Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) welcome to my life - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (f/m) welcome to my life
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins J'essaie de faire ça pas trop tard alors. Je te taguerai sur le sujet (f/m) welcome to my life - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins est-ce que tu recherches toujours les liens ? si ce n'est plus le cas, et qu'aucun n'est libre, je déplacerai le sujet pour éviter les confusions. (f/m) welcome to my life - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild je t’avoue que je ne sais pas trop, je n’ai pas osé relancer @Nevada Arnault qui avait pensé à sa perso pour l’un de mes pré-liens... (f/m) welcome to my life - Page 8 1365124802 Juste voir sa réponse avant d’archiver le sujet si ça ne te gêne pas ? Mais tu pourras l’archiver juste après, je ne veux pas qu’il s’éternise dans la catégorie non plus. (f/m) welcome to my life - Page 8 1629110976
    Donc oui, Nevada, est-ce que ce lien d’archenemy te tente toujours ou c’est bon, finalement ? Aucun souci si tu as changé d’avis, ne t’inquiète pas. :heaart: Au pire je recréerai un sujet plus tard pour ce.tte fameux.euse "archenemy", parce que je pense que ça pourrait être un lien sympa. Et désolée Danae, j’te fais signe dès que c’est bon si ça te va ? (f/m) welcome to my life - Page 8 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins ne t'en fais pas ça n'urge absolument pas. Vic :heaart: prends ton temps, et quand tu sens que c'est le moment d'archiver tu peux nous faire signe. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins Je ne suis pas encore validé mais Nikolaos peut aussi correspondre pour le pré-lien " my archenemy ". Il est né à Paris et y a vécu plusieurs années, d'autant plus qu'il est excessivement sociable et accro aux réseaux donc il aurait pu rester proche de Céleste sans souci même quand il n'était plus en France. (et si jamais le pré-lien est finalement pris, il n'y a aucun souci on pourra se trouver autre chose sans problème :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaos Zarakis hey you! (f/m) welcome to my life - Page 8 3850463188 On va dire que le pré-lien de l'archenemy est en stand-by pour le moment, cela dit tu m'as inspirée avec cette proposition. (f/m) welcome to my life - Page 8 208576344 Quatre gros scandales ont rythmé 3-4 années de la vie de Céleste et voici le plus récent :
    Juillet 2018. J’avais 21 ans. J’étais de retour sur Paris pour les vacances d’été, pour revoir mes parents (pas mes sœurs, l’aînée étant restée sur Boston pour le travail et la cadette préférant partir en voyage).

    Que ce soit à Boston ou à Paris, les habitudes restent les mêmes. Je m’allongeais dans les draps d’un charmant jeune homme le temps d’une soirée, d’une journée ; puis j’allais me glisser dans ceux d’un autre, et ainsi de suite. Mode repeat. Toujours la même rengaine.
    Mais cet été-là, un nouveau scandale alléchant a éclaté, quelques jours après avoir passé une nuit mouvementée dans les bras d’un énième inconnu. Des photos ont de nouveau circulé. Des photos de moi, la riche héritière, en petite tenue. En très petite tenue. En string échancré, et sans soutien-gorge.

    Si ça correspond à la chronologie de Nikolaos, ça pourrait carrément le faire... surtout qu'il pourrait y avoir confrontation et le lien pourrait se rapprocher du fameux "archenemy". (f/m) welcome to my life - Page 8 152426858 Ou sinon, on peut partir sur autre chose bien évidemment. :heaart: Qu'est-ce que tu penses ? (Et rebienvenue d'ailleurs (f/m) welcome to my life - Page 8 4046487928 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins Au niveau de la chronologie ça devrait être tout bon (f/m) welcome to my life - Page 8 2109348208 Chaque été il va sur une île privée en Juillet-Août donc il est sans doute rentré sur Paris au préalable pour rejoindre ses proches et partir en groupe, jusque là ça se tient. Il me faut juste trouver le motif pour avoir fait fuiter ces photos, car même si il n'a aucune éthique, il n'agit pas sans raison, il a du voir Céleste comme une menace ou alors il lui en veut pour quelque chose -mais sans doute pas le fait que ce soit qu'une nuit, il vit très bien seul (f/m) welcome to my life - Page 8 1881463262 - merci (f/m) welcome to my life - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaos Zarakis mais c'est parfait, tout ça. (f/m) welcome to my life - Page 8 152426858 Un motif, mmmh... la voir comme une menace, pourquoi pas... (f/m) welcome to my life - Page 8 1616978029 Sinon, lui en vouloir pour quelque chose, ça se tiendrait, carrément ! Peut-être qu'elle aurait pu faire beaucoup de mal à un.e cousin.e de Nikolaos, ou à son.sa meilleur.e ami.e ? Ou, du moins, une personne à qui ton p'tit gars tient ? Ou peut-être que par le passé, elle aurait pu lui faire du mal à lui sauf qu'elle ne s'en rappelle pas parce que ça ne l'a pas marquée mais lui oui ? Donc vengeance qui tombe à pic ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins Si elle était possiblement du genre à se moquer du prénom de Nikolaos, on peut partir sur ça, sinon on peut voir pour qu'elle ait causé du tort à Ethanaël, le meilleur ami de Nikolaos (f/m) welcome to my life - Page 8 2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaos Zarakis je pense pas qu'elle se serait moquée de son prénom, pour elle ça va avec ses origines donc ça n'est pas un souci. (f/m) welcome to my life - Page 8 1616978029 Mais je trouve le fait d'intégrer @Ethanaël Zerah (oui, j'me permets (f/m) welcome to my life - Page 8 1629110976 ) super intéressant, vu que tous deux font partie de la pfoho. (f/m) welcome to my life - Page 8 3997999705

    J'ai un truc à vous proposer mais je ne sais pas si ça va être possible ? Sachant qu'on ne peut pas partir sur un cœur brisé, étant donné qu'ils sont tous les trois aussi volages les uns que les autres. (f/m) welcome to my life - Page 8 1881463262 Mais je me demandais, et si Ethanaël et Céleste avaient été plans Q avant de devenir des "amis", jusqu'au moment où Ethanaël (ou sa famille ?) aurait voulu que les Courtin-Clarins fassent partie des Sublimati ? Vu que bon, le groupe Clarins, les produits cosmétiques, famille riche, toussa toussa... (f/m) welcome to my life - Page 8 3026748879 Mais Céleste aurait refusé de mêler sa famille à un tel truc et peut-être même voulu vendre la mèche à propos de cette société secrète ? Ce qui n'aurait sans doute pas plu à Ethanaël, grosse dispute entre les deux "amis"... et c'est comme ça qu'elle aurait pu lui causer du tort ? Et Nikolaos aurait fini par se venger après cette nuit endiablée quelques mois/années plus tard (alors que Céleste serait passée à autre chose sans problème) ? (f/m) welcome to my life - Page 8 4042301517

    À vrai dire, je sais pas (f/m) welcome to my life - Page 8 1881463262 Dites-moi ce que vous en pensez, surtout par rapport à la société et tout ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum