Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Ce genre de soirée c'était pas du tout mon truc, la preuve je m'étais même pas inscris pour ce jeu où il faut porter des rubans au poignet et parler avec des gens, espérer trouver l'amour et tout, bordel j'en avais rien à foutre, j'étais loin d'être un fan des soirées basées sur l'amour mais ces derniers temps, je voulais tester beaucoup de choses, j'ai faillis perdre la vie, je veux me rattraper, je ne perd rien si je vais à cette soirée, je verrais bien ce qui m'attend. Sortant de la douche, j'enfilais une serviette autour de ma taille pour aller dans ma chambre et enfiler un caleçon, j'hésitais encore sur la tenue à mettre puis mon choix se fit sur un costume sur mesure, je ne me souvenais pas du prix, du lieu où je l'ai acheté ou de celui ou de celui ou celle qui me la acheté, ma mémoire me jouait des tours, même pour les plus petites choses. Une fois le costard enfilé, je filais m'occuper de ma tête, j'avais beau avoir perdu la mémoire, les habitudes sont restées, la coiffure parfaite, la touche de parfum, je n'allais pas quitté cette glace tant que rien ne me convenait. Finalement après 10 minutes, j'étais prêt, je prenais mon portable, les clopes et mon briquet, ça aussi rien n'avait changé, une chose peut-être, mes papiers, ma caisse était morte dans l'attentat, je pouvais en racheter une mais j'avais pas la tête à ça en ce moment, il n'empêche qu'une fois mon porte-feuille dans la poche, je quittais ma suite verrouillant la porte à clé, celles-ci dans la poche, je quittais l’hôtel pour appeler un taxi et je filais à Harvard. Je ne mis pas de temps à arriver sur le campus, je payais le chauffeur puis quittant le taxi, je pénétrais dans la salle polyvalente, il y avait du monde, je reconnaissais des têtes, d'autres m'étaient inconnues et d'autres que j'ai du oublié, enfin bref, après un bref soupir, je filais au bar, m'asseyant à un des tabourets de libre pour commander un whisky.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais reçu dans la semaine cette invitation au bal de la saint Valentin. Il faut dire que ce n'était pas tout à fait la période des amours pour moi. Tout était un peu parti en vrille dans ma vie depuis l'accident, et je n'étais plus tout à fait sure de moi concernant Aleks, qui ne se souvenait même plus de moi. Quand bien même je comptais y aller, après tout, ma mère m'avait envoyé cette robe somptueuse de New York, il fallait bien que je trouve une occasion pour la mettre, et puis ce n'était qu'une soirée ... Alors que j'étais fin prête, j'observais mon reflet dans cette robe dans le miroir, me demandant si j'allais tenir le coup à cette soirée, à voir tous ces couples ensemble. Je soupira, puis appela mon chauffeur pendant que j'enfilais mon long manteau.
    Une fois sur le campus, je me dirigeais vers la salle commune où avait lieu la soirée, et soupira longuement avant de pousser la porte et d'y entrer. Je remarqua quelques têtes que je connaissais, notamment Azia, ma meilleure amie, ainsi que ... Jamie, mon ex et forcément, Aleks. Je me retourne soufflant un bon coup, passant ma main sur ma tempe et fais comme si de rien était en approchant le bar, me servant un Gin Tonic. J'avais besoin d'un peu d'alcool pour supporter cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Je n'étais pas pour cette soirée mais après avoir vécu ce que j'ai vécu, je me rend compte que j'ai laisser pas mal de choses passé à côté de moi et je me rend compte que de me rendre à cette soirée, je n'ai vraiment rien à perdre. Dernièrement, c'était pas la forme, depuis l'attentat pour tout dire, je m'en remet mais à petit feu, Solweig est là pour moi, tout comme Ruby, même Anya, je suis perdu entre toutes ces personnes que je connais, la relation que j'ai avec eux, et ma tête, les souvenirs, ma mémoire, j'ai changé, je m'en suis rendu compte, c'est déstabilisant, perturbant, j'entends qu'avant la bombe, j'étais le salaud de première, l'enfoiré de service, le connard numéro 1, le baiseur sur pattes, je sais qu'une part de moi est toujours là, je le sais mais je sais aussi que je ne veux plus être le même, mais on ne change pas sa vraie nature, je sais que je suis considéré comme le méchant du campus, c’est surement le cas mais je peux essayer de changer certains trucs, tester de nouvelles choses comme aller à cette soirée sur l'amour. Une fois prêt, j'ai quitté l'hôtel pour le campus et une fois dans la salle polyvalente, j'allais direct au bar même si je connaissais des têtes dans la salle, j'avais besoin d'un bon remontant, un whisky fera l'affaire, je bu une gorgée et je vis Solweig s'asseoir non loin de moi, je la regardais, lui adressant un faible sourire lorsque son regard croisa le mien Toi aussi tu t'es dis que venir ici c'est pas la chose que tu espérais le plus ? je bu une nouvelle gorgée Très belle robe au passage... mon regard revenait vers ce verre, c’est tout ce que j'avais à faire, boire et passer le temps.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commande un verre et me tourne vers la salle. En y pensant, je suis plutôt curieux de trouver celle avec qui je suis censé partager ma soirée. J'espère juste que je ne vais pas me retrouver avec une personne que je connais déjà -ce serait sûrement un peu embarrassant, ou avec une personnes je ne n'aimerais pas. Normal après tout non? Pour le reste, je suis ouvert a tout. Alors que j'y réfléchis, en me demandant s'il ne vaut mieux pas retirer le ruban, je ne peux que remarquer une brune qui vient droit sur moi. Et surprise, un ruban gris. Elle me salue en faisant allusion aux rubans. Je lui souris, elle est très belle, si j'avais décidé de mettre mes "critères" de côté, c'était en fait inutile. Je l'aime bien déjà, le fait qu'elle vienne me voir et fasse le premier pas sans attendre que je remarque son ruban gris, qu'elle ne se présente pas tout de suite, laissant un peu de mystère.. Je lève mon verre et le cogne contre le sien. "Joyeuse Saint-Valentin.." je m'arrête la, ne voulant pas devenir too much ou anti sexy en l'appelant "ruban gris" ou en ajoutant un commentaire de lover, de toute façon, ce n'est pas vraiment mon style.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu’il se passait dans la salle de bal du campus ? Pour dire vrai, Ocyllie n’en avait strictement rien à faire. Si certaines personnes n’avaient toujours pas réussit à mettre la main sur leur partenaire, elle n’avait pas mis beaucoup de temps pour trouver la jeune femme avec qui elle devrait passer la soirée. La brunette ne connaissait sa partenaire que de vue. Elles avaient déjà dû se croiser dans les couloirs, mais n’avaient jamais eu l’occasion de se parler. Ce n’était pas comme si le fait que les deux demoiselles avaient l’air plus ou moins sur la même longueur d’onde était flagrant et puis il y avait tellement de monde à Harvard qu’il était presque impossible de connaître tout le monde et encore moins de se lier d’amitié, ou bien au contraire de devenir rival, avec quelqu’un. Après une approche plus ou moins étrange où la danseuse avait eu la bonne idée de faire part de sa préférence pour les films pornographiques aux films à l’eau de rose, l’heure des banalités avait enfin sonné. La petite anglaise se présenté après avoir acquiesçait d’un signe de la tête les paroles de sa partenaire qui disait qu’elles ne risquaient pas de s’ennuyer ensemble. Elle lui donnait son prénom, son domaine d’étude ainsi que sa confrérie dont elle était plutôt fière, même si les gens avaient tendance à se moquer éperdument de cette maison d’intellos car pas assez trash ou glamour pour attirer les élèves. La voix de la demoiselle venait sortir Ocyllie de ses rêveries. Ainsi elle s’appelait Maxym et étudiait la psychologie et le droit. Intéressant. Au moins la brunette était certaine d’avoir en face d’elle une personne qui avait de la conversation. « Mon père est avocat. » Pourquoi venait-elle de dire ça ? Elle-même n’en savait rien. D’ailleurs elle fronçait les sourcils avant de rajouter : « Mais bon ça on en a rien à foutre, l’essentiel là-dedans c’est que je suis ravis de faire ta connaissance. » C’était qu’elle était presque sincère la petite jaune avec son sourire colgate parce que pour le moment elle ne pouvait pas clairement dire qu’elle était contente de l’avoir rencontré étant donné qu’elle la connaissait à peine. Ocyllie portait son verre à ses lèvres lorsque sa partenaire lui proposait de rejoindre la soirée des Mather ou bien de rester ici. Un sourire confiant s’emparait alors des lèvres de la petite anglaise : « Je suis pour l’idée qu’on aille montrer aux Mathers qui a le pouvoir sur ce campus. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais m'asseoir le verre dans la main, jusqu'à me rendre compte que Jamie et Azia se parlaient. Se connaissaient-il ? Je les regardais avec suspicion lorsqu'une voix me sortie de mes pensée, celle d'Aleks. Je sursauta le regardant. Toi aussi tu t'es dis que venir ici c'est pas la chose que tu espérais le plus ? Je baissa les yeux sur mes doigts que je tripotais avant de lui répondre ' Non, c'est pas ça .. c'est juste que ce n'est pas vraiment une soirée faite pour moi. ' Je l'avais espérée pourtant. Depuis combien de temps j'avais cherché quelqu'un pour veiller sur moi, quelqu'un qui m'aimerait et que j'aimerais ... Malheureusement, rien sur cette terre n'avait l'air d'accord pour que mes plans se fassent. Très belle robe au passage... Je le regarda avec un léger sourire avant de lui répondre ' Le tiens n'est pas mal non plus. ' J'avais l'impression que tout nous avais séparés lui et moi. Nous étions comme deux continents qui partaient à la dérive. Je continuais de boire dans mon verre, plus vite je le finirais, plus vite je serais bourrée. Je n'étais pas vraiment de bonne humeur ces temps-ci, j'étais lassée des sentiments, de l'amour. Et dans cette salle, il y avait beaucoup trop d'amour. Tout ce dont j'avais envie, c'était de partir loin d'ici. ' Tu .. attends surement quelqu'un, je vais te laisser. ' Je me leva, mon verre à la main, le laissant tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'Azia n'était pas partie, elle aurait loupé l'occasion de passer une bonne soirée en compagnie d'une (très) beau jeune homme. En fait, à la place de la définition du mot « sexy » dans un dictionnaire, on pouvait mettre la photo du jeune homme. Le problème, c'est que si parfois Azia peut être extravertie, quand elle est troublée, elle a tendance à ne plus savoir où se mettre... et c'était exactement ce qui lui arrivait. Elle ne savait même pas ce qui l'avait poussée à se diriger vers lui comme ça, d'un coup, sans même réfléchir. Heureusement pour sa santé mentale – qui n'aurait pas résisté si elle s'était rendue ridicule une nouvelle fois – elle fut bien accueillie. Ils trinquent amicalement. Joyeuse Saint-Valentin.. Elle aime la manière dont il a prononcé ces mots, simplement. Elle le trouve vraiment mignon. Merci... Elle allait dire « à toi aussi », mais finalement elle ne sait pas. Vouvoiement ou tutoiement? Elle n'arrivait pas à se décider et utilisa donc une expression pour se sauver : De même! Elle était plutôt fière d'elle sur ce coup là. Au fait, je m'appelle Azaria, mais en général on m'appelle Azia, fit-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    J'étais assis sur ce tabouret, fixant ce verre rempli de whisky, je le faisais même tourner par moment entre deux gorgées, j'avais besoin d'alcool, en ce moment c'était juste compliqué dans ma vie, je trouvais trop compliqué chaque chose, cet accident m'a vraiment marqué, je m'en remet doucement mais surement comme on dit mais rien n'est facile. Je vis Solweig s'asseoir non loin de moi, elle aussi pris de désir à boire de l'alcool, je ne sais plus de ce qu'il en était entre nous, ces derniers temps elle était là pour moi, j'appréciais mais je sentais qu'elle restait quand même distante, à l’hôpital elle m'a dit qu'il y a eu quelque chose entre nous, j'aimerais la croire, vraiment mais je suis perdu, ces mal de têtes, ces cauchemars, ces blancs, ces absences, rien n'arrange. je tournais mon regard vers elle pour lui sourire faiblement en lui faisant une petite remarque, c'est vrai que ce n'était pas non plus une soirée pour moi, mais j'étais là, sans trop savoir pourquoi Faut croire que je pense aussi pareil.. je sentais dans nos voix qu'il y avait cette petite gène entre nous, je voyais bien dans son regard que presque rien n'allait, le cas était le même pour moi sauf que j'étais pas du genre à le montrer, je lui faisais une remarque sur sa robe, elle m'en fit une également en lâchant un faible sourire, mon regard se reportait sur le verre, perdu dans mes pensées, je bu une gorgée avant de la voir se lever du coin de l’œil, elle voulait partir, pourquoi ? Je suis seul... je restais assis mais je la fixais Ta compagnie serait la meilleure chose de la soirée je pense mais si tu dois partir... pars je me retournais refaisant face à ce verre que je bu d'une traite.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je les voyais, entrain de se mordre toutes les deux la lèvre inférieur. C'était quoi ça?! Un geste pour m'aguicher. En y repensant, c'était surtout pour éviter de rire par rapport à ça. Mais elles avaient qu'à rire alors! Mais elles n'auraient pas échappé à mon père, et sûrement, leur renvoi d'Harvard.
    Au lieu que ça soit la blonde qui avait renversé la vodka qui viennent essuyer les conneries qu'elle avait faites, ce fut sa copine, une autre blonde plus âgé que moi, qui s'en chargea. Toutes les deux étaient vraiment pas mal, il fallait l'avouer. La blonde plus âgée que moi prit un torchon, et commença à essuyer le liquide qui avait imprégner mes vêtements. Elle voulait que je sois poli, alors je la remercia. Il fallait quand même que je fasse cela, elle s'était dévouée à essuyer ce qu'avait fait sa copine, et en plus, elle avait pas l'air insensible à mon charme naturel. Je la fixa, elle semblait apprécier mon physique. Ce qui provoqua un sourire sur mon visage. Elle allait craquer.
    Mais malheureusement, sa copine débile ne m'en laissa pas le temps, et prit le torchon de sa partenaire. Et avec, elle le passa sur moi. Mais elle aggravait son cas elle! Elle cherchait vraiment les ennuis! Ben j'allais pas me laisser faire. Et tout d'un coup, elle s'approcha de mon oreille pour me dire quelque chose que je n'écouta même, tellement j'avais envie de la frapper. Mais bon, je frappe jamais les filles, même quand j'ai la plus grosse garce de tous les temps devant moi. Mais elle allait regretter de m'avoir ridiculisé comme cela. Je me tourna vers le barman, demanda une vodka, et la but d'un trait, pour avoir des idées pour lui faire regretter son geste. Mais quand je regardai dans la direction où les filles étaient là, il y a 2 minutes, elles avaient disparu. Elle fuyait, j'allais la traquer. Je me dirigea alors d'un coup vers la sortie pour les suivre.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia avait eu du mal à venir, ce soir. Elle n'était pas habituée aux fêtes mixtes, c'est à dire aux fêtes composées de personnes qui n'appartenaient pas aux Mathers, mais heureusement, comme pour chaque fête, le bar n'était jamais loin, et donc c'est avec une certaine joie qu'elle aperçu en un seul coup d'oeil, non seulement le bar, mais aussi la personne qui devait l'accompagner dans sa soirée : une jolie jeune fille aux cheveux bonds avec une robe noire fendue. Malicia avait un faible pour les bondes, surtout celles aux cheveux longs et bouclés. C'est donc les mains sur les cuisses, et le sourire aussi joyeux que possible qu'elle s'approcha de la fille qui portait une robe de la même couleur qu'elle, à la différence que celle de Malicia était un peu plus courte.
    Elle s'installa sur un siège, à côté de la jeune fille, espérant que celle-ci remarquerait la robe noire, qui n'était pas le seul détail marquant chez elle, puisqu'elle avait aussi les yeux cerclés d'un gros trait noir, et les lèvres délicieusement rouge.

    " Une téquila s'il vous plait ! "
    demanda-t-elle avant de reporter son attention sur la blonde à la robe noire.
    Elle tendit sa main gantée de noire, elle aussi :
    " Enchantée, je m'appelle Malicia, Mather House. Ravie de partager ma soirée avec moi, et pardonne-moi pour ce retard. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum