Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok
    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Freya. Ils s'étaient sans doute texter, croisé peut-être, mais passé un moment significatif ensemble, pas depuis la Saint-Valentin. D'ailleurs, il s'en était passé des choses cette fameuse nuit... Se grattant sa joue légèrement enflée à cause du coup reçu la veille.

    -Ça va te faire du bien, tu verras.

    La serveuse arrive et il commande un jus de fruit, puis reporte son attention sur son amie.

    -Ça pourrait pas aller mieux! Les examens derrière moi, les vacances devant moi... Ce serait bien d'ailleurs qu'on essaie de se réserver une journée, ce serait sympa'. Et toi, quoi de neuf?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break, ou comment voir sa vie gâchée par son frère❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 12 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
    feat Kenny et le reste du monde ✖ Je ris au petit jeu entre Kenny et Meadow. C'est moi qui les avaient présenté et leur amitié me faisait toujours plaisir à voir. Même s'ils passaient leur temps à se chamailler, mais bon, avec le caractère de Kenny, c'était difficile de faire autrement. Je ris à son commentaire et commençais à essayer des maillots. Voilà une bonne journée. Mead se chargea une fois de plus de remettre Kenny en place et je choisis tranquillement deux maillots. Un rose et un vert, et je dois dire qu'ils étaient... absolument minuscule, mais bon, c'était pile ce que je voulais. Je regardais Mead et poussais un sifflement appréciateur. "Sexy Lady in the place! Et moi ? " Je fis un tour sur moi même pour leur faire admirer, et faire légèrement chier Kenny aussi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Virée à Bangkok.

    Tandis que Lavender s'assurait que la discussion ne tourne pas au drame entre James et Nevada, elle sourit à Aspen qui proposait de visiter le grand centre commercial Le Mah Boon Krong.
    - Tu as vu ça, ils ont un métro aérien, ça doit valoir le coup d'oeil. Le marché de Chatuchak pourrait être une vraie petite merveille aussi.
    Lavender espérait que les vendeurs parleraient un minimum leur langue car elle ne connaissait pas grand chose en mot thaïlandais.
    - Tu connais certains mots thaïlandais ? Parce que moi, absolument pas !
    Lavender pouffa, elle était vraiment venue en touriste. Elle n'aimait pas vraiment l'idée de visiter un pays sans connaître la langue, ni les coutumes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui avait rêvé que ce voyage ne soit que repos et sérénité, je m'étais trompée sur toute la ligne. Ces vacances commençaient mal à mon plus grand regret. On dirait un cauchemar! Je suis pas du genre à détester les gens mais quand je ressens ce genre de sentiments envers quelqu'un, c'est que c'est vrai et je le fais savoir sans y aller par quatre chemins, quitte à être blessante. Oui même les bonnes personnes ont parfois un mauvais fond. Mais bon faut me comprendre quand on me prend pour une conne, je suis loin d'apprécier la chose, et c'est exactement ce que James avait fait en jouant de moi. Il était vraiment le pire des Quincy que je connaisse et depuis la fin de notre relation, j'avais tout fait pour l'éviter et ne pas lui reparler, jusqu'à ce jour." Ecoute, laisse Lilo en dehors de ça. C'est une des meilleures personne que j'ai eu la chance de rencontrer et elle a rien à voir avec ce qui s'est passé entre toi et moi. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu te parler. Je voulais m'excuser et je voulais savoir si tu acceptais une glace, vu la chaleur, en signe de paix.... " Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'avais décelé une pointe de sincérité dans sa voix. La décision d'écouter ses excuses, ne tenait qu'à moi. Je devais faire un choix alors que je faisais comme si je restai indifférente à ses paroles." Je t'accorde quelques minutes le temps que je mange cette glace alors. " J'espérais que je n'allais pas m'en mordre les doigts de lui accorder à nouveau ma confiance alors que la première fois il avait réussi à la maltraiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Virée shopping ❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 12 Tumblr_mcz2lroTf91rsi6exo1_500
    feat Sateen ✖ En face de la porte de Sateen, je n'attendis pas bien longtemps avant ma cousine adorée m'ouvre. M'enlaçant dans ses bras elle me dit : « Bien dormi? Alors prête pour une sortie entre cousine ? » Je souris en coin et me détacha d'elle une fois l'étreinte terminée disant avec un sourire en coin « J'ai très bien dormi et je suppose que toi aussi vu la compagnie que tu avais ! » Je marquais une légère pose avant de continuer toujours avec mon sourire en coin : « Mais, bien sûre que je suis prête pour notre sortie entre cousine, c'est un moment à ne pas manquer ! Et puis c'est l'occasion de connaître d'autres personnes pourquoi pas ! » Au fond, Mary aurait bien aimer rencontrer d'autres personnes car même-ci elle en connait pas mal, il faut toujours agrandir son réseau d'ami. Tout en distinguant les vrais amis et les faux qui n'en valent pas la peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était toute heureuse quand Lucas lui avoua qu'il l'emmènerait un jour au Brésil, il avait des connaissances là-bas grâce à son père alors demander l'hospitalité n'était pas un soucie : « oui je t'emmènerais si je te le dis. » Elle était toute contente comme une gamine a qui on donne un jouet, vous l'auriez vu. Il aurait donné le sourire a n'importe qui à ce moment-là. Lucas avoua sur le chemin ses idées coquine, mais Kyra avait raison il fallait attendre d'être dans la chambre pour ne pas se faire attraper sinon ils auraient été mal barré les pauvres.

    Une fois dans un magasin de maillot elle en prit un et se dirigea vers les cabines d'essayage et promis d'être sage aussi, elle souri et ferma le rideau pour se changer. Lucas lui emmena deux autres maillot, elle les prit et lui donna un baiser au dernier il fit un tour sur elle-même pour bien lui montrer son corps, il en pouvait plus et la poussa dans la cabine pour lui faire des mamours : « tu es tellement sexy laisse-moi au moins le plaisir de t'embrasser en cachette. » Il l'embrassa et lui caressa les fesses, cela les faisait rire sur le coup. Il la regarda et sortit de la cabine : « tu veux en essayer d'autres ? » Il attendit sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Virée à Bangkok.

    À voir la tête de Phoenix avec un chapeau digne d'une petite fille se présentant à un concours de la plus belle cow-girl miniature, on aurait pu croire que la fin du monde arrivait. Suivant les filles dans son coin, elle était dans le rayon des trikinis, ayant une préférence pour ceux-là avec des couleurs sombres. Mais en s'approchant de Brooke, cette dernière s'était amusée à lui refourguer un superbe stetson rose barbie garni de strass absolument insupportable à ses yeux. Puis en souriant, elle prit la pose. "Oh mon dieu ! Je ne sais pas quoi dire ! J'aimerai remercier mon père, ma mère et... Non mais sérieux ! Je porterai ça le jour où les vaches auront des ailes !" Reposant le chapeau à sa place, Phoenix lui préféra tout de même quelque chose de moins voyant : un chapeau de paille couleur des blés qu'elle ne craindrait pas de se mettre sur la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, que je n'avais pas encore rencontré quelqu'un que je connaissais ou bien elles étaient passées vers moi sans que je m'en rendre compte, ce qui était possible. Je venais donc de m'approcher un peu des différents groupes même si je n'osais pas vraiment parler, faut dire que ces personnes étaient déja toutes en train de parler avec leur amis ou connaissances. Si seulement Tyler serait par là ,je me sentirai moin seule...J'étais dans mes pensées lorsqu'une voix féminine me fis sortir de mes reveries et je vis une jeune femme blonde qui était près de moi. Elle se présenta alors, j'eu un sourire..Ah bah finalement je n'allais pas être seule bien longtemps.

    Bonjour, moi c'est Wendy..il me semble qu'on s'est déja vu non ?
    Et ce serait avec plaisir qu'on fasse les boutiques
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy décida de faire une étreinte à Ricardo qui la serra fort contre lui. Il fallait avouer, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé et ça avait beaucoup manqué au jeune homme. Après tout, Poppy avait peut-être changé, mais elle n'avait en aucun cas changé vis à vis de Ricardo, et ça c'était tout de même appréciable. Le mieux était probablement de passer du temps avec elle et de voir ce qu'il en était. "C'est magnifique, vraiment, parfait ! Oh se serait cool, quand je fais ma dépression hivernale annuelle, je pourrai venir te voir". Ricardo la regarda avec un léger sourire, haussant tout de même les sourcils. "Ta dépression hivernale ? C'est quoi cette histoire ? Tu n'aimes pas Noël, la neige et le nouvel an ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle retenait intérieurement son souffle. Si la brune attendait déjà des amis, elle comprendrait et partirais seule. Elle ne le prendrait pas mal, vraiment. Mais lorsque Lily vit un sourire apparaître sur les lèvres de la jeune femme, elle su instantanément qu’elle ne serait pas repoussée et cela la soulagea. D’ailleurs les paroles de la brune le confirmèrent. Lily fut heureuse que sa mémoire ne lui joue pas de tour. Elle avait bel et bien déjà vu Wendy et elle ne s’était pas trompée sur son prénom. Trop forte ! De plus, la jeune femme acceptait de faire les boutiques avec elle, c’était vraiment son jour de chance. Elle lui adressa son plus grand sourire. « Oui je pense que c’était à une fête, on a dû se croiser ! Je vais souvent aux fêtes ! Moi c’est Lily ! » Tout d’un coup la blonde était plus enthousiasme, sa journée s’illuminait. Elle ne serait pas seule et pour couronner le tout, elle allait faire les boutiques ! Rien de mieux pour passer une journée de rêve ! « Tu veux commencer par quel genre de magasin ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum