Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winston) unleash the beast // tw: violence - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (winston) unleash the beast // tw: violence
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winston) unleash the beast // tw: violence - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winston) unleash the beast // tw: violence - Page 2 Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence - Page 2 Kaiden

    (winston) unleash the beast // tw: violence - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winston) unleash the beast // tw: violence - Page 2 YZGnzSqt_o

    (winston) unleash the beast // tw: violence - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unleash the beast
    w/ Maman Winston (@Veïa Alvisio)


    Je te savais perfide et manipulatrice, mais en aucun cas je ne pensais que toute cette mascarade avait un but précis. Je me sentais maître de la situation, jusqu'à ce que je ne le sois plus. Faut dire que tu avais toujours su faire bouillir la rage en moi, depuis que je suis tout petit. Si j'étais docile à l'époque, je l'étais bien moins maintenant, les épreuves de la vie m'ayant forgé un peu plus qu'à l'époque. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, encore moins tout ce que j'ai enduré depuis que j'ai quitté le "cocon" familial. Je revis depuis que je ne te côtoie plus, mais c'est pas pour autant que la vie est plus facile, au contraire. Preuve étant que la colère s'imprégnait de mon corps en un temps record, jusqu'au bout du poing qui s'abattait sur ton visage. Coup violent, qui te propulsait au sol. Des mots balancés, sur le coup de la haine, de la colère. Mais aussitôt choqué par ce que je venais de faire, je me reculais, le regard vissé sur toi. Tes mots, je les entendais, mais je ne les imprégnais pas pour autant, au contraire. Je m'étais échappé loin, loin de toi, loin de cette violence qui venait de me coûter bien plus que je ne l'imaginais. Le coeur battant, je te regardais t'en aller, et la panique s'emparait de moi. Je me tournais vers l'école, voyant alors Jayden courir vers moi, me prenant dans ses bras. « Hey mon grand, je suis là... Elle t'embêtera plus, je te le promets » soufflais-je alors, inquiet malgré tout, mais prêt à rentrer chez nous pour oublier ce mauvais rêve.

    FIN DU RP


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum