Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) welcome to my life - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (f/m) welcome to my life
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins contente que ça soit encore dispo (f/m) welcome to my life - Page 6 3850463188 comme tu veux mais on peut jouer la rencontre, ça pourrait être sympa ! vu qu'elles sont pas du tout du même milieu, je me suis dit une soirée étudiante ça pourrait être pas mal pour la rencontre (f/m) welcome to my life - Page 6 1616978029 céleste qui a trop bu, un gars un peu trop lourd, lotte qui trouve ça méga déplacé et malaisant et qui met céleste à l'écart (f/m) welcome to my life - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lotte Hong-West c'est pas mal du tout même ! hanwii Puis je me disais, peut-être qu'après, Céleste pourrait aussi être malade si elle boit trop, vu qu'elle est sous traitement médicamenteux, ça ne fait pas bon ménage t'as vu, et Lotte pourrait rester à ses côtés ? D'un côté, ça va toucher Céleste, mais si elle parle trop ce soir-là, elle pourrait rapidement prendre ses distances et on serait en plein dans le lien... (f/m) welcome to my life - Page 6 1365124802 Ça t'irait ? (f/m) welcome to my life - Page 6 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins carrément, tu veux qu'on se lance ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins
    T'inquiète pas, fais comme tu peux ^^
    Comme tu veux ! Je peux le commencer si tu as du mal avec les débuts !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lotte Hong-West ouiii je veux bien ! (f/m) welcome to my life - Page 6 2438915920 Tu es inspirée pour le lancer, ou je le fais ?

    @Jasmin Kyoung je m'étale beaucoup trop tu verras mais si ça dérange je réduirai, faudra juste me le dire. (f/m) welcome to my life - Page 6 1629110976 Et je veux bien que tu le commences, il faut que je réponde à d'autres RPs donc ça m'enlèverait une épine du pied. :luv2: Merci !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins si tu veux que je le lance, faudra juste attendre un peu, j'ai d'autres réponses à faire avant (f/m) welcome to my life - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lotte Hong-West attends, je suis en train que si c'est parce que Céleste est embêtée, il vaudrait mieux que ça soit moi qui pose le cadre, non ? Dans ces cas-là, je m'avance dans mes réponses aussi et je le lance dès que possible ! C'est bon pour toi ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins top on fait comme ça ma belle (f/m) welcome to my life - Page 6 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins Oh mais tellement (f/m) welcome to my life - Page 6 4205929361
    Elles auraient pu être en lien, Rosie aurait vu en Céleste au départ un moyen d'atteindre sa cousine à qui elle vouait à l'époque une jalousie sans failles (f/m) welcome to my life - Page 6 1881463262
    A voir si elles auraient finalement entretenu une relation amicale sincère, ou amitié très complice (f/m) welcome to my life - Page 6 1616978029
    Pourquoi pas pour mettre encore plus de drama (f/m) welcome to my life - Page 6 636082422 faire peut être que Rosie et Céleste se soient beaucoup rapprochées après la rupture de Kat' & Céleste, biatchant un peu sur Kat' (f/m) welcome to my life - Page 6 152426858 gardant cela bien secret malgré tout, d'autant plus que maintenant que Rosie & Kat' s'entendent bien Rosie ne veut pas blesser sa cousine ...
    A voir maintenant si Rosie ne se seraient pas éloignées d'un coup sans raison de Céleste, ou voir comment ça aurait pu évoluer ? Rosie est une bitch donc bon tout est un peu possible (f/m) welcome to my life - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia j'imagine tellement haha Céleste qui vient vers Rosalia pour se renseigner sur elle et choper des informations, et Rosa qui vient vers Céleste pour pécher des informations sur Kat'... ça commence bien ! (f/m) welcome to my life - Page 6 1881463262 Mais je pense que ça aurait pu donner lieu à un beau lien complice, bien que ça aurait pris un peu de temps vu ce que venait de vivre Céleste, entre les photos compromettantes dévoilées et le... déchirement de sa plus belle amitié. (f/m) welcome to my life - Page 6 1365124802
    On peut rajouter cette petite touche de drama, en effet... les vilaines. (f/m) welcome to my life - Page 6 3997999705 Honnêtement, je pense que Rosie aurait pu s'éloigner de Céleste d'une manière assez naturelle, et peut-être entièrement après s'être réconciliée avec Kat' ? Ça serait comme un petit retour de bâton, et ça lui ferait les pieds, à Céleste. (f/m) welcome to my life - Page 6 1881463262 Après, je me dis que si elles reprennent contact, ça serait beaucoup moins compliqué qu'avec Katalia, car ni Rosie ni Céleste n'aurait été blessée - genre ça serait presque naturel, la complicité d'avant qui revient assez facilement ! (f/m) welcome to my life - Page 6 4046487928 Même si Céleste serait méfiante au début, parce que le lien s'est perdu une fois déjà. Ça t'irait ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum