Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok
    Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝Spring Break, ou comment voir sa vie gâchée par son frère❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 2 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
    feat Kenny et le reste du monde ✖️ Et oui, je l'avais fait. Juste après être arrivée, sans rien dire à personne, je m'étais teint les cheveux en blond pour le Spring Break. Je redoutais par contre un peu la première sortie, parce que je savais que Ken serait là et pas franchement de bonne humeur. Je m'attendais à une réaction de sa part, mais je savais pas encore laquelle. Quand j'arrivais de le hall, je le vis avec Meadow et allait les rejoindre. "Hello vous deux, bien reposé?"

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le voyage avait été fatiguant mais Brooke était plus qu'heureuse de se retrouver ici, sous le soleil de Thailande. Le dépaysement était de mise, rien que dans l'hôtel où tout le personnel était aux petits soins pour eux. Elle quitte sa chambre, un sac coincé sur son épaule et vêtue d'un short en jean court et d'un débardeur blanc loose, sandales à brides aux pieds. Rien de bien extraordinaire mais elle comptait bien renflouer sa penderie avec cette journée de shopping prévue par les organisateurs du voyage. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait évité de remplir à ras bord sa valise, histoire de pouvoir tout remplir au fur et à mesure de ses virées shopping. Et premier objectif pour la blonde : faire le plein de maillot de bain de toutes les couleurs. Dans le hall, elle sourit aux gens déjà présents, cherchant du regard sa meilleure amie et d'autres personnes avec qui elle appréciait généralement de dévaliser les boutiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring Break
    Kenny attendait nerveusement, le manque de sommeil jouait sur lui mais aussi son manque de nicotine. Il avait beau dire qu'il pouvait arrêter de fumer à tout moment, le jeune homme était cruellement en manque. Cependant, ce ne fut que quelques minutes plus tard que Meadow pointait le bout de son nez, en retard de deux minutes mais assez pour le faire ronchonner. "Bah enfin !" dit il en se laissant faire. "Mouais, du moment qu'on sorte un peu le nez d'ici !" Le jeune homme posait ses yeux ensuite sur Aleks qui venait de débarquer. Qu'est ce qu'il pouvait plus le voir celui-là, d'ailleurs Kenny le fixait avec un air un peu mauvais simplement parce qu'il estimait qu'Aleks prenait trop de place dans la vie des femmes qui entouraient Kenny. Tournant ensuite son regard sur le bruit de l'ascenseur, le brun serra la mâchoire en regardant Charlie arriver comme une fleur et une femme qui saluait tout le monde. Ok plus bizarre tu peux pas faire mieux. "Toi là !" dit il en la pointant du doigt. "Tu t'es défilé hier soir, je devais te parler et tu le savais pertinemment, tu sais très bien que j'ai horreur que tu fasses ce genre de chose !!!"



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ It's time for spring break babe ❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 2 Miliside__1_
    feat everybody ✖️ Je venais de rejoindre Kenny qui n'était pas trop dans son assiette, mais cela va bientôt changer, car je suis là et puis Charlie ne va pas tarder à arriver à son tour. « Quoi enfin ? Je suis à l'heure alors commence pas à te plaindre » dis-je en souriant et en regardant les autres étudiants arrivés et en ne ratant pas Aleks, un regard rapide vers ce mec avant de me tourner vers mon meilleur ami qui n'a pas pu s'empêcher de se montrer en spectacle lorsque Charlie est arrivé. « Charlie, j'adore ta coupe de cheveux, ça te va bien » dis-je en lui souriant, car ça lui allait bien, mais Kenny allait surtout faire son cinéma. « Encore un peu crevé du voyage, mais prête à bien profiter de ce voyage. »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break, ou comment voir sa vie gâchée par son frère❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 2 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
    feat Kenny et le reste du monde ✖ Ouai, apparemment, mon frère avait pas bien récupéré du voyage, à la différence de Meadow. Je jetais un rapide coup d'oeil aux autres personnes présentes, et repérais Alekseï. Bon, mieux valait vraiment que je l'évite. Je ne le supportais pas ce mec, et pourtant, il arrivait toujours par je ne sais quel moyen à me foutre dans son lit. Autant dire que je préférais clairement qu'il ne s'approche pas, surtout avec Kenny dans les parages. Je me tournais d'ailleurs vers Meadow, lui faisant un grand sourire. "Merci Mea, c'est sur qu'avec l'autre bougon à côté de toi, ça doit pas être drôle". Puis je me tournais vers mon frère. "Tu vois bien pourquoi j'ai pas pu venir, j'ai été chez le coiffeur, c'est joli non?" Et qu'il dise pas que ça se voyait pas, j'étais passée de brune à blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring Break
    Kenny regardait sa montre encore une nouvelle d'ailleurs, il fixait les aiguilles pour savoir si vraiment Meadow avait raison et malheureusement se fut le cas. Elle était à l'heure c'était triste. "Ouais enfin ta une minute de retard !" dit il en la regardant toujours avec ses lunettes de soleil posé sur le bout de son nez. Jamais, Kenny ne déclarait avoir tord, il était fait ainsi avec toute sa fierté qui pouvait l'étouffer tout comme son coté protecteur à la limite de l'étouffement en voyant sa petite sœur. "Et oh je t'entend là !" dit il à sa petite sœur avant que sa meilleure amie parle d'une coupe de cheveux. Fronçant les sourcils, Kenny fut horrifié quand il décida de retirer ses lunettes de soleil. "Qu'est ce que ta foutu Charlie ?" dit il en touchant les cheveux blonds de sa sœur complètement choqué. "Mais qu'est ce que tu as fait ! On dirait... On dirait... Mais c'est quoi en plus cette tenue en plus !!! Tu nous fait un truc à la Apple ou quoi ?" Mauvaise comparaison et pour cause Apple avait décider de changer, Kenny avait peur que Charlie fasse la même chose.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ It's time for spring break babe ❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 2 Miliside__1_
    feat everybody ✖ « T'inquiète, j'ai l'habitude au bout de six ans » dis-je avec un sourire en m'appuyant sur le comptoir avant de poser mon regard sur Kenny tout en mettant mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête. « Fallait bien que je me fasse jolie, après tout je ne voudrais pas que tu aie honte de moi dans les rues. » Quand Kenny à vu la coupe de Charlie, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Pourquoi s'emporter pour une coupe de cheveux ? Ce n'est pas la fin du monde si ? Ne bougeant pas de ta place, tu as juste dit d'un ton innocent « Kenny, c'est bon, relaxe c'est les vacances alors laisse-nous profiter et puis ça lui va bien en plus. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    ❝ Welcome to Bangkok ! ❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 2 Tumblr_m4kcztJnUh1r7ibbe
    feat everybody ☼ La thailande ! Enfin nous y étions ! Ca faisait des semaines que j'attendais ça avec impatience. Avec Poppy, nous n'avions pas arrêté d'en parler. J'avais vraiment hâte et pour le moment je n'étais pas déçue du tout, nous étions au deuxième jour et pour le moment c'était vraiment tip top. Aujourd'hui, avait été programmé une virée à Bangkok afin de visiter un peu de faire du shopping bref de passer du bon temps. Je m'étais levée assez tôt afin de pouvoir profiter de la journée, Xaver était aussi de la partie. J'étais contente d'être ici avec lui et de partager ma chambre avec lui. Je m'étais préparée rapidement et de manière simple. Une fois prête, j'allais embrasser mon chéri lorsqu'on frappa à notre porte, je fus heureuse de voir mon amie natalya Nata ! Bien sûr que je suis prête ! Ca va etre super sympa ! Je lui souriais lui faisant signe d'entrer le temps que je prenne mon sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout semblait lui tomber sur la tête. Premièrement son voyage c'était mal passé. Coincé entre un vieil homme qui avait apparemment les cloisons nasal obstruer et un geek qui avait joué sur sa console durant presque tout le vol. Autant dire que cela avait été l'enfer. Deuxièmement, arrivée à l'hôtel, la jeune femme eut la désagréable surprise de partager sa chambre avec Kenny. Eux qui étaient censés s'éloigner un petit temps, histoire de respirer et de réfléchir quant à leur relation, les voilà à devoir partager le même lit. Kenny quant à lui faisait tout pour lui rendre la vie impossible, comme à chaque fois que monsieur avait un pet de travers à vraie dire. Se fut donc encore un mauvais réveil. Bien entendu, la blonde attendit que le brun soit sorti pour aller prendre sa douche et se préparer pour la viré à Bangkok. Après avoir mit son maillot et une petite robe transparente, elle sortie vite de sa chambre attrapant son sac à main au passage et une fleur qu'elle glissa dans ses long cheveux. Arrivée à l'accueil , elle remarqua Kenny et sa clique de fille OK NEXT , son regard se porta sur la salle et c'est quand elle vit Alekseï qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. Les choses s'étaient arrangés et en cet instant elle en fut heureuse. Arrivant derrière lui, elle sauta sur son dos en posant ses mains sur son visage GOOO , tu vas jouer mon éléphant aujourd'hui dit-elle en riant avant de se laisser aller au sol



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & others ✖ Grace était cloué à son lit depuis maintenant dix heures jamais St-James avait dormit aussi longtemps. Effectivement, ce n'est pas dans les habitudes d'un Mather de faire de son lit un lieu d'occupation mais, avec le vol depuis Cambridge jusqu'à la Thailande dans les pattes quoi de plus normal que de se détendre dans un bon grand lit douillet. Enfin bref, le dodo était désormais fini maintenant. Place à la virer dans Bangkok, Grace était vraiment surexcité à l'idée de découvrir la Thaïlande, elle risquait d'en prendre plein les yeux et puis quoi de mieux que de découvrir un pays en faisant les magasins ? Autant lier l'utile à l'agréable quand on peut mais, pour le moment c'était direction la douche après avoir au préalable ouvert la fenêtre de sa chambre, car autant vous dire que ça sentait réellement le fauve là-dedans. Enfin bref, une fois la douche prise c'est d'un mini-short en jean et d'un débardeur blanc tout simple que décidait de s'habiller Grace sans oublier évidemment la paire de tongs et les lunettes de soleil posaient sur le bout du nez qui donnait tout de suite un aspect plus vacancier à la jolie brune des Mathers. Après avoir vérifié sa coiffure qui était une simple queue de cheval et son maquillage qui était très discret mais, pourtant bien présent, elle prit son sac à main dans lequel elle glissa son iphone, son paquet de clopes enfin tout ce qu'il lui fallait pour passait une bonne journée. Après avoir fermé la porte de sa chambre, elle descendit en bas à l'accueil afin d'y rencontrer Brooke et Jackie qui était toute deux là-bas à l'attendre très certainement. « Eh les filles ! Vous êtes prêtes ? » Une paire de bise sur les joues des filles, un petit sourire en direction des autres présents et les voilà fin prêtes à partir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum