Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) welcome to my life - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (f/m) welcome to my life
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasmin Kyoung ça me parle complètement, comme idée ! (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188 Et ça me plaît, je suis sûre que ça aurait agacé Céleste d'avoir ce spécimen qui lui colle toujours aux basques dans un premier temps... avant de commencer à l'apprécier à force de le croiser pratiquement chaque jour. (f/m) welcome to my life - Page 4 1881463262 Mais oui, le fait qu'il soit pote avec tout le monde, qu'il parle avec tout le monde, ça pourrait justement la freiner. Parce qu'il pourrait parler, révéler des trucs. :fear: Et puis être une parmi tant d'autres ? Très peu pour princesse Céleste, ça va faire mal à son égo. (f/m) welcome to my life - Page 4 3997999705 (f/m) welcome to my life - Page 4 1881463262
    On peut partir là-dessus, oui ! Merci pour toutes ces idées. (f/m) welcome to my life - Page 4 4046487928 :heaart:

    @Katalia Borgia très exactement, je ne sais pas encore, mais en gros ça aurait été des choses comme "j'ai besoin de personne et certainement pas de toi", "tu n'es pas importante", "depuis le temps que j'ai envie de te dire que j'en ai rien à foutre" (oui je sais, c'est horrible, ça me brise le cœur de l'écrire (f/m) welcome to my life - Page 4 3669069390 ) ... Mais Céleste voulait taper là où ça fait mal, pour être sûre de tout briser et de ne pas avoir à affronter quelque chose qu'elle craignait par-dessus tout. :TT: On peut remuer le couteau dans la plaie comme ça si tu veux, au contraire, ça me plaît encore plus le fait que leur amitié ait été tant précieuse à leurs yeux... (f/m) welcome to my life - Page 4 1365124802 :heaart: (Mais dans ces cas-là, Céleste aurait même pu être menaçante, dans le sens où Katalia la connaît et est certainement au courant de beaucoup de choses concernant sa vie, ça aurait pu donner des "je te fais la misère si tu divulgues un seul truc" (même si elle ne l'a jamais fait, parce qu'elle peut pas lui faire ça malgré ce qu'elle a pu lui craché au visage (f/m) welcome to my life - Page 4 927261665 ))
    Ce moment quand Céleste a réalisé que la présidente de sa confrérie, c'était Kat. (f/m) welcome to my life - Page 4 3059750313 Je l'imagine trop. (f/m) welcome to my life - Page 4 1881463262 Allez, j'vais aller poster une réponse au TG ! Et carrément, j'te piquerai un RP pour ce face à face sans personne autour, ça va être dingue !! (f/m) welcome to my life - Page 4 3400909363 :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins
    Frfrfrfrfr, ça peut être intéressant, ça va aussi pousser Jasmin à réfléchir sur sa manière d’interagir avec les autres
    Je t'en prie TT
    Si tu veux un RP, hésite pas frfrfrfrfrfr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins coucou toi (f/m) welcome to my life - Page 4 3997999705 . dis-moi, est-ce que le lien "STUCK IN THE MIDDLE" est toujours libre ? (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasmin Kyoung :tighthug: Et je voudrais bien un RP, en effet ! (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188 Je vais juste essayer de me mettre à jour avec mon autre compte d'abord, ça ne serait pas du luxe. (f/m) welcome to my life - Page 4 1881463262 Tu voudras le commencer ? Sinon, si je le fais, ça sera dans le weekend !

    @Nora Chamberlain hey beauté. (f/m) welcome to my life - Page 4 3026748879 Bien sûr qu'il est toujours libre et s'il t'intéresse, ça serait avec grand plaisir. (f/m) welcome to my life - Page 4 4046487928 (J'me permets de te taguer, @Teresa Musk, parce que ça va devenir très intéressant d'ici peu (f/m) welcome to my life - Page 4 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Chamberlain hello you (f/m) welcome to my life - Page 4 1365124802 Une jaune en plus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins @Teresa Musk bien sûr que ça m'intéresse (f/m) welcome to my life - Page 4 3997999705 . le lien est tellement top, comment ne pas craquer (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188 . j'veux en savoir plus du coup comme j'arrive la dernière (f/m) welcome to my life - Page 4 166564858 . la rencontre entre vous deux, ça remonte à combien de temps ? dites-moi tout :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Musk @Nora Chamberlain trop contente que le lien te plaise ! (f/m) welcome to my life - Page 4 1839924927 Alors, j'avoue qu'on ne l'a pas vraiment décidé, mais je pense que ça remonte à quelques mois au moins, voire il y a un an ou plus. Teresa et Céleste se connaissent assez, s'apprécient malgré tout et elles ont déjà le numéro de l'autre. Donc je pense qu'on peut partir sur un lien qui dure depuis un moment déjà, sachant que Nora les connaît depuis un peu plus longtemps vu qu'elles se sont rencontrées grâce à elle. Vic Je ne sais pas ce qu'a Teresa en tête cela dit, mais si on part sur quelque chose comme ça, j'ai vu que Nora est sur Boston depuis quelques années déjà, donc ça devrait coller avec ta timeline !
    Et aaah, on va pouvoir se faire une conversation meets toutes les trois aussi ! (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins j'pense qu'on a moyen de partir sur quelque chose qui date et qui peut même remonter à avant harvard ? Céleste est parisienne, Nora n'a pas grandi à Paris, mais elle est née là-bas et elle a quand même une partie de sa famille en France (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188 . Après Italie/France c'est pas si loin que ça non plus (f/m) welcome to my life - Page 4 3997999705 . La famille de Nora est dans la mode, maroquinerie et celle de Céleste dans la cosmétique si j'me trompe pas donc forcément y'a moyen de trouver quelque chose de très positif entre elle (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188 .
    à voir avec @Teresa Musk pour la rencontre en elle et Nora (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188 mais déjà ce lien va être juste fun à jouer et évoluer avec vos deux canons (f/m) welcome to my life - Page 4 3997999705 .

    owiii une convo meet (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis partante pour une conversation meetsa à trois (f/m) welcome to my life - Page 4 2511619667
    (f/m) welcome to my life - Page 4 1365124802 J'aime beaucoup vos idées, le lien avec nono peut remonter à plus d'un an, c'est bon pour moi puisque Teresa est arrivée à Boston il y a plus de trois ans. Tu as une idée pour la rencontre ma belle @Nora Chamberlain ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Chamberlain oh mais tu as raison, je n'avais pas pensé aux origines de ta belle pour penser que lien pouvait remonter à plus loin ! C'est une super idée, ça. (f/m) welcome to my life - Page 4 4046487928 :heaart: Je me disais que leurs familles auraient pu collaborer, ou signer une sorte de partenariat afin de travailler ensemble ! La famille de Nora aurait pu créer des sacs, des accessoires qui auraient été vendus dans des coffrets Clarins, tu vois ce que je veux dire ? (f/m) welcome to my life - Page 4 1629110976 Ça aurait poussé les familles à se voir, lors de galas, de soirées spéciales, etc., et Nora et Céleste auraient pu se rencontrer et se lier d'amitié à ce moment-là. (f/m) welcome to my life - Page 4 3850463188 Puis après, vacances en Italie, Céleste la contacte pour qu'elles se voient, et peut-être que Nora fait de même si elle va voir sa famille en France et que Céleste est sur place ? (f/m) welcome to my life - Page 4 4046487928 (Parce que niveau date, tout ça se serait passé après 2015, sinon Céleste aurait fait comme avec Katalia et aurait coupé les ponts avec elle pour éviter de souffrir...)

    @Teresa Musk faites-moi rêver avec votre rencontre. (f/m) welcome to my life - Page 4 1365124802 Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum