Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok
    Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 23 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
    feat Everybody ✖ Est ce que je pensais lui dire tout ce que je venais de lui dire ? Bien sur que non... Ce n'était pas du tout mon genre de me révéler de la sorte. Enfin, au départ oui. Mais c'est vrai que depuis mon arrivée à Harvard, j'avais tout fait pour cacher cette part de ma personnalité. Et ça faisait beaucoup de bien de parler librement. Après, on verrait bien si c'était malin ou non. ." Je peux toujours essayer de t'accorder une seconde chance mais je ne te garantis rien. Je te jure si tu me le fais regretter, je ferai de ta vie un enfer. " Je sentis un petit sourire amusé se dessiner sur mes lèvres. Non pas que je la trouvais ridicule ou quelque chose dans ce genre, mais simplement j'étais quelqu'un qui aimait s'amuser et j'étais content de me réconcilier avec elle. Je savais qu'elle avait clairement les moyens de faire de ma vie un enfer... " Merci Neva... Ca te dis de faire un tour en ville ou tu attends quelqu'un? " Je poussais peut-être un peu, mais je voulais lui montrer qui j'étais vraiment, le James drôle et concerné par les problèmes des autres...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Riant à mes bêtises elle répondait en haussant les épaules " Tu sais que c'est faux ! ", je lui tirais légèrement la langue en lui répondant un large sourire avant de reprendre nos baisers et que je nous prenne en photo en pleine action! Râlant un coup, je lui montrais avant qu'elle ne boude afin qu'elle admire le résultat, elle en répondit "C'est toi qui est beau ! " avant que je lui face une moue et que je grogne "Roooooh" avant qu'on reprenne les hostilités, entre deux baisers elle frissonnait en me disant " Et toi tu me chatouilles " ce qui me fit un peu rire entre deux autres baisers dans son cou. Après un instant elle releva mon visage pour me regarder droit dans les yeux et m'embrasser tendrement de nouveau et de me plaquer contre le mur de la cabine. Elle posa mon appareil sur le tabouret tout en continuant " Il sera bien mieux la. " d'un petit sourire coquin en coin. Je ne pu m'empêcher de dire en me pinçant les lèvres les mains glissant en bas de son dos "Huuuum j'aime quand tu prends les devants comme ça...", l'attrapant plus fermement pour l'embrasser sans plus aucunes retenues, la laissant passer ses mains sous mon t-shirt et que je ne me gène pas pour glisser les miennes sous sa jolie robe! Je crois qu'on allait bien s'amuser tout les deux... Bouh les vilains qui font des cochoncetés en lieux publique! Bah ouais et c'était excitant alors pourquoi se priver? Moi une chose était sûr maintenant, j'adoooorais faire du shopping avec elle! SEXE PARTIE

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond de moi, je savais que si je ne laissais pas une seconde chance à James, je m'en voudrai. Après tout, ce n'est pas mon genre de détester les gens sauf quand j'ai une bonne raison. J'ai peut être beaucoup à perdre en lui faisant à nouveau confiance ou bien je pourrais gagner une amitié qui sait. On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je finissais ma glace après avoir émis un avertissement à James, ce qui le fit sourire d'ailleurs." Merci Neva... Ca te dis de faire un tour en ville ou tu attends quelqu'un? " Je passai ma langue sur mes lèvres, pour éliminer toute éventuelle trace de glace. Quelqu'un ? Non je n'attendais pas véritablement une personne en particulier. J'étais venu en pensant trouver bonne compagnie pour cette journée." Et bien non je suis toute seule aujourd'hui, donc oui on peut marcher un peu ensemble si tu veux. Ce serait un bon début. " Après tout si on veut bien retrouver une quelconque amitié, il faut être amener à se parler non ? Peut être que le soleil de la Thaïlande nous aidera. Je me levais donc, replaçant les lunettes de soleil sur mon nez." Par contre, je te préviens j'ai aucun sens de l'orientation, tu risques de te perdre avec moi. " Ce serait cela dit bien d'éviter ce genre de désagrément et de rentrer à l'hôtel avant la tombée de la nuit tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
    TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 23 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
    feat Everybody ✖ J'étais content d'avoir pu tirer les choses au clair avec Nevada, ce spring break s'annonçait vraiment bien. Revenir à Harvard sur de bonnes bases serait parfait. ." Et bien non je suis toute seule aujourd'hui, donc oui on peut marcher un peu ensemble si tu veux. Ce serait un bon début. Par contre, je te préviens j'ai aucun sens de l'orientation, tu risques de te perdre avec moi. " Je ris à ses paroles, il semblerait que l'après-midi allait être fort sympathique.. Je me levais à mon tour, replaçant mes Ray-Ban sur mes yeux. " T'as de la chance, moi c'est comme un sixième sens! En route mauvais troupe! "

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Virée à Bangkok.

    Nous attentions tranquillement Natalya dehors, elle devait juste payer son maillot de bain et donc nous rejoindre rapidement. J'enlaçais Xaver lorsqu'enfin je la vis sortir de la boutique. Je venais d'apprendre pour son enfant et je ne savais pas trop quoi encore en penser. Si on repartait vers l'hôtel j'avais un resto sympa sur le chemin ? Je ne leur laissais pas le temps de répondre que déjà je partais en sens inverse afin de retrouver ce restaurant asiatique qui se trouvait à quelques mètres de notre hôtel. Là nous croisons Poppy ma meilleure amie accompagnée de Ricardo, étrange, y aurait-il un truc entre deux ? Je ne sais pas. Je sautais dans les bras de ma bff Poppy ! Tu vas bien ? Tu es toute bronzée déjà dit moi ! puis je venais saluer Ric qui est aussi un ami. Je lui fis la bise et glissait un gotcha en même temps. C'est le jeu ma pauvre lucette. Bon perso je meurs de faim, j'espère que se recroisera, bon shopping à vous ! Puis nous nous éloignions d'eux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum