Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut croire que je pense aussi pareil.. Je regardais dans le vague tout en hochant la tête de haut en bas, sans pour autant relever sa phrase. Je me levais finalement, me disant qu'Aleks devait surement être accompagné, après tout, c'était très/trop souvent son cas, mais alors que je commençais à marcher, Je suis seul... Je m’arrêta net, puis me retourna étonnée.Ta compagnie serait la meilleure chose de la soirée je pense mais si tu dois partir... pars Je le regarda ' Non .. je pensais juste que t'étais accompagné, comme tu n'avais pas de ruban gris .. enfin. ' Je me rassis près de lui. ' Mais merci .. ' un petit sourire se dessinait sur mon visage avant de boire une énième gorgée de mon Gin. ' Je dois avouer que ta compagnie non plus n'est pas déplaisante ... ' le disais-je sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Je el voyais à son regard, ce n'avait pas été son idée première de venir ici, moi non plus, je pense que nous étions un peu perdu ces derniers temps, elle était là pour moi mais je voyais bien que la relation qu'on avaient maintenant la rendait triste, particulièrement le fait que mes souvenirs par rapport à elle ne soient pas total. Son regard était peiné, elle se levait voulant me laisser seul me disant que je devait attendre quelqu'un, mais elle se trompait, j'étais seul, seul avec ce verre de whisky que je bu cul sec après luia voir dis que j'avais besoin de sa compagnie mais que si elle devait partir, qu'il en soit ainsi, bizarrement elle restait, même jusqu'à se rasseoir sur le tabouret à côté du mien Le gris va pas avec mon costume.. je souriais faiblement entendant ses paroles Tu veux bien être la fille que j'attends pour ce soir... ma cavalière ? je la regardais, fixant son regard S'il te plait...

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le gris va pas avec mon costume.. Je riais doucement, sur ce point là, il n'avait pas changé, et j'en étais bien contente. Je le regardais, moi non plus je n'avais pas de ruban, je trouvais ça con, d'ailleurs comme concept .. enfin, après chacun fait ce qu'il veut, mais pour ma part, si je n'étais pas capable de trouver l'amour par moi-même, un ruban ne s'en occuperait pas à ma place. Tu veux bien être la fille que j'attends pour ce soir... ma cavalière ? Je déglutis, tournant mon regard sur lui. Quoi ? Moi ? Comment ça ? Je le regardais tellement étonnée S'il te plait... Je le regardais, la bouche entre ouverte. ' Oui ... ' disais-je en hochant la tête. ' Oui, je veux bien. ' Je le regardais avec tendresse, en posant ma main délicatement sur la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    C'est vrai que ce jeu était stupide, avoir un ruban pour rencontrer du monde voir même l'amour, c'était con et stupide, c'était pas pour moi ce genre de choses et je le faisais comprendre à Solweig avec une touche d'humour, ça faisait du bien de l'entendre rigoler, ça me faisait même sourire puis je lui demandais si elle voulait être ma cavalière pour ce soir, je ne voyais aucune autre fille à part elle qui puisse détenir le rôle, c'était elle ou aucune. Elle acceptait, ce sourire restait sur mes lèvres alors que je sentais sa main se poser sur la mienne, mes yeux fixait sa main Ravis que tu acceptes mon regard revenait dans ses yeux alors que ma main venait dans la sienne, mes doigts s’entrelaçant aux siens A toi de choisir le programme pour la suite de la soirée..

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ravis que tu acceptes Je le regarda avec un petit sourire timide, j'avais l'impression de débuter avec lui ' C'est normal Aleks. ' J'avais posé ma main sur la sienne, et je sentais ses doigts s'entrelacer dans les miens, ainsi que son regard qui se posait sur moi. Je soupirais, sentant mon coeur qui battait fort. Que m'arrivait-il ? A toi de choisir le programme pour la suite de la soirée. Je déglutis. ' Moi ? Tu ne devrais pas avoir confiance en moi, tu sais ... ' Je bu une nouvelle gorgée de mon Gin Tonic, et je commençais à être vraiment pompette. Je me levais alors, me postant devant mon nouveau cavalier. Ma robe était si longue qu'elle traînait par terre, ce que je ne supportait pas beaucoup. J'avais l'air d'un balai de service, je remontais légèrement ma robe avec mes mains. ' Bon j'ai pas l'air intelligent, comme ça, mais c'est pas grave .. '
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps que je finisse mon get, et que je contemple mon verre vide, les deux filles qui étaient auparavant à mes cotés avaient disparu. Bon et bien en voilà deux qui avaient trouvé leur "partenaire". Je me commandai alors un grand verre de vin rouge de grand cru. J'étais là pour passer une bonne soirée alors autant se faire plaisir ! Je me mis à regarder tous ceux qui étaient au bar, peut-être remarquerais-je une trace de violet me signalant que je n'allais pas passer la soirée seule. Et finalement, oui j'ai trouvé. Un garçon que j'avais déjà vu avant, un dunster avait un ruban violet dans la pochette de son costard. J'ai pris mon verre avec moi et je suis allée m'asseoir à coté de lui. « Paola Wine, je suppose que nous sommes ensemble pour la soirée » je lui tendais ma main pour serrer la sienne. Il n'y a pas plus anti-romantique qu'une poignée de main pour se dire bonjour un jour de Saint Valentin. Mais bon ; tant pis, le romantisme ce n'était pas mon truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE


      Se détournant de son cavalier d'un instant, Chiara se dirigea vers le bar. Elle était un peu irritée de se retrouver à nouveau seule, mais elle ne voulait pas gâcher les chances de Lucas avec sa bien aimée. Il était l'un des rares garçons à ne pas la fuir, autant de ne pas ruiner cette relation. La jeune femme s'accouda donc au bar et commanda un nouveau Coca light. Une fois qu'il lui fût apporté elle le sirota tranquillement en observant ce que Lucas avait décidé de faire. S'il se montrait trop couard pour aborder cette fille qu'il prétendait aimé, Chiara n'hésiterais pas à aller lui mettre un coup de pied là où il fallait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard de surprise à la vue de Mike se changea vite en incompréhension quand elle vit revenir la jeune femme qu'il avait invité à danser précédemment, prétextant une histoire étrange de rubans de la même couleur ou que sais-je encore. Mais si elle était là maintenant, lui où est-ce qu'il était ? Soudain curieuse, les sourcils froncés, elle écarte un peu Mike toujours planté devant elle pour dégager sa vue vers la piste de danse. Elle n'a pas tendance à être jalouse en règle générale, mais là avec l'alcool qui coulait dans ses veines, et en plus de ça le fait d'être délaissée non pas pour une mais pour deux cavalières, c'en était trop. "Il se fout juste de ma gueule ou j'ai encore une fois rien compris à ce qu'il se passe ?" Mais ça n'allait sûrement pas se passer comme ça, pas encore une fois. Elle en avait marre qu'on la prenne pour l'idiote de service et cette fois-ci était la fois de trop. Pauvre Lucas qui risquait de prendre pour tous les hommes qui avaient osé rire à ses dépens auparavant mais elle était bien décidée à ne pas rester les bras croisés. Attrapant sa pochette posée sur le bar, elle part en direction de la piste de danse, plus remontée que jamais.

    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Il prenait beaucoup de risque en agissant ainsi avec moi, mais il gagné des points, il n'avait pas froid aux yeux et c'est ce qui me plaisait chez lui. En tout cas il savait ce qu'il voulait. Et donc maintenant je n'attendais qu'une seule chose, qu'il me montre comment il danse. J'étais loin d'être en colère contre lui et ça me faisais sourire de le voir un peu mal à l'aise sur le coup.

    -Prouve-moi que tu danses mieux que lui.

    ENTREE

    Bon maintenant que je me retrouvais toute seule, autant faire une petite pause et retourner au bar. Je devais me remettre de la danse que je venais de partager avec Lucas. En le voyant au début avec Brooke et ensuite avec une belle brune, je pensais ne pas avoir de chance pour danser avec lui. Mais non, je m'étais bien trompé; J'avais très bien dansé avec lui et il était doué. Et surtout, il m'avait encore plus charmé. Bon dommage qu'il doive ramener Brooke chez elle, mais je le comprenais, j'aurais fait pareil. Une fois au bar je regardais le barman.

    -Une vodka orange s'il vous plaît.

    Je faisais un petit sourire et une fois mon verre en main j'allais me mettre dans un coin en regardant les couples se former. Moi je n'avais malheureusement pas trouvé l'autre personne qui avait un ruban jaune, pas grave, j'allais profiter de cette soirée quand même.


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mon père est avocat. » Maxym retient un « Et alors ? » par la barrière de ses lèvres. C'est le meilleur moyen d'éviter quelques frictions. Puis le fil de la conversation se tenait, en y réfléchissant bien. La demoiselle faisait droit, son père était avocat. Sauf que ce métier ne l'intéressait absolument pas, mais ça, sa compagnie n'est pas censée le savoir. Elle se contenta d'un haussement de sourcils prétendu intéressé, sans y répondre. Ses parents à elle, leur boulot, elle s'en fout. Ce n'est pas eux qui lui ouvriront des portes, puis ça se saurait si elle voulait de ces portes-là. Leur monde de richesse ne l'avait jamais intéressé, ni le bonheur d'avoir un nom précédé d'une bonne réputation. C'est comme la robe couvrant sa peau à l'instant. Vaudra-t-elle toujours quelques milliers de dollars lorsqu'elle sera couverte d'alcool ? Pas vraiment. Mais bon que voulez-vous, il faut savoir faire plaisir aux patriarches de temps en temps. Bref, Ocyllie la rassura avec un « rien à foutre » plaisant, confirmant tout ce qui se passait dans la tête de Max pendant ce temps. « Pareil. J'crois qu'on peut s'estimer heureuses, le hasard ne s'est pas trop trompé. » Un fin sourire prit place sur ses lèvres l'espace de quelques secondes. Non pas qu'elle se trouve d'une excellente compagnie, mais il y avait pire on en conviendra. Genre l'imbécile en robe rose bonbon, forme meringue, profondément niaise qui était à deux pas d'elles. Vite, déguerpir de là avant que l'endroit ne se remplisse de phénomènes du même acabit. « On est clairement sous-estimé, il est temps de rétablir la vérité ! » Compléta Maxym aux derniers mots de la jaune, remettant son boa sur ses épaules dans un geste théâtral. Il faut dire qu'entre la réputation d'intellos coincés, et celle de mère Térésa, leurs confréries souffraient d'à priori peu .. festifs. Et pourtant. « J'espère que tu ne comptais pas garder cette robe pour un prochain mariage. » Tout en balayant du regard la silhouette de la jeune femme avec une moue amusée. Non parce que les Mathers ne sont pas connus pour faire dans la dentelle, et il y avait peu de chance qu'elles sortent de l'endroit aussi magnifiques qu'elles y entraient. Peu importe après tout, hein ? L'attrapant par la main, l'orange sortit du bal suivit d'Ocyllie, direction la fête anti SV. 


    SORTIE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum