Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winston) unleash the beast // tw: violence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (winston) unleash the beast // tw: violence
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winston) unleash the beast // tw: violence F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winston) unleash the beast // tw: violence YZGnzSqt_o

    (winston) unleash the beast // tw: violence 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ Passe Partout


    Difficile de s’imaginer que la journée allait se finir très mal. C’était pas vraiment envisageable, quand on voit ce qui s’est passé durant le reste de ce jour. Un réveil pas très difficile, Jay qui était assez conciliant. Petit déjeuner englouti, vêtements enfilés, il était prêt à aller à l’école. Je l’avais déposé assez tôt puisque je m’étais rendu au cabinet d’avocats à la première heure pour m’occuper d’une affaire des plus importante. Quoi qu’il en soit, rien de très particulier durant cette journée. Rien. Jusqu’au moment où je me devais de récupérer le petit à l’école. Jusque là, rien d’anormal. Rien du tout même. Si ce n’est cette présence derrière moi. Cette présence qui me donnait ainsi la chair de poule. Je ne comprenais pas au début cette réaction. Mais la voix se faisait entendre. Ta voix. Je la reconnaitrais entre toutes. Toutes les fibres de mon corps se crispaient instantanément, mes dents se resserraient, tout comme mes poings. Non, non, tu ne pouvais pas être là, c’était pas possible. « Dégage. » disais-je sans me retourner, le regard rivé sur le portail où Jay devrait passer d’une minute à l’autre. Et j’avais aucune envie qu’il ne te voie. Vraiment aucune.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (winston) unleash the beast // tw: violence 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ @Kaiden Winston



    Parfois dans la vie pour une façade, un jeu de mascarade, il ne suffit qu'un coup de mascara. Un peu de fard à joue, un rouge à lèvre et voilà que les cernes dû par les drogues semblent disparaître. Un seul but et un seul point, récupérer le seul enfant qu'elle n'a pas encore perdu, incapable de récupérer Kaiden comme fils un jour. Avoir l'air normal ne serait-ce le temps que d'une minute, c'était simple et si facile pour détruire plusieurs vies. Seattle n'était pas si loin de Boston à vrai dire. Ce qui rend la situation encore plus alarmante et dégoutante à la fois quand elle atterrie sur le parking, comme si rien n'était, sans aucune once de culpabilité. Bienvenue chez les Winston, un bordel sans fin. «Bon après-midi, Kaiden. Tu peux rentrer à la maison, je me charge du restes.» La tension envahie rapidement les lieux par l'aîné qui se tend et qui lui demande de passer son chemin et sans aucun détour. «Non, c'est toi qui dégage, je viens récupérer mon fils. Il a besoin d'être auprès de sa mère.» Alors que l'enfant n'avait jamais été aussi bien que depuis ces dernières semaines, même dans une famille hors norme. Elle ne remarque pas ses dents qui se serrent comme ses poings et reste sur place, les chaussures bien clouées au sol sans même lui adresser un regard.



    credits img/gif: tumblr
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winston) unleash the beast // tw: violence F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winston) unleash the beast // tw: violence YZGnzSqt_o

    (winston) unleash the beast // tw: violence 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ Passe Partout


    Mon corps entier s’était tendu à ta voix. Tu n’étais pas la bienvenue ici, dans cette ville, dans notre monde. Tu devais retourner à Seattle, dans cette vie de droguée que tu mènes depuis des années et des années. Il était hors de question que tu viennes chambouler tout ça, pas aujourd’hui, pas quand je suis à deux doigts d’imploser. « Il n’a pas besoin de toi. La preuve, il a bien réussi à s’en sortir tout seul pendant la semaine où tu l’as abandonné comme la lâche que tu es » La colère à ton encontre ne faisait que grandir au fur et à mesure des secondes qui s’écoulent. Tu devrais partir maman, parce que sans quoi, je ne suis pas certain de ce que ça pourrait donner si tu restes. Je finis par me tourner vers toi, te voyant sur ton 31 presque, comme si ça pouvait berner qui que ce soit. « Jay a son grand frère maintenant, tu peux retourner dans ton trou à rat. Il a jamais été aussi heureux maintenant que toute une vie avec toi » disais-je d’un ton cinglant.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (winston) unleash the beast // tw: violence 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ @Kaiden Winston



    Il a drôlement vieilli depuis la dernière fois qu'elle l'a vu. Ce n'est plus l'enfant apeuré qu'elle a connu. L'adolescent qui n'osait pas lever un regard sur elle. Ses paroles claquent les unes après les autres, tentant de l'insulter sur le rôle de mère qu'elle n'a jamais rempli. Mère irrécupérable, droguée jusqu'au bout des doigts, elle ne daigne que de lui faire un sourire en coin, provocateur à ses paroles en relâchant même un rire étouffé au fond de sa gorge. «Que c'est mignon, tu veux jouer au père maintenant. Je connais Jayden par coeur, quand il me verra, il aura envie de revenir à Seattle, sur le champs.» Elle s'approche de lui, cherchant à retrouver la faille qu'elle avait créé en lui, l'enfant soumis, détruit et trop égratigné. «Dans le cas contraire, j'ai tous les papiers dans mon sac qui prouve que je suis sa mère, comme tu as décidé de faire un scandale.» Elle était trop préparée, trop calculée et c'est ce qui rendait la tâche plus difficile. Elle n'avait qu'à contenir sa colère et ses excès pour que tout fonctionne, comme sur des roulettes. «Tu ne connais rien de la vie que j'ai avec Jayden, alors baisse ton ton un peu. Je crois pas que tu veux attirer l'attention. C'est pas parce que toi t'as décidé de m'abandonner, que j'ai le droit de perdre un fils à nouveau.» Et le moment fatidique retombe, l'enfant passe le portail et il n'en faut pas plus pour que la maternel s'élance vers lui.


    credits img/gif: tumblr
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winston) unleash the beast // tw: violence F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winston) unleash the beast // tw: violence YZGnzSqt_o

    (winston) unleash the beast // tw: violence 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ Passe Partout


    « C'est pas vrai. » répondais-je directement, d'un ton qui se voulait sec et affirmé. Impossible que mon petit frère veuille revenir vers toi. Il a enfin un semblant de famille, celle que j'ai toujours désiré étant gosse. A partir de quel moment il voudrait retourner dans un taudis avec une mère comme toi ? Le choix est vite fait dans ma tête et je suis sûr que Jay pense la même chose que moi. Nous sommes les mêmes, t'as pas remarqué ? « Et moi j'ai tous les papiers qui prouvent que je suis son tuteur légal depuis le moment où tu l'as ABANDONNÉ » Je commence à perdre mon sang froid, je le sais. Le pire étant que là, Jay n'est pas là pour être témoin, mais il n'allait pas tarder à sortir alors je me devais de me débarrasser de toi au plus vite. Mâchoire serrée et tes mots me rendaient fou. Vraiment, je perdais la tête c'est pas possible. Rapprochant mon visage du tien, mon doigt pointé vers toi, je lançais à travers mes dents crispées « Tu m'as poussé à t'abandonner, en me traitant comme un chien, et tu reproduis les mêmes erreurs avec lui, alors je te laisserai pas faire, tu m'entends ? Je te laisserai... pas... faire » insistant ainsi sur les deux derniers mots. Mais c'était comme si je parlais dans le vide, mon frère sortait de l'école, et tu accourais vers lui. Enfin tu essayais. Ma main rattrapait ton épaule et je te repoussais vers l'arrière. « NON ! » Je me tourne vers les enfants, vers Jayden et je criais à nouveau « JAY ! Retourne à l'intérieur, s'il te plait, allez, vite, retourne à l'intérieur ! » Chose qu'il faisait, merci l'institutrice qui devait comprendre la situation. « TU NE LE RÉCUPÉRERAS PAS MAMAN, OK ? Tu l'as perdu, tu as encore foiré et tu l'as perdu ! »


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (winston) unleash the beast // tw: violence 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ @Kaiden Winston



    Il est déjà trop tard, tous les regards se retournent vers eux. Insultes et reproches qui s'enflamment plus vite que la moindre brindille. Elle sait exactement comment le rendre fou, avec quel argument. Son bourreau et sa mère à la fois, la plus grande relation toxique que Kaiden aura connu. À deux doigts de reprendre l'enfant, de poser ses doigts sur lui, le geste est interrompu quand son épaule est ramenée vers l'arrière. «Ne me touche pas Kaiden, ne fais pas une scène. Tu empires la situation.» Jayden disparait dans l'école en deux trois mouvements et se sont les cris qui alertent maintenant toute la foule. «Dans quel droit tu te permets de me dire que j'ai foiré. C'est pas toi qui décide.» Elle est aussi sec que lui, cependant elle retient toute la vapeur qui pourrait s'échapper d'elle, pour que la situation reste à son avantage. Trop de témoins, trop de regards qui les épient et qui n'en savent rien, c'est mortel.  «Jayden ? Tu me reconnais non ? Viens, on rentre toi et moi. Ensemble tous les deux.» insiste-t ‘elle sur les derniers mots en regardant son aîné, le fusillant du regard. «Tu m'as manqué Jay. Maman a hâte de te serrer dans ses bras.» Et l'enfant déchiré entre les deux, ne sachant pas trop quoi faire, reste à l'intérieur et s'enfonce même plus loin dans l'école avec son institutrice. Elle se retourne vers Kai à nouveau. «Va le chercher et je le ramène ou sinon c'est moi qui y va.»



    credits img/gif: tumblr
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winston) unleash the beast // tw: violence F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winston) unleash the beast // tw: violence YZGnzSqt_o

    (winston) unleash the beast // tw: violence 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ Maman Winston (@Veïa Alvisio)


    Il fallait être complètement folle pour croire que le petit voulait de nouveau revenir avec toi. Depuis qu’il a posé un pied à Boston, il a eu une meilleure vie que tu ne pourras jamais lui donné. Tu vois ce que je fais là ? Je répare tes pots cassés. À être égoïste comme tu l’es, tu ne peux pas t’assurer qu’on grandisse de la meilleure façon. De toute façon, est-ce que ça t’a, ne serait-ce qu’un peu, importé la façon dont on grandissait ? Alors je te stoppe, quand tu vois Jayden. Impossible pour moi de te laisser faire. « Depuis que les services sociaux m’ont appelé en plein milieu de l’été pour me dire que mon petit frère avait été abandonné par son irresponsable de mère ! PENDANT PLUS D’UNE SEMAINE ! » Alors oui, la colère était là et je la réprimais absolument pas. Comment pouvais-je quand tu étais face à moi ? J’étais en colère pour Jay, mais aussi pour moi, pour t’avoir laissé bousiller ma vie durant seize longues années. Sauf que tu vois Jay à travers une fenêtre et tu tentes de l’amadouer comme tu sais si bien le faire. Heureusement, l’institutrice semblait bien comprendre que Jay devait se tenir loin de toi. « Non, tu rentres à Seattle et tu tournes la page. Jay reviendra jamais, je ne laisserai jamais ça se produire, tu m’entends ? Tu mérites de crever seule et que tes deux fils ne te pleurent même pas. » Tu vois les flammes dans mes yeux ? Y’a que toi pour faire ça.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (winston) unleash the beast // tw: violence 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ @Kaiden Winston


    «En plus, tu crois à cette histoire.» Sa colère augmente aussi de son côté, refusant de porter le rôle de la mauvaise mère négligente qui n'aura jamais apporté le bonheur à son enfant. Mais c'est bel et bien ce qu'elle était. Perfide, manipulatrice et violente, elle n'aura jamais su aimer comme il le fallait, au point de transmettre la violence qui la caractérise chez Kai. «C'était un simple mal entendu, une amie devait passer s'occuper de lui et Jayden était au courant.» Histoire bien loin de la réalité, pour ne pas afficher qu'elle avait simplement oublié. Oublié son propre fils pour un voyage sur un coup de tête après avoir pris trop de drogues. Elle amadoue l’enfant du mieux, qu'elle peut avant qu'il ne quitte la fenêtre à nouveau. Les apparences sont parfois faciles à dissimuler, mais son impatience commence à se sentir et bientôt le calme n’est qu'un soupire dans la cour de cette école, ne laissant que les deux Winston s'affronter dans toute la violence qu'ils possèdent. Prête à frapper encore plus, incapable de comprendre qu'elle devra rentrer les mains vides, elle encaisse ses mots une nouvelle fois. «ARRÊTE KAIDEN.» Elle hurle pour la première fois, de la même façon qu'elle l'avait fait si souvent envers lui avant de lever les poings. Elle s'avance juste assez vers lui pour chuchoter, juste assez pour qu'il soit le seul qui puisse entendre sa langue de vipère. «C'est toi qui va finir seul. Tu as voulu m'abandonner, paie s'en le prix maintenant. Jay ne sera jamais ton fils et encore moins ton frère tu ne fais plus partie de cette famille.» Elle scrute ses moindres réactions, avant d'apposer sa main sur son poignet en serrant fort, là où se place encore les cicatrices du bourreau. «C'est drôle, tu étais beaucoup plus docile avant. Tu n'osais jamais lever le ton envers moi.» Il suffisait de la voir dans le cadrage, ses yeux enflammés pour comprendre qu'il avait merdé. «Arrête de te mentir Kai. Je sais que tu m'aimes et quoi que tu fasses, je resterai toujours ta mère. Maintenant, arrête d'intervenir dans un sujet qui ne te concerne pas.»



    credits img/gif: tumblr
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winston) unleash the beast // tw: violence F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winston) unleash the beast // tw: violence YZGnzSqt_o

    (winston) unleash the beast // tw: violence 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ Maman Winston (@Veïa Alvisio)


    Te savoir ici, ça n'aidait en rien au fait que j'essayais d'aller mieux. Reyna n'était plus vraiment dans ma vie depuis un petit mois, aucune nouvelle de sa part, malgré son envie de continuer. Enfin, ce qu'elle disait. Entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, il y a tout un monde. Et ce monde, il s'écroulait autour de moi. Rien n'allait et ta présence n'aidait vraiment pas. Surtout que tu avais le don de m'énerver plus que de raison. J'avais déjà des sautes d'humeur, des pics de colère. Là, ça serait un ouragan si tu continues de me pousser à bout. « Oui bien sûr, ce sont les services sociaux qui mentent, c'est connu. Prends-moi pour un con ! » Jayden était arrivé dans ma vie par le plus grand des hasards et maintenant, j'étais celui qui en avait la garde. Jamais de la vie je te laisserai le récupérer et le briser encore plus, comme tu avais su me briser quand j'avais son âge. Sauf que visiblement, mes mots semblaient de trop pour toi, tu criais à ton tour, montrant un agacement visible. Mais tu cachais bien ton jeu. Cherchant la petite bête, tu réussissais à la faire sortir de son trou. Chuchotant les choses à mon oreille, tenant alors fermement mon poignet, non sans serrer d'avantage au fur et à mesure que tu débitais tes conneries, et je finissais par en avoir marre. Te repoussant violemment, je ne pouvais pas m'empêcher de crier. « T'es rien pour moi, RIEN ! » Et le coup partait tout seul. Une droite, cadrée pile sur ton visage, suffisamment violente pour que tu finisses au sol, non sans te tenir cette joue à présent rosie et endolorie. « J'ai des gens qui m'aiment, je suis bien plus entouré que tu ne le seras jamais ! Ma vie a commencé quand je t'ai quitté toi et ta vie misérable ! T'es qu'une psychopathe, tu seras jamais rien d'autre que complètement dérangée ! »


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (winston) unleash the beast // tw: violence 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ @Kaiden Winston


    Poussé à bout, pour puiser jusqu'à la dernière force qui lui restait et la moindre patience qui n'y figure pas dans son coup. Elle frappe sans attendre son reste, là où ça fait mal, lui rappelant qu'il n'aura jamais le dessus sur elle, quand ses ongles plantent dans sa peau, à travers le vêtement et que même dans un chuchotement elle le brûle, prête à recommencer s'il le faut. Il en décide autrement, pour la première fois de sa vie, la repoussant violemment, lui forçant à serrer le poing, pour s'empêcher de sortir la bête. C’est encore plus humiliant ce qui en suit, quand le coup fait violacer sa joue, l'assenant au sol, ne lui lassant d'autre choix que d'écarquiller les yeux et porter sa main sur sa joue violentée. Le fond teint a même bougé, suivit un peu du rouge à lèvre, la rendant encore plus grotesque dans le jeu théâtral qu'elle essaie d'interpréter. Une larme en roule sur sa joue, persuadée qu'il est totalement ingrat, commençant à croire qu'elle a vraiment tout perdu. «Tu viens de commettre une grave erreur.» Elle est figée sur le sol, c'est un jeu de regards qui commence entre les deux avant qu'un parent courageux s'approche de l'altercation pour l'aider lui offrir son aide à se relever. En nouvelle victime elle se laisse faire. «Tu vas entendre parler de moi. Ça se finira pas comme ça.» Elle secoue ses vêtements pour enchainer la suite. «Tu vas apprendre à respecter ta mère, autrement, comme avant.» La maternel se retourne enfin ses talons refusant l'aide des témoins, le téléphone déjà en main, le plan bien en tête et les larmes déjà préparées pour persuader même les insensibles.



    credits img/gif: tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum