Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)
    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Disparu depuis le 5 novembre)

    Des excuses, des souhaits pour que tout ça se passe autrement... Mes lèvres ont articulés des mots à l'attention de Elia. Mots qu'elle me retourne les yeux pleins d'eau. Je suis désolé, trésor. Meilleure amie. Fiancée à nouveau... Celle qui fait que les murs de ma cellule sont couverts de cyclamen et de lys. J'admets que j'ai un brin exagéré... Je voudrais pouvoir sécher ses larmes, la garder près de moi.

    Un mouvement parmi la foule détourne mon regard. Parce que je connais la silhouette. Parce qu'il a souvent été près de moi justement. Mais après un regard échangé, il se détourne, retrouve probablement Lukas puisque j'arrive tout de même à l'entendre parler. L'entendre demander. Doucement. Je crois pas qu'il dira oui, Neal. Je sais que j'en serais incapable.

    Au milieu de toute la cacophonie, j'accroche une nouvelle voix (Yuri). L'impression de la connaître, le visage me dit quelque chose aussi, mais sérieusement… au milieu de tout ça, je commence aussi à me demander si je perds pas la tête. Est-ce que c'est un cauchemar? Ça me paraît vachement trop réel pour en être un. Mais peut-être que je glisse dans la folie, que la haine me fait halluciner et mélange le présent et le passé… Ou peut-être que c'est pas moi qui est atteint mentalement! « T’as aucune idée de ce que tu d’mandes! » criais-je à l’attention du mec. T’es fou. Autant que lui en haut si tu crois qu’on est là par plaisir. Si tu crois que c’est une bonne chose qu’on y soit. Oh pour sûr, ça aurait pu être pire comme séjour. Il aurait simplement pu nous laisser croupir dans ses cachots sans rien jusqu’à ce qu’on crève de faim. Mais rester enfermer ici, même avec la possibilité de pratiquer son talent, c’est une fraction minime de vivre. C’est une survie en soit. À chercher quand la tête rendra définitivement les armes. À pas savoir quand on aura simplement le plaisir de respirer de l’air frais à nouveau. ...si ça arrive un jour. Et vu comme c’est parti, c’est plus garanti. Et ça me fait rager. M’éteindre en silence si c’est pour préserver ceux que j’aime, je l’acceptes. Les voir s’éteindre avec moi parce qu’un psyco-timbré en a décidé comme ça, pas question. Mais qu’est-ce que je peux faire coincé derrière les barreaux? Hormis bouillir de rage? Ça les fera pas fondre pour autant...



    @Elia Milano @Neal T. Hood @Yuri-Elijah Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disparue le 13 octobre
    Tout ce que je veux, c'est sortir d'ici. On est plongé dans le silence, on cherche à trouver de l'espoir. Est-ce qu'il y en a vraiment. Puis, finalement, tout se déroule tellement rapidement alors que le temps nous semble en suspens. Notre demeure des dernières semaines se remplit d'inconnus, de personnes connus.Ils s'entassent au centre des cellules, les regards horrifiés quand ils comprennent ce qu'ils voient, où ils sont. Je comprend pas ce qui se passe. Pourquoi sont-ils là? Mon regard passe d'une personne à l'autre jusqu'à ce que je tombe sur un visage connu, @Solal Al Zahid. "Solal? Hugo, c'est Solal." dis-je à @Hugo L. B-Escamilla espérant qu'il ait entendu malgré le bruit qui montait. Puis, tout devient noir. "SOLAL. SOLAL!" commençai-je à crier dans l'espoir qu'il m'entende, dans l'espoir qu'il réussisse à s'approcher de moi. Puis, il est question d'une bombe. D'une bombe qui menace d'exploser, de tous nous tuer! "Non, solal.. Tu le vois? Hugo, dis-moi que tu le vois!" Je suis en panique, je pleure déjà pour faire changement. Non, je peux pas rester saine d'esprit en sachant que mon frère est en danger. Qu'Hugo est en danger. Qu'@Amalia E. De M-Borbón est en danger. Que nous le sommes tous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Amie” de Lana Killbane

    « N-non, c’est pas grave, je comprends ce que tu ressens… »
    Hayley offre un léger sourire – qui se voudrait rassurant – à la jeune fille qu’elle a retenu (@Bisha Francés), mais celle-ci s’emporte de nouveau avant de se poster devant la cellule d’une de ses proches. Elle est courageuse ; et la blonde décide de la laisser tranquille. Après tout, c’est sa manière à elle de réagir à tout ce qui est en train de se passer.
    Et puis, @Lana Killbane croise son regard, et Hayley se focalise uniquement sur elle. Blondie. Ça faisait longtemps. Les larmes lui montent de nouveau aux yeux et elle balbutie un faible he-hey, la voix tremblante à cause d’un sanglot qu’elle essaie de retenir tant bien que mal. Le temps de trouver ses mots, une rouquine (@Eowyn Clark) s’approche, à la recherche de Lana. Après tant de jours, elle peut enfin la revoir, même si ce n'est qu'à travers des barreaux pour l'instant. Mais la blonde emprisonnée s'alerte de la présence de son amie, et ses mots bousculent Hayley de plus belle, font grandir l’angoisse en elle.
    « Non, dis pas ça Lana… on- on va tous s’en sortir ! Elle secoue la tête et s’agrippe elle-même les bras pour s’arrêter de frissonner et chanceler, avant de murmurer, les larmes coulant à nouveau sur ses joues, c’est pas la dernière fois, c’est pas la dernière fois… Ça peut pas se terminer comme ça… »
    Non. Elle a trop de trucs à lui dire, à Lana. Des explications à lui donner. Et elle ne veut plus la voir derrière une bombe et des barreaux. Elle veut pas la voir dans cet état non plus – fragile, amincie, exténuée. Il faut qu’elle sorte de là, comme tous les autres. Hayley tente de se calmer, essaie de trouver un nouveau rythme pour sa respiration et éviter de s’effondrer. Elle baisse le regard et finit par jeter discrètement un œil pour voir ce qu’il se passe derrière elle ; de faibles murmures se sont fait entendre, et elle a senti comme un changement au sein de la foule. De loin, en bas de l’escalier, elle reconnaît l’inspecteur @Echo Marozan, rencontrée lors de la battue, suivie de ses collègues.
    La soudaine impression de pouvoir respirer un peu mieux, de sentir la corde oppressante autour de son cœur le libérer doucement. L’espoir revient, petit à petit. Ils vont sortir.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 QIkbezwN_o
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Les journées s’enchainent, et on bloque toujours. Ellington n’a pas ce sens policier qu’ont ceux qui s’agitent autour de lui ; mais il a l’intellect et la curiosité. Les problèmes sans solution n’existent pas. Y a quelque chose qui nous échappe, on a les doigts qui brûlent, mais pas foutus de mettre la main dessus. Les ordinateurs, téléphones, ne donnent rien. L’esprit bute, et s’agace parfois. Les heures se multiplient, et l’homme fini par ne plus réfléchir qu’à ça. Oublier de rentrer à l’heure, oublier les réunions et les actionnaires qui s’agacent. Pris au piège de cette intrigue qui bouffe le temps et la patience. Quand, le soupire au bout des lèvres, la lumière vient de l’horreur. Une victime qui se libère, qui vient conter son périple. Il faut tout reprendre. L’homme, plus secrétaire qu’enquêteur, qui s’occupe de passer les identités balancées aux fichiers police. Qui s’retrouve dans un des fourgons, une radio empruntée pendant de sa poche, et un gilet pare-balles sur les épaules. Le regard sur l’écran et les plans de la maison. « J’te jure que t’as intérêt à pas faire ta super-héroïne. Tu ressors de là ou j’viens te chercher par les cheveux. » Glissé la mâchoire serrée, à peine @Arizona Blackwell se barre-t-elle avec le reste des troupes. La respiration qui devient plus profonde, et l’adrénaline qui glace la colonne. Qui lui souffle de courir derrière, de rester au contact et d’pas les laisser là-dedans. Mais la raison le rappelle. La raison, et cet ordinateur qui sera peut-être plus utile que sa présence non armée, et surtout sans aucun entrainement policier. La seule chose qu’on te demande Ellington, c’est d’activer tes neurones. Activer tes neurones, et arrêter de taper frénétiquement contre l’encadrement de la voiture où tu te trouves, juste à côté du cordon de sécurité, avec les effectifs restés à l’extérieur pour sécuriser le périmètre et éloigner les bedeaux. Le regard s’attarde sur @Wesley Patterson, qu’il avait vu, les doigts happés par ceux de Leandra à la soirée d’inauguration de la fondation. Et, puisque sa radio restait désespérément silencieuse, et qu’il fallait faire taire l’inquiétude, Ellington balance un : « Si j’avais quelqu’un auquel je tiens là-dedans, j’voudrais cette équipe-là. » Sensé rassurer un peu. Ce qui ne marche déjà pas des masses sur lui-même, regardant une énième fois son téléphone devant l’absence de réponse d’@Eris O'Hara et le mutisme d’Arizona à la radio.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46177
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (petit-ami de  @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er Octobre)
    (ex petit-ami de @Nixon Sherwood, disparu depuis le 5 Octobre)
    (ami d’@Alexander Windsor, disparu le 12 Octobre)


    Ma demande à @Lukas O. Spritz n’était pas la meilleure option. Cependant, c’était la seule qui m’était venue en tête après le premier rejet. Mais, je savais que ce n’était pas bon pour lui. Je savais que ce n’était pas bon pour moi. La culpabilité montait à l’intérieur de mon être. Les yeux rivés à ceux emplis de larmes de mon petit-ami, je le voyais secouer négativement la tête avant de me répondre refusant d’accéder à ma requête. Je m’y attendais et je fermais les yeux. Il fallait trouver une autre manière de gagner du temps. Il fallait déceler la faille permettant de tenir. Les yeux fermés, une partie de moi priait pour que tout ça ne soit qu’un cauchemar dont je pourrais me réveiller. Ça ne l’était pas et je m’en rendais compte en entendant @Yuri-Elijah Carpenter crier. Il se pointait devant l’homme pour le provoquer s’offrant sur un plateau d’argent en proposant d’être ajouté à la collection. Mes poings se serraient. Mon cœur cognait plus fort. Provoquer et énerver un homme tenant un détonateur n’était pas la meilleure des choses à faire. Si ça nous faisait gagner des minutes, j’étais prêt à suivre la démarche et à passer une audition. Prêt à me retrouver dans une cage… Cela ne pourrait jamais être pire que celle de ma tête. Cependant, là, je voulais gueuler sur Yuri parce que je n’étais pas certain qu’il ait réfléchi à toutes les conséquences. Je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche puisque @Lukas O. Spritz, @Naëlle Underhill-H et même @Nixon Sherwood intervenaient. Mes yeux s’accrochaient à ceux de @Nixon Sherwood une nouvelle fois et je voulais m’approcher de lui. Lui qui me manquait depuis plus longtemps que ce mois de disparition. Je voulais le toucher. Néanmoins, ce ne serait pas correct. Les larmes me montant aux yeux, je détournais le regard et mes yeux se perdaient sur la cellule de @Lukas O. Spritz. Les cordes me faisaient de l’œil. La voix dans ma tête hurlait de les demander. Je voulais que tout s’arrête. La bouche close, l’être déglingué, je glissais mes doigts entre les barreaux de la cage de Mio Amore. Je voulais sentir son contact. Même si ce n’était qu’une dernière fois. Silencieux à présent. Défaitiste à jamais. Mes prunelles percevaient du mouvement. @Crystal Burrows était là. Le FBI était donc là ? Je n’osais pas me mettre à chercher peu désireux d’attirer l’attention et de vivre un fol espoir. Elle faisait signe de la suivre, de partir. Mais je ne pouvais pas faire ça. Je n’étais plus capable de bouger. Mes jambes le refusaient. J’avais retrouvé Lukas et Nixon. Il était hors de question que je les laisse derrière moi.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 Profil
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sors du camion, l'adrénaline qui monte, qui circule dans mes veines, presque plus présente que mon sang. je vis pour ça, aussi malsaine soit la situation, je vis pour ces moments là, je suis faite pour ça. et pourtant @Jasper O. Ellington me rappelle à l'ordre, me rappelle que j'ai des choses à perdre. lui. plus qu'un collègue, c'est mon ami, quand bien même je préférerais m'arracher la langue que de lui dire qu'il compte pour moi. mains sur son épaule, léger sourire aux lèvres « je serais tentée de voir ça mais on est pas tout seuls » petit clin d'oeil avant de redevenir sérieuse. « promis » que je dis en ajustant mon gilet pare-balles et en enlevant la sécurité de mon glock 19. on entre dans la maison vérifiant chaque pièce avant de descendre au sous sol et de se retrouver face à la folie d'un homme. des bombes placés de partout, devant chaque cellules, séparant les disparus de leur proche, entrainés dans le piège de Keith. je vise d'abord Keith, pendant que @Crystal Burrows commence à faire remonter tout les invités. « Police de Boston, suiviez les agents du FBI et remontez immédiatement.   » coup d'oeil à @Echo Marozan et @Erin Bishop pour qu'elles visent toujours l'autre fou, pendant que je m'approche des bombes pour regarder. j'appuie sur la radio, directement reliée à Jasper « Jasp' tu me reçois ? on a les disparus. on a aussi 18 bombes artisanales ici. un seule équipe de déminage ne suffira pas. appelle des renforts... et très vite. » parce qu'il est instable le bonhomme, on l'entend murmurer des trucs, il se déplace sur sa passerelle. je regarde une dernière fois les disparus avant de reculer pour me placer derrière Erin. je peux pas remonter. je peux pas les laisser toutes seules ici. on fait ça ensemble. je reprends la radio pour Jasper. « je vais rester là. si t'as pas mon signal dans dix minutes, tu rappelle le swat Jasper, tu les laisse pas ici tu m'as compris ? dis moi que t'as compris. » petit coup d'oeil à @Eris O'Hara pour qu'elle remonte au plus vite gérer avec le reste de l'équipe dans le camion.


    hj : les enfants c'est le moment d'écouter la police et de sortir de la maison pour qu'ils puissent sauver vos proches :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est incroyable de voir à quel point l'humain peut-être stupide. sous couvert de .. sentiment, il est capable de se mettre en danger. Parce qu'il ressent des choses il prend des risques. alors il se met à rire Keith, quand ils les voient tous agir de manière irresponsable en se rapprochant des bombes et prenant le risque de tous les faire exploser. Il aurait pu faire acte de générosité mais quand il voit la bêtise humaine, il se dit que ce sera son autre cadeau au monde. Et il entend sa voix, celle de @Mark Underhill. Il regarde en bas, plante son regard dans ce lui de l'autre homme et souris légèrement. « Reste là où tu es Mark. J'aurais préféré ne pas avoir à te faire du mal. Et t'attacher ne me procurerais aucun plaisir. T'es pas mon genre » Il a pas de genre Keith, il s'en fou de tout. La belle blonde ? C'était juste une couverture. « Ah et si tu t'en sors, tu diras à Gabriella que je pourrais pas l'emmener en week-end, petit .. contre temps. » Qu'il ajoute en riant. Les cris, les supplications, les insultes du reste de la populace l'indiffère totalement. Keith il sait ce qu'il attend. Il attend la police, parce qu'il sait que ce n'est qu'une question de minute avant qu'il n'arrive. Il entend la fréquence radio de celle-ci. Il se fera un plaisir de faire sauter tous le monde plus quelques flics avec. Alors quand ils débarquent pour son plus grand plaisir, il est encore plus charmé de voir qu'on lui envoie trois belles femmes en plus du SWAT. « Bienvenue mesdames. J'espère que le spectacle vous plait. » Il enlève sa veste de costard et s'accoude à la rambarde, s'adressant à @Echo Marozan @Erin Bishop et @Arizona Blackwell. « Il ne manquait plus que vous. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 15 10358286_output_fzdDmS201812663416854 Je n’arriverais pas à dire si mon coeur est entrain de battre de manière rapide, ou au contraire, si il est entrain de se stopper. Je suis en colère. Contre ce mec qui a osé s’attaquer à des gens auxquels je tiens. Mon téléphone reste inerte, ce qui ne m’indique rien de bon. Ma main passe une multitude de fois dans ma barbe, mes cheveux, ma nuque qui est raide.. je tente de tendre l’oreille au maximum pour avoir la moindre information. Quand mon regard se pose sur cet homme que j’ai déjà vu ; @Jasper O. Ellington. Il se tenait aux côtés de @Arizona Blackwell lors de l’inauguration de la fondation de Leandra. Il capte mon état, et sa phrase qui se veut rassurante, ne m’aide pas dans ma panique mais me fait du bien. J’allais lui répondre, la bouche entre ouverte, quand la voix de mon premier amour résonne dans la radio de ce dernier. Et ce que j’entends... Ça pourrait me faire fondre les jambes et m’écrouler au sol. Seulement, je sens comme une décharge dans mon coeur qui me garde bien en place. « Ne laissez pas Blackwell mourir ici. »  ni elle. Ni personne. Juste ce connard qui fait que plusieurs vies seront marquées de ce traumatisme. Je vais devenir fou. Je commence à ne plus pouvoir tenir en place.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mâchoires se serrent d'elles-mêmes, et les doigts s'accrochent fermement à la crosse de mon flingue. Viseur pointé sur l'homme à l'origine de toute cette pagaille, il est là, droit dans mon viseur, et l'envie de presser la détente pour délivrer toutes ces personnes, mais on a un protocole à suivre. Le FBI est là, le SWAT est en train de couvrir nos arrières dans les étages supérieurs, et une équipe de démineurs attend à l'extérieur, avec @Jasper O. Ellington. Poussée d'adrénaline qui s'injecte dans mes synapses, à l'instant même où @Arizona Blackwell annonce notre présence, poussant les nombreux proches à quitter les lieux aux côtés d'elle et @Crystal Burrows. Je couvre la salle du regard, repère également @Eris O'Hara, membre de la cybersécurité du FBI. Je regarde @Erin Bishop et glisse à son oreille « Ramène Blackwell à couvert. » Finalement, @Keith Linbergh s'adresse à nous, et la salle se retrouve lentement vidée de tous ses convives. « Vous vous êtes donné beaucoup de mal pour ne pas vous faire gauler, Linbergh. Vous avez joué très finement. Mais pourquoi finir avec une apothéose aussi...classique qu'une explosion ? » Canon toujours pointé vers lui, je me rendais au centre de la pièce. « Vous voulez pas m'expliquer comment vous est venue cette idée ? Je serai heureuse d'entendre cette histoire, elle a l'air fascinante. » Je venais remettre mon flingue à la ceinture, instaurer un climat de confiance entre lui et moi. S'il se sent agressé, je ne vais rien en tirer. Seule dans l'arène, face à lui et ses dix-huit prisonniers, couverte sûrement par les agents Bishop et Blackwell, et autres membres des forces de l'ordre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi de mieux que terminer son oeuvre en emportant trois agents de police avec lui ? Il est honoré l'homme, de voir qu'il est tellement important que trois flics de services différents sont là rien que pour lui. Police Judiciaire, Police Criminelle et l'unité des renseignements, réunies dans la même pièce pour arrêter le méchant : lui. Il se sent spécial Keith, c'est l'attention qu'il voulait, que les autres victimes n'étaient pas prête à lui donner. « Merci, j'apprécie le compliment. » Mais il est pas dupe, il sait ce qu'elle est en train de faire @Echo Marozan, alors autant jouer encore un peu. « C'est vrai, j'aurais pu empoisonner tous le monde, mais je trouve cette fin un peu trop douce. J'aurais pu tous les tuer un par un, comme une variante réelle du jeu du killer mais c'était beaucoup trop .. fade. Alors qu'une explosion, c'est comme le bouquet final d'un feu d'artifice. » Les yeux qui brillent, le sourire aux lèvres, il aime cette attention Keith, il en profite, avant la fin. « J'ai toujours aimé l'art. Sous toutes ses formes. Je voulais avoir la plus belle collection d'artiste. On m'a toujours dit que je n'avais aucun talent mais je crois que si. J'ai le talent de repérer ceux qui en ont. » Et il a réussi à se faire un nom. Le collectionneur. Il en frémit, rien que d'y penser. « Et vous mesdames, quelles sont vos talents ? » Qu'il ajoute, resserrant doucement sa main sur le détonateur. Qu'il puisse ajouter trois derniers talents à sa collection.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum