Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage
    Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
    Sortie à la plage


    • Quoi: Sortie à la plage
    • Où: Les Îles Phi Phi
    • Quand IG: Jour 5, Vendredi le 8 Mars 13:00
    • Quand IRL: Jeudi le 7 Mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les inscrits au Spring Break
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.
    Mise en situation
    Aujourd’hui, le comité étudiant a organisé une sortie à la plage des Îles Kho Phi Phi ! Pour y aller, tous les élèves ont dû se lever tôt et prendre l’avion vers 10h pour arriver à midi. Vous passerez tout le week-end en compagnie de vos collègues sur la plage à faire bronzette ou vous baigner… D’autres activités (2) seront organisées plus tard, mais pour l’instant profitez bien de la plage !

    Vous êtes à Kho Phi Phi durant 3 jours (Vendredi midi à Dimanche soir) et ceci est la première activité que l'Île vous suggère. Exceptionnellement, vous êtes logés au Holiday Inn durant les deux nuits que vous passerez sur l'Île.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aujourd'hui nous nous sommes tous rendus à la plage en se levant très tôt pour prendre l'avion vers Kho Phi Phi. J'espérais que ces trois jours se passent mieux que ce que j'ai du enduré avec Dexter le soir même où nous avions couché dans la piscine… Heureusement j'ai réussi à le calmer. Il était treize heures et j'en profitai pour aller à la sortie à la plage du comité étudiant. Je ne savais pas si mon petit ami allait me rejoindre ou non, peu importe. Je portais un bikini et je marchais sur le sable en me trouvant un endroit pour faire bronzette avant qu'il y ait des activités ou ce genre de choses. Serviette à la main, je la déposais et je m'allongeai sur le ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fallait pas se mentir, ce séjour était juste parfait. Kho Phi Phi, sérieux c'était à tomber. Bangkok aussi avait son charme et il me semble que j'avais déjà fait la connaissance de certains lady boy. Pour l'instant il y avait une sortie à la plage, j'avais sortis mon maillot de bain deux pièces, le haut blanc et le bas rose, aux couleurs de la Cabot House. Oui j'avais osé. J'savais pas vraiment avec qui traîner encore mais je trouverais vite des personnes c'était sûr. On était au Spring Break, il faisait beau, il faisait chaud, sérieux quoi de mieux ? Surtout que je me remettais vite mais bien de la soirée très arrosée que j'avais passé avec Briony, Charlie et Phoenix. Ah qu'est-ce qu'il fait beau et chaud bordel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Changement de décor et direction Kho Phi Phi pour trois jours. Le voyage entre Bangkok et cette ville n’avait pas été vraiment fatiguant, mais Ocyllie était connu pour être une jeune femme aimant flemmarder au soleil et quoi de mieux qu’une plage de sable fin pour faire bronzette. Très certainement rien. La brunette enfilait un bikini couleur chocolat, attachait ses cheveux en un chignon plus ou moins sauvage avant de rejoindre le reste des étudiants sur la plage. Il n’y avait pas encore grand monde et la belle eu l’embarras du choix pour se trouver la place parfaite. Pas trop loin de l’eau, mais tout de même éloigné du reste du monde pour être tranquille. Sa serviette sur le sol, elle s’allongeait sur le ventre, sa tête posait contre ses mains. Elle n’avait pas hésité une seule à défaire le nœud de son bikini, tout en le gardant bien évidemment, pour éviter toute trace disgracieuse de bronzage. Que la farniente commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break

    La merde, la merde, la grosse merde ! J'avais dérapé une nouvelle fois avec Apple et j'avais suivi mon instinct de survie -tu parles- dès qu'elle s'était endormie en prenant mes jambes à mon cou. Journée à la plage pour aujourd'hui, ça me permettrait au moins de me changer les idées. Me voilà donc arrivé à la plage de Kho Phi Phi avec tous les autres, torse nu et en short, balayant les alentours du regard et soulagé de ne pas voir Apple. En revanche, mon regard se posa sur Jackie et un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je m'approchais d'elle après avoir installé grossièrement mes affaires sur le sable blanc. Jackie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Trop tôt. C'était trop tôt pour se lever, surtout en cette période de vacances. C'est l'inconvénient et l'avantage d'être dans un voyage de groupe, organisé, vous ne pouvez faire la grasse mat' alors qu'un avion vous attends. Lunettes de soleil sur le nez depuis le réveil, Maxym se joint à la joyeuse troupe et se plia à l'emploi du temps prévu. Y avait pire que de passer trois jours dans un hôtel tout aussi magnifique que le précédent, sur une plage et île paradisiaque. Kho Phi Phi. Ouais, ça change grave de Harvard et son ciel gris. Enfilant un maillot de bain orange vif, recouvert d'une robe blanche, et attrapant une serviette, la demoiselle se rendit à la sortie plage. Y avait pas meilleure sensation que le sable bouillant qui se faufile entre vos orteils, et le bruit des vagues comme mélodie de fond. Humant l'air iodée dans une profonde inspiration, Maxym jeta sa serviette sur le sol une fois à quelques mètres de l'eau. Ouais, ça c'était avant d’apercevoir la silhouette d'Ocyllie -ou ce qui y ressemblait- non loin d'elle. Récupérant son bien, elle se rendit jusqu'à sa partenaire de saint valentin, et fit claquer sa serviette sur le postérieur de cette dernière. « Vraiment ? T'es du genre à faire le cachalot échoué sur la plage ? » La taquina-t-elle, tout en descendant ses lunettes sur le bout de son nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    En montant dans l'avion quelques heures plus tôt, j’espérais secrètement retomber sur le quincy que j'avais rencontré à l'allée. Ca pouvait paraître stupide, je m'en rendais bien compte, mais je n'avais pas pu m'empêcher de le chercher du regard pour notre virée à Bangkok et sur la Catamaran l'autre soir. Mais malheureusement, je m'étais retrouvée assise à côté d'un fille - enfin... de ce qui semblait être une fille - qui machouilla dans un bruit abominable un chewing-gum pendant tout ce foutu trajet. Mais bon, l'essentiel est qu'ils étaient enfin arrivés, que cette fille s'était éloignée loooiiiiin d'elle et que pour leurs derniers jours en Thaïlande, les Mathers allaient faire des fiestas incroyables. Après avoir rapidement avalé un sandwich au poulet, je me précipita donc sur la plage, me laissant rôtir au soleil en attendant que quelqu'un vienne me tenir compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé ma première vrai soirée à boire et même prendre des trucs pas très bons pour mon organisme. À vrai dire je me souvenais à peine de ma soirée, juste quelques verres et ensuite le trou ! Faut dire que moi et la mémoire ça faisait deux on dirait.. J'avais déposé mes affaires sur le sable et observais la plage, regardant l'eau, quand quelqu'un s'approcha de moi. McDougall.. bin tiens il deposait ses affaires ici en plus ? J'avalais ma salive. Bordel pourquoi ce mec m'attirait alors qu'il était maigre comme un poux. Andy.. Ça fais longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Du coin de l'oeil, j'aperçus les jumelles, Ocyllie et Athénaïs. Athénaïs avec qui le courant ne passait vraiment plus du tout, et Ocyllie avec qui j'étais constamment en guerre. Jackie tourna les yeux vers moi en m'entendant et parue un peu gênée par ma présence, si bien que je fronçai un peu les sourcils. Ou c'était le cas, ou j'avais encore un peu la tête dans l'brouillard à cause de la soirée avec les Winthrops la veille. Mmh ouais, j'voulais de tes nouvelles. Je dérange ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & others ✖ La nuit avait courte voir très courte pour St-James. En effet, après l'épisode de la veille Grace avait passé sa nuit dans la chambre de Castiel à fumé des joints et se faire quelques shooters. Enfin bref, de quoi passer une bonne nuit à papoter de tout et de rien mais, surtout de rien. Le réveil n'avait donc pas été difficile vu que ni l'un, ni l'autre n'avait dormi. Grace était repartie dans sa chambre à huit heures et demi afin de se changer, de se préparer et de faire sa valise avant de prendre l'avion avec Castiel à dix heures tapante. En effet, un avion ça ne vous attendait pas. Grace s'était donc placé à côté de son ami Mather et c'était endormi comme une masse, jamais elle n'avait autant aimé dormir dans un avion. Elle ne savait pas ce que Castiel avait fait pendant son voyage lui, vu qu'elle n'avait pas ouvert l'oeil une seule fois avant d'avoir atterrit sur Kho Phi Phi. Il a très certainement bouger et partir durant le vol, voir les autres mais, Grace n'avait rien vu du tout. Enfin, bref les voici tous les deux sur une île. Grace partit alors prendre ses quartiers dans l'Holiday In l'hôtel qui voulait bien les accueillir pendant ses deux nuits. La jeune femme, enfilait donc son joli maillot de bain turquoise et enfilait une petite robe légère et courte bleue turquoise aussi afin de se rendre à la plage. Les tongs au pied, la serviette dans l'autre main, les lunettes sur les yeux et le paquet de clopes dans la serviette tout était fin prêt à se faire une bonne après-midi farniente. C'est donc à l'accueil que la demoiselle rejoignait Castiel. Ces deux-là partirent donc sur la plage, bras dessus, bras dessous. Grace était souriante, elle était heureuse d'être avec Castiel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum