Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc 2020, 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'esquisse un sourire à @Elsie Barlow quand je vois son air rempli de malaise. « Il a l'air de bien te kiffer ton ami. » J'ai l'air moqueuse, j'essaie de la détendre un peu, d'effacer cet air presque paniqué de son visage quand une superbe dinde (@Flor Yuan) vient glousser devant nous, sous mon air étonné au départ. Le pire, c'est que je pouvais clairement me croire dans un élevage de dindes à l'écouter. « Si y avait une médaille de la meilleure imitation animalière aujourd'hui, je te l'offrais direct ! » ne pouvais-je m'empêcher de commenter dans un rire. Et elle débite tellement de mots à la minute que ni Elsie ni moi, on a pu en placer une jusqu'à reconnaître les mots à placer. Barlow valide donc cette première étape pour elle et la convie à passer au parcours du combattant en tenue de volaille. L'épreuve que je ne voulais manquer pour rien au monde. « Enchantée aussi, Flor. Amuse toi bien dans ton magnifique déguisement. ». Je regardais Elsie avec un sourire. « Tu viens avec moi regarder la course de dindes ou tu regardes @Birdy Barlow danser avec une jolie fille comme @Isdhiar Gates ? »

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum