Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE DE CASEY
    T’écoutes ton meilleur-ami, @Holden Bishop te détailler son plan machiavélique pour rendre la monnaie de la pièce à votre très chère et très grande amie en commun, @Honey Brewster. Et ton visage se décompose. C’est quoi ce plan complètement stupide qu’il te dévoile. Jamais ça ne marchera, c’est complètement bidon cette idée. Tu le laisses parler. Il s’emballe complètement partant dans un délire où la brune flippe jusqu’à avoir des sueurs froides. Tu roules des yeux, et derrière ton masque, tu soupires. T’en reviens pas, tu vas adhérer à son plan, et ça dans l’unique but qu’il te lâche la grippe avec son idée foireuse. T’enlèves ton masque, dévoilant enfin qui se cache derrière. « T’as cru qu’elle avait douze ans ? » Regard dépité, tu regardes ton meilleur-pote et lui donne ton masque. Inutile de le contredire. « Je parie vingt dollars que ton plan tombe à l’eau. » Tu tends ta main, attendant que le brun vienne frapper la tienne, et deal. Quelle soirée ! Non seulement, tu gagneras du fric et tu comptes repartir bredouille, seul dans ton coin. « Bon allez dépêche-toi avant que je ne change d’avis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " TG - Haunted night. "
    The most beautiful partner for this night. | @Alejandro Ortega



    Mon bel acolyte se fait attendre où nous peinons à nous trouver, ce qui me semble le plus juste étant donné qu’il y a foule. Faisant la grimace, tandis que je le cherche du regard, me préoccupant que des immenses bruns que je peux apercevoir, usant tout de même de mon œil de lynx, je me dis que cette idée que j’ai eu - celle de le convié ici afin que l’on passe du bon temps - est plutôt excellente puisque nous avons fait chou blanc en cherchant les disparus. Notre moral n’étant pas au beau fixe - me sentant personnellement inutile - l’idée de souffler me semble très bonne et avec mon compagnon nocturne, je me dis que nous allons pouvoir faire peut-être plus ample connaissance, par exemple, en apprenant les peurs de l’autre. « J’aurais dû te demander en quoi, tu es déguisé… » Je bougonne à ma propre intention, pour afficher une petite moue jusqu’à ce que je sente une présence, une chaleur que je ne connais que trop bien, dans mon dos. Esquissant un sourire, frissonnant au contact de tes mains posées à présent sur mes hanches, je termine de crier : « AAAH ! » Après ton « bouh » pour me mettre à rire et faire volte-face afin de t’enlacer. « Je commençais à me demander si on se trouverait. » Je commence pour finalement te jauger. « OH!! T’es canon en cow-boy, tu le sais ? » En même temps, j’ai bien envie d’ajouter que tu es TOUT LE TEMPS canon, mais tu dois être habitué à ce qu’on te le souffle et je n’ai pas envie que tes chevilles en prennent un coup en gonflant. « Tu me trouves comment en reine d’Égypte ? » Je t’interroge soudain en prenant la pause.


    icon managarm code sleipnir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu n'était absolument pas à l'aise dans ce lieu. au début, tu en rigolais mais maintenant, tu ne trouvais plus du tout ça drôle. c'était flippant et angoissant au plus au point. une fenêtre s'était brusquement ouverte tandis que les lumières s'étaient mises à grésiller pour finalement plonger la pièce dans la pénombre. quelqu'un toqua à une porte. tu fis volte-face, ayant le réflexe de reculer de quelques pas. avec un énorme courage, ziggy s'approcha de la porte, l'ouvrant pour y découvrir uniquement des escaliers. tu t'y approchas. ━  c'est une cave, c'est sûr, soufflas-tu, la panique se lisant dans tes prunelles. ━  faut descendre, on va pas s'arrêter en si bon chemin, déclaras-tu en essayant de paraître le plus assuré possible. tu poussas un nouveau cri de surprise lorsque la fenêtre que tu avais fermé quelques secondes auparavant s'était rouverte. ━  allez, ça risque d'être plus calme en bas, finis-tu par dire. tu passas près de ziggy, commençant à descendre les escaliers. ━  viens, j'ai pas envie de me retrouver solo dans cet enfer, déclaras-tu lorsque tu réalisas que ziggy était immobile en haut des escaliers. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mais où est-ce que vous étiez tombé sérieusement ? tu te doutais qu’il y avait certainement des actions faites exprès : c’était une maison hantée après tout. Si ça ne faisait pas peur, il n’y avait aucun intérêt. Tu avais fini par ouvrir cette porte, là où tu avais entendu quelqu’un toqué : personne. Elios avait raison, cela devait certainement mener à la cave et de ce que tu en savais : ce n’était pas bon signe. « c’est jamais un bon signe ça » dis-tu en grimaçant. La fenêtre s’ouvrit de nouveau, te faisant sursauter au passage. C’était peut-être mieux pour vous de descendre en effet. « je ne te laisserai pas seul, tu serais capable de te pisser dessus » dis-tu en secouant la tête. Tu descendis les escaliers à sa suite, tentant de ne pas louper une marche car ça serait bien dommage que tu finisses le pied dans le plâtre. « j’ai un mauvais pressentiment » dis-tu en grimaçant. Ouais, tu sentais qu’il y avait anguille sous roche.
    @Elios Byers
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 15 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 15 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ziggy Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 15 IBQ6a0jX_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " TG - Haunted night. "
    The most beautiful partner for this night. | @Gabriella B. Mitchell



    Elle l'enlace, il lui fait la bise, après tout, ils se connaissent bien et la bise, c'est passage obligé chez l'Espagnol. Bien sûr, il avait rigolé vu comment elle avait réagi à son bouh de manière un peu... exagéré disons.

    -S'il le faut, je t'aurais pisté.

    Comme tout bon cowboy sait faire. Après, quand elle lâche qu'il est carrément canon en cowboy, le beau brun rigole et la remercie d'un mot espagnol. L'ironie veut que comme c'est sans doute une évidence qu'il est beau, on ne le lui dit pas si souvent, mais les regards font plaisir quand même, les mots encore plus. Et Gabriella le regarde, elle ne s'en prive pas et c'est aussi flatteur, qu'intéressant et amusant. Lui non plus ne se privait pas du reste, il a une réputation de charmeur à maintenir.

    -Pas mal! On ferait peut-être mieux de rentrer avant que la reine d'Égypte n'attrape froid par contre.

    C'est sa suggestion et puis tôt ou tard, ils doivent bien entrer dans la maison. Déjà, on peut y entendre de l'extérieur des bruits étranges, des cris, bref, l'atmosphère glauque à souhait. Ne manquerait que des hurlevents. D'ailleurs, Alejandro porte son attention sur la maison et la regarde, plus intrigué qu'apeuré.

    -À quoi on doit s'attendre au juste là-dedans? Moi, je te suis et je te protège.

    Comme toujours partenaire.



    icon managarm code sleipnir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la fenêtre s'ouvrit une nouvelle fois, te faisait sursauter comme pas possible. c'était fois-ci c'était trop. dans les films d'horreur, les caves annonçaient rien de bon mais tu t'en fichais, tu voulais juste te barrer au plus vite de cette maudite pièce. tu passas près de ziggy, commençant à descendre les escaliers avec prudence. à tout moment, quelque chose pouvait te bondir dessus. voyant que le jeune homme ne venait pas avec toi, tu l'incitas à te suivre, n'ayant nullement envie de te retrouver seul dans cette cave. ━  ouais fous-toi de ma gueule, j'te rappelle que toi aussi tu te chies dessus, grommelas-tu en gardant le regard fixé en bas des escaliers. il faisait sombre, extrêmement sombre. arrivant aux dernières marches, tu allumas le flash de ton téléphone. tu sursautas une énième fois en découvrant une poupée par terre. ━  putain j'en ai ras le cul de ces poupées, pestas-tu en la dégageant d'un coup de pieds rageur. tu te tournas vers la pièce, l'éclairant de ton flash. la cave était envahie de divers objets, tous plus poussiéreux les uns que les autres. ━  on fait quoi maintenant là-dedans ? demandas-tu à l'adresse de @ziggy schäfer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 15 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 15 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elios Byers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 15 BGQgVXm7_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu te demandais encore ce que tu foutais ici sérieusement. Certes, tu étais venu pour faire plaisir à Elios, pensant que ça allait être une bonne soirée : mais tu trouvais que l’ambiance se dégradait. La preuve, tu étais en train de descendre en direction de la cave. « ça se voit beaucoup moins que toi » dis-tu avec un sourire au coin. Tu t’arrêtas d’un coup quand il sursauta, ton cœur semblait être prêt à s’arrêter. « je crois qu’elle est amoureuse de toi » dis-tu avec un sourire au coin. Tu penchas la tête sur le côté quand il donna un grand coup de pied dans la poupée. Tu descendis à ton tour les quelques dernières marches. « personnellement, je serai bien rentré alors cherchons une sortie » dis-tu en regardant autour de toi. Une fenêtre s’ouvrit d’un coup, te faisant sursauter une nouvelle fois et tu te retiras d’un coup. « tu ne penses pas qu’on pourrait sortir par cette fenêtre ? » demandas-tu curieux. Personnellement, tu aimerais bien dégager d’ici.  
    @Elios Byers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " TG - Haunted night. "
    The most beautiful partner for this night. | @Alejandro Ortega



    Ale’ m’a débusqué, enfin ! Je peinais à y croire durant un instant, mais maintenant que nous sommes ensemble notre soirée va réellement pouvoir débuter. « C’est vrai ? » J’en plisse le regard et termine de lui souffler, dans un fin sourire : « Je suis certaine que tu m’aurais trouvé dans ce cas, si tu m’avais pisté. » L’affublant d’un clin d’œil complice, je réponds à son remerciement en espagnol moi aussi puis je le regarde, je le dévore des yeux, mon beau cow-boy. « Si j’avais su, je me serais vêtue en cowgirl, j’ai la tenue en plus. » Je lui assure, dans un mouvement positif de la tête pour finalement prendre la pause et l’interroger sur ma tenue de reine d’Égypte. « Merci. Tu es très prévenant. » Je réponds, flatter par sa galanterie avant de m’emparer de sa main afin de pénétrer la "maison de l’horreur". Écoutant Ale’, après avoir traversé la foule, nous nous stoppons devant le perron et je lui réponds tout en le fixant : « Très sincèrement, je n’en ai aucune idée. Je n’ai jamais mis les pieds ici et j’imagine qu’ils ont dû aménager plus ou moins les lieux afin que ce soit plus effrayant. » Vais-je réellement crier de terreur une fois la porte passée ? Sans doute quelques fois, mais c’est un peu le but et le thème de la soirée : se faire peur. « D’accord. J’ai confiance en toi. Ne lâche jamais ma main, qu’on ne se perde pas de vue ! » Je le préviens, resserrant ma prise sur cette dernière, car seule, il va sans dire que je me sentirais bien moins en sécurité qu’avec mon sauveur et il le restera toujours à mes yeux, mon beau partenaire de crime.


    icon managarm code sleipnir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum