Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok
    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
    Virée à Bangkok


    • Quoi: Virée à Bangkok
    • Où: En ville
    • Quand IG: Jour 2, Mardi 5 Mars 9:00
    • Quand IRL: Lundi 4 Mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les inscrits au Spring Break
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)

    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation
    Vous êtes arrivés hier et avez pris la journée pour vous reposer du vol et du décalage horaire. Aujourd’hui est la première vraie journée en Thaïlande et l’école organise une virée en ville ! Puisque l’Hôtel InterContinental est situé au cœur de la Zone Commercial, vous pouvez vous rendre à tous les centres commerciaux en moins de dix minutes à pied !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Spring Break
    Kenny se redressait sur le sol, hier soir l'arrivé avait été plus ou moins compliqué pour lui. Il partageaient sa chambre avec Anastasiya et le moins qu'on puisse dire le jeune homme en avait déjà marre seulement il n'avait pas crier comme elle pour changer de chambre, bien trop fatigué par le trajet. Kenny prit une douche rapide en faisant un bruit pas possible, jetant et posant sa valise sur le lit alors qu'Anya dormait encore. A vrai dire, il en avait rien à faire de ce qu'elle pensait, il était tellement de mauvaise humeur que même pas 15 minutes après s'être levé le brun était déjà en bas prêt pour la virée à Bangkok. En bas, le brun décida d'attendre à l'accueil sa meilleure amie, les lunettes posés sur le bout de son nez, visage fermé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ It's time for spring break babe ❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok Miliside__1_
    feat everybody ✖ Je sors de la salle de bain, habillé légèrement après tout il fait bien trop beau pour se camoufler. L'arrivée s'est très bien passé même si à peine arrivé à l'hôtel, je me suis installer et je me suis écroulé sur le lit. Une nuit calme, mais le réveil était attendu. Pourquoi ? La virée à Bangkok avec les autres étudiants allaient être intéressante et changer d'air ce n'est pas donner à tout le monde. Une fois prête, je descends en bas et je rejoins l'accueil. Un sourire arrive sur mes lèvres en le voyant. Arrivant à sa hauteur, c'est un baiser sur la joue qui a signifié le bonjour. « Salut toi... Prêt pour la virée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ♕ SPRING BREAK ♕
    TG#1-Virée à Bangkok
    Enfin arrivé, la nuit à été bonne, je crois qu'on en avaient bien besoin, le voyage fut crevant et Solweig et moi, pour une fois, couchés tôt. J'étais content d'être là avec elle, et ça ne pouvait me faire que du bien, elle dormait encore, je me levais pour aller me doucher, 15 minutes plus tard, j'en sortais, m'habiller dans les circonstances, sortir de ma valise, un marcel et un short de plage, sans oublier les tongs et les lunettes de soleil, j'essayais de ne pas faire trop de bruit, elle avait l'air vraiment crevé hier soir. Je sortais de la chambre pour descendre, une virée à Bangkok nous attendaient aujourd'hui, la visiter de peut me faire que du bien, sauf que je vis Kenny attendre lui aussi, je le regardais mais je ne lui parlais, pas j'avais pu oublier des choses, mais je sais pas le voir avec Anya, j'aimais pas, il y avait aussi Meadow avec lui, il manquait plus que ça.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
    feat Everybody ✖ Enfin le Spring Break. Je l'avais attendu avec impatience, je me réjouissais de découvrir la Thaïlande. J'étais bien sur un peu déçu que Lilo n'ait pas pu venir, mais bon, on avait Hawaï pour profiter d'être ensemble. Là, ça allait être la fête avec les potes et l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Elia serait là aussi, et bien d'autre, j'étais sur de passer un bon moment. J'avais fait un petit footing sur la plage et j'étais maintenant prêt pour partir à la visite de la ville. En descendant au lieu de rendez-vous, je fis un signe à Kenny, un pote que je connaissais depuis que j'étais enfant à Londres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lucas n'en pouvait plus de la chaleur, cela le rendait un peu bancale. Il alla donc prendre une douche après être tombé comme une masse sur le lit de l'hôtel. Il avait de la chance de ne pas avoir entendu le bruit de l'avion décollé, car il avait rien senti. Il avait demandé à la personne près de lui s'ils avaient décollé et effectivement l'avion était bien parti.
    Lucas sort de la douche en peignoir et s'habille ; il avait peur de réveiller Kyra en sortant de la chambre alors il enfila un maillot moulant noir, son jean en silence et se dirigea vers l'accueil, il voulut un peu visiter les alentours et surtout prendre l'air. Il vit au loin Mea et ne fit pas attention à elle pour se diriger vers la sortie. L'air était bon et frais ce qui n'était pas le cas de l'intérieur de l'hôtel a vrai dire. Il se pointa sur le bord du trottoir se demandant ce qu'il allait faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nous étions enfin en Thaïlande ! Toute la semaine j'avais été excitée comme une puce à l'idée d'être là et enfin on y était. Je comptais tout faire pour m'éclater au mieux et me lâcher, comment c'était encore l'ultime question mais hors de question de rester abbatue comme une mouche à cause de mon amnésie. J'enfilais un maillot de bain (ouais je sais pas pourquoi TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok 2157042859) et une robe fine, la chaleur était présente ici et j'en avais payé les frais cette nuit à dormir en polo. Je descendais pour rejoindre les autres, prête pour la virée à Bangkok. Bonjouuur tout le monde ! Prêt à voir les Lady Boy? dis-je en riant. Plus conne y avait pas. Je sifflais en attendant de voir s'il y avait des gens que je connaissais dans le coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vous étiez arrivés en Thaïlande la veille, à ton plus grand plaisir. Tu avais alors visité l'hôtel et ses nombreux services. Tu t'etais installée seule dans l'une des suites de l'Inter, voulant avoir de l'espace. Tu avais alors passé une courte nuit, mais réparatrice. Tu t'etais levée assez tôt, motivée en ce bon matin. Tu étais fin prête pour la virée en ville. Tu n'attendais plus que ça, visiter Bangkok et découvrir le charme de cette ville. Tu avais évidemment prévu des chaussures plates, voulant être à l'aise. Un dernier passage à la salle de bain et tu sortais de ta chambre. Tu allais chercher Candice et Xaver qui devaient sûrement partager la même chambre. Tu toquais à leur porte et attendais que l'on vienne t'ouvrir. Quand tu voyais ton amie, tu lui souriais, sincère. Allez debout les tourtereaux, prêts pour la virée en ville ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break, je vais participer à mon premier Spring Break et j'en suis vraiment satisfaite. Pouvoir partir entre jeune, loin des parents, sans grande surveillance c'est tout simplement le paradis. J'étais tellement pressée de partir à la découverte de cette ville, faire certainement de nouvelles rencontres de personnes de mon université que je m'étais réveillée assez tôt pour me préparer et pouvoir aller prendre mon petit déjeuner à l'hôtel. Une fois cela fait je remonte dans ma chambre chercher mon sac à main et je descend dans le hall de l'hôtel où je vis plein de gens de l'université à qui j'adressais un agréable sourire pour les saluer. Je suis certaine que cette journée sera mémorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Virée shopping ❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok Tumblr_mcz2lroTf91rsi6exo1_500
    feat everybody ✖ Hier encore, j'étais sur le campus universitaire attendant patiemment l'heure fatidique du départ. Et maintenant m'y voici, j'y suis ! Cette pause me ferait un plus grand bien, je le savais au plus profond de moi. Alors que je m'étais réveillée à l'aube mais, je n'avais pas bougé de mon lit avant sept heures. A sept heures, je partie me doucher et m'habillait d'une simple robe m'arrivant juste au dessus des genoux. J'avais noué mes cheveux comme à mon habitude d'un chignon et avait posé mes lunettes sur mes yeux. Sac en main, je sortie de ma chambre et frappa à celle de Sateen après avoir un peu marché pour retrouver le numéro de sa chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum