Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG #3 ► le bar
    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler n'avait pas du tout compris pourquoi Elia s'était pris une gifle, il regarda donc la fille qui l'avait frappé, "Non mais toi faut vraiment que tu te calmes, t'as de la chance d'être une fille en tout cas!" lança t-il en la regardant. Franchement elle avait giflé Elia juste parce qu'elle le voulait, "Juste parce que tu en as envie.... c'est stupide et pas une bonne raison!" ajouta t-il par la même occasion en la regardant, Tyler ne comprennait pas ce genre de comportement loin de là même. "Moi je vais te répondre que pour gifler ma petite amie il faut avoir une bonne raison, alors ne refais plus jamais ça compris!" lança t-il avaint que la jeune femme commençait à partir. Cela avait mis Tyler en colère pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    saint-valentine.



    Je pris le verre froid et le portai doucement à mes lèvres. Celles-ci effleurèrent la boisson, mais c'est à peine si une goutte entra dans ma bouche. Je me rappelais des soirées bien trop arrosées pour moi et la fois où je me suis retrouvée au lit pendant deux jours maximum. J'avais été malade comme un chien. Je posai donc le verre sur le bar et remis mon ruban violet bien en évidence. Je n'étais quand même pas venu ici pour m'ennuyer. « Paola Wine, je suppose que nous sommes ensemble pour la soirée » J'avais remarqué la jeune femme du coin de l'oeil lorsqu'elle s'était rapprochée de moi, mais je n'avais pas bien pu la discerner. C'était possible à présent et j'en était bien ravi. Ses cheveux longs et châtains égalaient la beauté de ses traits. Je baissais mes yeux pour la contempler et remarquait le même ruban que je portais. Je souris malicieusement. Aucun ne pouvait résister à si belle proie. L'étudiante tendit sa main pour serrer la mienne. Plutôt diplomatique pour son genre... Je pris sa main et l'amenait jusqu'à mes lèvres pour enfin l'embrasser discrètement. Ça n'avait rien de vulgaire, ni de provoquant, juste un geste pour honorer la demoiselle et espérer la charmer. « Enchanté Paula. Ezra Sherwood pour te servir et je suppose que oui. » Le tutoiement était de service ce soir. Après tout, même si on m'avait inculpé la politesse, Paula n'était qu'une étudiante, comme moi. « Magnifique robe dans tous les cas. C'est bien dommage que je ne te voie pas d'avantage à l'université... tu es bien une Dunster, non ? » La jeune femme ne me semblait pas inconnue, mais je n'en étais pas certain, fourrant toujours mon nez dans les bouquins ou les affaires de ma soeur.

    made by pandora.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec Elia E. S-Kovalevski et Tyler A. Fever



    "Non mais toi faut vraiment que tu te calmes, t'as de la chance d'être une fille en tout cas!"
    "Juste parce que tu en as envie.... c'est stupide et pas une bonne raison!"
    "Moi je vais te répondre que pour gifler ma petite amie il faut avoir une bonne raison, alors ne refais plus jamais ça compris!"


    Malicia ouvrit de grands yeux tandis que le petit copain se réveillait. Mon dieu, mais c'était ça le gars prêt à tout pour sa copine ? Malicia pouffa en expirant un grand souffle d'air qui fit comme un "prrrrrrrrrrr" et se retourna. Ce n'était peut-être pas un Eliott, finalement, eux, ils fermaient leur grands gueule quand on leur tapait dessus.
    Malicia resta là où elle était, à quelque pas du duo qui s'était formé. Sur le coup, elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient là. N'était-ce pas une soirée pour célibataire ? Alors pourquoi venait-il lui balancer que c'était ma petite-amie ?
    Malicia le dévisagea de manière grossière, de sorte qu'il puisse bien comprendre qu'elle le regardait avec beaucoup de dédain. Elle lui fit une moue dégoûtée, lui balança un "Ah c'est beau de voir jusqu'où les hommes sont près à aller pour défondre leur copine. A prononcer des phrases d'enfants, sans lever le petit doigt. Quoi, tu crois que le fait que je sois une fille soit une excuse pour ne pas la défendre ? Quels minables vous faites. "
    Malicia fit demi-tour et retourna s'assoir aux comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyler vint prendre ma défense auprès de Déborah. Ah c'est beau de voir jusqu'où les hommes sont près à aller pour défendre leur copine. A prononcer des phrases d'enfants, sans lever le petit doigt. Quoi, tu crois que le fait que je sois une fille soit une excuse pour ne pas la défendre ? Quels minables vous faites. " Cette fille était complètement folle. Elle n'avait aucune excuse, elle ne disait même pas la raison & en plus elle répondait à côté de la plaque pour au final partir. Voyant qu'elle tourna les talons je lui répondis Ce n'est pas le fait que tu sois une fille, c'est que ça s'appelle du respect, mais tu ne dois pas connaitre ça pour agir ainsi. Ouais elle manquait totalement de respect & de self contrôle aussi apparemment. Faisant échapper un "tss" de ma bouche, je pris Tyler par la main pour qu'on aille plus loin. Valait mieux l'éviter si on ne voulait pas que les choses tournent un peu plus au vinaigre. Tu veux pas qu'on aille voir ce que les Mathers ont organisé ? Je savais que c'était une verte la Déborah, mais elle était restée au bar & puis on n'allait pas se priver d'allé là bas juste pour elle. Les Mathers avaient fait une soirée anti saint valentin pour les célibataires mais on pouvait tout de même y passer. Il paraissait qu'on pouvait y trouver des activités super cool & venant des verts ça ne m'étonnait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Je passais vraiment une bonne soirée pleine de surprises je dois bien avouer, entre Lucas qui danse avec cette belle brune ce qui me rendait jalouse, ensuite il était venu danser avec moi ce qui m'avais vraiment surpris, je ne m'attendais pas à ça et il m'avait fait craquer, mais il était partis avec Brooke et maintenant je me retrouvais en compagnie de Nic, un beau brin qui dansait vraiment bien et j'étais en bonne compagnie avec lui. Je finissais par lever mon verre pour trinquer avec lui en faisant un grand sourire.

    -Oui à cette soirée et qu'elle continue de se passer aussi bien.

    Je continuais de sourire. Je continuais de boire en parlant avec lui et du fait qu'il allait surement trouver une valentine, en le voyant froncer les sourcils et me poser ensuite cette question, je comprenais qu'il avait dû comprendre que j'étais attiré par un autre homme.

    -Tu aurais pu me faire craquer oui. Mais j'avoue que j'ai quelqu'un d'autre en tête.

    Je n'allais pas lui mentir, je ne pensais qu'à un seul homme, c'était Lucas, il me faisait craquer, mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose comme ça et j'étais un peu perdu. I ne pouvais pas craquer sur moi, il préférait surement rester avec Brooke et je trouvais que ça faisait un moment qu'il était partis, il n'alla pas revenir.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick est un jeune homme observateur, à l'écoute aussi, deux éléments utiles dans le domaine qu'il étudie. Même si Kyra disait aimer sa soirée, aimer le moment qu'elle passait avec lui, il voyait bien qu'un petit quelque chose clochait et d'ailleurs, quand elle se met à parler des filles sur qui il pourrait tomber, elle s'excluait et cela était plutôt révélateur. Alors sans détour, il pose une question qui devrait le fixer. Soit il avait tord et qu'il avait une mauvaise impression, ça arrive, ou bien, il avait raison et il apprit que c'était plutôt le deuxième choix. Kyra avouait avoir quelqu'un d'autre en tête. Nick ne voulait pas se montrer indiscret, mais si tel est le cas, pourquoi n'est-elle pas avec lui au lieu de donner de faux espoirs à d'autres?

    Le beau brun prit une énième gorgée de son verre, qui s'achevait maintenant. Il en prendra bien un autre après, c'est tout, pour lui, la soirée était encore jeune.

    -Et pourquoi tu n'es pas avec lui?

    À ce point-ci, Nick était bien prêt à proposer un ultime échange de numéros, pour être poli et à souhaiter à Kyra une bonne soirée, mais il se montrait curieux, ce qui est plutôt inhabituel chez lui. Avant de sceller le tout, il voulait encore évaluer ses chances si on peut dire. C'est qu'il craquait pour bien plus que cette robe rouge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► le bar - Page 13 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' J'ai dis une fille qui en vaut un minimum la peine, pas une fille dont tu sais qu'il est hors de question ... '. Tu soupires, récupérant ta flegme habituel. Elle se voile la face, et ce bien plus que toi. Tu regardes la piste de danse, à la recherche d'une fille potable. " - Hors de question ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eu quand tu m'embrassais dans l'eau... D'ailleurs ton maillot t'allait bien mieux que ta robe. " Tes mains sur son visage se font douce au contacte de sa peau de soie. Tu lui caresses la joue, détaillant de ton regard ses traits harmonieux. L'envie que tu as de l'embrasser brûle en toi.... Cependant la flamme est rapidement éteinte par sa main qui te repousse. ' Assied-toi, Noah .. '.. Sa voix a beau se faire douce et sensuelle, rien n'y fait. Ton visage se durcit et la colère empêche tout autre sensation ou sentiments. Tu recules t'éloignant d'elle, puis tu te pinces l'arrêt du nez, canalisant ta colère pour ne pas exploser. " - D'accord, tu as été clair. Je rois que je vais trouver une femme. " . Tu remets convenablement ton costume, lançant un regard à l'assemblée avant de reprendre un verre, de vodka cette fois ci. Tu bois ton verre d'une traire, l'ignorant complètement. " T'as raison Noah, je te promets d’arrêter de jouer avec la nourriture ... N’empêche que t'aurais pu .. elle voulait de toit, et sachant que tu n'attends que ça ... baiser ... Moi je suis chaste, regarde cette bague. '. Tu ris légèrement, tu tournes la tête vers elle, oubliant une fois de plus la piste de danse. Ta main va doucement se poser sur le creux de ses reins, caressant doucement son dos... Puis elle remonte à sa nuque, créant un frisson sur sa peau. Tu viens te placer devant elle, la tournant de façon qu'elle soit face à toi. Tu viens caresser sa joue, la regardant droit dans les yeux. Tu viens doucement lui mordiller la lèvre inférieur.. alors que ta main droit viens voler sa bague. Tu la regardes, t'éloignant sourire moqueur au lèvre." - Cette bague là ? Bref, il faut que je trouves quelque chose d’intéressant à... baiser ? Au revoir Coco. " . Tu glisses rapidement la bague à ta chaîne. Tu la regardes, moqueur. Cette bague pend agréablement à ton cou. ' Mmm .. Pas grand monde ... Remarque, depuis quelque temps, je te trouves rigolo .. distrayant. ' " - Trouve toi un autre jouet Coco... Je ne suis pas ton joujoux, je suis les règles que tu as imposé. " . Alors elle décide de partir, et là ton ton moqueur part avec elle ne laissant que le terrible manque de sa présence. Ton corps réagit sans même t'en demander l'accord, il attrape son poignet la ramenant contre toi pour un doux baiser. Elle mord, joueuse, ta lèvre inférieur puis la caresse doucement. 'Ooups ... '. Tu souris, aussi joueur qu'elle. Attention Noah, à force de jouer tu vas finir par te brûler. Par souffrir, et je ne parles pas de la souffrance que tu as traversé. ' Non Noah, je ne resterais pas ... mais tu peux venir avec moi, si tu veux. Cette soirée est naze, je compte sur toi pour m'emmener dans un endroit plus intéressant .. et aussi plus intime ... '. Lui prends la main, la serrant doucement. " D'accord partons. Mais avant, je t'invites à danser. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Je ne voulais pas mentir à Nic et lui donner de faux espoir. En tout cas j'étais bien contente de le connaitre, je voulais continuer de faire connaissance avec lui. Mais autant qu'il soit au courant que ça n'irait pas plus loin qu'un baiser. Il n'y aurait pas eu Lucas, je sais que j'aurais pu craquer pour lui, c'était le genre d'homme que j'appréciais beaucoup. Mais bon, maintenant je le verrais plus comme un ami, s'il voulait encore me voir après ça. Au moins j'étais franche avec lui et j'espérais qu'il n'allait pas mal le prendre. Je prenais mon verre pour le vider quand il me posait cette question et moi-même je n'avais pas la réponse. Enfin si, mais je trouvais que ça ne le faisait pas de lui dire que je n'étais pas avec lui car il était avec une autre femme et rien que ça, ça me blessait. Je finissais par reporter mon attention à Nic.

    -Je ne pense pas qu'il ressent la même chose que moi.

    Cela ne me dérangeait pas qu'il soit curieux, je voulais continuer de parler un peu avec lui et faire encore connaissance. Je me sentais bien en sa compagnie. Bon je comprendrais qu'il veuille aller rejoindre une autre fille.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi Kyra n'était pas avec "son" homme. Parce que ce n'était peut-être pas réciproque. Nick se retint de sourire. Cas classique disons. On dirait que plus un mec se montre désintéressé, plus, souvent en tout cas, la fille de son côté se montre encore plus intéressée. Le truc ce serait donc de ne jamais avoir l'air trop intéressé, sinon, les filles perdent vite tout intérêt. C'est en tout cas, lui, l'expérience qu'il en a fait. D'ailleurs, si Kyra est prise pour acquise par cet homme, elle va voir que leur petite idylle ne durera pas longtemps.

    -Ah, je vois...

    Il pose son verre vide sur le bar et si cette histoire était une partie de poker, il ferait ce qu'on appellerait un "all in".

    -Écoutes, je vais dire comment je vois les choses, Kyra. Je suis venu ici seul, mais je n'ai pas très envie de passer ma Saint-Valentin tout seul. J'ai le coup de m'amuser, de vivre à fond, de profiter quoi. Je comprends que t'aies un autre mec en tête, qui est, je ne sais trop où en ce moment... Si tu crois que je n'ai pas aucune chance de te faire oublier ce type, même pas l'espace d'une nuit folle et unique, c'est toi qui vois. Moi, je fais que te tendre la main comme on dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non, j’y suis seulement depuis la rentrée 2012! Et toi, tu y es depuis comb… " Ceci explique surement pourquoi je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer avant, ayant passé tout le premier semestre dans le coma et avec l'histoire de la bombe au second. Je secoue doucement la tête en repensant à tout ça mais heureusement, la "mort" d'Azaria au Gotcha détend un peu l'atmosphère." Morte si jeune…" Je rigole. " Une vraie tragédie ! " " Eh! te moque pas! " Je lève les mains d'un air faussement innocent, l'air de dire "c'est pas moi!" et m'arrête finalement de rigoler, prenant un air sérieux -mais pas trop. " Me moquer ? C'est tellement pas mon genre ! " Au moins, cette histoire nous aura mis plus à l'aise. Je décide de ne pas repartir dans notre discussion "faisons connaissance", étant donné qu'on peut faire ça à n'importe quel autre moment alors que le bal n'est que ce soir. Je termine mon verre et m'écarte du bar. Après une petite hésitation, je tends la main à Azia. " Que dirais-tu d'aller danser ? " Je ne sais pas du tout si c'est son truc et si par conséquent elle va accepter mais je crois que l'esprit Saint Valentin est en train de me gagner.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum