Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG #3 ► le bar
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu à peu, les gens arrivaient. Et ils repartaient. Moi, je sirotais mon verre tranquillement, observant tout ce petit monde à la recherche de celui ou celle qui porterait un ruban de couleur turquoise comme celui que j'avais. Mais sans succès pour le moment. Machinalement, je commandais à nouveau la même chose que précédemment au barman. Une Tequila Sunrise. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais attendre me lassait. Finalement, j'aurais peut-être été plus inspirée de ne pas m'inscrire à ce petit truc. J'aurais peut-être dû suivre le conseil de cette fille que j'ai croisé en entrant, et aller à la soirée Anti-Saint-Valentin.

    D'un geste légèrement agacé, je détachais le ruban turquoise de mon cou, et jouait avec autour de mon verre. J'ai comme l'impression que la poisse me poursuit concernant mes relations avec les autres.

    « Bon... »

    Je décidais d'attendre encore cinq minutes, et je quitterais la salle s'il n'y avait pas de trace de mon double de ruban. J'irais sans doute à la soirée des Mathers, histoire de voir, puis je rentrerais me coucher et regarder un bon film fantastique avec des chips.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Je restais assise dans mon coin, il n'y avait vraiment rien à faire, je me retrouvais toute seule et la moitié des gens étaient déjà en couple ou encore accompagné, à quoi ça servait de rester ici. Et voir des couples me donnais un petit coups de blues. Je soupirais en finissant mon verre en croisant mes bras. Lucas n'était pas là , il avait ramener Brooke et je ne savais pas si il allait revenir. Je comprendrais très bien qu'il reste avec elle et j'avais encore les mots de Brooke qui raisonnait dans ma tête. J'apprenais donc que Lucas était un très grand dragueur.. Mais bon je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça. Je devais profiter de cette soirée. Je regardais le monde danser, et je finissais par me lever pour retourner danser et me vider la tête.

    SORTI


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE

    Venant de quitter la piste de danse, je me dirigeais avec Tyler vers le bar. Lui tenant la main, je me demandais ce qu'il avait prévu de me donner. Près du bar, je pouvais observer tout un tas de personnes, mai y en avait tellement que je ne cherchais pas spécialement à trouver quelqu'un que je connais. & puis je n'étais pas seule. M'adressant au serveur je demandais un verre de coca. Je ne voulais pas ce bébé mais je ne comptais pas non plus le tuer en buvant de l'alcool. Tu prends quoi demandais je à mon petit ami ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
      ENTREE

      Tyler et Elia venaient de quitter la piste de danse tout les deux, la jeune femme lui avait demandé ce qui voulait lui donner, "C'est un cadeau pour la Saint Valentin.." se contenta t-il de lui dire, le jeune homme ne savait pas vraiment si elle le voudrait maintenant mais il l'avait mis de côté. Une fois prêt du bar elle se retourna vers lui en lui demanda ce qu'il voulait boire, "J'aimerais bien bien un verre de punch.." répondit-il en la regardant avec un léger sourire pendant qu'elle ne prenait pas d'alcool. Tyler ne voulait pas boire jusqu'au poing d'être ivre loin de là, de plus il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Elle acceptait de rester avec moi pour le reste de la soirée, elle était ma cavalière, je n'allais pas cacher que j'ai eu le doute qu'elle refuse, entre nous c'est devenu si compliqué, je ne me souviens presque pas d'elle et de notre relation, elle d'absolument tout, elle fait tout pourtant pour me faire retrouver la mémoire, des lieux, des photos, ou par moi-même avec des souvenirs sous forme de rêves, parfois en cauchemars comme il n'y a pas si longtemps et elle était là pour me réconforter, sans trop savoir pourquoi j'avais besoin d'elle même plus que ce que je ne pense. Je sentais sa main venir sur la mienne, un sourire se dessinait aux coins de mes lèvres alors que je lui laissais le champ libre pour le programme de la soirée, je la voyais soupirer discrètement, je grimaçais Solweig.. je relevais son visage avec le bout de mes doigts Je te fais confiance.. je souriais puis elle se levait pour relever sa robe, je riais légèrement [color=#3685c9]Même ta robe remontée, tu restes craquante/color] je m'approchais d'elle lui tendant mon bras Alors le programme ?.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est un cadeau pour la Saint Valentin.." Faisant un petit sourire, je pris le verre de coca que le serveur me tendit. J'espère que ce n'est pas un truc trop cher. J'aimais les cadeaux, les surprises, mais je ne voulais pas qu'il ait dépensé beaucoup pour moi, encore moi en ce moment alors que je me sentais assez coupable encore. & comme une débile j'avais complètement oublié mon cadeau à la maison. Le tien est à la maison .. dis je d'une petite voix parce que ça m'était un peu sortit de la tête, même si j'avais réussi à penser à acheter un quelque chose. Si tu veux on ira le prendre après la soirée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler avoua à sa petite amie qu'il avait un cadeau pour elle en même temps c'était normal vu que c'était la fête des amoureux mais cette dernière lui répondit qu'elle espèrait que ce n'était pas trop cher, "Tu ne seras rien sur ce point vu que c'est un cadeau et que je fais ce que je veux de mon argent.." lança t-il en lui adressant un grand sourire. Par la suite la jeune femme lui avoua qu'elle avait oublié son cadeau chez elle mais qu'ils pourraient passer là bas pour le prendre après la soirée, 'D'accord mais tu n'étais pas obligé de m'en faire un tu sais .." se contenta t-il de lui dire en souriant avant de sortir de sa poche une petite boîte de couleur noir avec un noeux rouge. Dedans se trouvait un collier avec un diamant cela avait été un coup de coeur pour le jeune homme dans la bijouterie, "J'espère que tu aimeras.." se contenta t-il d'ajouter avant de donner la boîte à sa petite amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu ne seras rien sur ce point vu que c'est un cadeau et que je fais ce que je veux de mon argent.." Je fis une petite grimace car après tout il n'avait pas tord, c'était son argent, il est libre de le dépenser comme bon lui semble & je n'allais pas pouvoir connaitre le prix de celui ci. Mais même si c'était son argent, vu la situation il n'était pas obligé du tout. 'D'accord mais tu n'étais pas obligé de m'en faire un tu sais .." Je lui fais des gros yeux pour montrer mon désaccord. Pas obligé ? C'était tout de même la saint valentin & mon petit ami, pas juste un mec de passage. C'est la saint valentin, c'est normal de faire un cadeau quand on a un petit ami. & puis encore plus car tu es toujours là. Il méritait un des plus beaux cadeaux pour être encore avec moi, pour me soutenir alors que lui aussi souffrait. "J'espère que tu aimeras.." me dit il en me donnant une boîte noir avec un noeud rouge. Défaisant le noeud, j'ouvris ensuite la boîte qui contenait un collier avec un diamant magnifique. Les yeux brillant je regardais mon copain Tu es complètement fou. C'était un vrai bijou. Tu veux bien me le mettre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La jeune femme lui avoua qu'il n'avait pas été obligé de faire ça, dans le fond elle n'avait pas tord mais cela comptait vraiment à Tyler de ne pas faire d'erreur pour cette nouvelle chance avec Elia, c'était sa petite amie et malgrès tout ce qui se passait en ce moment peut importe pour lui il l'aime et c'est le plus important. Quand je lui avoua qu'elle n'était pas obligé pour mon cadeau elle me fit les gros yeux et franchement là j'avais tout compris ce qu'elle pensait, "Je serais toujours là.." se contenta t-il de lui dire en souriant avant de lui tendre le boîtier avant de lui dire qu'il espérait que ça allait lui plaire. Quand la jeune femme ouvrit le boîtier elle avait l'air vraiment heureusement d'ailleurs elle le traita de fou et lui demanda de lui mettre, "Tu as raison.. je suis complètement fou.. mais content de voir que tu aimes.." répondit-il à la jeune femme en souriant avant de prendre le collier et de lui mettre, "Il te va parfaitement bien.." ajouta t-il tout simplement en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE

    Je sortais d'une des salles où se déroulaient la fête des mathers. Mon dieu j'espérais que personne ne m'y avait vue parce que trainer à une fête organisée par la confrérier ennemie à la vôtre ce n'est pas forcément la meilleure idée qui soit ! Alors que j'écrivais un sms à ma soeur pour savoir si elle était déjà connectée à skype. J'entendis de la musique provenir d'une autre salle, sûrement le vrai bal de la saint-valentin, j'aurais aimé m'y rendre avec xaver mais je n'étais pas en état de danser. Je me reconcentrais donc sur mon téléphone mais l'envie d'aller jeter un coup d'oeil était bien présente. Normalement je ne devais même pas marcher ou me lever de mon lit mais j'aimais faire ma rebelle pour le coup. Aller voir ou ne pas y aller ? Dilemme. Finalement je n'ai pas résisté bien longtemps et je marchais - difficilement certes mais quand même - en direction du bal organisé par les lowells. Je passais devant la salle qui servait apparemment de piste de danse, c'était là que la musique était la plus forte mais je ne voulais pas y aller pour le moment. Voir des gens danser serait sans doute bien trop difficile alors que je sortais tout juste de l'hôpital ... Le bar avait l'air un peu plus calme. J'hésitais encore à rentrer .. Je passais ma tête à l'intérieur et je vis Solweig notamment avec ce con d'Aleksei mais aussi Brooke et Ocyllie. Il y avait quand même du monde, et de voir tous ces "couples" me faisait mal au coeur .. Je voulais voir plus amplement la décoration. C'est donc en mode commando discret - enfin dans la mesure du possible avec mes béquilles - que je me dirigeais derrière le bar, de là j'avais une vue d'ensemble et punaise les lowelles avaient vraiment géré ! C'était canon ! Je vis une fille, je crois qu'elle était eliot et qu'elle s'appelait Azaria ou quelque chose comme ça. Je me penchais un peu pour lui murmurer à l'oreille Gotcha ma belle et joyeuse saint valentin ! avant de saluer son rencard, la pauvre je m'étais un peu tapée l'incruste ... Afin de ne pas les déranger plus longtemps - et au fond de ne pas attirer l'attention de ma cousine et de son euh son d'aleksei - je repris le chemin en sens inverse toujours de manière discrète avant de me replacer derrière la porte pour voir si ma soeur m'avait répondue ou non à mon sms. J'allais sûrement devoir y aller .. Rester là à regarder un bal organisé pour des amoureux alors que je n'étais pas avec le mien, c'était un peu nul ..




    SORTIE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum