Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isdhiar a pris son courage à deux mains, celui ci est arrivé bien plus vite qu'elle ne le pensait et elle est plutôt fière de pouvoir mettre ses pensées de côté. Isdhiar se rapproche de @Peyton Lodges afin qu'elle puisse valider son défi suivant. La rouquine se racle la gorge voulant avoir une jolie voix. Et sur l'air de sous l'océan de la petite sirène elle chante alors : A la currier, A la currier. Loyaux, envers tous, tout l’monde est heureux à la currier. Ensembles, prônant l’égalité, Amoureux d’la solidarité. Les coudes serrés plus que jamais à la currrier Isdhiar chante avec le sourire bien que gênée par la situation. Regard bleu qui cherche du soutien, un avis quelque chose qui pourrait la conforter dans ce qu'elle vient de chanter.

    Défis choisis:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me dérange pas de recommencer mais je suis pas sûr que ma partenaire supportera. je veux pas qu'elle fasse de malaise à cause de moi. que je réponds amusé à @Hugo L. B-Escamilla qui n'a pas manqué un bout de notre slow avec @Elsie Barlow. je sais que mon défi est validé par le président, c'est juste qu'il cherche à nous rapprocher tel cupidon lui aussi. la même mission que @Birdy Barlow. tu peux plus rien faire pour moi pour l'instant.  le reste de la liste est à relever seul. si ce n'est constater à quel point je bouge bien. clin d'oeil, regard rapide vers les autres. chacun est affairé, plus motivés que jamais. @Isdhiar Gates se lance dans un chant sur l'hymne inventée sur un air d'une chanson disney. c'est pas à moi de juger mais je trouve qu'elle a géré. je salue rapidement @Carter Jones et là maintenant, c'est le moment. tout le monde entend la macarena et moi j'entraîne @Birdy Barlow et @Hugo L. B-Escamilla dans ma folie, prêt à reproduire la mythique chorégraphie. dans le lâcher prise, j'y suis complètement ce soir. impressionnée ? je suis essoufflé. j'ai tout donné. le ridicule ne tue pas. espérons qu'il ne tue pas mes chances avec @Elsie Barlow non plus.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les différents bizuts commençaient à faire leur apparition et j’étais heureuse de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et de voir de nouveaux visages. Pour moi, la Currier c’était bel et bien comme une grande famille, à défaut de ne pas en avoir une véritable à côté. J’annonce aux bizuts que s’ils ont besoin de mon aide pour un défi, qu’ils n’hésitent pas, que je suis aussi là pour les soutenir pour les aider à passer à la prochaine épreuve. Mon regard ne quitte pas @Elsie Barlow et @Julian Davenport qui semblent se rapprocher un peu plus. Fière de pouvoir jouer les cupidons pour ma sœur, je fais en sorte qu’ils restent à proximité. Et là, c’est la macarena que j’entends. Je fronce les sourcils, grimace légèrement alors que j’vois @Julian Davenport s’approcher de nouveau vers moi pour m’entrainer dans sa danse de la macarena. Je lâche un rire amusé et joue le jeu en effectuant à la perfection les gestes bien connus de cette chorégraphie emblématique. Lorsque la musique se termine, je tourne mon regard vers @Julian Davenport, rit de nouveau à sa question et hoche la tête. « Grave. On dirait que t’a fait ça toute ta vie. » Il fallait bien encourager les nouveaux et je n’avais jamais été radine en compliments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les bizuts ont pour objectif de se tatouer l’emblème de la maison currier dans le cou même le temps d’une soirée, ça te donnait le sourire et du hocha la tête pour @Salem Riley « J’ai bien envie de voir ton talent pour inventer une chanson ou alors te voir te pavaner comme une dinde, le défis numéro 8.» n’importe celui qu’elle choisira, les deux sont à mourir de rire. @Peyton Lodges passe la porte et c’est avec surprise que tu la vois ici, tu savais qu’elle a des soucis de famille et tu en as déduis qu’elle ne viendrait pas mais pourtant elle se trouve parmi vous et tu lui adresse un sourire chaleureux car ça te fait un bien fou de te retrouver ici après les derniers évènements. Alors que tu discute avec @Alma E. Nightindale , une nouvelle bizut vous rejoint @Flor Yuan finalement tu regrettais presque d’avoir accepté ce défis du verlan qui fait saigner tes oreilles depuis ton arrivé, c’est tout sauf poétique comme langue. Elle signe en même temps que ses paroles à @Alma E. Nightindale « Tu es traductrice en herbe ? » très vite tu es interpelé par un voix qui s’élève dans la pièce et @Isdhiar Gates qui commence son hymne, tu ne peux qu’applaudir à la fin de la chanson, pas mal d’avoir inventé un texte en si peu de temps et elle semble nous avoir bien cerné, c’est sur elle à l’étoffe d’une currier. Te voilà entrainé par @Julian Davenport avec @Birdy Barlow pour danser la macarena, tu entreprenant les gestes de cette chanson que tu connais par cœur. « Tu as un de ces déhanchés ! Tu vas toutes les faire tomber à tes pieds avec ça. » Petit regard vers @Elsie Barlow si jamais elle n’avait pas compris le sous-entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas pouvoir venir au début et j'en avais glissé un mot à @Hugo L. B-Escamilla qui avait carrément pris les commandes pour mettre en place ce bizutage, l'animant une fois sur place. Par chance, les jumeaux étaient de bonne humeur aujourd'hui alors je décida de faire un petit tour. Que ce soit pour quelques minutes ou pour toute la journée, on verra bien selon l'humeur des nouveau-nés. Après avoir salué l'espagnol, c'est une des bizuts @Isdhiar Gates qui s'approcha de moi, demandant mon aide. Elle se mit à chanter une petit hymne de son invention avec beaucoup d'entrain. Elle est d'ailleurs rapidement applaudit par certaines personnes présentes et je ne peux que la féliciter d'avoir relevé un nouveau défi. "J'adore. Et j'crois que je ne suis pas la seule." dis-je en regardant Evon, le petit poupon qui ouvrait doucement les yeux, faisant des petits gestes du bras. Mais sans aucune pleur. Juste un petit réveil en douceur.

    @Alma E. Nightindale @Ashley Thompson @Carter Jones @Flor Yuan @Imaé D'Orange-Nassau @Julian Davenport @Kamille L. Dempsey @Noora C. Langford @Salem Riley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vraiment pas ton truc, lorsque beaucoup de monde autour de toi te regarde, que t'es d'une manière ou d'une autre le centre de l'attention. Non, t'es vraiment pas à l'aise. Déjà @Julian Davenport qui t'a tiré dans un slow au milieu du groupe et à la vue de tous, @Birdy Barlow qui t'a empêché de t'enfuir pour cacher tes joues rouges ailleurs et @Hugo L. B-Escamilla qui s'y met avec ses réflexions et ses regards en coin. Au fond, rien de tout cela n'est contre toi mais t'es juste plus du tout à l'aise. D'ailleurs, @Julian Davenport s'éloigne pour faire un nouveau défi avec d'autres et tu peux enfin prendre une grande inspiration sans avoir l'air d'être en hyperventilation. Par reflexe, tu te rapproches de @Peyton Lodges et ses poupons de neuve et nièce, mais aussi de @Raven Vause à qui tu glisses à l'oreille en forçant un rire doux "je ne savais pas que c'était un bizutage pour nous aussi, tous ces défis."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde toutes ces nouvelles recrues qui s'affairent à satisfaire nos idées farfelues, et j'avoue que quelques rires se glissent derrière mon mug de boisson chaude. Personne n'a eu besoin de mes services et dans un sens, ça m'ennuie un peu, mais ça me permet de souffler un peu dans mon coin, avant de reposer mon attention sur les petits bouts qu'avait ramené @Peyton Lodges pour cette session de bizutage. « C'est les nouvelles mascottes de la Currier ? » que je m'amuse à commenter, regard attendri devant ces deux bouilles joufflues. @Elsie Barlow nous rejoint à son tour et sa remarque m'arrache un sourire. « Parle pour toi, moi j'suis un pot de fleur pour le moment. Mais tu danses bien avec ton beau brun. » sifflais-je entre mes dents, l'air moqueuse. Ca m'énerve de l'admettre en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir tu as de nombreuses missions à accomplir, une est déjà réalisé, mais ce n’est que le début, que le début et il reste si peu de temps encore pour tout faire. @Hugo L. B-Escamilla , le garçon qui se trouvait à côté d’@Alma E. Nightindale te demande si tu es traductrice, tu souris doucement « c’est ma zine-cou » t’avais appris à signer grâce à elle, et pour elle. « j’vois que tu es bien lancé pour tatouer tout les nouveaux membres, tu veux bien me le faire aussi ? », puis finalement, tu files avec @Alma E. Nightindale, « viens on va se chercher à boire » que tu dis à l’aide de tes mains. Et de cette façon, tu files, droit en moonwalk à travers la pièce. Tu manques de percuter deux, trois personnes qui s’écartent en te voyant pas prête de t’arrêter.

    défis réalisés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne entente régnée dans le salon de la currier où on lieu les hostilités. @Peyton Lodges vient d’arrivé et reprend sa place de présidente rapidement en aidant déjà les nouveaux bizuts, faut dire qu’il y en a pas mal pour cette session et qu’il semblait investi dans la tâche. Tu t’approches des deux berceaux pour voir de plus prêt les nouveaux nés qui se réveillent, levant les yeux vers @Peyton Lodges tu lui demandes «Ils sont venus pour passer le bizutage avec nous ? » Ils sont trop mignon, tu n’arraîtais pas de dire que tu allait être un très mauvais oncle que ce soit ta sœur Meleya ou avec ton pote Tallev, mais pourtant tu deviens gaga quand tu en vois un. Tu te retrouves de nouveau avec @Flor Yuan qui t’explique qu’@Alma E. Nightindale et elle sont cousine. Tu prends le feutre violet pour lui dessiner votre symbole tant apprécié. « Voilà pour vous mademoiselle ! »


    @Salem Riley @Julian Davenport @Kamille L. Dempsey @Imaé D'Orange-Nassau @Carter Jones @Ashley Thompson @Noora C. Langford @Isdhiar Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isdhiar laisse le sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle voit les applaudissements après sa petite chanson durement préparée. @Peyton Lodges valide directement sa chanson, elle laisse le sourire s'agrandir sur ses lèvres et dit toujours avec un large sourire Merci. heureuse de pouvoir accomplir son troisième défi. Isdhiar prend une grande inspiration et s'approche de @Birdy Barlow, laissant ses joues s'empourprer mais elle a l'air plutôt gentille. Même si elle est en conversation avec un jeune homme, elle espère ne pas la déranger. Je me demandais si tu accepterais de danser un slow avec moi ? Pour réaliser mon défi ? Les iris bleus font craquer, même les filles qui ne partagent pas le même bord qu'Isdhiar.

    Défis choisis:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum