Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok
    Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ SPRING BREAK ♕
    TG#1-Virée à Bangkok
    Le monde commençait à se rassemblait en bas, la visite de la ville n'allait pas tarder, j'étais là dans mon coin à attendre alors que je voyais Kenny parler avec Meadow et parler d'une façon assez barbare à sa sœur avec qui bien sur je couchais par le passé, oui je m'en souviens encore mais le passé, c'est le passé. D'un coup je sentais quelque chose arriver sur moi, j'avançais légèrement en avant avant de voir et d’entendre qu'il s'agissait d'Anastasiya, je souriais alors qu'elle reposait pied à terre, je me tournais vers elle, le sourie aux lèvres Je suis aussi content de te voir Anya... et j'ai l'air d'avoir une gueule d'éléphant ? je rigolais en la serrant contre moi, je l'enlaçais, je sais pas j'avais agis comme ça, j'en avais surement besoin, disons qu'elle était juste la personne qui pouvait le plus m'aider.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break, ou comment voir sa vie gâchée par son frère❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 3 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
    feat Kenny et le reste du monde ✖ Heureusement, mais heureusement que Meadow était avec nous parce que sinon je pense que j'aurai déjà tuer mon frère. En plus, ma tenue était tout ce qu'il y a de plus raisonnable pour aller visiter la ville. Mais osez me comparer à Apple, il avait vraiment envie que je m'énerve? Il savait très bien que elle et moi, on avait que notre date d'anniversaire en commun. Respire Char, c'est les vacances... "Ken, je vais laisser passer pour cette fois parce que clairement t'es en manque de quelque chose et je suis pas sur de vouloir savoir ce que c'est, mais je te promet que la prochaine fois que tu me compares à Elle, ça va mal se passer...". Ben ouai, je voulais bien faire des efforts et prendre un peu sur moi pour que notre relation se passe mieux, mais fallait pas exagérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle rend ses bises à Grace et à Jackie, ravie de retrouver ces deux-là pour une virée shopping. Même si elles ne se connaissaient pas énormément, il était toujours plaisant de retrouver des copines marrantes pour aller écumer les boutiques. "Ca vous dérange pas qu'on attende Phoenix ? Elle va descendre j'pense !" Elle leur sourit en fouillant dans son sac pour trouver ses Ray-Bans et les passer dans le décolleté de son tee-shirt afin d'être prête dès qu'elles franchiront l'espace climatisé de l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring Break
    Kenny était nerveux décidément la nicotine ne pouvait que calmer ses nerfs mais pour l'heure tout ce qu'il trouvait à faire c'était bien s'énerver sur sa sœur. Meadow à coté essayait de relativiser les choses mais quand elle avait rigoler au sujet de la réaction de Kenny, le brun vu rouge encore plus qu'avant. Un regard noir adresser à sa meilleure amie avant de regarder sa sœur de la même façon. Charlie n'avait rien à voir avec Apple et heureusement sinon il se serait senti bien seule sans elle. Croisant les bras, Kenny soupirait. "Je te préviens quand on rentre tu te refais brune parce que le mode blondasse là !" soupira il avant de voir Anastasiya débarquer. Oui bien Kenny ne prêtait pas plus attention que ça au début sauf quand il tournait la tête pour voir ou était la sortie. Là, il remarquait Anya dans les bras d'Aleks. Décidément ce mec avait vraiment envie d'être à la place de Kenny et pour cause il tournait autour de toutes les femmes que Kenny avait autour de lui. Le brun aurait pu s'énerver et il était complètement hors de lui sauf que pour aujourd'hui, il allait éviter le scandale et alors comme à son habitude quand quelque chose clochait, Kenny collait son torse contre le dos de Meadow, ses bras s'enroulant autour de sa fine taille. "Tu veux qu'on y aille ?" chuchota t'il à son oreille. "J'ai besoin de sortir !"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break

    Virée à Bangkok.

    Haaaa ! La Thaïlande ! C'était un pays de rêve avec une culture très développée, un pays que Phoenix avait toujours rêvé de visiter. Merci à Harvard pour avoir organisé une telle épopée ! D'ailleurs, dans sa valise, il devait s'y trouver pas grand chose : juste deux-trois bikinis, un short, un jean et deux t-shirts, sans oublier les petits accessoires à côté. Mais elle allait se rembourrer avec les séances shopping entre copines qu'elles avaient prévu avec Brooke. D'ailleurs, en parlant de blonde Cabot, la jeune femme arriva malgré tout ce monde à la voir. Ce n'était pas difficile non plus, elle était la plus jolie, et elle était déjà entourée des autres. "Salut les filles ! C'est fou tout ce peuple, non ?" Attrapant sa copine par l'épaule, elle lui claqua la bise comme elle le faisait d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ It's time for spring break babe ❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 3 Miliside__1_
    feat everybody ✖ Kenny s'emportait toujours pour un rien et je pense que ce n'est pas le moment. Après tout, on vient d'arriver, on est là et j'ai qu'une envie, c'est de profiter de ce moment, être loin de l'université, ça faisait un bien fou et puis c'est un moyen de ne plus pensé aux rivalités enfin essayer, car oublier c'est loin d'être facile. À mon plus grand bonheur, Kenny se calme alors je décide de me détacher du comptoir en regardant autour de moi. Le hall se rempli à chaque minutes et beaucoup d'étudiants sont de la partie. Lorsque mon regard se posa sur Anya, un soupir est sortie de ma bouche. Comment peut-elle faire ça à son meilleur ami ? C'est juste immature. Je me passe une main dans les cheveux quand Kenny vient se coller contre moi tout en me serrant contre lui ce qui me fait sourire, il est toujours aussi attentionné, dommage qu'Anya ne l'a jamais remarqué. « Oui, allons-y, Bangkok nous attends » dis-je avec un grand sourire sans pour autant bouger. Je suis bien ainsi puis avec Charlie et Kenny, la journée ne peut qu'être magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sursaute un peu en entendant une voix dans son dos et se retourne pour découvrir sa folle de meilleure amie, à savoir Phoenix. La blonde la sert dans ses bras en poussant un petit cri de joie, comme à son habitude, un peu trop enthousiaste pour tout. "Salut espèce de folle adorée ! " Lui rendant ses bises, elle passe un bras autour de ses épaules avant d'enfiler ses lunettes de soleil dans un geste théâtral de top model. "C'est parti alors les filles !" Une main posée sur la hanche, dans un déhanché exagéré, elle leur sourit, prête à faire chauffer la carte bleue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring Break
    Il ne pouvait pas mentir, voir sa petite amie avec un autre aussi proche le mettait dans un état colérique mais après tout elle n'avait rien à lui devoir. Anya avait voulu cette pause comme lui, tant pis, il n'allait pas pour autant se laisser avoir par ses sentiments, pas maintenant, pas ici. Ses bras autour de Meadow, Kenny se détachait d'elle passant son bras autour des épaules de la jeune femme pour sortir dehors. "Tu viens avec nous ?" dit il en regardant sa sœur plus loin. Après tout, il avait beau passer ses nerfs sur Charlie, Kenny restait une personne important aux yeux de sa sœur enfin il l'espérait vraiment. Lui avait clairement besoin d'elle.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace venait d'arriver et déposant un bisou sur chacunes de nos joues, je ne pus que lui sourire. Une vraie dingue celle-là d'ailleurs. Toute jolie aujourd'hui toi, t'es sûre qu'on va faire que les boutiques et tu comptes pécho ? lui lançais-je pour la taquiner. Par ailleurs, une autre fille nous rejoignit après que Brooke nous ait demandé d'attendre, c'était Phoenix ! Je lui fis un petit coucou tandis que j'avançais à petit pas en direction de la sortie. Viendez, je crois qu'on va bientôt partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ❝Journée à Bangkok !❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 3 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
    feat tout le monde
    Nous étions arrivés hier en Thaïlande. J’avais réservé une des suites de l’hôtel pour être à mon aise. Les petites chambres ne m’avaient jamais réussi. On s’y sentait trop à l’étroit et j’avais tendance à être claustrophobe. La suite était spacieuse, il y avait une cuisine équipé bien que je ne m’en servirais pas ; une salle de bain équipé ce qui pouvait être pratique pour le linge ; un salon confortable et une luxueuse chambre à couché. Je n’avais pas eu le temps de visité le reste de l’hôtel. A peine arrivé, je m’étais enfermé dans la suite pour me reposer. Le décalage horaire m’avait complètement ratatiné.

    Je m’étais levé vers 8 heures, chose qui ne m’avait pas vraiment étonné étant donné que la veille je m’étais couché vers 21 heures. Aujourd’hui, il y avait une sortie de prévu à Bangkok. J’avais l’après-midi de libre, car c’était un quartier libre pour tout le monde. Je m’étais habillé d’un simple pantalon en lin avec des tongs et un simple t-shirt. Ce que je portais étais léger vu la chaleur qu’il faisait. On était le matin et il faisait déjà très chaud. J’étais en train de descendre dans le hall de l’hôtel et je pouvais déjà croiser des étudiants de Harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum