Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage
    Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'essayais de comprendre un peu tout ce qui venait de se passer, sous mes yeux qui plus est. Cette scène me plaisait, mais d'un autre côté, j'avais beaucoup de peine pour Robyn, pour Caitlyn je n'en avais pas et je n'en aurait jamais d'ailleurs. Mais quand celle-ci se posa à côté de moi, une fois leur dispute fini, je due me montrer gentille avec elle, tout simplement parce que ça faisait partie du jeu. « Tu vas bien ? Tu dois déjà le savoir, mais la confiance est la clef, la base de tout alors fais très attention à toi, une personne qui t'as trahit une fois n'hésitera pas à le faire une seconde fois ! » Je tentais de la rassurer tout en lui ouvrant les yeux, je tentais également de lui faire passer un message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2013 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement tu avais décidé de rester sur la plage. Pas mal de personnes étaient déjà parties mais bon, ça n'allait pas t'empêcher de profiter du paysage et de cette eau limpide. Tu te levais donc, posant tes pieds sur le sable chaud et sentant les grains de sable se glisser sur tes pieds. Tu mettais d'abord un pied dans l'eau pour vérifier si elle n'était pas froide. L'eau froide en Thaïlande ? C'était juste impossible mais bon.. Soudain, tu remarquais des mouvements de bras au loin. Il y avait quelqu'un qui s'agitait. Tu n'y prêtais tout d'abord pas attention, jusqu'à ce que tu vois de moins en moins ces bras. Tu te précipitais dans l'eau, nageant jusqu'à cette personne. Tu avais bien fait de venir, il était en train de se noyer ! Tu le tirais, le posant un peu contre toi. C'est qu'il était lourd quand même ! Arrivée sur la plage, difficilement mais sûrement, tu le posais sur le sable et commençais ton massage cardiaque. Heureusement que tu avais assisté à quelques cours de secourisme ! Ça ne faisait rien, on t'avait dit qu'il fallait aussi faire du bouche à bouche.. Bon allez, t'allais pas le laisser crever ici quand même ! Tu posais tes lèvres sur les siennes, lui portant les premiers secours. Tu relevais la tête et tentais un nouveau massage cardiaque. Bon ok t'étais pas super douée mais en tout cas il venait d'ouvrir les yeux ! Ça va ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2013 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souriais à Laura, ne voulant pas me montrer trop froide avec elle car après tout, elle ne m'avait rien fait de mal, bien au contraire, elle s'était montré très gentille, poli, aimable alors pourquoi la repousser et puis, son message était, enfin ses mots étaient tellement vrais, je hochais la tête positivement, C'est vrai tu as raison, merci du conseil ! Je ne me sentais pas très bien, à vrai dire, cette dispute m'avait un peu refroidi. Me prendre la tête à ce point avec Robyn, voilà quoi, je me levais, regardant Laura dans les yeux, Désolée mais je crois que je vais rentrer, on parlera une prochaine fois, après tout, on sera amené à beaucoup se revoir ! Je lui fis un bisou de loin avant de m'en aller. Je préférais rentrer me détendre un peu et penser à autre chose.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La douleur dans la tête de Lucas était trop forte, il n'arrivait pas à lutter contre ce mal. La lumière disparaissait, laissant place à l'obscurité. Plus personne ne pouvait savoir qu'il était ici, personne ne l'avait vu ou même entendu. Le bruit que faisait les vagues ou encore les cris de ses camarades insonorisé ses appelles. Sa main disparaissait dans les profondeurs de la mer. Kyra ne pouvait pas le voir de la plage, car il était trop loin. Lucas s'engouffrait dans le noir jusqu'à fermer les yeux peut-être pour l'éternité. D'un coup il sentit un poids le tirer, c'était peut-être l'effet de la profondeur sur son corps, il sentit de la chaleur contre sa peau, mais normalement l'eau se refroidit en profondeur. D'un coup il sentit la lumière contre son visage, une pression contre son torse. Cela était peut-être le signe de son arrivé dans l'autre monde. Il sentit de l'air passer par sa bouche, qui était en train de l'embrasser ? Kyra ? Une inconnue ? Lucas cracha de l'eau et ouvrit les yeux. Il perçut une silhouette qui lui demandait si ça aller et lui son premier mot était : « Kyra ? » La silhouette devenait moins flou et ce n'était pas elle : « Oui je pense que je vais bien » Il essaya de se relever, mais il était encore sous le choc de la noyade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais allonger sur la plage pour profiter du soleil, aujourd'hui je ne voulais pas trop aller me baigner, donc je laissais Lucas y aller tout seul. Je le regardais s'éloigner pendant un moment alors que je le voyais s'amuser avec une autre fille. La jalousie montait tout de suite en moi donc je préférais fermer les yeux et m'allonger même si je n'arrivais pas à enlever cette image-là de ma tête. Et portant je savais bien que je devais lui faire confiance mais c'était tellement plus fort que moi. Tout était calme jusqu'à ce que j'tendisse beaucoup de bruit comme quoi quelqu'un c'était noyer et tout de suite je me levais en me sentant mal, mais pourquoi cette douleur au coeur, je ne comprenais rien. Je cherchais ce qui se passait et d'un coup je voyais Lucas allonger au sol, je me mettais à courir vers lui alors qu'une femme l'embrassait, aller encore de la jalousie. Même si elle lui sauvait la vie je le voyais bien je m'en voulais. Je venais me mettre à genoux devant lui en passant ma main sur son visage alors que j'étais paniqué.

    -Qu'est-ce qui s'est passé?

    Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas le perdre, je savais qu'il avait recraché l'eau mais j'avais peur pour lui. Je restais contre Lucas en attendant qu'il aille mieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum