Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake it official (Bianca & Thaddeus) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Make it official (Bianca & Thaddeus)
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Sans vouloir se prendre la tête, il haussa simplement les épaules; c'était sa réalité. Peut-être devait-il en être autrement, mais pour lui, c'était l'usuel. Il n'attendait plus que ses parents soient fiers de lui. Et encore moins depuis qu'il était revenu au pays.

    Allant quémander un baiser en plus du titre qu'elle acceptait de lui donner, un léger rire passa les lèvres du blond lorsqu'elle affirma que c'était tant pis pour eux. Pour ses parents. C'était probablement la bonne mentalité à avoir, même si, une part de lui espérait peut-être encore un miracle.

    Discutant musique, il admit à demi-mots que, même s'il touchait encore à l'instrument, il n'était que rarement enclin à le faire devant quelqu'un. Après, il n'était pas impossible qu'elle l'entende, mais il ne fallait pas qu'elle fonde d'énormes attente. Cependant, elle sembla comprendre que le mieux était encore de ne pas insister.

    - Tu n'es pas "n'importe qui", mais depuis que j'ai recommencé à en jouer, je ne le fais principalement que pour moi, expliqua-t-il tranquillement, essayant de lui faire comprendre sa situation sans pour autant se vexer de son approche.

    Les années de double-jeu avaient encore un goût amer et il n'avait pas envie de les reproduire. Ce ne serait sûrement pas Bianca qui agirait de la sorte, mais tout de même, il préférait prévenir.

    Un rire lui échappa lorsqu'elle commenta sa description d'une collègue de travail. Elle n'était pas de ceux qu'il portait particulièrement dans son coeur, bien qu'il se montre relativement courtois avec elle. Il ne put s'empêcher d'hausser un sourcil lorsque la brésilienne sembla hésiter.

    - Je n'ai que des bons mots à ton égard, soit rassurée. Vous êtes à des niveaux bien opposés dans mon estime, la renseigna-t-il.

    Se concentrant à servir le repas, il pût cependant constater que sa belle pouvait échanger quelques mots de français, tout au moins. Avant qu'elle ne lui explique la situation qu'elle avait vécu.

    - Effectivement, ça en devient une nécessité, hocha-t-il. Peut-être ses parents auraient-ils trouver une école anglophone s'il avait fallu, mais l'immersion n'était pas une si mauvaise chose lorsque l'intégration se passait bien. Un léger rire glissa sur ses lèvres : si tu t'inquiétais pour mes parents, tu viens clairement de gagner des points avec ma mère, remarqua-t-il avec amusement.

    373 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais de sa relation avec ses parents alors que la mienne déjà était compliqué, mes parents ce foutaient de mon frère et moi, ils étaient des personnes infidèles entre eux déjà et ils nous avaient laissé le plus clair de notre temps avec des nounous, je pensais même que j'avais plus d'estime pour les personnes qui nous avaient vu grandir que nos géniteurs et aujourd'hui ils se pensaient de bon parents parce qu'il remplissait nos comptes bancaires pour pouvoir finir nos études mais cela ne m'empêchait pas de m'avoir trouver un petit boulot pour éviter d'utiliser leur argent pour mes petites affaires personnelles. "Toute façon ce qui est bien c'est qu'on ne fera pas les mêmes erreurs avec nos enfants, à cause de nos parents." Je parlais avec lui de ce fameux instrument du quel j'aimerais l'entendre jouer mais je n'allais pas forcer la chose et insister, s'il en avait envie il le ferait lui même sinon tant pis. "Tu sais qu'un couple ne devrait avoir aucun secret?? Et je ne parle pas principalement du piano." J'étais avec lui dans une relation de partage, j'avais besoin qu'il s'ouvre un peu plus avec moi et je le trouvais fermer parce que ses anciennes relations l'avaient déçus mais moi aussi j'avais morflé mais je rejetais pas la faute sur lui et je me confiais à lui. On parlait de sa collègue et sa réponse me fit tirer un rire, heureusement qu'il avait plus d'estime pour moi j'étais comme même sa petite amie. "Ben heureusement sinon je me demanderais pourquoi tu es avec moi." Je lui répondis en français alors qu'on s'installait à table pour manger et je piquais dans mon assiette tout en continuant notre conversation et au passage je me régalais. "Ah ouais, tu crois que parler Français suffirait à la contenter??"

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2020 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Penchant légèrement la tête à la remarque de sa petite amie, il s'offrit un coup d'oeil envers elle avant de continuer la préparation du repas. Quelque chose la tracassait. Ou du moins, c'est ainsi qu'il le ressentait. Peut-être n'avait-elle non plus eu cette enfance parfaite dans une famille parfaite. Y en avait-il vraiment de toute façon? Trop habitué aux faux semblants, Thaddeus n'y croyait pas vraiment.

    - Si possible, effectivement. L'histoire est faite pour évoluée et non pour être répétée indéfiniment, acquiesça-t-il. Il avait déjà acquis certaines certitudes quand à son vouloir pour ses enfants. Le premier étant de ne pas les enchaîner dans un chemin qu'il tracerait pour eux.

    Ne voulant changer l'énergie de sa belle, il ne creusa pas plus en profondeur, laissant cette ombre pour plus tard. Les conversations s'enchaînèrent facilement et sans même qu'il ne s'en rende d'abord compte, il aborda le sujet des compétitions de piano qui avait si grandement marqué son enfance.

    - Chacun a son jardin secret, Bianca, fit-il remarquer en haussant un sourcil, surpris par la déclaration de la jeune femme lorsqu'il lui expliqua qu'il ne jouait que rarement pour un public, aussi petit soit-il. Qui plus est, ça ne fait bien qu'un peu plus qu'un mois que nous nous connaissons, il y aura bien à apprendre un sur l'autre avec le temps, indiqua-t-il doucement. Déjà, ce soir, les discussions éclaircissait certaines zones.

    Le choix du vin apporta un rappel à Thaddeus sur l'une des bouteilles figurant parmi sa collection et qu'il préférait fortement ne pas goûter en cette soirée. Et peut-être même bien jamais. Il n'avait que peu d'estime pour celle qui la lui avait offerte et il avait tout autant confiance en ses choix. Peut-être était-ce la première fois que Bianca dénigrer quelqu'un aussi ouvertement, mais l'hésitation de celle-ci quand au fait qu'il puisse ainsi parler d'elle de cette façon l'étonna.

    - Comme si la question se posait réellement, se permit-il de dire avec un regard entendu.

    La liste des qualités qu'il lui trouvait n'était pourtant pas secrète et il ne s'était jamais vraiment gêné pour laisser entendre des compliments à son égard. Il en découvrait cependant une qui étant aspect appréciable pour lui, vaudrait surtout à la jeune femme une appréciation de la part de Madame Leroy.

    - Contenter, non, mais il est vrai que parler sa langue chérie sera un bonus non-négligeable pour passer de son bon côté, rit-il doucement. Elle trouverait bien à redire sur un peu tout, mais clairement pas sur ça.

    412 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas penser à mes parents dans un moment comme celui la, j'avais longtemps souffert de lui manque d'application dans la vie de leurs enfants je ne voulais pas les laisser encore m'atteindre mais je comprenais que Thad soit bouleversé par cette relation avec les siens. "Je sais que je profiterais de mes enfants, j'ai aucune envie d'être ce genre de mère plus tard." Je savais déjà que je ne voulais pas faire les mêmes erreurs de mes parents et si je comptais travailler en pédiatrie c'est que j'adorais les enfants alors les miens seraient la prunelle de mes yeux. On parlait de piano et il avait gardé secret ce genre de talent et j'allais de surprise en surprise avec lui, j'espérais pouvoir l'entendre jouer un jour mais je n'allais surement pas le forcer à le faire si l'envie n'était pas là. "Oui enfin tu es très secret parfois un eu trop." Je l'écoutais et la suite n'était pas fausse, je secouais la tête pour affirmer ses dires. "Oui tu as pas tord des fois j'ai l'impression de te connaitre presque par coeur, j'en oublie que ça ne fait qu'un mois." Je choisissais le vin après avoir laisser Thad terminer le repas et je m'installais en face de lui pour l'entendre m'expliquer pourquoi il ne portait pas sa collègue dans son coeur et je ne connaissais pas ce Thad qui pouvait autant dénigrer une femme mais tant mieux cela me ferait une rivale en moins. "Non je ne me la pose pas c'est vrai." Installer à table je commençais à manger tout en parlant et il me fit part d'une qualité que sa mère apprécierait chez moi, je souriais en pensant qu'il en faudrait beaucoup plus, je me mordillais la lèvre un instant en buvant une gorgée de mon verre de vin. "Au pire je resterais toujours du bon côté à tes yeux c'est le principal." Je me foutais de ce que penserait sa mère de moi tant que je restais la même à ses yeux malgré les reproches de ses parents.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2020 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Il hocha la tête à l'affirmation de la brunette. Il lui semblait bien qu'elle partageait son point de vue, sans pour autant qu'il ne sache ce qui la poussait dans cette allée. Parents qui ne croyait pas en elle? Préférant leur carrières à leur famille? Abandonnant leur enfants en réalisant que ce n'était pas pour eux? Se souciant tout autant des apparences que ces propres parents? Tout était possible. Après tout, ils étaient malheureusement nombreux à glisser dans ces catégories.

    Un sourire clément glissa à nouveau sur les lèvres de Thaddeus lorsqu'elle s'exprima encore, chassant l'incompréhension qu'il avait eu à ses reproches quand à ses mystères. Peut-être était-il effectivement plus secret que d'autres, mais ils auraient encore bien du temps pour se découvrir mutuellement.

    - Il y a encore des zones d'ombres, mais je me plais à discuter avec toi pour y passer une lumière. Tu peux en faire tout autant, indiqua-t-il calmement. Je t'ai peut-être répondu quelques fois à demi-mots, il est vrai, reconnut-il avec un léger mouvement de tête. Par habitude, peut-être bien. Je ne me confies qu'à très peu de personnes; Wesley est la grande exception à la règle. Que ce soit par éducation ou pour avoir fait les titres des rubriques à potins pendant un moment, j'admets que je t'ai peut-être offert des demies-réponses. Ce n'était pas contre toi, cependant, expliqua-t-il.

    Une vie dans le monde des faux semblants l'avait motivé à ne dire que ce qui était nécessaire, à dévier les conversations par instant, à répondre des demies-vérités. Il agissait parfois ainsi sans même y songer, le tout étant imbriqué en lui comme un mécanisme automatique.

    Il dut retenir son mouvement pour prendre une gorgée de vin lorsque Bianca émit l'idée que l'opinion de Mme Leroy était plus que secondaire. Un rire franc le secoua et il reposa son verre, amusé par le tout.

    - C'est effectivement le principal, acquiesça-t-il. C'est tout de même rafraîchissant d'entendre que tu te moques clairement de l'opinion de mes géniteurs, même si ceux-ci peuvent nous apporter des soucis, reconnu-t-il. Peut-être était-ce de l'innocence naïve par rapport à la situation ou peut-être était-elle réellement brave. Il ne doutait pas de ses dires à l'instant présent, mais il admettait qu'ils puissent changer plus tard. Le temps le lui dirait. Pour l'heure, elle avait réussi à l'amuser.

    383 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui en voulais pas du tout, je lui fis savoir qu'il était secret mais ce n'était pas un reproche j'avais juste besoin que parfois il partage certaines choses avec moi, je ne voulais pas revivre la même chose qu'avec mon ex, notre histoire je voulais qu'elle fonctionne et j'allais tout faire pour et j'aimais voir que lui aussi avait envie que ça fonctionne et qu'il fasse tout pour que ce soit le cas. Je souriais en l'écoutant et enfin il se livrait, il se justifiait et ce n'est pas forcément ce que je voulais, je ne voulais pas qu'il ce sente attaquer. "Je te reproche pas de me donner de demi réponse, j'apprendrais à ce que tu sois plus ouvert avec moi sur tous les sujets, je te parle juste de ce que je constate et en ce qui me concerne j'ai aucun mal à tout te dire, parfois j'essaye juste de ne pas t'ennuyer avec des futilités à mon sujet mais je n'ai aucun soucis à tout te dire.. ou presque." Je pourrais avoir garder des choses secrète mais pas volontairement, des fois je pensais que certains sujets n'était pas tellement intéressant ou important à savoir mais je n'avais pas plus besoin que ça de me confier pour le moment, je l'avais déjà beaucoup fait et comme il disait on avait le temps d'apprendre à ce connaitre. En étant à table en train de diner on parlait de tout et de rien jusqu'à parler de cette langue qu'on avait en commun et que sa mère apprécierait m'entendre parler mais j'étais sincère quand je disais que je me foutais de ce que sa mère ou son père pensait tant que lui ne changeait pas d'opinion sur moi, je laissais un sourire apparaitre à sa remarque. "Quel soucis?? Ils arriveraient à te dégoûter de moi??"

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2020 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Elle précisait sa pensée, affirmait qu'il s'agissait plutôt de constatations que de réels reproches. Il est vrai qu'elle parlait normalement plus facilement que lui.

    - Je n'ai aucun problèmes avec ces ...futilités à ton sujet, comme tu dis. Tu ne m'ennuies pas, bien au contraire, assura-t-il avec un doux sourire à son attention avant de froncer légèrement les sourcils, réfléchissant à comment expliquer ce qu'il voulait dire sans que ça ne soit mal interpréter. Tu m'as demandé plus tôt comment je pouvais survivre dans les soirées mondaines et je t'ai répondu qu'il s'agissait, en partie, de faire la conversation sans se tremper. La vérité est qu'on apprend rapidement que confier la moindre parcelle de soi peut facilement nous revenir de la pire façon. C'est un milieu où être humain pose presque un problème. Qui plus est, il est facile que la moindre faille apparente valent un article dans une revue people. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'un jour, nous y soyons cités, entre autres pour notre différence d'âges; ils se sont déjà amusés sur mon dos pour moins, la renseigna-t-il. Mais bref, tout ça pour t'expliquer que je n'ai pas toujours le réflexe de d'indiquer des faits à mon sujet. Cependant, ça ne t'empêche pas de me poser des questions pour en savoir plus. Si je ne souhaite véritablement pas en parler, je te le dirai, expliqua-t-il. Pouvons-nous avoir cette entente? Proposa-t-il avec un sourire.

    C'était probablement une bonne solution pour lui qui ne savait pas réellement se confier, ayant appris à simplement tout enfermer et continuer d'avancer avec le temps. Les frasques n'étaient pas acceptable, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'en avait pas fait. Certaines avaient été rapportés, d'autres profondément enfouis.

    Une fois attablés, la conversation se tourna un peu plus vers les langues parlées et Bianca tira un rire à Thaddeus, affirmant qu'elle n'avait cure de ce que pouvait bien penser ses parents. Folie ou courage, le temps seul pourrait leur dire.

    - Non, rassures-toi. Ils ont cependant la mauvaise habitude de vouloir se mêler de tous les niveaux de ma vie. À leur manière et selon leurs principes. Que je ne partage pas toujours, précisa-t-il. Un peu comme nous le disions précédemment : ils n'apprécieront pas que tu ne sois pas une héritière ou tout autre du même acabit, alors que je n'en ai rien à faire; tes qualités m'intéressent plus que ton pedigree.

    397 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais parfois garder certaines choses pour moi mais avec Thad je n'avais aucun problème à lui confier beaucoup de chose à mon sujet mais je ne lui reprochais pas de ne pas le faire je le constatais et je lui faisais part que j'aimerais parfois qu'il s'ouvre plus avec moi mais sans le brusquer. "Pour le moment je ne t'ennuie pas ça pourrait venir." Je souriais amusé comme pour le prévenir que je pourrais devenir très vite ennuyante avec mes futilités mais là on arrivait à avoir une vraie conversation et j'appréciais qu'il se livre à ce sujet. "Tu connais forcément mieux tout ça que moi mais je trouve cela dommage que ce genre de soirée t'as fait te fermer parce qu'il existe des gens bons sans once de méchanceté mais je peux comprendre que vivre dans ce genre de monde peut desservir. Je préfère éviter ne pas être citer dans ce genre de torchon mais plus grand bien le fasse la différence d'âge ne me dérange pas, il faudra bien plus que ça pour me miner le moral." Je l'écoutais me raconter ses craintes et l'entente qu'il voulait entre nous et je secouais la tête pour affirmer. "Oui bien sûr on peut faire ça." Je me retrouvais à déguster mon repas qu'il avait préparé pour moi en lui indiquant que je me foutais de ce que je pouvais penser ses parents, je resterais courtoise et polie en essayant de faire bonne impression mais si cela ne leur suffisait pas je ne me rabaisserais pas, je savais ce que je valais et je ne comptais pas m'écraser devant personne, l'opinion de Thad envers moi était la seule qui m'importait. "Si tu ne partage pas leurs avis moi sa me convient parce que je te préviens je ne ferais pas des courbettes devant tes parents pour avoir leurs faveurs, je ne suis pas ce genre de femme. Je sais ce que je vaux et je laisserais personne me traiter de la mauvaise des manières." Je dois ire que je n'étais pas prête à rencontrer ses parents vu ce qu'il m'en disait avant de secouer les épaules. "Ouais alors que parfois ce genre de nana sont les plus pires."

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2020 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Il est vrai que c'était une option, qu'au fil du temps, certains détails, certaines futilités pourraient venir à jouer sur ses nerfs. Cependant, il ne voyait pas la chose comme une possibilité dans un futur proche. Et il est des chose qu'une longue relation pardonne facile ou donne les outils pour aborder le sujet plus facilement afin de trouver une entente. Il ne craignait pas trop pour cela. Peut-être était-il encore naïf malgré ses déboires amoureux.

    - Les soirées sont une chose, mais pour se fondre aussi bien dans cette environnement, tu te doutes sûrement que ma famille n'est pas si différente, indiqua-t-il avec un léger sourire pour lui faire prendre conscience qu'elle aurait peut-être à jouer ce jeu dans un avenir relativement proche. Diras-tu la même chose lorsqu'ils s'attaqueront à ta réputation et sous-entendront que tes bonnes notes ne sont dû qu'à la présence de ton petit ami au sein de l'administration de l'université? Questionna-t-il ses traits s'adoucissant, démontrant une certaine inquiétude. Ce sont les genre de ragots qui sortiront si l'on devient leur cible, rappela-t-il. Je n'ai pas envie de ruiner tes études Bianca ...mais, égoïstement peut-être, je n'ai pas plus envie de te perdre, avoua-t-il.

    Il retrouva son sourire lorsqu'ils trouvèrent un terrain d'entente, lui promettant de faire un effort pour en dire un peu plus, se réservant le droit de conserver certains sujets hors portée, et elle acceptant de simplement poser un peu plus de questions si elle avait envie d'en savoir plus sur le sujet discuté. Peut-être qu'en l'entendant régulièrement étendre la discussion, il prendrait le réflexe de lui fournir plus de renseignements de lui-même.

    L'amusement passa dans le regard du blond, mais il ne se permit tout d'abord aucun commentaire. Il songea simplement que lors de sa dernière relation, elle avait peut-être oublié ce qu'elle valait aux vues des dommages qu'elle avait subit. Ou peut-être était-ce justement la leçon qu'elle tirait de tout ça.

    - Je ne te demande pas d'embrasser leur bottes pour te faire bien voir. Il est possible de leur répondre d'aller se faire voir si c'est dit avec tact et en respectant certaines règles de l'étiquette, précisa-t-il, se retenant de pouffer de rire. Venait-il de donner droit à sa petite amie d'envoyer promener ses parents? Oui. Il faut juste se souvenir qu'ils aiment faire la guerre avant de la leur déclarer, rappela-t-il tout de même comme mise en garde. Lorsqu'on ne se fit qu'au pedigree? Demanda-t-il avant d'hocher la tête sans pour autant attendre de réponse : certaines ont effectivement tout autant de personnalité qu'une éponge, d'autres sont bourrés de caprices dont je ne pourrai ni ne voudrai faire l'effort d'accomplir.

    438 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne craignais pas ses parents et je me sentais prête pour les affrontés s'il le fallait, j'étais très attaché à lui et peu importe si cela dérangeait certaines personnes dont ses parents rien ne me ferait partir, si un jour je devrais partir c'est parce que Thad m'aurait quitter mais je savais que je ne partirais pas de moi même. A ses mots sur ses parents je secouais les épaules, je me doutais bien qu'il disait vrai mais je ne voulais pas non plus me prendre trop la tête, c'est pas comme ci j'allais rencontrer ses parents demain. "Et bien je les laisseraient dire, je sais que c'est faux et toi aussi alors s'il veulent croire que je n'ai que de bonnes notes parce que je couche avec leur fils qui travail à l'université ça me pose aucun problème je sais que je devrais ma réussite qu'à moi et je n'ai encore une fois rien à leur prouver." J'avais appris à ne rien attendre de mes parents après avoir ramener de nombreuses bonnes notes à la maison du coup si je ne devais plus rien à mes parents, je ne devais encore moins de preuves à ses parents même s'ils se faisaient une mauvaise image de moi. "Qu'ils le disent, qu'ils disent ce qu'ils veulent mais une chose est sûre tu ne me perdra pas, je ne compte pas partir à part si un jour tu me le demande." J'avais été longtemps une femme qui perdait confiance en moi et qui aurait puis fuir le genre de relation trop compliqué mais j'étais très attaché à Thad et pour lui j'étais prête à faire beaucoup d'effort, comme supporter ses parents et leurs attaques, j'étais prête à beaucoup de chose mais surement pas de partir loin de lui. On continuait de parler et pour le moment ses parents étaient notre sujet principal et j'acceptais qu'il me mette en garde avant qu'un jour je vienne à les rencontrés et surement en prendre pour mon grade. "Je ne pense pas aller jusque là, ce serait te manquer de respect mais je leur ferais comprendre que je me fou de leur avis." Encore une fois pour lui j'éviterais de m'emporter contre ses parents alors qu'il commençait à me comprendre et que j'avais le sang chaud mais je connaissais la notion de respect malgré tout et je respectais énormément Thad. "Qu'est ce que je suis censé comprendre?? Que je vais morfler??" Je lui souriais quand il parlait de ce genre de femme et je me mordillais la lèvre de manière amusé pour retenir un rire. "Pourtant d'habitude tu as plus l'habitude de fréquenter une femme comme ça alors qu'est ce qui t'as fait t'intéresser à moi??"

    @Thaddeus Molnar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum