Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après tout ce qui s'était passé entre nous, je dois dire que la clarté n'était pas le mot qui pouvais qualifier notre relation. Nos doigts s'entrelaçaient et je voyais un petit sourire se dessiner dans le coin de la bouche d'Aleksei. Solweig.. Je disais d'une petite voix oui alors qu'il levait mon visage vers le sien de sorte à ce que nos regards se croisent. Je te fais confiance.. Un sourire se dessina alors sur mon visage à mon tour. Je le regardais avec la plus grande sincérité possible. ' Biensur que tu peux. C'est réciproque ... ' Je me levais alors, essayant d'ajuster ma robe qui traînais sur le marbre de la salle commune. Même ta robe remontée, tu restes craquante Je riais en le regardant. ' T'es pas mal non plus .. ' Il s'approcha alors de moi, me prenant le bras. Je le regardais dans les yeux. Alors le programme ?. Je souriais. Allons danser si tu veux ..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu as raison.. je suis complètement fou.. mais content de voir que tu aimes.." Si j'aimais ? La question ne se posait même pas, ce collier était juste parfait en fait. D'ailleurs c'est bien pour ça que je voulais le porter immédiatement. Sinon je l'aurais rangé dans ma pochette en trouvant une excuse, mais non je voulais le mettre pour le montrer à tout le monde. "Il te va parfaitement bien.." Il venait de finir de me le mettre, le touchant d'une main pour être sûr qu'il soit bien accroché, j'étais contente. C'est un super cadeau, merci. Je déposais alors un bisous sur ses lèvres pour le remercier avant de lui tendre mon verre. Tu peux me le garder 5 minutes, je dois faire quelque chose vite fait ? Lui donnant mon verre, je partis vers ma cible. En m'approchant du bar j'avais remarqué une mather, mais pas n'importe laquelle. Cette Mather était Deborah, du moins c'est comme ça qu'elle se nommait apparemment. Je ne la connaissais pas mais elle était ma cible, il fallait donc que je profite de la situation. Je n'aurais pas beaucoup l'occasion de l'approcher selon moi. Arrivant près de Deborah je vins lui chuchoter à l'oreille Gotcha & bonne soirée à toi. Je ne me sentais pas de partir comme une voleuse mais c'était préférable. Retournant vers mon petit ami, j'arrivais en souriant. Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Quand Tyler mit le collier à sa petite amie il lui demanda bien sur si elle l'aimait, c'est vrai qu'elle aurait pu le trouver moche mais bien au contraire, la voyant sourire il comprit parfaitement qu'elle l'adorait ce qui lui fit énormément plaisir, elle le remercia même par la suite, « De rien je suis ravi qu'il te plaise en tout cas.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire à sa petite amie. Cette dernière lui demanda de garder son verre par la suite pendant cinq minutes ce qu'il accepta de faire, sa petite amie partit vers une personne qu'il ne connaissait pas du tout, pendant ce temps là le jeune homme grignota quelques trucs qui se trouvaient sur le bar, il mourrait de faim sachant que cela faisait quelques heures qu'il n'avait pas manger. Alors qu'il était en train de manger quelques petites choses il entendit une vois lui demander si elle n'avait pas trop attendu, « Non t'en fais pas, j'en ai profité pour grignoter en t'attendant.. » répondit-il en lui adressant un petit sourire tout en lui tenant son verre. « Tu te rends compte que c'est le premier rendez vous officiel aux yeux des gens depuis qu'on est ensemble.. ? » ajouta t-il par la même occasion en la regardant avec un large sourire, il était vraiment heureux d'être de novueau avec elle peut importe ce qui se passait entre eux parce qu'il savait parfaitement que c'était la femme de sa vie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée s'annonce finalement peut être mieux que prévue. Même si je ne connais pas encore ma cavalière, je dois bien avouer qu'elle a su attirer mon attention -et que je n'ai plus envie de partir, du moins pas tout de suite. Je lui souhaite une joyeuse saint-valentin, ce à quoi elle répond "Merci" et, après une légère hésitation "De même !". Je souris, voyant bien qu'elle a essayé de trouver la formule la plus appropriée. Puis elle finit par se présenter. Azaria, Azia, joli prénom, pas commun. Je me redresse un peu, j'imagine que c'est mon tour. "Moi c'est Jamie." Je ne suis pas du genre à faire des compliments ou des longs discours, mais moi même je me trouve un peu radin sur les mots pour le coup, ce qui n'est pas franchement pratique pour détendre l'atmosphère ou pour faire connaissance. D'un côté je me dis qu'au moins, elle voit directement comment je suis, que ça lui plaise ou non, mais d'un autre je me dis que ça peut vite couper court sans qu'elle ait vraiment la chance, du moins l'occasion de me connaître. J'en viens à la conclusion qu'il vaut mieux que je fasse un effort pour nous laisser une chance, au moins pour la soirée histoire qu'elle ne soit pas venue jusqu'ici dans sa jolie robe pour rien. " Tu es à Harvard depuis longtemps ? " Je sais que c'est bateau, mais il faut bien engager la conversation d'une manière ou d'une autre ! A peine ai-je terminé qu'une inconnue s'approche et lui lance "Gotcha ma belle et joyeuse saint valentin !" avant de me saluer brièvement et de reprendre le cours de sa soirée. Je reporte mon attention sur Azia et ne peut m'empêcher de rigoler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ayant marre d'attendre, je finis mon verre rapidement. J'allais aller faire un tour du côté de la piste de danse, pour me distraire un peu, et tenter de trouver si quelqu'un avait aussi un ruban turquoise. Je remercie le barman avant, qui m'a un peu causé pour me distraire, et je file.

    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Mathers au bracelet noir, d'une part ne s'appelait pas Déborah, mais Malicia, ce qui, phonétiquement, n'avait aucun rapport. Il allait donc de soit que la petite brune, d'une part, avait signé son arrêt de mort en reconnaissait la Cabot, mais qu'en plus de ça, venant de lui faire perdre le jeu du Gotcha, allait surement se rappeler de cette Saint-Valentin comme la soirée la plus horrible de sa vie.

    Heureusement, Elia (E. S-Kovalevski) n'était pas sortie du bar, Malicia avait donc largement le temps de s'enfiler un goulot de son verre, de la poser sur le bar presque vide, mais pas encore - faut s'en laisser pour la suite - et d'aller tapoter sur l'épaule de la jeune brune qui venait d'aller rejoindre son mec de soirée.
    Sa main s'écrasa sur sa joue aussi violemment qu'une tapette à mouche qui viendrait chuter contre une vitre froide, séparée par une mouche à présent à peine descriptible. Malicia n'y était pas allée de main morte, si on pouvait oser l'expression. Et en plus, elle n'était pas encore bourrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non t'en fais pas, j'en ai profité pour grignoter en t'attendant.. » Lui donnant une petite tape sur le bras, je riais un peu. Tu profites de mon absence pour manger, t'as peur que je te vois avec de la sauce qui coule ou pas à ton avantage ? Bien sûr je blaguais. Avec Tyler on avait habité ensemble à l'époque donc on c'était vu tous les deux dans tous les états possible : malade, décoiffé, avec la gueule de bois & j'en passe. « Tu te rends compte que c'est le premier rendez vous officiel aux yeux des gens depuis qu'on est ensemble.. ? » Je n'y avais pas pensé. On c'était tellement vu depuis novembre que je n'avais pas fait attention. J'avais pris l'habitude, comme si lorsqu'on se voit entre nous tout le sait puisqu'ils peuvent tous nous voir. C'est vrai, mais c'est pas déplaisant lui dis avec un petit sourire. C'est alors que je sentis quelqu'un me tapait sur l'épaule. Me tournant je vis Deborah, ma deuxième cible. Si elle était là ce n'était pas bon signe & me recevant sa gifle ça confirmait la chose. Tournant la tête tellement sa baffe avait été forte, je mis une main sur ma joue, remettant ma tête en face d'elle. Non mais ça va pas ? SI t'es mauvaise perdante t'as cas pas jouer à ce genre de jeu ! Je l'avais dit sèchement. Je comprenais pas qu'on puisse réagir ainsi pour un jeu. Elle avait été mise au courant des règles avant de s'inscrire, fallait cas assumer. Je me retenais de lui retourner une gifle car elle avait mal choisi le moment, TRES mal choisi le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Quand Elia retrouva son petit ami ce dernier la rassura en l'informant qu'il avait mangé en l'attendant mais cette dernière eut envie de rigoler un peu en lui demandant s'il profitait de son absence pour ne pas qu'elle le voit avec de la sauce sur le visage. "Voilà, tu as démasqué mon secret.. mais je dois dire que tu m'as vu dans de pires situations si tu te souviens bien.." se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire, c'est vrai qu'ils avaient vécu énormément de choses tout les deux donc ils n'avaient plus grand chose a se cacher dans le fond. La jeune femme lui confia que ce n'était pas désagréale de passer un rendez vous ensemble, "Alors ça je suis de ton avis, je trouve ça parfait.." lui répondit-il en déposant un léger bisou sur le front de cette dernière. Mais sans qu'ils s'y attente une fille arriva et gifla Elia, ça c'était pas dans le programme quand même, Tyler rattrapa sa petite amie qui avait été violement frappé, "Oh mais qu'est ce qui te prends?!" demanda t-il en regardant la fille, une blonde qu'il n'avait jamais rencontré avant, ça aurait été un mec il lui aurait mis son poing dans la figure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La raison de ma venue ? Oublier Noah. A tout prix. J'avais débarqué à cette soirée espérant rencontrer un bon parti, quelqu'un avec qui mon égo n'était pas altéré. Après une douche, j'avais enfilé une robe longue rouge Valentino, et avait détaché mes cheveux qui tombaient alors raides sur mes épaules. J'avais vraiment besoin de voir du monde, malgré mes pensées sur la plupart des étudiants de ce campus. Tout ce que j'espérais, c'était de ne pas rencontrer de Mather au cours de la soirée. Non, parce qu'il ne faut pas non plus abuser, quoi. Je faisais ma grande entrée dans la salle, marchant d'un pas sur, regardant droit devant moi jusqu'à ce que j'arrive au bar. Oui, un remontant, c'est pile ce dont j'avais besoin en cette soirée de saint valentin débile.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    D'après elle, il y a eu quelque chose de fort entre nous, je ne m'en rappelle pas mais la faon dont je me comporte avec elle, la manière dont j'agis, je la crois, j'y crois. C'est compliqué, elle doit souffrir plus que moi, elle se souvient de notre relation du début jusqu'à maintenant, je ne e souviens que de quelques brides de souvenirs et elle essaye du mieux qu'elle peut à me faire rappeler chaque moment mais c'est dur, elle tient le coup mais ça ne m'étonnera pas si elle craque mais c'est une fille forte, surtout depuis quelques temps. Je relevais son visage du bout de mes doigts pour lui dire, lui confirmer que je lui faisais confiance, je voyais ses lèvres dessiner un petit sourire, une confiance réciproque qui me laissait aussi exprimer un petit sourire alors qu'elle se levait pour ré-ajuster sa robe, la remonter légèrement, je ne pu m'empêcher de lui faire une petit remarque avant de m'approcher d’elle et de lui tendre le bras, un bras qu'elle n'hésita pas à prendre puis à me proposer de danser, je souriais Ne perdons pas de temps alors... allons-y.

    SORTIE

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum