Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage
    Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais bien ce qu'il me cherchait. D'ailleurs si Dexter passait par ici ça le ferait pas, d'autant plus que Constance était pas loin.. Andy voulait de mes nouvelles ? Bin écoutes pas grand chose.. Ma mémoire est toujours pas revenue je commence à perdre patience franchement ça fait un bout de temps quand même. Le médecin m'a dit qu'il fallait peut-être qu'un truc qui m'a marqué avant revienne. Et toi quoi de neuf ? repondais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Pour la première fois depuis le début du séjour les étudiants voyageaient véritablement dans le pays. Evidemment cela avait enchantée Chiara, qui allait peut être enfin pouvoir découvrir les richesses de la Thaïlande au lieu de rester à Bangkok. Elle avait bien récupérer de sa soirée sur le catamaran et se sentait d'attaque à explorer toutes les îles durant la journée. Mais elle s'était vraisemblablement sur estimée car à l'atterrissage de l'avion elle se sentit envahie d'un flegme contre lequel elle ne pu pas lutter. Plutôt que d'aller s'enfermer à l'hôtel, l'italienne décida de suivre quelques étudiants qui se rendaient sur la plage. Une fois les pieds dans le sable elle sortir sa serviette de son sac, la posa par terre et s'étala dessus sur le ventre. Elle avait l'impression de ne pas avoir été aussi détendue depuis tellement longtemps...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je ne comprenais pas trop ce qu’il s’était passé. Les SMS envoyés avant-hier et puis la nuit d’hier… Je me suis réveillée ce matin toute seule, Andy s’est encore… encore barré. Je soupirais. Cette fois ça me blasais vraiment : Je savais tout, à propos de ses mensonges durant ces derniers deux mois et il trouvait encore le moyen de fuir ! Je me levai du lit, prit mes vêtements et me rhabillai avant de retourner à ma chambre. On partait pour les îles et je devais me dépêcher à faire ma valise.

    J’ai enfilée un maillot de bain et j’ai rejoint les autres sur la plage. Je n’avais pas encore croisée Andy, même à l’aéroport ou dans l’avion… Bref, je décidai de prendre une petite pause dans mes recherches, de toute façon il devait bien s’planquer par exprès. Roxanna attend moi ! Je marchais rapidement en sa direction pour la rejoindre. Hey !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Sa mémoire était toujours pas revenue... Je pinçai les lèvres avant de me remettre à sourire. Ah, c'est parce que tu te souviens toujours pas que tu me regardes bizarrement alors. J'eus un sourire, l'invitant à marcher un peu le long de la plage histoire de pas rester plantés comme des piquets dans le sable. J'espère que ça te reviendra vite... On était plutôt proches tu sais. On a partagé des trucs tous les deux. Si j'l'embrassais, j'aurais quitte ou double. Ou la baffe du siècle, ou ça lui reviendrait, je préférais tâter un peu le terrain avant du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais tourné en rond dans mon lit une bonne partie de la nuit, pesant le pour et le contre à l'idée de suivre tout le monde pour cette virée de trois jours à Kho Phi Phi, et finalement, je ne sais même pas ce qui m'a convaincu de venir. J'avais dormi dans l'avion, et il faut avouer qu'une fois à la plage, en maillot de bain, j'étais plutôt en retrait, relativement peu motivée pour aller vers les autres. Bon sang, c'est dans ces moments là que mon ventre plat me manquait terriblement. Je sursautais en entendant la voix d'Apple, me retournant en la voyant me rattraper. « Hey Apple, ça va? Je t'ai pas trouvé à l’aéroport tout à l'heure, sinon je me serais mise à côté de toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’en avais beaucoup sur le cœur et je savais qu’en parler à ma meilleure amie était la meilleure solution. Je m’approchais alors d’elle en toute vitesse et elle se retourna après avoir entendu ma voix l’appeler. Hey Apple, ça va? Je t'ai pas trouvé à l’aéroport tout à l'heure, sinon je me serais mise à côté de toi. Je lui souriais, un peu triste, mais pas trop non-plus. Ce qui s’était passé ces deux derniers jours étaient bon signe, même si je m’étais encore pris un gros vent ce matin. Ça va ! Mais viens faut qu'on parle. Je tirais Roxanna par le poignet et l’amenait au bord de la plage, un peu à l’écart des autres. Andy m'aime. Il m'a menti, regarde ! Je cherchais les SMS dans mon portable et le tournais pour lui montrer la conversation et même… le MMS de mes boobs. Oops !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage

    Hier c'était une journée assez mouvementé, Grace qui m'avoue ressentir quelque chose pour moi puis Ocyllie qui me retrouve en ville et une partie de baise avec Jackie pour finir par Grace encore une fois qui passe la nuit dans ma chambre, on a pas dormi, on a parlés, avec des joints et des shooters, j'étais crevé alors après avoir préparé ma valise et m'être changé et une fois dans l'avion pour aller à Kho Phi Phi, comme Grace j'ai dormi et pas réveillé une seule fois. Un week-end sur cette île, une fois arrivé, légèrement reposé même si le sommeil rôde toujours, Grace réserva sa chambre et moi la mienne puis une fois fait, je me changeais pour aller à la page, le short de bain, le marcel, la serviette, les lunettes sur le nez, le paquet et le briquet dans une poche, le portable dans l'autre, je rejoignais Grace à l’accueil et c'est ensemble, qu'on allaient sur la plage. T'as dormi dans l'avion toi ? lui demandais-je alors qu'on marchaient vers la page, bordel le temps était juste paradisiaque, j'avais juste envie de piquer une tête et de profiter de cette île.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais de quoi me parlait-il ? Je sourcillais tandis qu'il m'invitait à bouger un peu. Comment ça te regarder bizarrement ? Non je te regarde très normalement. Faux mais jamais je ne l'avouerais.Andy commençait à me faire des révélations, je fis des gros yeux. Hein comment ça ? Toi et moi on.. Je touchais le bras d'Andy avec mon air étonné, chose que je regrettais un peu parce que ma tête commença à tourner. J'avais un flash.. Endroit bombé de monde, du bruit, de la danse ? Je clignais des yeux pour reprendre mes esprits. Bin j'avoue que tu me rends pas indifférente mais quand même..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break

    Sortie à la Plage.

    Playaaaa Playaaaaa Ouhouuuu Playaaaaa ♫ Bref ! Une immense plage, du sable blond et fin, un ciel sans nuage, une chaleur à crever, conditions optimales pour une bronzette tranquille quoi ! J'avisais quelques visages qui m'étaient familiers sans les connaître et j'allais donc dans mon coin quand j'aperçus la tête d’œuf de McDougall... Avec Jackie en plus ! Avec une grimace de dégoût, je fis brusquement demi-tour, pas envie de me gâcher une si belle journée à essayer de me remettre de ce pari super alcoolisé que j'avais joué avec Charlie. Non, je voulais du calme et de la tranquillité, pas un idiot qui ne trouvait rien de mieux pour se soulager que de venir me provoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La belle brune ouvrait sa valise dans sa nouvelle chambre pour les trois jours à venir. Les étudiants étaient sur l'île Kho Phi Phi et pour le moment, Calypso trouvait cela magnifique. La plupart des élèves allaient à la plage pour flemmarder, une chose qui était agréable de temps en temps. Puis ça l'aiderait à décompresser ou se remettre les esprits en place après la grosse soirée sur le Catamaran. Embarquant un maillot de bain deux pièces rose ainsi qu'une serviette noire, Caly rejoignit le sable chaud et la mer bleue. Arrivée là-bas, elle y déposa sa serviette sur le sol ne prêtant pas vraiment attention aux autres. S'installant sur le dos, Caly ferma les yeux pour apprécier le soleil sur sa peau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum