Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage
    Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ça faisait tellement du bien d'être au soleil comme ça. J’essayais de limiter ma consommation ici, que ça doit de drogue ou d'alcool histoire de pouvoir passer à la crèche voir Aaron le plus souvent possible, puisque c'était la condition de Roxanna pour que je puisse aller le voir. Assis sur le sable, je regardais la mer, des lunettes de soleil sur le nez. Je ne savais même pas ce que j'étais venu faire ici, parce que je ne savais même pas qui allait venir. Mais tant pis, au pire je resterai trois jours à glander sur la plage.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Ko Phi Phi, un paysage et une plage de rêve, que demander de plus ? Julia avait sorti son bikini vichy bleu et était bien décidée à bronzer, peut-être faire de nouvelles rencontres, et s'amuser. Il y avait déjà quelques personnes, mais surtout des inconnus. Qu'importe, elle trouverait bien quelqu'un avec qui passer la journée. Le soleil avait un effet revigorant sur la blonde, après la journée d'hier passée à récupérer de la soirée sur le catamaran, puis l'après-midi passé avec Jules, où elle s'était bien marrée. Passer un week-end ici serait parfait, et cette journée à la plage était déjà un début merveilleux. Posant sa serviette de plage, la jeune Cabot s'assit dessus, ses lunettes de soleil sur son nez, regardant la mer en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calypso regardait toujours la mer, jusqu'à ce qu'elle remarque le vice président de la Dunster House. Le voyant seul, la jolie brune hésita quelques instants avant de se décider à aller le voir. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, ce qui était relativement dommage. Prenant ses lunettes de soleils dans son sac, la belle Dunster se dirigea vers Jude. A sa hauteur, elle s’asseyait à ses côtés.
    « Salut Jude ! Ça va ? »
    Plutôt simple, mais comme Caly le pensait, le Spring Break est fait pour rapprocher les gens et faire de nouvelles rencontres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ruby s’ennuyait quelque peu à ce Spring Break, n’ayant pas encore rencontrés des personnes, non, elle se faisait plus chier qu’autre chose, malgré tout elle était bloquée ici et ne pouvait pas non plus faire marcher arrière pour retourner à Cambridge. Aujourd’hui, Ruby s’est levée très tôt pour prendre l’avion et se rendre à la plage Kho Phi Phi en premier lieu. Plutôt une bonne nouvelle, Ruby a grand besoin d’arranger son bronzage. Elle s’est donc rendu sur cette plage en suivant tout les autres étudiants, retirant ensuite son short et son beau débardeur sexy pour laisser place à un très beau maillot de bain. (comme sur l’avatar). Elle dépose sa serviette sur le sol, s’installe et en profita pour jeter quelque coup d’œil à droite et à gauche.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Regardant droit devant moi je fus surpris lorsque j'entendais quelqu'un m'interpeller : « Salut Jude ! Ça va ? » Je relevais le regard vers la jolie brune qui s'était approchée de moi. C'était Calypso, elle faisait partie de la même maison que moi et je la connaissais uniquement car, en teps que nouveau président des Dusnters, je me devais de connaître tous les Dunsters au moins de nom. J'hochais la tête à la demoiselle, « Hey ! Ça va et toi ? Tu t'amuses bien ici ? » Je lui souris un peu avant de retourner mon regard vers l'océan devant moi, attendant la réponse de la jeune femme.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va ! Mais viens faut qu'on parle. Apple attrapa mon poignet, me tirant rapidement à l'écart de la foule, près du bord de l'eau. Hébétée, je la suivait, ne comprenant pas trop de quoi elle voulait parler. Andy m'aime. Il m'a menti, regarde ! J'écarquillais les yeux devant les messages qu'elle me montrait. « C'est moi ou j'viens de voir passer tes seins? » Demandais-je en riant légèrement. Je m'attardais sur les sms un instant, avant de tourner mon regard vers ma meilleure amie. « Tu vois, je t'avais bien dit qu'avec le temps tu finirais pas savoir la nature de ses sentiments pour toi. » Je posais une main sur son épaule, esquissant un sourire sincère. J'étais contente pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calypso regardait son président, brun, peau blanche, plutôt mince, c'était pas faux sur le fait qu'il était pas mal. Mais n'y prêtant pas plus d'attention, la belle Adams répondit tout naturellement:
    « Moi aussi ça va bien, même si je suis un peu fatiguée. Et bien sûr que je m'amuse, c'est le Spring Break non ? C'est censé être fait pour ça. »
    En repensant à ses premiers jours en Thaïlande, c'était sans aucun doute qu'elle pouvait affirmer que ce SB serait énorme.
    « Et toi, tu t'amuses bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui montrais les SMS et Roxanna écaquilla les yeux. J’ai tout de suite compris ce qu’elle venait de voir : C’est moi ou j'viens de voir passer tes seins ?, Ouais 'scuse ahah. Je riais à mon tour en continuant de scroller la conversation pour qu’elle termine de lire. Tu vois, je t'avais bien dit qu'avec le temps tu finirais pas savoir la nature de ses sentiments pour toi. J’hochai la tête : Ouais, tant pis. Les faux espoirs, ils m’avaient frustré mais maintenant j’en étais trop heureuse. Tant pis si je n’avais pas eu raison, tant pis s’ils me disent tous « j’avais raison ! » un après l’autre. Je me mordais la lèvre inférieure et soupirai. Par contre... Hier... après le concert que je lui ai organisé on a couché ensemble... et ce matin je me suis réveillée toute seule dans le lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Elle imaginait quoi, qu'on était sortis ensemble ? C'est vrai qu'à bien y réfléchir, mes paroles pouvaient porter à confusion. Sa main se posa sur mon bras, ses yeux s'écarquillèrent, Je ne répondis rien pendant quelques secondes, souriant tout de même à sa dernière phrase avant de lui prendre la main pour qu'on arrête de marcher. Ok, laisse-moi faire, ça t'aidera peut-être. Enfin j'espère. Doucement, je m'approchai d'elle jusqu'à finalement l'embrasser. Au pire des cas tant pis, elle m'en collerait une !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2013 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais 'scuse ahah. Je me contentais de rire en détournant le regard le temps que la photo disparaisse hors de mon champ de vision. Par contre... Hier... après le concert que je lui ai organisé on a couché ensemble... et ce matin je me suis réveillée toute seule dans le lit. Je grimaçais en l'entendant dire ça, et je croisais les bras. « Faut peut-être qu'tu lui laisses le temps... S'il vient d'avouer ses sentiments, il est peut-être pas encore prêt à traîner au lit des heures avec toi... » Je me pinçais les lèvres. Oui, tout est une question de temps. « D'ailleurs, l'autre jour j'ai vu Jude... Enfin, je l'ai laissé voir Aaron,plutôt.. » Pis j'l'ai aussi vu se taper une blonde à gros seins, mais ça, je m'abstenais de le dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum