Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage
    Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Aller voir Natalya n'était sans doute pas une bonne idée vu la façon dont elle avait reçu la venue de Tyler mais quand ce dernier commençait à partir la jeune femme lui demanda de rester, le jeune homme fit demi tour pour retourner la voir et se poser sur le sable à côté d'elle. La jeune femme lui demanda ce qu'il lui avait décidé de venir la voir, « Je sais pas vraiment, peut être venir arranger les choses et pouvoir parler.. » lança t-il tout simplement en adressant un léger sourire, c'était le spring break alors c'était peut être le moment d'arranger les choses. « Puis, le spring break c'est un bon moment pour pouvoir parler qu'en penses tu .. ?! » demanda t-il à Natalya en lui adressant un léger sourire, Tyler n'aimait pas être en froid avec les gens et se disputer surtout pour une histoire comme celle ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Jude en souriant alors qu'il me disait Qu'est-ce que tu me parles d'être défoncé t'es mieux p't'être ? Ce qu'il n'avait pas compris dans ma phrase, c'était surtout pour le fait qu'il était père et qu'il abusait. "Moi j'ai pas de famille, Jude. C'est pour toi que j'dis ça." Puis Apple semblait énervée du fait que je l'embrasse, alors que son Andy-chéri-d'amour n'était pas là pour la sauver. Ca me faisait encore plus rire. "Bah alors Kovalevski, t'es toujours en vie à ce que j'vois. Ca sert à rien d'être comme ton singe infidèle." Je regardais Jude qui insultait Andy, sur le coup j'avais envie de l'applaudir, alors qu'il disait Et excuse moi, mais plus pitoyable que ton Andy, ça n'existe pas et j'trouve ça dommage que tu le défendes encore après tout ce qu'il t'a fait, ça fait vraiment petit chien qui suit son maître alors qu'il fait que te jeter comme une petite merde. Réveille toi Apple, merde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 15 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
    feat Azia and others« Tu l'as dis! » Cris et insultes fusent, me laissant plutôt perplexe. Apple pète littéralement un câble contre tout le monde, ce qui m’étonne car elle me semble plutôt calme comme personne. Enfin, ça arrive que des fois, la goutte d’eau fasse déborder le vase, comme on dit. Je souris à Jamie tandis que nous nous éloignons un peu de tous ces gens, qui apparemment n’avaient pas saisi le concept « vacances = détentes ». Ca ne me concernait pas et je n’avais aucune envie de faire du voyeurisme. J’enlève mes chaussures pour mettre mes pieds dans l’eau, qui est délicieuse. « Comment tu vas depuis l'autre soir ? » Je me mords la lèvre, un peu gênée. « Eh bien… ça va. Et toi? » Je crois que je suis en train de rougir et m’insulte intérieurement. Ca m’énerve de ne pas savoir comment me comporter, mais en même temps, les seules relations à peu près sérieuses que j’ai eu avant Harvard se sont terminées aussi vite qu’elles sont arrivées parce que mon père voulait quelqu’un de bien pour moi. Autrement dit quelqu’un de riche et de haut placé. J’étais bien contente de ne plus être sous son contrôle constant aujourd’hui. Kenny arrive vers nous, coupant court à la conversation - pour le moment. Je suis contente de le voir, c’est quelqu’un que j’adore. « Il se passe quoi ? » Je ne peux m’empêcher de rire. « J’sais pas trop, je ne suis pas là depuis longtemps… mais je crois que ta sœur est légèrement énervée, qu’il y a un problème entre Jude, Roxanna et l’autre Cabot là, la blonde… j’comprends pas tout! » Je lève les yeux au ciel, comme pour dire qu’ils font des gamineries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir été sèche avec Tyler, tu te décidais quand même à lui laisser une autre chance. On sait jamais ce qu'il peut se passer.. Il avait peut être quelque chose d'intéressant à te dire tiens ! Mais finalement, tu te rendais vite compte qu'il était juste là pour parler, et arranger les choses. C'était déjà pas mal mais bon.. T'aurais bien aimé un truc un peu plus croustillant. Nan sérieusement, s'il essayait d'arranger les choses, c'était qu'il tenait quand même à toi. Tu tentais un faible sourire, histoire de pas passer pour la méchante de l'histoire non plus. Il disait que le spring break était sûrement le bon moment pour en parler. Ouais t'as sûrement raison.. Vu le paysage paradisiaque qu'on a ici faut pas trop se prendre la tête.. Tu lui souriais, parlant beaucoup moins sèchement que tout à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler était plutôt ravi que Natalya l'ait rappelé pour qu'ils puissent parler un peu, c'était le moment le spring break ce changement d'endroit pouvait être un bon moment pour un nouveau départ et une nouvelle discussion, il s'était installé sur le sable à côté d'elle tout en parlant. La jeune femme lui confia qu'il avait raison et que le paysage paradisiaque qu'on avait ici ne donnait pas envie de se prendre la tête, « Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore cet endroit je n'étais jamais venu avant et toi.. ? » demanda t-il à la jeune femme en adressant un sourire. C'est clair que ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir ce genre d'endroits c'est pourquoi il voulait parler et régler toutes ces histoires ne pas se prendre la tête ou même se disputer. « Alors on peut parler .. ?! » demanda t-il une nouvelle fois à Natalya, c'était pas pour se disputer mais pour savoir ce qu'elle pouvait lui repprocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring Break
    Kenny ne connaissait absolument pas l'homme qui accompagnait Azia. En faite, il n'avait même pas vu qu'elle parlait avec elle sinon il se serait surement abstenu de le faire mais bon à présent il était là, il n'allait pas se dérober puis il aimait bien Azia, elle avait quelque chose de drôle et un peu de maladresse en sa présence. Kenny ne comprenait pas d'ailleurs. Regardant sa sœur se prendre la tête, le brun écoutait ce que l'Eliot lui disait. Oui alors là elle n'avait absolument pas tord tout le monde se criait dessus comme des chiffonniers cela faisait vraiment vraiment de la peine. "Surement des conneries comme souvent, ils sont doués pour se prendre la tête, si tu savais !" Kenny riait, un bruit qui contrastait vraiment avec le bruit ambiant. Bien éduqué, Kenny aurait du se présenter à Jamie mais non c'était un mather il le savait parfaitement, il les reconnaissaient entre tous et il était strictement hors de question qu'il lui dise un truc en premier, la fierté du jeune Kovalevski d'ailleurs Azia était en sa présence, Kenny allait l'avoir à l'œil. "ça donne vraiment une sale image des Eliots et de ma famille voir Apple se crêper le chignon... Après tout elle a peut être mérité qui c'est enfin c'est pas mon souci !" Kenny et sa sœur c'était devenu tellement compliqué qu'ils ne prenaient même plus la peine de se parler. Repartant sur ses pas, le brun retira ses lunettes de soleil et son haut pour aller se baigner pour la première fois ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À quoi bon l'envoyer balader ? Il ne t'avait rien fait personnellement en fait.. Et le séjour était superbe de toute façon. Tyler n'était jamais venu en Thaïlande, tout comme toi. Oui c'est super ! Et je suis jamais venue ici non plus.. Vu l'argent qu'avait ta famille, tu pouvais voyager. Tu avais donc visiter plusieurs endroits paradisiaques. Mais jamais la Thaïlande, là, tu étais loin d'être déçue. Tyler continuait en te demandant si vous pouviez parler. Tu le regardais, ton sourire disparaissant un peu. Humm oui.. Je suppose que tu veux parler de ce qu'on s'est dit l'autre fois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord il me proposait d'aller vers l'eau, je lui avais proposé de juste y mettre les pieds. J'étais sympa quand même non ? Mais voilà tout n'est pas très rose et on est pas dans le monde des bisounours comme certains pouvaient le croire. Non parce que mon frère, oh oui mon cher frère, arrivait pour prendre le bras d'Andy. C'est limite si il avait pas volé.. Bon sang qu'est-ce qu'il voulait lui encore hein ? Et c'est comme ça que je me retrouvais seule, les pieds dans l'eau. Finalement j'allais roucouler avec les crabes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler remarqua au loin le cousin de sa petite amie qu'il n'avait pas vu depuis un moment, cela lui faisait plaisir de le revoir ici, peut être qu'ils auront l'occasion de parler un peu plus. Pour le moment Tyler parlait avec Natalya qui lui avoua aussi qu'elle n'était jamais venu dans ce pays, c'était plutôt bien que le spring break se passe dans ce pays plutôt inconnu. Par la suite la jeune femme reprit la parole en demandant à Tyler s'il voulait parler des choses qu'ils avaient pu se dire l'autre fois, "Je pense que ça serait une bonne idée, c'est plutôt important.." se contenta t-il de lui dire, il voulait comprendre ce que Natalya pouvait lui reprocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plage était déjà assez peuplée et certains échanges entre les étudiants avaient l'air musclés. Mais maintenant que tu étais avec Tyler, tu t'en fichais un peu. Vous ne connaissiez pas ce pays, qui était donc une belle découverte. Soudain, votre discussion devenait beaucoup plus sérieuse. Il fallait parler de l'autre fois, de cette fois où vous étiez engueulés à cause de quelque chose un peu idiot.. Écoute Tyler, j'ai rien contre toi hein.. Tu inspirais un bon coup et reprenais, le regardant dans les yeux. C'est juste que je peux pas supporter Caitlyn et que savoir que t'avais eu une aventure et un gosse ça m'a.. Comment dire.. Déçue. Ce n'était pas une super excuse pour une engueulade mais bon, les histoires comme ça partent souvent d'un petit truc idiot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum