Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Safari
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Safari
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Safari Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ Safari Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAFARI



    Contexte



    Véritable joyaux écologique du Sénégal, bienvenue dans la réserve faunique de Bandia. Présent dans ce petit paradis de nature, une grande partie de la merveilleuse flore indigène avec la présence d'une certains des animaux les plus aimés d'Afrique. En effet ici vous pourrez voir la plupart des animaux africains les plus connus comme le rhinocéros blanc, le zèbre, la girafe, le buffle, l'oryx, l'antilope rouanne, le buffle mais aussi le phacochère, le chacal, la mangouste, les crocodiles, les autruches, les singes vervet vert et bien d'autres encore. On note plus de 120 espèces d'oiseaux dans cette réserve naturelle que vous aurez la chance de découvrir. Le safari se déroule de la sorte : un ramassage privé de quatre personnes par Jeep sera fait, vous aurez la possibilité de vous approcher des animaux et aussi de pouvoir les prendre en photos. Attention cependant à rester dans le respect des animaux et de leur environnement.

    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
       



    Informations


    ► QUAND IG : 10 août 2022
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les participants au Summer Camp

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    il s'agissait de ton premier safari. jamais tu n'avais posé tes fesses dans un gros quatre-quatre pour aller regarder des animaux sauvages en toute liberté. et jamais tu n'aurais imaginé pouvoir avoir l'occasion de le faire. mais semblerait-il que le summer camp réalisait bien des rêves. installée à l'arrière de l'imposant véhicule, un bob visé sur la tête, ton téléphone en main, prêt à prendre des photos, ton regard était perdu par la fenêtre. tu observais ce paysage tout droit sorti du roi lion. c'était incroyable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Surement la chose que j'attendais le plus de ce voyage : participer à un safari. C'était en quelque sorte un rêve de petite fille. Et j'étais heureuse de pouvoir partager ce moment avec mon petit. Car évidemment je l'avais amené avec moi, souhaitant qu'il voit tous ces animaux en vrai, dans leur habitat naturel, et pas seulement dans un zoo. Pour l'occasion, j'avais ramené mon appareil photo, afin d'avoir de super photos souvenirs. Alors que j'étais pas très loin d'une blonde, qui semblait être tout aussi époustouflée, je lui demandais. Tu veux voir quel animal toi ? Tous évidemment, mais on avait tous un animal favori, non ?

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah mais le safari je kiffe tellement. Je rêve d'en faire depuis que je suis gosse. Fan du film le Roi lion, je me voyais déjà à jouer avec les animaux de la savane. On est pas dans son pays mais ça y ressemble fortement. C'est fou comme ça change, quand on change de lieu, d'abord plein de verdure et puis tout sec. Et la chaleur, n'en parlons pas. Equipé de mon téléphone et de mes jumelles improvisées, achetées deux heures plus tôt, j'essaye d'être le premier à voir un lion. Oui, j'aime les lions, je veux absolument en voir un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En participant à un voyage en Afrique, je me dois d'avouer que j'attendais un moment tel que celui-là. Une expédition en pleine nature, réserve où la faune et la flore ont gardé leurs droits. Et parce que je rentre à Boston dans très peu de temps à présent, je ne pouvais pas passer à côté, forcément. Je voulais m'accorder le droit de me vider la tête pour de bon. De me déconnecter, de mettre tous les drames et autres soucis de ma vie dans une boite que j'ai grandement envie de verrouiller.
    Alors habillée en circonstances, à l'heure dite, devant le ramassage fait par les jeeps, je fais acte de présence. Une paire de solaire sur le nez, armée d'un appareil photo, tout comme les autres participants, je grimpe dans la première voiture qui arrive, et me retrouve donc en compagnie de quelques étudiants, que je n'observe pas vraiment. Le regard braqué sur l'étendue sauvage qui nous attend.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum