Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Mer 28 Oct - 14:50
rebienvenue :heaart:
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21486
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 TKQJOGkp_o BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Fxdiw3XT_o BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 P69EMps7_o
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 28 Oct - 16:56
Rebienvenue 💕

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

LIEN DU POST
Mer 28 Oct - 18:14
(re)bienvenue chez toi avec cette perfection BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 863241595 :heaart:
LIEN DU POST
Mer 28 Oct - 19:06
Rebienvenue à la maison BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 3338944726
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3077
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Y3tjkhr5 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Yyhpv455 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Y9pnemgb BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mer 28 Oct - 19:25
ReBienvenue BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 2511619667

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10846
messages, dont : 990
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 1080full-clara-wilseyBECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Beck Gallois FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 28 Oct - 22:02
ah oui donc ce pseudo + cette tête (sydneeeey sdfrsdfg BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 4205929361) + ce caractère BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 863241595 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 863241595
tu ne fais pas les choses à moitié toi BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 152426858
re bienvenue BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 1365124802 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 2360309522

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Profil
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 KTxQg7Ip_oBECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mer 28 Oct - 23:51
re bienvenue babe BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : centre-ville, je veux voir les gratte-ciel avec avery
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juin 2020
. Tu peux m'appeler : beck, c'est déjà bien assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée officiellement et célibataire aux yeux de tous.
Je viens de : des usa, new yorkaise qui a grandi à toulouse
Dans la vie, je suis : secrétaire au boston globe & ancienne nageuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sydney Sweeney.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 12682
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) salvia (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Elle Fanning), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhfslpYwIm1wm0kfl_500 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhfsmajs2B1wm0kfl_500 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhfsm3duyL1wm0kfl_500
baby, dont' stop
« a year changes you a lot »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Beck, cette femme aux idées de grandeur, au chemin tout tracé qui se voulait sage et déterminée. Elle a tous les atouts d'une girl next door, écoutant toujours au doigt et à l'oeil, ne traversant jamais la limite. Elle avait tout pour elle et pourtant ce n'était pas assez. Puis un jour, elle voulait plus, beaucoup plus, au point de devenir déraisonnable, au point de vouloir tout quitter tout plaquer. Le chemin tout tracé est devenu flou et la fille simple a été balayée du revers. Elle est devenue cette femme aux bucket list, celle qui veut essayer, celle qui n'a pas assez vécue. On dit que c'est le quart de siècle qui rendu fou. Certaines choses ne changent toutefois pas. Beck, elle est ce moulin à parole, trop bavarde au point d'en étourdir les gens et ne plus savoir comment arrêter. Excessive c'est un tout ou un rien, quand elle se lance dans quelque chose elle ne le fait pas à moitié. Elle vous aime bien ou vous déteste, elle a de l'amour à revendre à donner et des émotions qui explosent par moment, un feu d'artifice en elle-même. Craignant la solitude, beck n'est jamais seule et préfère vivre, entourée de colocataires, sortir avec ses amis que de rester chez elle à rien à faire. Dans ses heures sombres elle devient anxieuse, répercussion récoltée pour une ancienne nageuse qui avait un avenir grand et qui s’exerce encore parfois trop de pression pour la réussite et pour se faire aimer. C'est aussi une femme en découverte, qui se dévoile la nuit, qui se découvre un côté sensuelle, qui commence à lui plaire, au point d'en user pour monter plus haut. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 32a0fb21e36474b2e2b99313488ce870e877ad28 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 C2bf1913f34d76dc93619612adb1220d0923072f BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 D46c09ca43dfc011ea288c46e2c118cd0b43dc8f

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhhsabkBUy1wm0kfl_500 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhhsa6BDeR1wm0kfl_500 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhhsagJnd01wm0kfl_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (Beck) deuil, sexe, fausse-couche, troubles anxieux, adultère

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

Kaiden Winston et Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 29 Oct - 0:26
@Kaiden Winston gfgjfgj t'avais intérêt BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 387742012 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 1365124802 on va lui trouver une place tinquiète, elle s'infiltre bien parmi tes bb BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 152426858

@Orphéa Wertheimer : moooooooh BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 3061977507 trop de compliments, miciii :heaart:

@Agathe A. de Belgique-S : pas autant que toi BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 152426858

@Katalia Borgia : hfgbgb stooop BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 863241595 :heaart: jamais, il faut les faire bien 😬 on trouvera un truc entre tes deux belles BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 152426858

merciii tout le monde BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 2511619667 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 2511619667

☾ if i could just find the time then I would never let another day go by i'm over getting old,maybe it's not my weekend but it's gonna be my year, and I'm so sick of watching while the minutes pass as i go nowhere

les best:

vote pour les plus beaux:

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6424
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 29 Oct - 1:36
@Beck Gallois Coucou ma belle :heaart: encore une beauté BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 4205929361

Il faudrait que tu rajoutes toutes les origines de Sidney Sweeney dans ta fiche afin de les respecter. La demoiselle a des origines irlandaises, anglaises, norvégiennes ainsi que tchèques.
Quand ce sera fait, tu peux me taguer :heaart:
Code:
@"Peyton Lodges"

Cavalière de Maximilien
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : centre-ville, je veux voir les gratte-ciel avec avery
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juin 2020
. Tu peux m'appeler : beck, c'est déjà bien assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée officiellement et célibataire aux yeux de tous.
Je viens de : des usa, new yorkaise qui a grandi à toulouse
Dans la vie, je suis : secrétaire au boston globe & ancienne nageuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sydney Sweeney.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 12682
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) salvia (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Elle Fanning), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhfslpYwIm1wm0kfl_500 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhfsmajs2B1wm0kfl_500 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhfsm3duyL1wm0kfl_500
baby, dont' stop
« a year changes you a lot »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Beck, cette femme aux idées de grandeur, au chemin tout tracé qui se voulait sage et déterminée. Elle a tous les atouts d'une girl next door, écoutant toujours au doigt et à l'oeil, ne traversant jamais la limite. Elle avait tout pour elle et pourtant ce n'était pas assez. Puis un jour, elle voulait plus, beaucoup plus, au point de devenir déraisonnable, au point de vouloir tout quitter tout plaquer. Le chemin tout tracé est devenu flou et la fille simple a été balayée du revers. Elle est devenue cette femme aux bucket list, celle qui veut essayer, celle qui n'a pas assez vécue. On dit que c'est le quart de siècle qui rendu fou. Certaines choses ne changent toutefois pas. Beck, elle est ce moulin à parole, trop bavarde au point d'en étourdir les gens et ne plus savoir comment arrêter. Excessive c'est un tout ou un rien, quand elle se lance dans quelque chose elle ne le fait pas à moitié. Elle vous aime bien ou vous déteste, elle a de l'amour à revendre à donner et des émotions qui explosent par moment, un feu d'artifice en elle-même. Craignant la solitude, beck n'est jamais seule et préfère vivre, entourée de colocataires, sortir avec ses amis que de rester chez elle à rien à faire. Dans ses heures sombres elle devient anxieuse, répercussion récoltée pour une ancienne nageuse qui avait un avenir grand et qui s’exerce encore parfois trop de pression pour la réussite et pour se faire aimer. C'est aussi une femme en découverte, qui se dévoile la nuit, qui se découvre un côté sensuelle, qui commence à lui plaire, au point d'en user pour monter plus haut. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 32a0fb21e36474b2e2b99313488ce870e877ad28 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 C2bf1913f34d76dc93619612adb1220d0923072f BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 D46c09ca43dfc011ea288c46e2c118cd0b43dc8f

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »
BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhhsabkBUy1wm0kfl_500 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhhsa6BDeR1wm0kfl_500 BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 Tumblr_inline_qhhsagJnd01wm0kfl_500

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING // concernant (Beck) deuil, sexe, fausse-couche, troubles anxieux, adultère

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

LIEN DU POST
Jeu 29 Oct - 2:01
@Peyton Lodges bgfhbgfbfj j'aime les collectionner BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 3997999705 :heaart:
et mon dieu my bad pour les origines, je pensais pas qu'elle en avait autant BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 1881463262 mais tout est bon normalement, j'ai tout inclue cette fois sans faute.
pour les anecdotes, c'est weird, parce que moi je les voyais BECK GALLOIS ► Sydney Sweeney - Page 2 1616978029 je n'ai pas pris de chance, j'ai tout recopié mon code au cas où qu'il aurait une erreur dedans.

mercii d'avance :heaart:

☾ if i could just find the time then I would never let another day go by i'm over getting old,maybe it's not my weekend but it's gonna be my year, and I'm so sick of watching while the minutes pass as i go nowhere

les best:

vote pour les plus beaux:

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant