Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake it official (Bianca & Thaddeus) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Make it official (Bianca & Thaddeus)
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Nov 2020, 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Elle affirme que ça ne la dérangerait pas, qu'elle n'a rien à prouver à personne. C'est courageux. Peut-être un peu naïf. Le blond n'en sait rien, ne la connaît pas assez pour savoir si elle tiendra facilement contre les ragots qui n'en finiront plus si la machine à rumeur se lance. Il ne peut se défaire d'une légère crainte, puisqu'il en a déjà vu d'autres fuir la pression devenue insupportable. Si ça vient à arriver, il saura malheureusement quoi faire... Un sourire borde tout de même ses lèvres à l'attention de la brune alors qu'elle affirme une fois de plus qu'elle ne partira pas. Il se plait à y croire. Naïf peut-être à son tour, mais il se permet de rêver un peu plus en ce début de relation. De prendre le risque.

    - Je te remercie, laisse-t-il entendre lorsqu'elle admet qu'elle n'ira pas jusqu'à indiquer à ses parents d'aller se faire voir. Le tout lui apporterait, sans l'ombre d'un doute, des ennuis, il est vrai. Il ne doutait tout de même pas qu'elle aurait assez de mordant pour ne pas de laisser marcher sur les pieds. Et il s'était jurer, il a quelques années qu'il ne les laisserait plus blesser les personnes qu'il appréciait sans rien faire. Il avait déjà trop perdu.

    - Disons qu'ils ne seront probablement pas tendres si tu leur déclare une guerre, la renseigna-t-il lorsqu'elle demanda précision. Ils aiment gouverner leur petits mondes et avoir tout en main, expliqua-t-il. Tel que je t'ai dit : je doute qu'ils approuvent notre relation. Non pas que ça me fasse un pli; depuis longtemps je sais qu'il y a peu de chance que ça arrive un jour, affirma-t-il. Un certain amusement passa dans le regard de Thaddeus alors que Bianca continuait de le questionné. Précisément parce que tu ne sembles pas comme elles, indiqua-t-il. Ce n'est pas parce que je me dois de fréquenter ce genre de demoiselles que j'apprécie pour autant de le faire. Tu es différente; magnifique, intelligente, drôle et tu évolues avec aisance dans un gala, mélange qu'il est assez rare de croiser en une seule personne, expliqua-t-il. Prenant une gorgée de vin, il laissa glisser un aveu : Cependant… commença-t-il, laissant un instant de silence avant de finalement le formuler : je peux bien admettre que j'ai eu un faible pour ton regard dès que je l'ai croisé.

    389 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2020, 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'étais forte et que je pouvais tenir face à n'importe qui et n'importe quoi si la personne que j'aimais à mes côtés et je tenais à lui plus que ce genre de remarque pouvait me faire fuir, je tenais bien trop à ce qu'on construisait pour laisser n'importe qui détruire notre relation et même ses parents. Je lui volais un baiser quand il remerciait avec un sourire en le rassurant sur le fait que je n'irais pas jusqu'à insulté ses parents, ou alors je le ferais mais sans le faire ouvertement mais en leur faisant comprendre après pour le reste je le laisserais s'en occuper parce que j'étais sûre qu'il ne laisserait pas ses parents me mettre plus bas que terre. "Je ne déclarerais rien mais je pense qu'ils n'auront pas besoin de ça pour s'en prendre à moi et je ne suis pas de celle qui se laisse gouverner ils seront mal tombés avec moi." Je lui souriais puis je secouais les épaules quand il affirmait qu'ils n'approuveraient pas notre relation. "Les présentations ne sont pas d'actualité donc pas la peine de commencer à stresser." Je lui adressais un clin d'oeil puis après lui avoir poser une question je souriais grandement en entendant ses explications. "C'est toi qui me rend comme ça, je n'ai jamais été assez bien depuis que je suis avec toi." Mais à la suite de sa remarque je souriais en me redressant pour m'approcher près de lui et je passais entre ses jambes en passant mes bras autour de lui un regard amusé aux lèvres. "Mon regard t'es sûr??"

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum