Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((kairin)) movie and chill - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ((kairin)) movie and chill
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Kaiden Winston Je fronce les sourcils et je rigole quand il me demande si je chronomètre les ébats de mes voisins. " t'es glauque toi. " et c'est moi qui dis ça. Non mais qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en fous. Mais récemment, c'est toujours la même chose, aux mêmes heures. A croire qu'ils ont un planning tout tracé. Peut-être une pause dans leurs révisions ? Qu'importe. Vous vous rendez compte ? Ma vie sexuelle est tellement nulle que je suis obligée de m'intéresser à celle des autres. Pitoyable. Je viens me blottir contre Kaiden, trouvant un peu de chaleur rassurante et on se lance dans le film. Des rires, des chansons et puis la fin qui pointe déjà le bout de son nez. Lorsque le générique défile, je me redresse et regarde mon ami. " tu veux rester dormir ? " ça me dérange pas, cela me fera de la compagnie et ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve à pieuter chez l'un ou l'autre. Moi ça me plairait qu'on retrouve le même cocon d'amitié, comme avant.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ((kairin)) movie and chill - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ((kairin)) movie and chill - Page 2 Kaiden

    ((kairin)) movie and chill - Page 2 Kaiden

    ((kairin)) movie and chill - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ((kairin)) movie and chill - Page 2 YZGnzSqt_o

    ((kairin)) movie and chill - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2020 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    movie and chill ★ ─
    w/ @Erin Ferrell


    « Quoi ? » Je fais une moue avant de hausser les épaules. C’était une remarque pour le moins plausible si tu venais à dire qu’il était pas très performant. Mais qu’importe, je laissais couler. Après tout, la vie sexuelle des autres n’étaient pas vraiment ma priorité. Que ce soit maintenant ou tout le temps en fait. Je me suis toujours intéressé qu’à la mienne, aussi inexistante soit-elle. « J’suis pas glauque… si ? » Une grimace avant de me remettre dans le film, non sans me crisper discrètement à chaque fois que tu te blottissais un peu plus contre moi. C’était pas contre toi, mais il fallait admettre que la présence féminine autour de moi me rendait mal à l’aise à présent. Je faisais des efforts pour ne pas froisser les gens, quitte à être sur la retenue, mais c’était compliqué des fois. Film terminé, sourires sur les visages tant ça finissait bien, tu finissais par te redresser avec une proposition à la clé. « Je… » Ok, je suis pris au dépourvu, de toute évidence, et je n’avais pas envie de te blesser. « Je… peux pas, je suis désolé. Mais une prochaine fois, promis » Quand j’irai mieux, quand j’aurais plus tous ces problèmes qui me tirent vers le bas, qui me font me sentir plus seul que jamais. Quand je retrouverai cette confiance en moi que je convoitais depuis si longtemps.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2020 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Kaiden Winston Je penche la tête sur le côté et retrousse mon petit nez en regardant Kaiden. " un petit peu mais qui ne l'est pas dans ce monde ? " moi je suis genre la meuf la plus glauque qu'il soit. Et j'assume, vraiment, ça ne me pose pas de soucis. Le film se termine, je prends la télécommande pour éteindre la télévision tout en baillant et je propose naturellement à mon ami de rester dormir. Sa réponse me laisse perplexe. Genre, je crois que mes yeux sont pratiquement sortis de leurs orbites. C'est la première fois qu'il refuse. J'ouvre la bouche, prête à rigoler. " voyez-vous ça... monsieur ne peut pas. " je trouve ça louche et directement, je suis piquée par la curiosité. Je prends mon oreiller pour appuyer mes coudes dessus, le regard fixé sur Kaiden. T'es pas prêt, je ne vais pas te lâcher de l'interrogatoire avant longtemps. " comment elle s'appelle ? " dis-le moi, promis, je ne dirais rien. Je sais garder un secret. Sauf quand je suis saoule mais il n'y a aucune raison que je lance sur tous les toits avec qui Kaiden s'envoie en l'air.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum