Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► le bar - Page 12 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »


    ' Merci. Tu aurais pu faire un effort ... '
    Son doigt glisse lentement de ton menton à ta lèvre inférieur... Plus rien n'a d'importance sauf ce doigt qui caresse doucement ta peau. Tu le coince entre tes lèvres, embrassant doucement ta peau avant de la titiller doucement du bout de la langue et de le relâcher. Ce court échange t'a fait frisonner de désir et l'envie de te jeter sur elle pour l'embrasser grandit en toi comme un monstre déchaîné. Tu es un monstre aussi d'ailleurs.. Tu prends doucement sa main, lui embrassant la peau avant d'entrelacer vos doigts. " - Tu n'aimes pas ? Tu aurais dû mettre du bleu.. Le rouge te va subliment bien.. mais avec tes yeux le bleu t'aurait mis plus encore en valeur et j'aurais peut-être craquer. Là, tu es parti pour danser avec un crétin sans cerveau. Sans résistance. Je pensais que tu aimais jouer. " . Tu sers sa main, l'attirant plus près de toi. Noah le galant est parti avec la souffrance, laissant seulement le désir, le plaisir... Le monstre affamé. Cependant un monstre capricieux qui ne veut goûter le plaisir qu'avec elle. " ' Tu n'as pas plus original ? La plupart des hommes ici viennent pour la même raison que toi .. m'enfin ... ' '. Tu souris, légèrement vexé d'être comparer aux autres hommes dans la pièce. Presque aucun d'eux n'est digne d’intérêt, pas de son intérêt en tout cas. Trop bourré, trop occupé, trop sot. Trop simple et fatiguant. Tu viens doucement avec ta seconde main, essuyer ses lèvres gorgées de Martini. Ton indexe glisse lentement sur la soie alcoolisé de son vermeille avant de rejoindre ta bouche avec sensualité. " - J'ai pas à être original, juste digne de toi. Si je puis parler ainsi. " . Tu fonds dans son regard, perdant le fil du temps, perdant la distance que tu voulais mettre entre la dernière fois et maintenant. Vous vous touchez presque tellement vous êtes prêt, et inlassablement tu la regardes, fasciné par tant de beauté. "Ton arrogance est déconcertante Noah. ' Des fruits perdus ? Tiens donc. Et depuis quand tu me compares à la vermine ? J'ai mes raisons d'être ici, je n'ai pas à aller plus loin et forcément partager mes pensées avec toi .. '. " Comment ne pas être arrogant quand on a partagé des baisers aussi.. passionnés avec toi ? ". Tu souris légèrement, penchant ta tête sur le côté. " - Tu es la pomme du jardin d'Eden et je ne pourrais pas résister à l'envie que j'ai de te croquer Coco... Je ne te compares pas au ridicule fillette ici présente, je ne veux que toi. Alors.. si tu penses qu'on n'a rien à partager, autant que je partes rejoindre les mathers, leurs boissons sont meilleurs. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alors que mon index venait se glisser sur ses lèvres, ces dernières s'emparaient de lui avant qu'il ne passe sa langue furtivement sur celui-ci. J'eu un léger coup de chaud en sentant ce désir monter à la vitesse de la lumière en moi, et retira mon doigts d'entre ses lèvres aussitôt. Noah prit ma main ensuite pour y déposer un baiser si doux .. Je le regardais faire, pétrifiée par ce que je pouvais ressentir à ce moment précis, il entrelaça même ses doigts dans les miens. " - Tu n'aimes pas ? " Je souris avant de lui dire ' Je n'ai jamais dis ça .. ' Mais il reprit rapidement " Tu aurais dû mettre du bleu.. Le rouge te va subliment bien.. mais avec tes yeux le bleu t'aurait mis plus encore en valeur et j'aurais peut-être craquer. Là, tu es parti pour danser avec un crétin sans cerveau. Sans résistance. Je pensais que tu aimais jouer. " Mon sourire s'évapora au fur et à mesure qu'il finissait sa phrase. ' Je ne m'habille pas pour te plaire Noah, je ne suis pas un joujoux. Et bien qu'en général je ne fréquente pas de crétins, la personne avec qui je danse ne te concerne en rien, mais je pense que tu dois commencer à me connaitre, je me trompe ? ' Mais il sert ma main avant de me rapprocher un peu plus de lui. Je le regarde droit dans les yeux sans trop savoir quoi faire, et ses doigts viennent alors essuyer le surplus de Martini sur mes lèvres, avant d'en faire de même sur ma robe de soie. Le voyant lécher ses doigts, je ne peux m’empêcher de me mordiller la lèvre inférieure, sans même me rendre compte de ce que je suis entrain de faire. Une voix à l'intérieur de moi (mon égo) me dit -ma pauvre Coco, tu tombe droit dans le panneau !- oui, pauvre de moi. " - J'ai pas à être original, juste digne de toi. Si je puis parler ainsi. " J'arque un sourcil avant de répondre avec mon légendaire sourire froid et plein de sarcasme ' Personne n'est digne de moi, je ne suis faite pour personne. ' Il me regarde avec tellement d'intensité que ça en devient dur de comprendre tout ce qui se passe autour de moi. " Comment ne pas être arrogant quand on a partagé des baisers aussi.. passionnés avec toi ? ". Mon coeur tremble. Je le regarde, je sens ma respiration s’accélérer, et en parlant de ça, mon envie de l'embrasser ne manque pas, mais je ne relève pas. " - Tu es la pomme du jardin d'Eden et je ne pourrais pas résister à l'envie que j'ai de te croquer Coco... Je ne te compares pas au ridicule fillette ici présente, je ne veux que toi. Alors.. si tu penses qu'on n'a rien à partager, autant que je partes rejoindre les mathers, leurs boissons sont meilleurs. " Je le regarde toujours avec mon sourire hautain avant de répondre. ' Tu vois ? Je ne suis qu'un joujoux pour toi. Comme n'importe qui, tu aimerais m'avoir pour enfin me m'ajouter et me mélanger avec tes vulgaires trophées. Tu veux m'avoir Noah ? Tu vas ramer. ' Je laissais alors ma main se perdre sur sa cuisse, presque à la limite de son entre-jambe avant de reprendre. ' En revanche, si tu vas chez les Mathers, je préfère te prévenir de suite que tu n'auras jamais plus le plaisir de t'adresser à moi, mais peut-être justement à ces fillettes ici présente. '
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► le bar - Page 12 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' Je n'ai jamais dis ça .. '. Tu souris, flatté de lui plaire. C'est vrai que la barbe te va bien, te donnant cun côté plus viril et plus adulte. Plus.. sexuel aussi. Laissant derrière le Noah torturé qui ne pensait qu'à son frère pour laisser la place à un Noah joueur mais plus mature que en tant que Mather. Tu caresses doucement le dos de sa main dans la tienne à l'aide de ton pouce. La sensation de cette paume dans la tienne te procure une assurance plus grande encore que ton immense égo. " Tu aimes alors ? J'ai pensé que la nouveauté était de rigueur. " . Tu soupires en la voyant perdre son sourire. Pourquoi ne peut-elle pas rester à la limite du supportable quelque instant ? Surtout que ta remarque n'est pas méchante, juste totalement réel. Tu lui lâche la main, lassé par ces enfantillages. ' Je ne m'habille pas pour te plaire Noah, je ne suis pas un joujoux. Et bien qu'en général je ne fréquente pas de crétins, la personne avec qui je danse ne te concerne en rien, mais je pense que tu dois commencer à me connaitre, je me trompe ? ' Bien sûr, elle n'est pas un joujoux pour toi. En rien, d'ailleurs. Tes jouets sont sur la piste, à se déchaîner entre deux verres avec des crétins qui les baiseront dans les chiottes avant de partir voir ailleurs s'il y a d'autres connes qui pourraient les sucer. Coco n'est pas un jeu, c'est ... C'est bien plus que ça, c'est quelque chose que tu ne peux définir sans sentir en toi la peur de ne pas lui plaire. De ne pas être apprécier d'elle. La peur de la perdre. Tu es misérablement pathétique. Pathétiquement misérable. L'aimes-tu ? Moi, j'assures que oui, mais toi tu trembles de le dire. Tu trembles même de le penser. Alors, tu enfermes tous ces sentiments au fond de ton âme, dans un vieux coffre en bois où toutes les horreurs que tu as faite ou dit sont cachés. Tous cela est bien loin de ton sourire rieur et de ton coeur dit de pierre. Seulement dit, car je sais qu'il ne l'est pas. " - Je sais que tu n'es pas un jouet Coco. Je disais juste que le bleu te va mieux. Tu aurais fait plus de ravages, mais très bien, va danser avec qui tu veux. ". Tu recules récupérer ton verre abandonner plutôt, tu le portes à ta bouche impatient de sentir la brûlure causé par l'alcool. Peut-être cette douleur là effacera-t-elle la jalousie qui s'insinue en toi. La terrible jalousie qui fait monter la colère et la rancoeur.. mais aussi l'amour. Tu secoues la tête, chassant ces conneries que je souffles à ton oreille. ' Personne n'est digne de moi, je ne suis faite pour personne. ' . Tu fais mine de ne plus la regarder et d'être intéresser par une autre personne sur la piste. Une brune, mal fagoté en robe jaunâtre. C'est tristement idiot. Pourtant, tu l'as regardes, du coin de l'oeil. Tu l'as vu se mordiller sir sensuellement la lèvre inférieur... Tu lui fais de l'effet c'est certain, mais alors pourquoi le cache-t-elle ? Pourquoi ? Elle, elle sait très bien que tu bouillonnes d'envie d'elle, mais elle... Coco. Elle ne dit rien, ne montre rien. Stupidité. " - Je t'offrirais des chats alors. " . Tu t'assois sur un tabouret, feignant une fois de plus un intérêt pour quelqu'un d'autre. Cependant, tu n'as plus le coeur au jeu, tu veux partir et loin d'ici. Très loin. Elle n'a pas perdu son sourire, toi oui. " ' Tu vois ? Je ne suis qu'un joujoux pour toi. Comme n'importe qui, tu aimerais m'avoir pour enfin me m'ajouter et me mélanger avec tes vulgaires trophées. Tu veux m'avoir Noah ? Tu vas ramer. En revanche, si tu vas chez les Mathers, je préfère te prévenir de suite que tu n'auras jamais plus le plaisir de t'adresser à moi, mais peut-être justement à ces fillettes ici présente. '" . Tu oses un sourcil en sentant sa main se poser sur ta cuisse, sur le haut de ta cuisse d'ailleurs. Tu l'as regarde surpris mais pas particulièrement gêné. " - Tu me connais mal Coco. Je n'ai pas l'intention de te mélanger avec qui que ce soit. Et là où je vais, ca ne te regarde pas. Tu as instauré toi-même cette règle. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je le sens caresser la paume de ma main de son pouce. " Tu aimes alors ? J'ai pensé que la nouveauté était de rigueur. " J'arque un sourcil en buvant une gorgée de mon Martini. ' Et qu'y a t-il de nouveau que je n'ai pas encore découvert par moi-même chez toi ? Ah ! Oui .. Je remarque que tu as enfin tué le pauvre Noah inoffensif qui aimait tant souffrir ... Mais qui es-tu alors ? ' Je souriais toujours, jusqu'à ce qu'il me fasse encore le reperdre à regarder sans cesse cette pauvre fille perdue sur la piste. Je suivais son regard, et je tombais sur elle. Une pauvre brune à la robe d'un jaune fâné. Elle avait beau avoir mon âge qu'elle avait déjà le visage vieilli, las, comme si elle avait déjà tout connu de la vie. Cette fille était si fade qu'elle vieillissait même mon regard. Voilà pourquoi je perdis mon sourire. Je baissa les yeux pour la tristesse de la chose. Noah était tombé bien bas à la regarder, ou peut-être le faisait-il exprès. C'était bien plus son genre ... Je le regardais droit dans les yeux alors qu'il s'était déjà reculé. ' Noah, fais moi plaisir et prends au moins la peine de regarder une fille qui en vaux un minimum la peine. ' disais-je avec lassitude en regardant ailleurs d'une mine désespérée. " - Je t'offrirais des chats alors. " Je fronça les sourcils. ' Tu m'prends pour qui Noah ? ' Il continua de la regarder, ce qui m'exaspéra de plus belle. Tous les deux avions perdu notre sourire alors qu'il menaçait d'aller chez les Mathers. " - Tu me connais mal Coco. Je n'ai pas l'intention de te mélanger avec qui que ce soit. Et là où je vais, ça ne te regarde pas. Tu as instauré toi-même cette règle. " Il haussait un sourcils, mais ne dit rien lorsque je laissa traîner ma main entre ses cuisses. ' Non, tu as raison, si c'est chez les Mathers, ça ne me concerne en rien. Amuses toi bien là bas; il parait qu'on en trouve plein des filles comme elle. ' Disais-je en regardant la fadasse qu'il admirait tant depuis tout-à l'heure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► le bar - Page 12 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' Et qu'y a t-il de nouveau que je n'ai pas encore découvert par moi-même chez toi ? Ah ! Oui .. Je remarque que tu as enfin tué le pauvre Noah inoffensif qui aimait tant souffrir ... Mais qui es-tu alors ? ' . Qui es-tu Noah ? C'est une bonne question. Tu étais un fêtard idiot et sans substance, tu es devenu un crétin amoureux de sa culpabilité et de la douleur... Et maintenant qui es-tu ? un mélange de Eliot et de Mather ? Un concentré de connerie humaine ? Un peu des deux ? Qui es-tu ? " - Une version améliorée de moi-même, mais je vois que ce n'est pas suffisant pour être digne de toi. Peut-être vais-je viser plus bas alors. " . Elle a ouvert ton coeur de pierre en deux avec une lame de froideur que tu as plutôt l'habitude d'utiliser que de recevoir. Tu soupires et vois qu'elle suit ton regard. La jeune femme brune danse de façon... Il n'y a pas de mot pour décrire une telle médiocrité. Sa robe jaune sous les couleurs rosée de la salle est plus criante encore que ton costume noir. Son regard vide de sens, sa posture de sans le sous est pire que ton aura néfaste. Pire que ton âme souillé par la mort, par la connerie, par l'alcool et la drogue. Rien ne peut être pire que la jeunesse vieillissante. La fausse jeunesse, celle qui regorge autant de vie qu'un retraité. Tu soupires devant ce spectacle, mais au moins, cela à réveiller quelque chose chez Coco. Un peu de jalousie même, comme celle que tu as éprouver toute à l'heure. ' Noah, fais moi plaisir et prends au moins la peine de regarder une fille qui en vaux un minimum la peine. ' . Tu fini par tourner la tête pour la regarder elle. Ton visage a perdu le sourire. " - Toi ? Pourquoi je regarderais quelqu'un au dessus de mes moyens ? Autant viser ce qui me correspond et ce qui voudra de moi, non ? " . Tu retires sa main de ta cuisse, son touché t'es insupportable pour l'instant. Tu désires seulement qu'elle arrête de faire l'intouchable alors que la dernière fois c'est elle qui s'est jeté sur toi pour t'embrasser. ' Tu m'prends pour qui Noah ? ' " - Tu as bien dit que personne ne te méritait, non ? Donc tu finiras vieille fille, autant que tu ai des chats, tu te sentiras moins seule. " . Tu te lèves décider à partir. La soirée n'as pas pris la tournure espérée, elle est morte avant même d'avoir commencer. Tu payes le barman, fini ton verre. ' Non, tu as raison, si c'est chez les Mathers, ça ne me concerne en rien. Amuses toi bien là bas; il parait qu'on en trouve plein des filles comme elle. '. Tu glisses tes mains dans tes poches, sachant pertinemment que tu veux rester auprès d'elle. Cependant, pourquoi rester auprès de quelqu'un qui ne veut pas de toi ? C'est une perte de temps stupide, ça et seulement ça. Un jeu puéril à qui sera le plus fier des deux, mais tu en as fini de jouer à ça. Pour l'instant en tout cas. " Tu veux dire des filles qui ne fuient pas toutes les trente secondes ? Celle que je mérites ? Tant mieux, je suis fatigué de courir après quelqu'un qui se pense supérieur. Retourne auprès des Eliots, tu risques de te perdre ici, loi, de ta tour d'ivoire. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " - Une version améliorée de moi-même, mais je vois que ce n'est pas suffisant pour être digne de toi. Peut-être vais-je viser plus bas alors. " Je lâche un petit rire plein de sarcasmes, puis le regarde. ' Avoue Noah ! Toi aussi, tu te lasserais bien vite d'une fille que tu pourrais avoir dans ton lit en 10 minutes. Mais si c'est ce que tu préfères, je t'en pris, comme tu le sais, la salle regorge ! Elles n'attendent que toi ... n'empêches que oui, tu serais bel et bien une version améliorée .. ça me plait. ' Je le regarde presque avec des yeux ravageurs, qui disent -j'ai envie de toi- de la façon la plus implicite possible. Je dois avouer que oui, je suis jalouse. Terriblement même, en le voyant la dévorer des yeux .. et pourtant .. " - Toi ? Pourquoi je regarderais quelqu'un au dessus de mes moyens ? Autant viser ce qui me correspond et ce qui voudra de moi, non ? " J'arque un sourcil. ' T'as raison, tu veux aussi que ça soit moi qui m'occupe des présentations ? ' Je me lève sur le champs, attrape la fille par le bras comme un vulgaire tas et l’amène devant Noah avant de m'adresser à elle. ' Il te plait ? ' Lui demandais-je avec un sourire hypocrite. ' Ouii ' Dit-elle sans même hésiter d'un air hébété. Je lève les yeux au ciel avant de regarder Noah d'un air satisfait. ' Voilà ! Tu as trouvé la bonne ! '
    " - Tu as bien dit que personne ne te méritait, non ? Donc tu finiras vieille fille, autant que tu ai des chats, tu te sentiras moins seule. " . Je le regarde plissant les yeux, inexpressive. ' Je n'ai pas dis que je finirais vieille fille ... et je n'aime pas les animaux de manière générale. ' Noah à l'air de vouloir partir ... Il paye le barman et se lève, mettant ses mains dans ses poches. Je n'ai pas envie qu'il parte. Pas du tout même. Je rêverais même de passer ma nuit avec lui, ma vie entière même, mais ce n'est pas moi qui l’empêcherait de partir, mon égo m'en défendrait ! " Tu veux dire des filles qui ne fuient pas toutes les trente secondes ? Celle que je mérites ? Tant mieux, je suis fatigué de courir après quelqu'un qui se pense supérieur. Retourne auprès des Eliots, tu risques de te perdre ici, loi, de ta tour d'ivoire. " J'éclate de rire. ' Perspicace ' Et je me lève à mon tour déposant un baiser dans la commissure de sa lèvre avant de marcher vers la sortie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► le bar - Page 12 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    . ' Avoue Noah ! Toi aussi, tu te lasserais bien vite d'une fille que tu pourrais avoir dans ton lit en 10 minutes. Mais si c'est ce que tu préfères, je t'en pris, comme tu le sais, la salle regorge ! Elles n'attendent que toi ... n'empêches que oui, tu serais bel et bien une version améliorée .. ça me plait. '. Ton coeur loupe un battement, te déclenchant des vrilles de plaisir dans le corps. Cependant, le plaisir se dissous rapidement, changer en douleur par une bouillie de sottise, de fierté et d'amour propre. Ah l'amour propre.. ce qui salit les vies aux lieu de les sublimer. Tu l'as regardes, sachant pertinemment que tu vas flancher face à ses yeux aguicheurs. Ils te croient de l'embrasser, de la prendre ici, au milieu du bal. Mais tu ne le peux, quelque chose en elle te crie de partir sur le champs et de la laisser tranquille. " - Ca te plait ? " . Tu t'approches un peu d'elle, réalisant que ton départ est déjà loin derrière toi. Tu soupires, faible face à ton attirance et tu prends son visage en coupe entre tes mains, l'approchant du tien. " Je te plais, oui ou non Coco ? " . Ton coeur bat à la chamade, impatient d'obtenir une réponse claire. Impatient de savoir quoi faire : l'embrasser ou partir. ' T'as raison, tu veux aussi que ça soit moi qui m'occupe des présentations ? ' Coco elle, part récupérer la fille sans grande intérêt que tes yeux ont trouvé en premier sur la piste. Elle semble complètement perdue et ne comprend par vraiment ce qui se passe. Cependant lorsque Coco lui pose une question elle répond sans réfléchir. ' Il te plait ? ' ' Ouii ' ' Voilà ! Tu as trouvé la bonne ! '. Tu soupires, tu sens sa jalousie à deux mètres à la ronde. Tu lances un regard désolé à la brune, t'approchant de la blonde. " - Arrête de jouer Coco. je ne veux qu'une seule personne. Et elle sait très bien que je ne veux qu'elle, pas la peine de jouer. ".. La brune repart sur la piste, d'un pas faiblard, tanguant au gré de l'alcool qui circule apparemment dans ses veines. ' Je n'ai pas dis que je finirais vieille fille ... et je n'aime pas les animaux de manière générale. ". " Ah oui ? Qui sera donc assez intéressant pour toi Coco ? " . La jalousie s'enfonce de plus en plus dans ton coeur, le matraquant alors qu'il déjà si fragile. Tu lâches le visage de Coco tandis qu'elle éclate de rire. ' Perspicace ' . Elle s'approche te volant un léger baiser alors qu'elle se dirige vers la sortie. Ton corps réagit soudainement sans te prévenir, lui saisissant le poignet pour l'empêcher de s'enfuir, l'attirant vers toi et l'embrassant tendrement. Enfin, tes lèvres retrouvent les siennes, suivent un schéma plein de sensualité qui est le leur. Tu la regarde dans les yeux, joyeux comme un enfant d'enfin la retrouver. " - J'irais pas chez les mathers, reste. S'il te plait. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il continue de la regarder elle. Mais à la minute où je lui suggère de regarder une fille qui en vaut un minimum la peine, il me regarde moi. Je suis déçue ' J'ai dis une fille qui en vaut un minimum la peine, pas une fille dont tu sais qu'il est hors de question ... ' Je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment mitigé en moi. Je sais que je le veux, mais ma voix intérieur me crie de le repousser jusqu'à ma mort, de le fuir à tout prix. Je le dévore des yeux sachant pertinemment que s'il leur obéit, je le repousserais. " - Ça te plait ? " Il se rapproche de moi, mais je reste muette et immobile. Il vient enfin prendre mon visage entre ses mains avant de répéter " Je te plais, oui ou non Coco ? " Mon coeur en tremble pour l'insistance de cette question. OUI, il me plait, clairement, mais jamais je ne le dirait, simplement parce que quelque chose en moi m'en empêche. Alors je continue de le regarder, avant de le repousser avec douceur de la main ' Assied-toi, Noah .. ' dis-je d'une voix sensuelle.
    Cette fille, je suis allée la chercher pour lui, mais clairement, elle n’intéresse pas Noah. Je soupire, lui aussi. Nous sommes visiblement exaspérés tout les deux, mais pas pour les mêmes raisons. " - Arrête de jouer Coco. je ne veux qu'une seule personne. Et elle sait très bien que je ne veux qu'elle, pas la peine de jouer. " ' T'as raison Noah, je te promets d’arrêter de jouer avec la nourriture ... ' dis-je accoudée au comptoir, feignant de m'ennuyer, la mâchoire reposée dans ma paume. Je le regarde ensuite. ' N’empêche que t'aurais pu .. elle voulait de toit, et sachant que tu n'attends que ça ... baiser ... Moi je suis chaste, regarde cette bague. ' Je le regarde du coin de l'oeil avec ce sourire mi satisfait, mi sournois en lui exposant cette fausse bague de chasteté en or blanc et en diamant. " Ah oui ? Qui sera donc assez intéressant pour toi Coco ? " Je me relève doucement avant de le regarder avec ce même sourire ' Mmm .. Pas grand monde ... Remarque, depuis quelque temps, je te trouves rigolo .. distrayant. ' Je me lève, et m'en vais lui déposer un baiser au coin de ses lèvres. Mais ce dernier, me retient par le poignet, et me colle à lui pour m'embrasser de ses si douces lèvres. Je ne m'attendais pas à celle là. Mais c'est agréable. Je lui mord la lèvre inférieure, pas de la façon la plus douce, je suis d'humeur taquine ce soir, et mon regard en dit long. Je passe encore mon index sur cette lèvre que je viens juste de mordre pour la caresser 'Ooups ... ' " - J'irais pas chez les mathers, reste. S'il te plait. " Je lui souris. ' Non Noah, je ne resterais pas ... mais tu peux venir avec moi, si tu veux. Cette soirée est naze, je compte sur toi pour m'emmener dans un endroit plus intéressant .. et aussi plus intime ... '

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Nicholas passait une Saint-Valentin agréable jusqu'ici, même s'il n'était pas certain encore que la nuit serait encore mieux que la soirée pour lui. Kyra semblait heureuse et enchantée de sa compagnie, mais, le jeune homme avait aussi de l'instinct et il sentait qu'il y avait quelque chose qu'il ignorait peut-être, mais il ne savait pas quoi encore.

    À sa question, la belle brune avait répondu sans hésitation et avait confirmé se dont il était presque certain. Il lui retourne le sourire donc et la laisse tranquille, pour le moment, prenant une autre gorgée de son verre. À ce qu'elle ajoute sur le fait qu'il lui tenait compagnie et lui permettait de passer une belle saint-valentin, il lève son verre, comme pour trinquer et attendait qu'elle fasse de même, pour trinquer.

    -Moi de même. À cette Saint-Valentin alors.

    Puis, une petite phrase, qui fait froncer des sourcils Nick un court instant, avant qu'il ne se détende. Franc, comme à son habitude, il répond alors.

    -Mais toi, je ne te ferai pas craquer, n'est-ce pas?

    Parce qu'en ce moment, il ne voulait pas faire craquer plein de filles, il voulait en faire craquer une en particulier. Nicholas était ainsi. En compagnie d'une femme, il n'avait pas les yeux tournés vers une autre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Sur ce, il prit une gorgée d'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux savoir c'est quoi le problème ? T'as mal pris que je t'élimine ou y a autre chose ? Parce que la ta réaction & disproportionné.
    Malicia roula des yeux. Ces filles étaient vraiment stupides. Stupides au point qu'elles n'arrivaient même pas à comprendre que parfois, dans la vie, on avait envie de faire des choses , des choses complètement absurdes, dénuées de sens, et que parfois quitte à passer pour un con, on préférait assouvir ses désirs plutôt que ne rien faire.
    Malicia ricana.
    " Oui, vous les cabbots vous êtes tellement superficielles qu vous ne pouvez pas comprendre ces choses-là. J'avais envie de t'en mettre une, alors je l'ai fait. Faut-il une raison pour ça ?
    Elle lança un regard noir et provocateur au Elliot qui se trouvait avec la pinkie, et retourna à sa principale victime.
    " Tu m'excuseras, mais j'ai un verre à finir de boire."
    Et elle fit demi-tour après un dernier regard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum