Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) welcome to my life - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (f/m) welcome to my life
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (f/m) welcome to my life - Page 5 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : (f/m) welcome to my life - Page 5 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste Courtin-Clarins a écrit:

    my archenemy



    (1 libre)
    je peux pas te voir en peinture. je peux plus, à vrai dire ; parce qu’avant, je te considérais comme un.e véritable ami.e. mais ce statut a volé en éclats en 2015, quand j’ai appris que tu étais celui.celle qui était à l’origine de la fuite des photos prises lorsqu'on a fêté mes 18 ans. tu sais, les photos scandaleuses de mon strip-tease. aujourd’hui encore, je l’ai en travers de la gorge. on ne se remet pas aussi facilement d’une déception amicale. de sa plus grande déception amicale.
    pour ce lien, le personnage n'est pas obligé d'être français ou d'avoir vécu en France. Oui c'est plus facile, mais il est possible que le perso ait rencontré Céleste pendant ses vacances en France, qu'ils aient gardé un bon contact via les réseaux sociaux avant que tout ne parte en vrille !

    ==> Je pense que ça peut être tous à fait le style de Nevada un truc pareil, en plus Nev est aussi française ce qui facilite la chose. (f/m) welcome to my life - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nevada Arnault aaah j'attendais tellement que ce lien soit pris hanwii Mais du coup je me demande, Céleste aurait été très attachée à Nev (puisqu'elle considère la fuite de ces photos comme une trahison de la part d'une de ses plus grandes amies, et ça a fait exploser la confiance qu'elle avait en tous ses autres amis (f/m) welcome to my life - Page 5 1365124802 ), mais peut-être que ta belle n'aurait pas été autant attachée pour avoir fait un truc pareil ? Ou alors elle l'aurait plus pris à la rigolade que Céleste ? (f/m) welcome to my life - Page 5 1881463262
    Puis la famille Arnault, j'suis sûre qu'on pourrait rajouter un soupçon de rivalité ou autre parce qu'elles viennent toutes les deux de familles ayant une certaine "influence" et une certaine richesse. (f/m) welcome to my life - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins J'venais voir les pré liens et j'ai vu le lien avec Kat' (f/m) welcome to my life - Page 5 1881463262
    Donc je pense qu'il va falloir broder à partir de celui ci !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins
    Désolé pour la réponse tardive. Mais oui, on peut out à fait un RP. Comment préfères-tu que l'on s'arrange ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia je me demandais quand est-ce que la deuxième Borgia allait rappliquer. (f/m) welcome to my life - Page 5 3997999705 (f/m) welcome to my life - Page 5 1f61c On est d’accord qu’on part sur du négatif hein ? hanwii Parce que je vois bien Rosalia lui vouer une haine sans merci vu qu’elle a fait beaucoup de mal à Kat’ (et elle s’est fait tout aussi mal, mais ça, elle l’avouera pas cette idiote), elle pourrait peut-être même la venger, je sais pas. Richard Tu veux broder comment, toi ? (f/m) welcome to my life - Page 5 152426858

    @Jasmin Kyoung alors je te propose la formule express RP, ou alors la formule meets + RP dans cet ordre respectif ? Peut-être que Jasmin a trouvé son compte meets, lui envoie un message dessus et elle se dit que mince, le sort s’acharne et le voilà jusque dans ses DMs... (f/m) welcome to my life - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste Courtin-Clarins a écrit:

    "just open up already"

    @Jasmin Kyoung & ...

    (1 pris & 1 libre)
    une rencontre plus ou moins banale qui a conduit à un début d’amitié. amitié qui promet d’être belle. très honnêtement, je t’apprécie. vraiment. mais je me dois de garder mes distances, pour me protéger un minimum et éviter de retomber sur des personnes qui ne s’intéressent pas vraiment à moi, mais plutôt à mon argent, à ma réputation. des personnes qui me planteront forcément un couteau dans le dos un de ces jours. alors que toi, tu es sincère, tu es même la preuve vivante que tout le monde n’est pas comme ça. sauf que je n’y crois pas, je n’y crois plus. trop méfiante, je sais. peut-être qu'un jour, je vais finir par m’en mordre les doigts.

    @Céleste Courtin-Clarins si la place est toujours disponible, ça me tente bien (f/m) welcome to my life - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins @Katalia Borgia
    Cela s'est passé quand leur embrouille, car Kat' et Rosie ne se font pas la guerre que depuis peu (f/m) welcome to my life - Page 5 1881463262 donc peut être qu'au départ Rosie aurait pu être du côté de Céleste (f/m) welcome to my life - Page 5 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins
    Je pense pas qu'il l'aurait traquée jusqu'à ses réseaux sociaux quand même (f/m) welcome to my life - Page 5 1881463262
    Mais un RP rapide sans prise de tête ça peut le faire. Genre il la voit à la bibliothèque et décide d'aller lui parler ?
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (f/m) welcome to my life - Page 5 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (f/m) welcome to my life - Page 5 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grâce au tag de @Rosalia C. Borgia je me suis rendue compte que je n'étais jamais repassé par ici après ton dernier message @Céleste Courtin-Clarins désoléééé (f/m) welcome to my life - Page 5 1365124802

    du coup tu as absolument tout dit dans ton message et tout me va, on fait ça (f/m) welcome to my life - Page 5 208576344 trop trop hâte qu'on se fasse un rp pour faire avancer tout ça hanwii (car c'est pas dans les tgs actuels qu'elles vont se prendre la tête restons calmeees)

    et pour répondre à @Rosalia C. Borgia, céleste/katalia étaient amies d'enfance lorsque kat allait en france pour les affaires de son père ! jusqu'en 2015 c'était l'amour fou puis patatra céleste l'envoi bouler du jour au lendemain, après ça plus aucunes nouvelles jusqu'à aujourd'hui Richard et comme l'a dit rosie, les borgia ont été en guerre toutes leurs vies, c'est seulement depuis octobre 2020 qu'elles se sont rapprochées :heaart: donc avant ça, elles n'avaient pas les mêmes cercles de fréquentations, ne se voyaient pas, etc etc etc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lotte Hong-West la place est toujours libre en effet ! (f/m) welcome to my life - Page 5 3850463188 J’ai mis une deuxième place parce que j’ai envie de découvrir ce lien avec deux personnages différents, voir comment ça évolue selon les personnalités et tout. (f/m) welcome to my life - Page 5 4046487928 Est-ce que tu veux qu’elles se rencontrent et on développe ce lien, ou alors est-ce que tu préfères qu’il soit déjà un peu établi ? :heaart:

    @Rosalia C. Borgia oooooh mais cette option est encore plus intéressante. (f/m) welcome to my life - Page 5 3997999705 J’avais zappé que ça a longtemps été la guerre entre les cousines Borgia... Parce que si tout colle bien avec la chronologie de ta belle, je me disais qu’on aurait pu faire un truc du genre : Céleste qui était très, très, très amie avec @Katalia Borgia aurait pu entendre parler de cette cousine et elle se serait renseignée sur Rosie jusqu’à même la contacter (parce que c’est une fouine qui aime tout savoir (f/m) welcome to my life - Page 5 3059750313 ). Peut-être qu’elle l’aurait caché à Kat’, et que ça serait revenu sur le tapis lors de leur ultime dispute (et dans ces cas-là elle aurait pu la heurter encore plus en lui disant que sa cousine vaut tellement mieux, etc.... (f/m) welcome to my life - Page 5 1365124802 ). Et Rosalia, dans ces cas-là, aurait soutenu Céleste. (f/m) welcome to my life - Page 5 636082422 Si ça vous va ? (f/m) welcome to my life - Page 5 4046487928
    Après, à voir comment la relation Rosalia/Céleste aurait évolué, surtout maintenant, sachant que les cousines s’entendent bien mieux... (f/m) welcome to my life - Page 5 3232039673 (Et moi aussi Kat’, j’ai hâte de voir tout çaaaa, ça va être trop bien !! (f/m) welcome to my life - Page 5 3850463188 :heaart: Parce que oui, elles vont faire bonne figure dans les TGs, à moins que ça parte en vrille d’un coup.. (f/m) welcome to my life - Page 5 1881463262 )

    @Jasmin Kyoung ça aurait pu être drôle cela dit ! (f/m) welcome to my life - Page 5 1881463262 Ça marche, je vais essayer de faire rapide et "court" même si ce n’est pas vraiment gagné... (f/m) welcome to my life - Page 5 1881463262 Ça me va, oui ! Qui commence ce RP alors ? (f/m) welcome to my life - Page 5 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum