Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake it official (Bianca & Thaddeus) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Make it official (Bianca & Thaddeus)
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 02 Oct 2020, 01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Rappelant qu'elle aie parlé de simplicité à son propos, un certain amusement peignit ses traits et il comprit facilement qu'il n'avait pas encore dévoilé son patrimoine. Aussi, pour faire dans la mesure, il prit une pause plus stricte et se présenta de manière plus officielle, légère révérence à l'appui, trop droit et rigide dans sa manière d'être pour ce qu'elle pouvait le connaître, mais bien en ligne avec ce qu'on lui avait appris à être pendant des années. Retrouvant une posture plus décontracté, son regard brilla à nouveau d'amusement lorsqu'il précisa qu'il ne plaisanta et qu'il s'agissait bien de son identité. La surprise passa sur le visage de la brune, elle ne s'y attendait ou du moins, peut-être pensait-elle que c'était à plus petite échelle, s'il en était une.

    - Ils n’apprécieront pas, confirma-t-il avec franchise et sans le moindre doute. Mon père particulièrement préférerait me voir avec une quelconque noblesse si possible ou tout autre pedigree assez élevé. Mais, en toute franchise, je dois admettre que je m’en moque, dans la mesure ou ça ne te blesse pas, indiqua-t-il, une touche de nonchalance perçant dans sa voix. Que tu plaises à mes parents où non, n’influence pas si je t’apprécie ou non. Et comme tu dois l’avoir compris maintenant… commença-t-il en s’approchant à nouveau. ...je t’apprécie beaucoup.

    Pour la taquiner, il lui rendit le baiser qu'elle lui avait sur le bout du nez. Petite manière qu'il trouvait mignonne venant d'elle.

    - Et lorsque j'ai mentionné que tu aurais peut-être un fou rire, je n'en serais pas nécessairement vexé puisque ...je trouve ridicule d'avoir autant de syllabes pour une seule et même personne, avoua-t-il avec un léger rire. C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner si tu m'entends me présenter avec un titre encore plus pompeux, pour m'en moquer à ma manière. Celui que je viens de te donner est véritablement le bon, cependant, expliqua-t-il en retournant à la préparation du repas, sortant quelques épices et de l'huile d'olive dont il badigeonnant les pommes de terre avant de les enfourner. Et la "fille simple" que tu dis être, d'où vient-elle? La questionna-t-il, curieux, en passant son regard sur elle.

    357 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Oct 2020, 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas qu'il était si important que ça son nom de famille mais je m'apercevais que si mais ce n'est pas pour cela que je l'aimais plus ou moins, il restait le même homme à mes yeux et j'étais avec lui parce qu'il savait me respecter, prendre soin de moi et me rassurer sur beaucoup de chose, chose que beaucoup ne faisait pas avec leur petite amie et encore plus quand c'était des hommes qui avaient toujours eu ce qu'ils voulaient et Thad était tout le contraire et j'adorais ça. "Non je ne sors pas avec ton père donc je n'ai pas lui plaire du moment que je plais au fils c'est tout ce qui m'importe." Je souriais en le regardant et à la suite de ses mots je répondis avec un air amusé. "Est ce que tu m'appréciera toujours si je viens à être cash avec tes parents... enfin s'il m'attaque tu me laissera me défendre?? Ou je devrais me taire??" Je plissais le nez à son baiser sur mon nez qu'il me rendit et je souriais grandement en caressant son avant bras. "C'est pourtant tout ce qui fait ton charme, moi j'aime que tu es autant de syllabe." Je ne me moquais pas de lui ou tout ses autres noms pompeux comme il disait, moi je trouvais que c'était original, je souriais à la suite sans rien ajouter avant qu'il ne retourne au repas, je venais tout de même me coller à son dos quand il me questionnait et j'entourais mes bras autour de lui en plaquant ma poitrine contre son dos. "J'ai vécu mon enfance au Brésil, ensuite un peu partout, j'ai vécu à Paris, a beverly hills puis je suis arrivé ici, mes parents sont repartis pour leur boulot mais moi j'ai décidé de rester ici."

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 00:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Un léger rire échappa au blond, amusé par la simplicité des paroles qui affirmait pourtant beaucoup. Tant que l'opinion du père ne venait pas tinter celle du fils, elle pourrait bien s'en moquer sans la moindre honte. Il appréciait. Peut-être en serait-ce autrement lorsque Molnar sénior déciderait qu'il s'agissait de l'une de ces parties d'échecs dont il doit être le maître et roi, mais Thaddeus en aviserait en temps et lieux.

    - Par moment, je préférerai probablement passer devant pour te défendre moi-même, avoua-t-il tranquillement. Je ne souhaite pas qu'ils t'attaquent et il faudra bien qu'ils comprennent que ma vie n'est pas un théâtre de pantins dont ils peuvent tirer les ficelles comme bon leur semble. Cependant, je n'ai pas tellement de craintes au fait que tu serais bien capable de répliquer. Tu as du caractère et de ce que j'ai pu en voir, ça ne fait qu'ajouter à ta beauté complexe.

    L'ayant embrassé sur le nez, il la vit froncer légèrement celui-ci, par réflexe probablement, un certain amusement passant dans son regard. Amusement qui se poursuivit lorsqu'il expliqua qu'il ne considérait pas comme un crime de se moquer de la montage de syllabes qui le dénommait, le faisant lui-même à l'occasion. Cependant, elle n'en avait pas l'intention.

    - Tu comprends pourquoi j'apprécie une certaine dose de simplicité, désormais, lui fit-il remarquer avec un léger rire.

    Reprenant le repas, il la questionna un peu plus sur ses origines, sa famille, cherchant à équilibrer la balance, à percer un peu plus le mystère de la jolie brésilienne. Un soupir subtil de confort lui échappa lorsqu'elle vint se coller contre son dos. Elle diminuait légèrement ses mouvements, mais il n'avait aucune envie de la chasser.

    - Est-ce pourquoi tu apprécies le voyage? La questionna-t-il, curieux, l'hypothèse s'étant formée dans son cerveau. Voudrais-tu retourner là-bas au Brésil ou ça ne révèle que du passé pour toi?

    Il essaie de comprendre sa situation, de voir le cheminement qu'elle avait fait. Il est clair que si son père retournait en Hongrie, il n'esquisserait pas le moindre geste pour le retenir ou le suivre. Si sa mère laissant entendre le souhait de retourner sur ses terres natales, peut-être réfléchirait-il un peu plus à l'option. Alors qu'en était-il de Bianca? Regrettait-elle son choix ou était-elle plus heureuse ainsi? Aurait-elle préféré une autre voie? Il avait envie de le savoir.

    389 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucunement peur de ses parents surtout s'il affirmait pouvoir leur tenir tête, je n'étais pas du genre à laisser mes parents décider pour moi et de ce que j'avais entendu lui non plus après je ne serais pas celle qui pourrait faire taire ses parents mais me défendre alors là je n'avais aucun problème et j'avais trop laisser des gens me rabaisser pour me laisser faire par les parents de Thad. "Alors tu le fera, de toute manière il en faudrait beaucoup pour me toucher, tant que sa ne joue pas sur ta décision d'être avec moi ils pourront dire tout ce qu'ils voudront je m'en moque. Du caractère j'en ai mais peut être un peu trop pour ton milieu donc forcément vaudrait mieux que tu t'en occupe." Je comprenais maintenant ses blagues sur ses noms et tout ce qui s'en suivait mais je préférais qu'il me parle lui même de lui, de sa vie en général je ne voulais pas être celle qui questionne. "Avec moi tu sera servit, mais même si on parle de simplicité j'espère qu'on voit les choses de la même façon... Je me suis amusé, j'ai eu des relations prises de tête et même si aujourd'hui je recherche de la simplicité, si je m'engage dans une relation sérieuse avec toi ce n'est pas simplement pour passer le temps." Je voulais qu'il sache que je recherchais du sérieux et que s'il voulait juste une histoire brève il ne pourrait pas compter sur moi pour cela, je me levais tout de même pour me coller à lui et l'entourer de mes bras tandis qu'il préparait le repas en me questionnant. "En parti oui mais je voulais avoir un point d'attache." On parlait du Brésil et pour moi ce n'était pas une question ou je de vais réfléchir. "Oui, pas pour y vivre mais ce sont mes racines donc forcément que j'y retournerais par moment." Vivre au Brésil aurait pu être tentant si je n'avais pas des gens auquel je tenais ici et pourtant c'était le cas alors oublier les gens que j'aimais pour vivre aussi loin serait trop difficile.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Oct 2020, 02:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Elle semblait accepter facilement qu'il s'oppose lui-même à ses propres parents si ceux-ci venait à essayer de jouer avec son destin. Lorsqu'elle mentionna que ça ne la dérangeait pas tant que ça ne changeait pas son opinion quand à leur relation, il se contenta de secouer la tête de gauche à droite légèrement. Non, ça ne changerait pas. Il avait depuis longtemps réalisé qu'il était celui qui passait le plus de temps avec sa compagne et donc que son opinion primait. Il n'avait pas pour autant rejeter toutes les présentations qu'ils avaient pu vouloir organiser lorsqu'il n'était pas en couple, mais, pour être franc, les critères de sélection de ses parents et les siens étaient à des miles de distances aussi, il était rare que l'évolution aie passé le troisième rendez-vous. ...Si tant est qu'elle ne s'était pas arrêter directement à la première soirée.

    - Il est vrai que tu choquerais peut-être la galerie, par instant, admit Thaddeus avec un sourire amusé tandis que Bianca relevait que son caractère était un peu trop fort pour le milieu dont il était issue. Il s'agit, au plus souvent, de ne pas faire de vagues, de pas avoir un mot plus haut que l'autre et de les manier assez pour pouvoir insulter n'importe qui avec un faux sourire agrafé au visage. Les réunions mondaines sont souvent décrites comme des bals d'un grands amusements, alors qu'en vérité, elles en sont d'un ennui mortel, confia-t-il. En particulier lorsqu'on y est mal accompagné, remarqua-t-il avec une légère grimace.

    Il se souvenait d'avoir subit la compagnie de jolies demoiselles - la plupart présentées par ses parents d'ailleurs - et avoir pensé que les serviettes de tissus disposées sur la table avait plus de personnalité. Après, il n'y avait pas rencontrés que de mauvaises personnes, mais très peu ressortaient du lot.

    - Je suis déjà ravi, Bianca, assura-t-il en lui coulant un regard. S'étirant légèrement, il alla lui demander un baiser rapide avant de continuer : Tu n'es pas un passe-temps. Si c'était le cas, notre rencontre n'aurait probablement jamais dépassé Bangkok, expliqua-t-il franchement. Je n'accorde pas autant d'intérêt à toutes les femmes, même si je me montre charmant avec plus d'une, étiquette oblige.

    Continuant le repas, il apprécia lorsqu'elle vint se coller contre lui, répondant à son tour à ses questionnements. Il hocha la tête lorsqu'elle approuva pour les voyages, mais mentionna vouloir un point d'attache. C'était un peu sa propre idée également.

    - Je n'ai encore jamais été au Brésil, mentionna-t-il le plus naturellement, ce pourrait être intéressant, reconnu-t-il avec un demi-sourire. Tu as dit que tes parents y sont retournés, y as-tu plus de famille?

    436 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Oct 2020, 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me foutais de ce que les gens de son entourage ou de son rang pouvait dire de moi, un rang ne faisait pas d'une personne, une personne bien, c'était parfois même le contraire il y avait beaucoup de pourriture des personnes de son rang, mes parents avaient du fric et l'argent ne faisait pas d'eux des personnes bien, j'étais peut être un étudiante et je n'étais pas du genre à aimer le genre d'évènement ou Thad ce rendait souvent mais je savais au fond de moi que j'étais une personne bien, j'étais fidèle avec les gens que j'aimais et j'avais le coeur sur la main alors ce qu'on pouvait penser de moi pour ce que mon apparence pourrait donner comme impression je m'en foutais tant que je savais ce que je valais. "Et franchement je m'en fou, ce n'est pas avec eux que je finirais ma vie." Quand il me donnait ces explications sur ses évènements je n'étais pas envieuse du tout, j'aurais l'impression de me faire chier mortellement à ce genre de soirée bien qu'avec Thad je pourrais survivre à n'importe quel ennuie. "Et comment tu fais alors pour tenir une soirée entière?? Ce genre de personne présente à ce genre de soirée doivent être tellement détestable." Je lui souriais d'un air gentiment moqueur parce que vraiment je le découvrais courageux de tenir une soirée entière quand il me peignait ce genre de tableau de ces fameuses soirées amis peut être avait il l'habitude. "Je suis contente d'apprendre que je ne sois pas un passe temps et qu'on voit les choses de la même manière." Je souriais surtout après son baiser mais je grimaçais à sa prochaine remarque. "Je sais je commence à te connaitre mais je suis très jalouse donc j'avoue que ça me perturbe un peu que tu sois si charmant avec d'autres femmes mais bon.." Je devais faire avec, je me collais à son dos avant de caresser son bras de mes doigts pendant qu'il préparait le repas. "On peut y aller ensemble un de ces jours." Je déposais un baiser contre son épaule avant de secouer les épaules. "Oui des tantes et des oncles, j'ai perdu mes grand parents mais bon mon pilier principal est ici, mon rand frère et moi on est inséparable."

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Oct 2020, 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Prompts à juger, il est vrai que le milieu dans lequel il gravitait renfermait des gens qui se fiait beaucoup trop à la première impression, au pédigrée et au apparences. Les faux semblants et les faux sourires étaient de mises, les conversations étaient souvent froides et creuses pour meubler le silence et bien paraître, les insultes volaient facilement sous le couvert de belles tournures de phrase. Le côté direct de Bianca ne manquerait probablement pas de choquer si elle venait à se faire piquer trop furieusement par l'une des doyennes ressemblant un peu trop à leur caniches. Il ne savait trop s'il blanchirait d'un tel spectacle ou s'il rougirait à se retenir, mais il aurait, de toute façon, le réflexe de s'interposer avant que ça ne finisse en éclat. Brave chevalier tendant son bouclier pour sa belle.

    - Ils ne sauront pas ce qu'ils ratent, s'amusa-t-il.

    La compagnie de la brunette lui était rapidement devenue précieuse. Ravissante dès les premiers instants, les semaines en sa compagnie lui avait permis de se tailler une place au côté du blond sans que ça ne semble être un effort ni pour l'un ni pour l'autre. Et il appréciait ce changement inédit.

    - J'ai eu la chance d'y connaître certaines perles qui ne sont pas du toc. Encore aujourd'hui, certains portent le titre d'amis. Tu as pu constater, déjà, que Wesley en fait parti, bien qu'on se soit rencontrés à l'université et non lors de ces soirées, mentionne-t-il à titre d'exemple. Pour le reste, il faut prendre sur soi et subir ...en essayant de ne pas trop bailler d'ennui, précisa-t-il avec un léger rire.

    L'étiquette et le protocole, mais surtout ses parents, le lui interdisait. Tout comme ils ne seraient pas d'accord pour leur fréquentation très probablement, mais s'il respectait au mieu l'étiquette, il n'avait cure de l'opinion de ses parents au sujet de qui devait se présenter à son bras ou non.

    - Ma mère mettait un point d'honneur à ce que je devienne un gentleman, expliqua-t-il. Et, je crois que c'est en partie ce qui te charme de ma personne, suggéra-t-il en lui coulant un regard amusé. Aie-je tord? La questionna-t-il pour la taquiner. Il connaissait la réponse, mais il voulait lui montrer qu'elle n'avait pas à s'en faire pour ça. Soit rassurée, je n'en regarde pas une comme je peux t'admirer, indiqua-t-il tout de même avec un sourire doux.

    Discutant des origines de la brune, il hocha la tête lorsqu'elle proposa qu'ils y aillent ensemble.

    - Ce serait avec plaisir, assura-t-il. Qu'elle lui fasse découvrir paysage et culture ou qu'ils le redécouvrent ensemble était un plan auquel il adhérait facilement. Peut-être pas tout de suite puisqu'ils revenaient de vacances, mais c'était à garder en mémoire pour plus tard. Et il ne m'en voudra pas de te soustraire à lui aussi souvent? Le questionna-t-il avec un léger rire lorsqu'elle mentionna que son frère et elle étaient inséparables.

    481 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Oct 2020, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas été élever comme ça et en grandissant aussi j'avais appris à ne pas juger les gens à cause de leur apparence, bien sûr que cela arrivait qu'à l'image de quelqu'un on pouvait penser une chose de certaines personnes mais il y avait aussi l'attitude qu'il fallait juger et en général moi je ne jugeais pas dès le premier regard à part quand je ne sentais pas une personne mais de ce côté là je ne m'étais jamais tromper. "Et j'aurais de la chance de faire partie de leur quotidien." Je répondis ceci avec un sourire amusé avant qu'on ne parle de Wesley, c'est vrai que pour le coup il était une des rares personnes de ce milieu que j'appréciais aussi, il était gentil aussi et pour le coup je devais avouer que des soirées avec eux ne me dérangeait pas tellement. "Wesley c'est l'exception à la règle, je le connais aussi en dehors de ce genre de soirée il est donc pas tellement du genre à être fermer." Je souriais quand il m'avouait qu'il l'avait connu à l'université et je repris. "C'est tâche difficile je suppose." Je me voyais pas rester des heures à écouter des personnes parler de choses qui ne m'intéresserait surement pas mais Thad lui avait plutôt l'habitude de tout ça. Il me parlait de sa mère et du fait qu'elle lui est donner cette éducation et il me taquinait dessus mais en disant vrai. "Non tu as pas tord c'est ce qui me charme entre autre, il y a pas que ça mais c'est vrai que c'est une des choses qui m'a fait flancher." Je gardais cet air amusé mais sa remarque me faisait encore plus flancher. "En même temps je comprends je suis tellement belle." Je lançais mes cheveux en arrière avec ma main avant de rire parce que je n'étais pas sérieuse. "Non vraiment je suis rassuré que tu me dise ça mais bon les autres filles peuvent autant être séduit par ce côté gentleman et te faire les yeux doux mais bon si cela arrive je sortirais les griffes." Je laissais mes ongles entrer dans la peau de ses bras mais doucement pour mimer mes parles avant de parler du Brésil et sa réponse me fit sourire. "Sa restera notre prochaine destination alors." Je laissais mon menton ce poser contre son épaule quand on parlait de mon frère et je lâchais un petit rire. "Non au contraire justement il aura plus de temps pour ses conquêtes je pense même qu'il te remerciera d'occuper sa casse pied de soeur."

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2020, 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Il ne savait s'il s'agissait vraiment d'une chance. Du point de vue de la haute société bostonienne, certains pourraient dire qu'il faisait une faveur à Bianca en la laissant se présenter à son bras lors des soirées mondaines, mais de son point de vue, c'était plutôt elle qui lui ferait la faveur de l'accompagner.

    - Il n'y a pas que Wes, mentionna-t-il en riant doucement, bien qu'il s'agissait tout de même d'une exception en effet, le nouveau roi de l'empire industriel familiale ayant gagné le titre de "meilleur ami" avec les années. Tu apprécierais très certainement Alex et Meryl, indiqua-t-il, nommant les deux premiers noms qui lui venait, les ayant revus récemment. Comme je t'ai dit, il y a des perles qui rendent le temps plus agréables.

    Alex avait été de ceux qui avait rendu les réceptions plus intéressantes lors de son adolescence et puisqu'il était prince, ses parents s'en trouvait presque ravis de les voir discuter aisément. Meryl s'était jointe à la danse plus tard et elle faisait partie de ceux qui s'était fait chasser des castes.

    Elle approuva lorsqu'il mentionna que son éducation et ses manières étaient une part de ce qui la charmait. Elle lui fit un numéro de vanité, pour rire, lorsqu'il mentionna cependant qu'il ne regardait qu'elle et il ne put s'empêcher de se joindre à son rire.

    - Magnifique, oui, acquiesça-t-il.

    Elle souleva tout de même le point que si elle avait été charmée, d'autres femmes le pouvait également. Pourtant, elle proposait une solution : elle viendrait elle-même le sortir de leur griffes. Il se doutait bien qu'elle pouvait compétitionner avec les valkyries des légendes aussi sourit-il, mais celui-ci vacilla lorsqu'elle mima le tout, passant ses ongles sur sa peau, déclenchant un frisson qu'il eut du mal contrôlé.

    Discutant du Brésil, la brune établi que ce serait leur prochaine destination voyage. C'était une idée. Il restait à savoir à quel moment ce voyage viendrait-il puisqu'il ne pouvait normalement s'éloigner sur une longue période durant les fêtes de fin d'années.

    - Casse-pied? Répéta-t-il amusé, lorsqu'elle répondit pour son frère. Je crois qu'on ne parle pas de la même demoiselle, remarqua-t-il.

    Après, il était clairement possible que son attitude change lorsqu'elle était vis-à-vis son frère versus lui. Malgré le caractère, elle en restant mignonne et adorable et peut-être une part de tout ça était-il retiré lorsqu'elle se trouvait avec celui qui la connaissait depuis la naissance.

    396 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2020, 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son monde je ne le connaissait que très peu, mes parents m'avaient souvent invité à des galas quand j'étais gamine avec mon frère mais on avait vite fini par y être absent à ce genre de soirée, j'étais encore que adolescente quand j'ai décidé de rester en retrait de ce monde là, l'argent de mes parents n'avaient jamais fait de moi une personne heureuse et ils n'avaient pas tellement remarqué mon absence il faut avouer. Je me mordillais ma lèvre quand il me parlait de certaines personnes, je connaissais que Wesley de son entourage en tout cas et je savais que sa compagnie était agréable. "C'est le seul que je connais et dont je sais que la compagnie est agréable et concernant ces deux autres personnes peut être qu'un jour tu aura l'occasion de me les présentés." Je souriais en le regardant et en lui volant un baiser. "Et moi je suis tomber sur la plus belle perle à priori." Sans aucun doute j'étais tombé sur le plus bel homme et le plus gentil et sa façon d'être avec moi le rendait bien plus beau, je me sentais tellement chanceuse d'être avec lui, j'avais l'impression de le connaitre depuis longtemps alors que notre rencontre était encore récente. Je souriais en prenant un air prétentieux quand il affirmait que j'étais magnifique,mais je n'étais pas sérieuse, je savais que j'avais un physique agréable mais je n'étais pas de celle qui se jetait des fleurs sans cesse et je préférais qu'il le fasse. Je le prévenais vis à vie de certaines femmes qui pourraient tenter quoi que ce soit avec lui et que je sortirais les griffes, je laissais ces derniers ce planter dans sa peau en souriant mais j'étais sérieuse, j'étais jalouse et je détestais que certaines femmes pouvaient être vicieuse à ce point quand elle savait un homme en couple. On parlait du Brésil en parlant d'une prochaine destination mais je n'avais pas donner de date, cela pourrait aussi être l'année prochaine puis on continuait sur mon frère et là je lâchais un rire léger quand il fut étonné. "Non parce que j'essaye de ne pas te montrer ce côté là de moi mais avec lui je suis une vraie casse-pied. Il m'aime et il répète que je suis la femme de sa vie mais quand je m'amuse à lui casser ses coups avec ses conquêtes il me déteste aussi." J'adorais faire chier mon frère et j'étais aussi très jalouse aussi avec lui alors oui j'aimais le garder que pour moi généralement et des fois il m'aurait bien étranglé quand je faisais fuir certaines femmes qu'il avait un peu plus apprécier qu'une autre.

    @Thaddeus Molnar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum