Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake it official (Bianca & Thaddeus) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Make it official (Bianca & Thaddeus)
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Un sourire étira ses lèvres et il hocha la tête. Il n'y avait pour lui aucun doute que la présence de Wesley était agréable, mais peut-être ses concurrents en diraient-ils autrement. Il suffisait cependant d'être du bon côté de la balance pour comprendre que c'était un chic type. Un peu fou également, mais ça faisait parti du côté agréable.

    - Ce sera avec plaisir, acquiesça-t-il. Alex est un peu plus jeune, mais il a quelques similarités avec Wesley et je ne doute pas que tu l'apprécieras, indiqua-t-il avant de relever la tête, puis de regarder sa petite amie un instant sans rien dire, pour finalement ouvrir la bouche : Hum... En vérité, tu es tout de même plus jeune que lui, admit-il finalement avec un léger rire. Navré, je n'ai pas réalisé, s'excusa-t-il sans pour autant laisser paraître le moindre remords à cette constatation. L'idée que Bianca soit plus jeune que ce qu'il avait d'abord pensé ne le dérangeait plus, mais il avait tout de même tendance à l'oublier, puisqu'elle ne lui semblait pas aussi immature que certaines étudiantes qui déboulaient à tout instant à l'administration. Meryl et sa petite fille te serait sympathiques également. Et peut-être trouverais-tu à converser avec Calliopée, puisqu'elle est en médecine également. Je ne me souviens plus quelle spécialisation par contre, dût-il avouer après une légère réflexion.

    Les sujets suivirent de la plus naturelles des façons alors qu'il préparait le repas et lorsque Bianca expliqua un peu plus pour son frère, Thaddeus se retrouvait à faire chauffer la poêle pour la viande.

    - Donc, il devrait apprécié que je t'occupes et qu'il puisse ainsi développer sa relation de son côté ou il m'en fera voir de toutes les couleurs à charge de revanche puisque tu lui a mis la misère? Questionna-t-il, plaçant la viande à cuire avant de sortir vaisselle et ustensiles.

    304 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De son entourage je connaissais simplement Wesley et c'était déjà bien vu que c'était son meilleur ami maintenant je voulais lui présenter aussi mes proches mais on avait le temps pour ça, on aurait surement le temps pour ça bien qu'on ce soit déjà présenté ensemble devant Wesley mais c'était mieux de prendre son temps et de ne pas aller trop vite parce que notre relation je voulais qu'elle marche et l'entendre me dire que ce serait avec plaisir de me les présentés me faisait plaisir, au moins il avait aucune honte de ce montrer avec moi. "S'il sont amis avec toi je devrais tous les apprécier." Je souriais en le regardant mais quand il parlait de l'âge d'Alex et donc le fait qu'il était en fait pas plus jeune que moi je lâchais un rire. "Tu oublie déjà l'âge de ta petite amie?? C'est pas bon ça." Je lui tirais la langue amusé mais j'appréciais qu'il me parle de ses amis, de ses proches et j'étais intéressée par chacun des prénoms qui me citait jusqu'à qu'il me parle d'une petite fille, j'étais en pédiatrie, j'adorais les enfants. "Si elle a une petite fille elle peut vite me faire flancher, j'adore les enfants. Ce sont de proches amies à toi??" Je l'admirais préparé le repas en posant de nouveau mon fessier contre le rebord du plan de travail tout en parlant de Sandro et de notre relation fraternel. "Non il sera protecteur forcément mais il sera content il sait que j'étais mal avant qu'il parte à cause de Matteo donc il sera ravi de me voir sourire de nouveau grâce à toi, j'étais dans un sale état avant de te rencontrer et il se faisait du soucis pour moi." Je le regardais mettre la table avant de me redresser. "Dit moi quoi faire pour t'aider??"

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Elle semblait appréciée, son regard montrant qu'elle n'était pas indifférente au fait qu'il ne s'oppose pas à lui faire connaître son cercle d'amis. Ils étaient peu nombreux, ils ne les voyaient pas si souvent, mais ils faisaient partis des rares personnes qu'ils considéraient comme tel.

    - Si je dois être franc, je te croyais tout de même un peu plus âgée, alors j'ai parfois tendance à oublier, oui, avoua-t-il. Il savait qu'elle avait 23 ans, pourtant, il mettait difficilement le tout en contexte. Et lorsque j'ai connu Alex, notre différence était déjà un grand pas. Il venait de passer la barre de la première dizaine et j'étais déjà dans l'adolescence, expliqua-t-il. Avec le temps, les écarts s'amenuisaient, les ponts étaient moins difficiles à créer même s'ils n'étaient pas de la même génération, par contre. Je ne les vois pas si souvent, admit-il. Meryl, plus que Calliopée, nous avons le point commun de ne plus être des plus présents aux soirées mondaines, n'y étant plus trop appréciés par certaines selon les rumeurs qui courent. Et sinon, il fut un temps où, Calliopée et moi, nous cotôyions souvent, mais ils nous étaient interdit de faire amitié, étant rivaux en compétitions.

    Petite prodige des concours, raflant tous les prix, ç'aurait été la pire des folies que de songer à gagner son amitié à l'époque. Bien que de règle général, il ne devait se mêler aux autres concurrents pour ne pas être déconcentré du podium. Podium qu'il n'avait jamais véritablement atteint, de toute façon.

    Se concentrant sur les préparatifs, il ne se désintéressa pas pour autant de ce que sa petite amie pouvait lui dire. Bien qu'étant enfant unique et sans nécessairement connaître tous les détails ni avoir été là pour les vivre, il crut comprendre pourquoi le frère de Bianca pourrait se montrer protecteur envers elle. Il en ressentait également le besoin, par instant, lorsqu'il constatait les séquelles de ses déboires amoureux.

    - Je tâcherai de faire bonne figure pour le rassurer et qu'il me laisse te cotôyer, exprima-t-il alors, mettant les couverts avant de revenir vers elle, lui soutirant un baiser au passage. Choisir la bouteille de vin à ouvrir suffira, indiqua-t-il avant de s'éloigner. Après tout, tu m'as indiqué que je devais me charger du repas, rappella-t-il avec un clin d'oeil, se concentrant à nouveau sur la viande pour en perfectionner la cuisson, la laisser reposer pour s'attarder ensuite sur les oignons à la dijonnaise.

    398 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne redoutais pas ses amis, mais bien ses parents et tout particulièrement son père mais comme je lui avais dit je ne comptais pas me laisser abattre par les dires de son père, il ne ferait pas fuir mais j'avais peur que cela mette à mal Thad. "Faudra t'y faire Monsieur Molnar tu sors bien avec une petite jeunette." Je l'écoutais me parler de ce fameux Alex et à priori leur âge n'entachait pas leur amitié du coup avec un sourire je repris. "Et votre amitié est toujours intact, ce qui prouve que l'âge n'a pas autant d'importance alors nous deux ce n'est pas non plus perdu d'avance." Je l'écoutais me parler de ses autres amis, des femmes et j'appréciais en connaitre le moindre détail, je souriais en croisant les bras contre mon buste. "C'est débile ce genre de rivalité, je trouve ça bien que votre amitié à continuer à perdurer, tu n'as l'air de tenir à tes amis je trouve ça bien, encore une qualité que j'aime chez toi." Je lui souriais en appréciant le fait qu'il ne laisse pas ses parents ou les protocoles lui dicter sa vie, je savais que moi même je n'aurais pas aimer devoir faire les choses pour les autres maintenant il avait certaines choses qu'il devait surement garder de cette vie là mais je l'avais pris avec et j'aimais ce qu'il était malgré tout. Je lui parlais de mon frère, de notre relation et mon rand frère était la personne la plus importante pour moi, j'appréciais beaucoup de monde mais lui c'était le plus important pour moi. "Oh je l'aime et il a son mot à dire sur mes relations mais par contre il n'a pas à me dire qui doit me côtoyer ou pas.. Je suis la seule à avoir ce droit avec lui." J'avais ce petit sourire de chipie mais forcément avec mon frère j'en jouais alors que je ne voulais que son bonheur au final. Je souriais après son baiser en me dirigeant vers les vins à disposition comme il me l'avait montré plus tôt. "Je ne suis pas une grande connaisseuse, au hasard sa marchera aussi je suis sûre que tu as que des bons vins de toute manière..." Je jetais un oeil à ses nombreux vin en lâchant un rire. "Oui mais cela ne m'empêche pas de t'aider, mais bon sa sent délicieusement bon, tu as l'air de très bien t'en sortir." Je cherchais une bouteille de vin qui me tapait dans l'oeil puisque je connaissais pas grand chose en matière de vin.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Un rire franc passa ses lèvres. Il n'aurait pu dire ce qui le faisait le plus rire, mais la formulation complète l'amusait grandement. Le fait qu'elle l'appelle "Monsieur Molnar" aurait pu le déranger si ce n'était du ton et de l'idée de cette plaisanterie. Oui, il était clair qu'ils avaient un écart d'âge notable, mais tel qu'il le lui avait expliqué, il finissait souvent par l'oublier.

    - Nous nous sommes perdu de vue lorsque j'ai quitté le pays, mais c'était un plaisir de le retrouver. C'est amusant de le voir évoluer, confia-t-il en songeant qu'il avait eu du mal à reconnaître l'adolescent qu'il avait quitter. En son absence, il était devenu un homme et, d'une certaine manière, Thaddeus regrettait de ne pas avoir été là.

    Un léger rire le secoua lorsque Bianca se permit son opinion sur la rivalité imposée entre lui et Calliopée.

    - Les concours musicaux sont plus rudes qu'on ne le laisse croire, fit-il remarquer. Et dès lors que ce sont les parents qui dictent la donne, je ne penses pas que ce soit au plus sain. Peu importe l'activité, à dire vrai. Disons que les miens n'étaient pas les meilleurs exemples, mais ils ne sont pas les seuls à avoir poussés leur progénitures jusqu'au dédain de l'instrument, expliqua-t-il. Il est rare que quelqu'un se hisse à ce niveau dans mon estime, alors j'apprécie les garder, hocha-t-il lorsqu'elle lui fit remarquer pour ses amis. Je me doute que tu as une forte dévotion pour les tiens aussi, laissa-t-il entendre.

    De part quelques brides de conversations, il avait bien l'impression que la demoiselle aimait à garder ses amis proches. Peut-être en avait-elle plus que lui, mais ça ne réduisait pas pour autant leur qualité ni la sienne.

    - M'en voilà rassuré, souffla-t-il, amusé en lui glissant un regard lorsqu'elle affirma qu'elle seule avait pouvoir de décision sur ses fréquentations. J'essaierai tout de même de faire bonne figure, je m'en voudrai d'avoir une relation venimeuse avec ton frère, affirma-t-il.

    La laissant choisir le vin pour la soirée, il eut un petit sourire amusé à ses remarques, que ce soit au niveau de la boisson ou du repas.

    - La seule que je n'ai pas goûté possède une étiquette verte, indiqua-t-il, bien incapable de se souvenir du nom inscrit dessus. Et figurant qui me l'a offerte, je ne suis pas certain de vouloir la tester aujourd'hui, nota-il avec une légère grimace. Mais les autres proviennent toutes de bonne cuvée, alors n'hésites pas, fit-il remarquer. Elle pouvait bien en choisir une parce qu'elle trouvait l'étiquette jolie, ça ne lui dérangeait pas. J'espère que ça te plaira, c'est bientôt prêt, fit-il en l'incitant à aller s'installer lorsque son choix fût fait. Coupant la chaleur du four, il découpa la viande, puis plaça le tout dans les assiettes avant d'aller les déposer. Trouvant l'ouvre-bouteille, il jetta un oeil sur la sélection de sa petite amie avant de leur en verser. Bon appétit, dit-il, en français, par habitude.

    486 mots * (c) princessecapricieuse


    référence:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais le taquiner et il devrait si faire avec moi j'étais une vraie casse pied et maintenant il le savait mais tout ça restait gentil, je l'écoutais par contre me parler de ses amis et j'appréciais le voir si sincère avec eux comme il l'était avec moi. "Il a quel âge exactement?? Je m'entend toujours mieux avec les hommes que les femmes en général donc peut être qu'il m'appréciera plus que tes amies femmes." Je le regardais en souriant amusé mais par la suite il continuait sur les autres prénoms qu'il m'avait situé. "Tu es un musicien alors??" Je l'écoutais et encore une fois ses parents revenaient dans la discussion mais pas en bien. "Décidément ils ont vraiment été exigeant avec toi, je ne sais pas si c'est le fait d'être enfant unique mais bon ça devait être pesant et beaucoup de pression. Et tu jouais de quel instrument??" A sa remarque je secouais les épaules. "C'est vrai que je les aiment aussi beaucoup." Je souriais en pensant à mes amis proches, aux gens à qui je tenais et en parlant de gens que j'appréciais je pensais à mon frère de qui on parlait. "Il va t'adorer on ne peut pas ne pas t'aimer en fait." Je choisissais une bouteille parmi tant d'autre quand il me parlait de celle avec une étiquette verte et je fronçais les sourcils en tournant le regard vers lui. "Et qui te la offerte??" Je passais ma main sur une bouteille qui me plaisait d'aspect avant de rejoindre la table pendant que lui s'apprêtait à servir nos assiettes, je m'asseyais en me frottant les mains tellement ça avait l'air délicieux. "D'un coup j'ai une faim de loup." Je le remerciais quand il me servit mon verre et avant qu'il ne parte à sa place j'attrapais son bras pour le tirer vers moi et l'embrasser avant de chuchoter contre ses lèvres et en français pour lui répondre. "A toi aussi chéri." Un surnom que j'allais adorer lui donner, je le laissais ensuite rejoindre sa place. "Merci pour ce repas.. J'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle chéri??"

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    La réponse prit un petit effort de souvenir et un léger calcul avant qu'il ne puisse l'offrir à Bianca :

    - Vingt-six ans, si je ne m'abuse.

    Elle s'étonna qu'il aie pu participé à des concours musicaux étant plus jeune et il réalisa à cette instant que l'information avait glissée toute seule, alors qu'il se montrait normalement réservé sur le sujet. À croire que Bianca avait un don particulier pour le faire parler.

    - Les deux travaillaient à l'ambassade à l'époque. Ils ont toujours eu un mode de vie très stricte. ...et une fierté immense pour qui ils sont et ce qu'ils paraissent, précisa-t-il pour expliquer le comportement de ses parents. La seconde place n'était admise en rien pour leur fils, expliqua-t-il, se souvenant des discours assommants. Nul doute que même s'ils avaient été plusieurs dans la portée, la situation aurait été la même. Le piano. Et j'en ai été dégoutté pendant des années, la renseigna-t-il.

    Elle approuva pour la relation qu'elle pouvait avoir avec ses propres amis et le tout tira au blond un doux sourire. Nul doute qu'elle leur donnait toute l'attention et l'affection qu'elle pouvait, ça semblait faire partie d'elle. Raison pour laquelle il n'avait pas envie de compliquer les choses avec le frère de la belle : il ne voulait pas qu'elle se retrouve déchirée entre les deux, il ne se le serait pas pardonner.

    - Une collègue de l'université pour me "remercier de mon aide", bien qu'elle aurait probablement voulu me remercie de manière plus rapprochée. Chose qui ne m'intéresse pas le moins du monde, précisa-t-il. À dire vrai, je n'ai accepté la bouteille que pour faire bonne figure, mais je ne crois pas la boire un jour. Qui plus est en sachant qu'elle ne fait pas la différence entre un vin blanc et du vinaigre… mentionna-t-il avec une nouvelle grimace. Au final, la bouteille n'était là que par habitude de mouvement.

    Il termina le repas et servit bientôt les assiettes, puis emplit les verres. Il fit un mouvement pour aller s'asseoir, mais fut interrompu pas la jolie brésilienne et ne put résister au baiser qu'elle lui offrit, surpris de l'entendre parler français.

    - Pas du tout, si je peux en faire autant, affirma-t-il. Tu ne m'avais pas dit que tu parlais plus que l'anglais, mentionna-t-il en prenant place.

    378 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On a que trois ans d'écart du coup je ne suis pas la seule personne jeune de ton entourage." J'aimais qu'il me parle de lui et en apprendre plus sur lui, l'écouter me dire qu'il avait participé à beaucoup de compétition musical me surprenait mais au final pas tant que ça je le prenais pour un vrai artiste et j'étais presque persuadé qu'il savait tout faire. "La chose dont ils auraient dû être le plus fière et j'espère que c'était le cas c'est leur fils, c'est sans aucun doute la meilleure chose qu'ils ont fait tout les deux." Je le regardais me dire ceci et je remarquais qu'il avait dû avoir une pression de malade. "Et bien tu es premier dans bien d'autres matières et surtout dans mon coeur, je suis sûre qu'il en était de même pour eux au fond." Je lui avais demandé ce qu'il avait appris à jouer comme instrument et je fs surprise quand il me dit qu'il avait été dégouté, je grimaçais alors en faisant une petite moue. "Ce qui veut dire que je t'entendrais jamais jouer??" Je parlais de ma relation avec des mais, de mon frère avec qui j'étais sûre il s'entendrait bien puis je choisissais un vin et de là il me parlait d'une femme qui lui avait offert cette bouteille, une femme qu'il ne semblait pas porter dans son coeur vu comme il en parlait. "Je vois et du coup pourquoi cela ne t'intéressait?? Elle n'était pas assez jolie??" J'étais jalouse du coup j'aurais pu voir rouge mais elle ne lui intéressait apparemment pas et c'était du passé du coup je savais que je n'avais rien à craindre de cette fille. Je lui volais un baiser après avoir attrapé son bras et je le laissais prendre place après lui avoir répondu en français et le voir surprit me fit sourire. "Je pensais t'avoir dit que j'avais vécu à Paris, je me suis trompée surement et bien écoute après le Brésil j'ai été vivre un temps à Paris avant de repartir pour Beverly Hills."

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Il hocha la tête, ayant fait un calcul similaire. Il n'aurait pu dire avec précision quand se trouvait l'anniversaire du jeune homme. Il se souvenait simplement que c'était en été, donc, théoriquement, il devrait avoir vingt-six ans. Et donc trois ans d'écart avec Bianca.

    - Hum, possible, bien que je ne connaisse pas l'âge de Calliopée, admit-il. Il savait qu'elle était une ou deux tranches d'âges plus jeune, selon les classifications aux concours, mais il n'avait jamais eu plus de précision. Et n'en avait pas, non plus, demandé.

    Parlant d'ailleurs de ces concours, il afficha un air amusé par les propos de sa petite amie. Il était peut-être un peu trop désillusionné de la situation.

    - C'est discutable, se contenta-t-il de commenter avec un léger rire. Il n'avait pas envie de se pencher plus avant sur le sujet de ses parents, bien qu'ils soient une force quasi immuable de sa vie. Mais il n'avait pas envie de gâcher la soirée en se remémorant les souvenirs pas si joyeux ou en expliquant la tension qui régnait entre ses deux géniteurs.

    - Je ne suis pas certain que ça leur apporte quoi que ce soit, mais, pour ma part, c'est un titre qui m'honore, fit-il en se penchant pour quémander un baiser. Il en profita un peu plus longuement qu'il ne l'aurait probablement fallu, mais, au final, personne n'était là à compter les secondes, alors pourquoi pas?

    Une moue tira ensuite les lèvres de sa petite amie lorsqu'il avoua avec franchise qu'il avait été dégoûté du piano. Elle semblait déçue, mais il n'avait pas non plus envie de la bercer d'espoir ou qu'elle le lui demande de manière régulière. Le tout aurait probablement l'effet de l'éloigner encore plus de l'instrument.

    - Un jour peut-être, si tu as de la chance. Je n'aime pas me produire en public, aussi réduit soit-il, laissa-t-il entendre.

    Il lui fallait effectivement qu'il soit de très bonne humeur pour que cela se produise. Déjà que la plupart de ses proches n'avaient pas idée qu'il avait recommencer à caresser les touches d'ivoire.

    La préparation du repas touchant à sa fin, celui-ci était bientôt prêt à être servi, Thaddeus laissa le soin à Bianca de choisir le vin, la mettant seulement en garde contre une bouteille en particulier. Lui expliquant la situation, il étouffa un rire avant de lui répondre :

    - Plutôt qu'elle est insipide, commère, d'une voix un peu trop nasillarde et que je tends parfois à croire que le bégonia en pot sur son bureau est plus intelligent qu'elle.

    Sa beauté n'était pas tellement à redire et son décolleté était probablement la raison de son emploi, mais ça n'était pas au plus charmeur pour le blond, devenant plutôt vulgaire. Elle ne l'intéressait pas ...et ne l'intéresserait probablement jamais. Reportant donc son attention sur celle qui occupait ses pensées et sa vie, il s'étonna de la facilité avec laquelle elle lui répondit dans la même langue.

    - Si, tu m'as dit, hocha-t-il en prenant une gorgée de vin, mais ce n'est pas parce que tu y as vécu que tu parles nécessairement français. C'est une petite surprise agréable, je n'ai pas tant de contact avec qui l'entretenir, mentionna-t-il.

    523 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais dans les yeux quand il me parlait de cette fameuse Calliopée et je secouais simplement les épaules comme pour lui dire qu'on s'en foutait, l'âge importait peu puisque nous deux tout nous opposait et pourtant on était ensemble et il était bien ami avec plus jeune que lui, il y avait pas besoin de savoir l'âge de la personne en face de nous pour l'apprécier et être ami après tout. On parlait ensuite de ces fameux concours et je trouvais cela dur que ses parents lui mette autant de pression, moi à côté mes parents avaient été que très peu présent pour moi mais je me rendais compte que des parents trop présent étaient aussi parfois invivable. "Non ça ne devrait pas." Cela ne devrait pas être discutable, quand on parlait de son propre enfant et sa remarque me fit soupirer, je n'aimais pas qu'il soit si mal quand il parlait de ses parents et de sa relation avec eux. "Tant pis pour eux alors et tant mieux pour moi." Quand il me parlait de son instrument et donc du piano je souriais en me plaignant de ne pas pouvoir l'entendre jouer s'il en avait été dégoûté mais heureusement il me laissait un espoir et peut être que même il finirait par m'apprendre à jouer avec un peu de chance. "Mais je ne suis pas n'importe qui, mais bon sans pression si un jour tu en as envie j'en serais ravie." Le repas fut prêt et je laissais le sujet du piano de côté parce que toute façon son envie de jouer devant moi devait venir de lui et on passait au sujet suivant qui parlait de sa collègue, celle qui lui avait offert cette fameuse bouteille de vin. "Et ben t'es dur heureusement que tu ne pense pas ça de moi... enfin j'espère.." Je dis ceci en lâchant un rire, je ne savais pas exactement ce qu'il pensait de moi puisqu'il était assez secret même s'il n'était pas avare en compliment avec moi mais je ne savais pas ce qu'il pensait exactement de moi, on avait échangé quelques mots en français et sa façon d'être étonnée me fit sourire. "Ouais enfin j'avais plutôt intérêt on y est rester quelques années et j'ai étudié là bas quelques temps donc j'ai eu le temps d'apprendre."

    @Thaddeus Molnar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum