Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 01:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la currier house



    Informations


    Cette année, la Currier s'en donne à coeur joie pour Thanksgiving. Un moment de gratitude, de remerciement. Vous nous remercirez quand ce sera fini TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION 1881463262 Rien n'a été mis de coté pour voir ce dont vous êtes capables. Vous êtes nombreux à vouloir intégrer la maison, voici votre chance. Le bizutage se déroulera directement dans la résidence pour ensuite se déplacer dans la cour extérieure de celle-ci et le tout, en trois étapes différentes.
    À l'intérieur, vous y trouverez une ambiance simple. La salle commune ayant été dégagée pour vous laisser de la place. À l'extérieur, c'est une toute autre histoire. Mais vous verrez rendu là :loukas:

    La première étape
    La première étape consiste à réaliser cinq défis sur les dix ci-dessous. On est gentil, on vous laisse choisir ceux que vous voulez relever. Prenez la peine de taguer vos partenaire de bizutage puisque certains d'entre eux nécessite l'intervention de vos compères. Pour plus de facilité autant pour vous que pour nous, vous pouvez ajouter les défis relevés avec succès à la fin de votre post.
    Listes des défis a écrit:1. se faire dessiner aux marqueurs l'emblème de la currier dans le cou
    2. imiter une dinde autant le son que les mouvements
    3. se déplacer en moonwalk à travers la salle
    4. danser la macarena et entraîner deux personnes avec soi
    5. parler en verlan à quelqu'un et se faire comprendre facilement
    6. inventer une chanson/une hymne à la gloire de la currier et la chanter haut et fort évidemment
    7. danser un slow avec quelqu'un
    8. pailler comme une dinde devant une personne à chaque fois qu'elle t'adresse la parole
    9. placer dans vos paroles avec un personne les mots : " température ", " arrosé ", "chair ferme", "patates douces"
    10. faire la dinde en chantant le refrain de "libérée/délivrée"

    La deuxième étape
    La deuxième étape vous amène à l'extérieur de la résidence, dans la cour arrière spécialement aménagée pour l'occasion. Un parcours de combattant vous y attend. Et pas qu'un parcours d'ailleurs. Un costume de dinde, des plus élégants d'ailleurs, vous attend. Il faut tout d'abord enfiler celui-ci avant de se positionner sur la ligne de départ. Ce parcours demande des réussites pour les trois épreuves suivantes pour lesquelles vous devrez avoir trois réussites chacune. Si vous comptez bien, on arrive à neuf réussites au total.
    1. parcourir 100 mètres avec un oeuf dans une cuillère sans le faire tomber (l'extrémité de la cuillère dans la bouche sinon c'trop simple) (3 dés réussis).
    2. sauts d'obstacles (3 haies à sauter avec le costume (3 dès réussis)
    3. course en sac (3 dés réussis )


    La troisième étape
    La troisième étape consiste à venir rencontrer vos nouveaux confrères et consoeurs de confrérie. Rien de plus simple pour cette étape, on trouve un membre de la maison pour prendre un selfie avec ce dernier et, bien évidemment, le poster sur les réseaux sociaux, meetsachussets, en tagguant la maison.
       

    • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
         
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
         
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
         




    Informations



    ► QUAND IG : le 24 novembre
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 décembre
    ► LES PARTICIPANTS : @Alma E. Nightindale @Ashley Thompson @Carter Jones @Flor Yuan @Imaé D'Orange-Nassau @Isdhiar Gates @Julian Davenport @Kamille L. Dempsey @Noora C. Langford @Salem Riley



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 02:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    grande inspiration et me voilà à l’intérieur de la confrérie. c'est le moment de faire mes preuves, de montrer le battant qui sommeille en moi. sans mentir, j'ai la pression mais je suis excité aussi à l'idée de découvrir ce qui a été prévu pour le bizutage de cette année. je suis perfectionniste et j'aime pas échouer dans ce que j’entreprends alors il faut que ça se passe bien. je ferai tout le nécessaire pour. j'ai vraiment envie d'être un membre de la currier à part entière. je regarde autour de moi, à la recherche de quelqu'un qui pourrait bien me donner un coup de pouce pour réaliser mes défis. cette première étape déjà cruciale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 02:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Le bizutage de la currier. Il y a deux mois tu prenais le rôle de l'aspirante et désormais celui de la tortionnaire à défier les nouveaux prétendants. Tu arrives sur les lieux, sourire aux lèvres, amusée d'avance à l'idée de voir les nouveaux réaliser leurs défis puis dans leurs beaux costumes dans le jardin de la résidence. A peine arrivée que tu remarques @Julian Davenport, un peu perdu mais tu t'approches de lui avec une espèce de nouvelle assurance qui sort d'on ne sait où. si t'as besoin d'un cobaye pour réaliser un défi, je suis là. sourire timide tandis que t'inclines la tête pour tenter de voir quels défis il a entouré sur la liste qui lui a été donné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 02:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es mon ange gardienne. dit-je, bien content de croiser un visage familier. voir @Elsie Barlow apparaître est un cadeau du ciel. elle a veillé à me remplir le ventre de son délicieux plat et là elle propose très gentiment de m'aider. c'est une aubaine. j'ai entouré sur la liste que je garde dans ma main les défis qui m'inspirent le plus. c'est pas les plus ridicules, je l'admet mais je tiens pas à me foutre à ce point la honte. pas dés le départ en tout cas. quelque chose me dit que j'y échapperai pas de toute façon. tu sais dessiner ou danser ? encore mieux si tu sais faire les deux. en temps normal, le dessin c'est mon truc mais j'allais devoir laisser mon rôle d'artiste pour cette fois. quant à aligner des pas, je suis pas un pro mais je me débrouille. par quoi tu veux commencer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 02:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvelle session de bizutage pour les futurs Currier, et cette fois, ça va être encore plus dingue que les fois précédentes. Pourtant, je n'étais pas dans mon assiette, peut-être que la fatigue de ces dernières semaines à bosser d'arrache-pied y sont pour beaucoup, et les heures de sommeil incomplètes également. Je m'installe dans un coin, attendant les nouveaux arrivants pendant qu'@Elsie Barlow s'occupe de motiver @Julian Davenport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le retour de l'enfant prodigue au bercail, l'enfant qui fuit tellement ses problèmes qu'elle s'en trouve sûrement d'autres pour rythmer son existence foireuse. Plus d'un mois s'est passé sans que je foute les pieds à la Currier, et j'avais pas forcément envie de quitter mon road trip de l'état, mais quand on m'a confirmé que les aspirants allaient devoir faire une épreuve fringués en dinde de Thanksgiving, j'ai changé d'avis. Fallait que je vois ça de mes yeux. Ça pouvait qu'être bénéfique pour le moral. Sur place, il y a déjà le frère d'Andréa (@Julian Davenport) qui discute avec @Elsie Barlow, mais aussi @Raven Vause dans son coin. C'est vers elle que j'allais en premier lieu. « Salut mon p'tit génie préféré. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Noora allait enfin passer le bizutage pour devenir membre à part entière de la currier house et elle avait hâte. Un peu inquiète face aux défis que sa maison pourrait lui proposer et lui dire de faire, mais elle restait quand même confiante. Elle rentra dans la maison des currier et se met dans un coin, sagement en attendant le moment propice pour réaliser tous ses défis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cette année, c'est l'année du changement. Oui bon, tu commences à l'avance car en général, c'est les nouvelles résolutions du nouvel an mais tu fais jamais les choses dans le bon ordre, de toute façon. Nouvel appartement et tu intègres un maison après quatre années en tant que simple student. Tu as déjà entendu parlé des bizutages mais tu imagines bien que cela ne devrait pas être aussi épuisant qu'on ne le dit. Enfin toi, tu as surtout entendu des rumeurs de dérapage mais tu pars du principe que si une personne préfère mettre sa vie en danger plutôt qu'être refusé dans une maison, c'es qu'elle doit vraiment être complètement débile. Tu y vas sereine, Salem. Tu sais bien que ce genre de choses n'arrivent plus avec toutes les mesures qui ont été prises et de toute façon, la maison que tu veux intégrer est loin de tout ça. Tu arrives tranquillement au lien de rendez-vous indiqué sans trop savoir à quoi t'attendre réellement, ce qui t'angoisse un peu au final. Tu entres dans la pièce et tu aperçois un petit groupe déjà formé. Tu sais que tu vas devoir réaliser des défis dans la première étape alors autant se lancer. Cependant, une jeune femme seule dans son coin t'interpelle et tu décides de la rejoindre. Autant se serrer les coudes puisque vous êtes dans la même galère mais surtout dans le même bateau. « Salut, je peux m'incruster? » demandes-tu à @Noora C. Langford, munie d'un léger sourire sur le coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dessiner ça peut se faire, danser… lui laisse un suspens et te contente d'hausser les épaules en mordant dans ta lèvre. Non t'es pas très bonne danseuse, t'as surtout pas du tout confiance en toi, encore mois lorsqu'il y a pleins de monde autour. A la place tu fais un pas sur le côté et invites @Julian Davenport à te suivre viens. tu vas prendre un marqueur et tapotes doucement son épaule pour qu'il puisse plier un peu les genoux. t'es trop grand. tu ris légèrement alors qu'il s'exécute histoire de cesser de faire une tête de plus que toi. Tu t'appliques à dessiner le logo de la currier house dans son cou, t'es plus bonne d'habitude comme dessinatrice mais ce n'est pas si évident sur une peau (surtout la sienne). ok c'est bon j'ai terminé, c'est quoi ton prochain défi ? Tu tournes la tête et remarques que @Raven Vause est arrivée, tu lui adresses un large sourire tandis que les membres et les bizuts ne cessent d'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020, 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis @Elsie Barlow sans savoir par quel défi je commence. elle attrape un de ces marqueurs mis à disposition et je comprends que je vais pas tarder à avoir l'emblème sur le cou. c'est grâce à la soupe. que je plaisante avant de plier mes genoux pour perdre en centimètre et la faciliter dans son œuvre. c'est plutôt d'avoir hériter des gênes de mes deux parents. le contact du feutre froid sur ma peau me fait frissonner légèrement. c'est ce que je me dis. ça peut être aussi le fait qu'elle soit aussi proche de moi. elle s'applique, je ne l'entend presque plus. ça rend bien ? pas la peine que je jette un oeil au miroir je lui fais confiance. tu veux bien sé-dan avec moi ? je suis sûr que t'es pas si ri-pou. le morceau qui passe est assez lent pour un slow, ça tombe bien. s'il te plaît, j'ai besoin de toi.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum