Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake it official (Bianca & Thaddeus) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Make it official (Bianca & Thaddeus)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Éloignant la jeune femme juste assez pour pouvoir lui faire face, il la ramena contre lui pour joindre ses pas aux siens. La questionnant sur cette chanson dont il avait déjà entendu la mélodie quelque part, mais dont il ne replaçait plus le contexte, il fût surpris de la réponse de la brune entre ses bras.

    - L'est-elle? S'étonna-t-il en portant une écoute particulière. Les notes se forgèrent dans son cerveau, s'assurant qu'il s'en rappellerait par la suite. Lui qui avait renouer avec la musique, il n'était pas fier d'avoir rater celle-ci. J'admets que j'ai plutôt souvenir de ton regard et de ton parfum que de la chanson que nous avons partagée, avoua-t-il avec une légère moue désolée. Je me souviens également du goût de tes lèvres, ajouta-t-il en se penchant pour les effleurer, jouant un instant avant de finalement l'embrasser.

    Mettant doucement fin au baiser, il la fit à nouveau tourner ramenant son dos contre son torse comme il l'avait fait cette nuit là, allant poser un baiser à son cou également.

    - Et, plus tard, du satin de ta peau, souffla-t-il contre son oreille.

    Se redressant tranquillement, il la fit à nouveau tourner, mais cette fois la souleva de terre lorsqu'elle revint face à lui, la laissant passer ses cuisses autour de sa taille et ses bras autour de son cou. La soulevant un peu plus que nécessaire, pour rire, il dut lever la tête pour la regarder.

    - Je ne pensais pas que ma future compagne se trouverait sur cette plage, admit-il avec un large sourire.

    254 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois face à lui je tâchais de lui rappeler nos souvenirs surtout concernant cette chanson, une chanson qui ne l'avait apparemment pas frapper mais il est vrai que j'aurais pu presque y passer à côté tellement il m'avait captivé et là en l'entendant me dire tout ça bien sûr qu'il était pardonner. D'un signe de tête j'affirmais mes dires avant de secouer les épaules par la suite en glissant mes mains contre sa nuque pour lui caresser de mes deux pouces. "C'est vrai que c'est beaucoup plus important et le contraire m'aurait vexée." Je souriais en écoutant la suite pour ensuite sentir ses lèvres effleurer les miennes pour par la suite me donner un baiser, un baiser qui prit fin quelques temps après pour que je puisse croiser de nouveau son regard mais le temps d'un instant vu qu'il me fit tourner pour être dos à lui, je sentis ses lèvres contre ma nuque alors que je laissais mes bras blottir les siennes contre mon ventre en frissonnant à son baiser contre ma nuque. "Tu sais que tu es tout pardonné n'est ce pas??" Il me fit à nouveau tourner pour lui faire face et me soulever, mes cuisses entouraient sa taille et mes bras sa nuque pour que je puisse le regarder en baissant la tête puisqu'il m'avait lever assez haut et je me mordillais un instant la lèvre en venant caresser d'une de mes mains sa joue. "Je ne pensais pas non plus trouver mon homme sur cette plage."

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Il ne s'en souvenait pas. Lui, adepte de musique, il n'avait pu se rappeler de la première chanson qu'ils avaient partagée. Il est vrai qu'elle dérogeait de son répertoire habituel, mais tout de même. Il le lui avoua cependant : le regard de la belle et son parfum avait su le détourner de la mélodie. Il tâcherait cependant de l'inscrire dans sa mémoire afin de pouvoir lui faire plaisir à l'avenir.

    Un léger rire répondit à la question de la jeune femme. Il s'en doutait, mais il désirait lui démontrer qu'il n'avait pas tout oublier pour autant en échangeant quelques pas ainsi comme sur cette plage de Bangkok.

    La faisant tourner à nouveau, elle ne résista pas lorsqu'il la souleva, passant ses jambes à sa taille et les bras à son cou pour un meilleur soutien. Il lui confia à demi-mots que leur rencontre était un agréable coup du destin et une belle surprise. Lorsqu'elle confirma le tout, il ne put empêcher un nouveau sourire d'étirer ses lèvres. Nul doute que si Wesley avait été présent, il l'aurait qualifié de débile heureux. À cette pensée, il ferma les yeux, allant appuyer son front contre le décolleté de sa petite amie, tâchant ainsi de ne pas prendre une certaine coloration sur ses joues.

    211 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il avait oublié au moment même où il n'a pas réagit au son de cette musique mais je ne pouvais pas le blâmer, cette chanson je la connaissais et j'avais pour habitude de retenir ce genre de chose, on avait échangé une danse et j'étais danseuse alors oui pour moi cela avait été facile de toute retenir bien que le reste de notre soirée restait beaucoup plus ancré dans ma mémoire. Je me retrouvais dans ses bras et j'y étais bien, je souriais en remarquant sa réaction à chacune de mes réponses mais il fini par cacher son visage dans mon décolleter, je lui fis relever son regard pour lui voler un baiser son le bout de son nez tendrement. "Tu te rappelle du principal et c'est ce qui est important pour moi." Puis je repris sur l'aveu qu'on venait de ce faire mutuellement. "Je ne pensais pas quand j'ai croisé ton regard qu'on serait ensemble un jour, je venais de larguer mon ex, j'avais besoin de m'amuser et d'oublier et il a fallu que je tombe sur un mec qui réunissait ma plus grande peur, la peur de retomber follement amoureuse parce que je sais qu'avec un homme comme toi c'est tout à fait possible mais je suis contente de ne pas laisser cette peur m'animer aujourd'hui, de vivre mon histoire avec toi et de voir ou tout ça nous mène si je suis persuadée que notre histoire peut vraiment fonctionner." Je n'avais pas prévu de lui faire cet aveu en plein milieu de sa cuisine mais j'avais envie de lui dire, il fallait que sa sorte.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Conscient de son apparence et du sourire qui étirait ses lèvres, les commentaires de son ami lui revenant en tête, il ferma les yeux et appuya son front contre la poitrine de Bianca afin de contrer le rouge qui voulait lui monter aux joues. Il ne resta cependant pas très longtemps ainsi, puisque sa belle lui fit relever la tête et croiser à nouveau son regard. Il plissa les yeux lorsqu'elle l'embrassa sur le nez, mais lorsqu'il voulut ouvrir la bouche pour expliquer la raison de sa réaction, il n'articula finalement aucune parole, préférant écouter ce qu'elle avait elle-même à dire.

    Se reculant jusqu'à pouvoir appuyer ses hanches sur l'ilot de la cuisine, il s'assura machinalement qu'elle ne se cognerait pas les genoux pour ses mouvements à lui. Son regard ancré dans celui de la brune, il l'écouta lui expliquer ses craintes, puis laissa un court silence passé alors qu'il formulait un tant soit peu ses paroles.

    - Si tu as la moindre crainte, qu'elle soit à ton propre sujet, à mon propos ou concernant notre relation ...ou même tout autre élément extérieur, ajouta-t-il finalement après une brève hésitation, n'hésite jamais à m'en parler. Peu importe si, de ton point de vue, il s'agit d'une situation ou je pourrais prendre pour un partie extérieur; je ne veux pas que tu aies la moindre réticence à venir me trouver, expliqua-t-il. Que tu te retrouve blessée par ma faute est bien la dernière chose dont j'ai envie. Tu m'as prévenue, dès les premiers instants, que tu avais besoin de panser les blessures de ta dernière relation, je t'offre mes bras pour le faire, en espérant pouvoir être celui qui récoltera tes sourires. Peut-être que contre moi, tu te remettras plus vite. Mais je ne veux pas que tu aies peur, souffla-t-il doucement en s'approchant de ses lèvres.

    Il ne pouvait lui promettre une éternité, il n'était pas de ceux-là, les cicatrices de son ancienne relation l'empêchant de voir la vie ainsi, mais il désirait voir où les mènerait le chemin sur lequel ils s'étaient engagés à deux.

    343 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans une relation ce que j'appréciais c'était de pouvoir parler, pouvoir ce confier à l'autre sans aucun soucis, pouvoir discuter de chose vraiment sérieuse sans forcément ce prendre la tête et cela m'avait manquer dans mes anciennes relations mais avec lui je me sentais capable de parler de tout, sans avoir peur pourtant je pourrais avoir peur de le perdre parce que c'était bien la première fois que je m'attachais à un homme comme ça. "Ce n'est pas le cas, là tout de suite si je m'écoutais la seule chose qui pourrait me faire peur c'est combien je me suis attachée à toi parce que je sais que tu pourrais me faire souffrir si jamais tu venais à me quitter mais au dessus de ça j'ai confiance en toi et je suis bien avec toi." Mais on venait de ce mettre ensemble, de former un couple donc c'était bien trop tôt de parler de tout ça, contrairement à lui j'étais persuadée que notre relation allait fonctionner mais je ne pouvais pas être seule à y croire. "Je n'ai pas peur du tout, tu n'as rien à voir avec mes exs et c'est bien la première fois que je suis heureuse sans avoir été en couple avec un homme." Je me tenais à lui toujours dans ses bras en sentant ses lèvres m'effleurer et je m'approchais pour lui voler un baiser.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Il la laissa lui confier ses peurs et ses craintes, lui déballer ses cauchemars sans l'interrompre, lui assurant, une fois qu'elle eut terminé qu'il ne voulait ni la blesser ni savoir qu'elle gardait ses hésitations pour elle. Il n'avait pas envie de reproduire les erreurs du passé, voulait accorder la possibilités qu'il n'y aie pas de fractures dû à un élément extérieur dont ils n'auraient pas pu ou su discuter. Trop de non-dit pouvait s'avérer dangereux parfois.

    Elle lui assurait pourtant qu'elle ne craignait rien pour le moment si ce n'est un futur hypothétique ou il voudrait la quitter. Chose qu'il n'était pas prêt à faire. Et elle lui faisait apparemment confiance sur ce point puisqu'il ne s'approchait en rien de ses exs, chose qu'il avait cru comprendre seul aux vus de ses réactions.

    - Tu l'es en couple désormais, lui rappella-t-il avec un léger sourire en coin après avoir profiter du baiser qu'elle lui offrit. Tu ne l'as pas déjà oublié? La taquina-t-il en la reposant tranquillement au sol. Je n'ai pas l'intention de te quitter, assura-t-il en gardant ses mains sur la taille de la jeune femme. Tu es la première à qui j'accorde autant et à qui j'ai envie d'accorder autant depuis bien longtemps, avoua-t-il, son sourire vacillant un moment puisque certains souvenirs arrivaient encore à le teindre de tristesse, bien que celle-ci soit moins douloureuse qu'avant.

    229 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune crainte et aucune peur avec lui à part peut être qu'il me quitte un jour pour une autre femme ou parce que je n'étais pas de son monde mais je savais qu'il ne le ferrait pas, en tout cas pas pour le moment, on était bien ensemble et je ne voulais pas penser à ce genre de chose, des choses négatives qui n'avaient aucune raison de passer par ma tête vu que ce n'était que le début. Je laissais mes mains glissés contre ses bras et je me mis à caresser du bout de mes doigts ses avant bras tendrement, mes ongles remontaient jusqu'à ses épaules puis sur sa nuque. "Je sais et avec le meilleur des hommes." Je répondis ceci en faisant non de la tête pour confirmer que je n'avais pas oublier. Mes pieds à terre je glissais mes mains à son torse en plantant mon regard dans le sien. "J'aime quand tu me rassure comme ça." Je laissais mes yeux dévorer son visage et écouter ses mots tellement beau avant de laisser un large sourire ce dessiner contre mon visage. "Je suis contente de l'entendre et pour dire la vérité je ressens la même chose, tu le mérite beaucoup plus que n'importe qui."

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Make it official
    @Bianca M. Almeida & @Thaddeus Molnar
    ---
    Dimanche, 13 septembre 2020
    Sometimes you fall for the most unexpected person at the most unexpected time.
    Un rire muet secoua ses épaules, alors qu'il refermait un peu plus ses bras autour d'elle pour une étreinte. Elle qui disait qu'il avait un don particulier pour choisir les mots pour la flatter, elle était également doué pour l'exercice et ne s'en privait pas plus que lui, au final.

    L'ayant reposé au sol, il lui assura tout de même qu'il n'avait pas l'intention de la quitter, chose qui sembla lui faire plaisir. Il n'ajouta pas nécessairement que certaines de ces précédentes expériences, l'une en particulier, lui avait laissé assez de cicatrices pour qu'il ne désire pas prendre le risque de perdre à nouveau une personne qui lui était cher. Mais sans qu'il n'explique complètement, elle sembla comprendre ce qu'il avait voulu dire. Elle ne connaissait pas tous les détails de l'histoire - il ne pensait pas qu'elle le devait - mais il lui avait laisser voir certaines blessures sans lui laisser apercevoir leur profondeur. Il n'avait ni envie de la blesser - si c'était possible et il ne voulait prendre le risque de le découvrir - si elle apprenait ses anciens engagements, pas plus qu'il n'avait envie de l'apeurer et qu'elle ne prenne la fuite de peur que l'histoire n'essaie de se répéter. Elle était la première qui lui faisait envie à ce point depuis la déchirure.

    - C'est étrangement très facile avec toi, avoua-t-il avec un léger sourire. Je plaisante souvent sur le fait que mon passeport est un cauchemar à renouveler de par mes origines, mais il semble que la meilleure formule pour rencontrer une charmante jeune femme qui me ferait flancher à nouveau était de compliquer le tableau un peu plus, s'amusa-t-il, se rappelant ses conversations avec son meilleur ami. Apparemment, la simplicité ne l'accompagnait pas toujours, peut-être pour honorer son patronyme trop long.

    293 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais le complimenter et j'aimais qu'il me rassure comme il le faisait, ma précédente relation n'avait pas tenu parce que mon petit ami n'avait pas su me rassurer et j'en avais énormément besoin et avec Thad je l'étais sans pour autant le demander et j'avais une totale confiance en lui. Je savais qu'il avait aussi souffert à priori même si je n'en savais pas plus et je ne comptais lui faire aucun mal, quand je m'attachais à une personne en général je ne partais jamais la première, du moins sans une raison valable et j'en avais aucune avec lui, il avait tout ce que je recherchais chez un homme. Je le regardais dans les yeux un sourire aux lèvres une fois au sol et je laissais mes mains passer contre ses avant bras que je caressais en redescendant à chaque fois vers ses mains. "Tout est facile avec toi aussi." Et c'était plaisant, c'était plaisant de pouvoir être soit même et apprécier la personne en face de vous qui pouvait être aussi soit même avec vous. "Dit toi que si on a des enfants un jour ils auront du coup beaucoup plus de mal à renouveler leurs passeports.." Je riais en pensant à mes origines et les siennes puis très rapidement je repris. "Mais j'ai bien compris je t'es fais flancher??"

    @Thaddeus Molnar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum