Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow et @Hugo L. B-Escamilla me complimente après ma performance et ils sont si élogieux que le rose me monte aux joues. comme @Elsie Barlow discute avec @Raven Vause j'en profite pour me prendre à boire plus loin. tout donner comme ça, ça déshydrate. je me déplace de là où je suis jusqu'à la table de buffet en faisant le moonwalk. je manque de percuter des passants mais j'y arrive quand même sans blesser personne. j'attrape un gobelet et bois cul sec. j'en prend un deuxième. je me requinque. ma liste de défis touche à sa fin. à qui le veulent me suive dans la cours. faut reprendre des forces pour l'étape suivante qui se déroule à l'extérieur : un parcours du combattant. pas n'importe lequel, puisqu'il faut le faire en costume de dinde. quand il le faut, il le faut. je soupire à le voir et l'enfile avant de me positionner sur la ligne de départ. ça va être moins simple que prévu.

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Julian Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo L. B-Escamilla t’as fait ton tatouage, et @Alma E. Nightindale semble avoir disparu, tu ne sais pas trop où elle est alors, tu t’approches d’@Elsie Barlow, elle ne semble plus être une bizut mais elle est là, peut-être pour nous aider, si c’est le cas, tu vas grave aller la solliciter afin d’être définitivement acceptée au sein de la curie. désormais tes pas qui te dirigent en direction de la jeune femme, les bras remontés, les coudes proches de tes côtés que tu agites telle une dinde qui se déplace, essayant de l’imiter du mieux que tu peux, tu ris doucement en te rendant compte à quel point tu es ridicule. Glogloutant comme une véritable dinde que tu sembles imiter comme si tu avais grandi en leur compagnie. « glouglou » que tu lâches, arrivée devant elle, faisant mine de secouer tes plumes, une façon de la saluer à ta façon, ou plutôt façon thanksgiving chez les curriers.

    défis réalisés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Légèrement piquée ou plutôt prise de court par les mots de @Raven Vause, tes grands yeux mal à l'aise mais pourtant honnêtes se tournent alors légèrement vers elle "oui c'est un ami, je veux me rendre utile et l'aider à réussir son bizutage." En soit ce qui te perturbe le plus, c'est pas vraiment ses mots, mais plutôt son ton. Pas le temps de te poser plus de questions qu'une inconnue (@Flor Yuan) déboule vers vous en imitant la dinde à la perfection. Sauvée par le gong, ou sauvée par la dinde ? Peu importe tu ne peux t'empêcher de rire doucement lorsqu'elle approche, espérant juste que cette agitation ne fasse pas peur aux deux poupons avec @Peyton Lodges juste à côté de vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo L. B-Escamilla dessina l'emblème de la currier dans mon cou, comme je lui avait demandé, aidé par ma super traductrice @Flor Yuan qui s'amusait déjà à parler en verlan, avant de demander elle-aussi ce magnifique symbole sur sa peau. Elle m'entraina par la suite pour récupérer quelque chose à boire mais une fois mon verre en main, je m'éclipsais quasiment aussitôt aux WC. Quand je reviens, je ne trouvais pas Flor alors je me lançais en moonwalk vers un garçon, @Carter Jones, lui tendant une main, signe que je lui proposais un slow. Mais ne sachant pas s'il me comprendrait, je saisi mon portable et écris : “Acceptes-tu un slow avec moi ?”. Le fait de ne pas avoir à demander à voix haute aidait pas mal à vrai dire, sinon je n'aurais sûrement jamais osé.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bizutage avait bien, pas assez vite à mon goût mais tout de même. Sourire qui se dessine sur les lèvres lorsque je vois @Julian Davenport se dirige dans la cour pour passer au parcours d’obstacle. Je reporte alors mon attention sur @Isdhiar Gates qui s’avance timidement vers moi. Un large sourire se dessine sur mes lèvres, enfin une personne qui me demandait de l’aide pour réaliser son défi. « Avec plaisir ! » La musique ambiante change et c’est un slow qui commence. Je m’approche de la rouquine, attrape sa main de ma main droite et pose une autre main sur son épaule avec un fin sourire. Nous dansons en rythme avec la musique, valsant à travers les autres membres de la fraternité. Lorsque la musique s’arrête, je lâche doucement @Isdhiar Gates et m’éloigne légèrement. « Tu danses super bien ! » Et tu es super jolie que je pensais aussitôt. Elle pouvait continuer ses défis maintenant que celui-ci était validé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus qu’un défi à réaliser, plus qu’un défi et tu peux passer à la deuxième étape, @Elsie Barlow rit à ta venue, à ton salut façon dinde, « salut, désolée, tu es ma dernière victime » que tu lâches en riant doucement avant de te présenter « j’m’appelle Flor, et toi ? », t’es du genre polie, c’est la moindre des choses, puis si t’es définitivement intégrée à la currier, vous serez amenées à vivre au même endroit c’est cool d’y connaître du monde, bien qu’il y ai Alma avec toi.
    En parlant d’@Alma E. Nightindale, tu la repères au loin, tu souris, rassurée de voir qu’elle est toujours là.
    Tu reportes alors ton attention sur @Elsie Barlow, et tu ris doucement, tu sais comment clôturer tes défis. « j’trouve ça trop cool les défis avec les dindes » tu ris, avant de reprendre « j’adore ça, genre thanksgiving c’est mon moment préféré juste pour manger le plat de ma mère, elle la fait trop bien » tu continues de rire, t’as un petit peu bu, pas énormément, mais assez pour parler à une inconnue comme si tu la connaissais depuis toujours « j’connais la recette sur le bout des doigts » ah ouais, là ça y est t’es partie, plus personne peut t’arrêter, tu vas la saouler jusqu’au bout avec ta dinde mais tant pis.
    « Genre déjà, la température, c’est archi important, faut pas que ça soit trop fort sinon laisse tomber, la cuisson, puis aussi pour que ce soit tendre il faut l’arroser de temps en temps, faut pas que ce soit une chair ferme tu vois ? Et ah ! Dernier truc, tu sers ça avec des patates douces ! genre vraiment … meilleure façon de faire la dinde. » tu souris, buvant une gorgée du verre que tu tiens à la main. T’as pas peur du jugement qu’elle peut poser sur toi, parce que de toute façon tes défis sont réalisés et c’est tout ce qui compte désormais.

    5 défis réalisés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si toi tu es une personne assez peu bavarde et timide, une chose est sure, la jolie demoiselle (@Flor Yuan) est tout ton contraire. Elle enchaine les mots, les phrases, les sujets, tout, et tu n'as même pas le temps d'en placer une. Ce n'est pas ton but ceci dit, mais quand elle se lance dans une recette de dinde de Thanksgiving, tu comprends rapidement ou est-ce qu'elle veut en venir. Tu reconnais les mots qui étaient à placer, tournes un regard amusé vers @Raven Vause avant de revenir sur la bizut. "dernier défi validé, bien joué le coup de la recette." tu ris doucement, te souviens de sa précédente question à laquelle tu n'as même pas eu le temps de répondre. "et moi c'est Elsie, et voici Raven. tu dois passer à l'étape deux maintenant ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow a l’air de te regarder d’une drôle de façon et c’est vrai que ton débit de parole est assez impressionnant, pourtant quand elle se rend compte des mots que tu as placé dans ta dernière phrase tu souris largement, elle a validé ton dernier défi et tu te sens tellement soulagée. « oh merci, j’suis si contente !! » que tu lâchais avec ta bonne humeur légendaire, un immense sourire qui s’étirait sur ton visage.
    « Enchantée alors elsie, et oui je crois que c’est le parcours du combattant maintenant » tu étais si excitée à l’idée de devenir définitivement une membre des curriers. puis tu te tournais vers @Raven Vause , la jeune femme à ses côtés qu’elle te présentais « enchantée également » reportant alors ton attention vers toutes les deux « bon, faut que je me rendes dehors je crois, j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser une prochaine fois » et discuter plus amplement, tu leur accordait un de tes plus beaux sourires « elsie, merci encore » et puis tu les quittais direction la seconde étape.
    Arrivée dehors, tu dois enfiler ce costume de dinde, vraiment ils sont plein de bonnes idées, ton éternel sourire accroché à ton visage tu te mets sur la ligne de départ dans ce costume clairement pas à ta taille.

    5 défis réalisés:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Flor Yuan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 5 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum