Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((kairin)) movie and chill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ((kairin)) movie and chill
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Kaiden Winston Je me rends compte que j'ai pas été une super amie avec mes proches. Ross a pris une place toute particulière dans mon esprit et dans ma vie, sans que je puisse le contrôler. Maintenant que je l'ai quitté, la solitude me bouffe un peu plus. Surtout depuis que Karma n'est plus là. J'ai comme un vide. Gauthier, il est trop dans son histoire de fille en cloque, Dawie collé à sa femme et... et il me reste Kaiden. S'il veut encore de moi. J'ai été maladroite à ne pas répondre à ses messages et je m'en veux beaucoup. Il compte pour moi le brun, tellement. Je veux me rattraper, retrouver goût à notre amitié et complicité en espérant qu'il arrive à me pardonner. Je crois que notre attachement pour l'autre est assez fort pour surmonter tout ça. Je pensais faire une soirée film dans le salon de la dudley mais y'a déjà trop de monde. Du coup, j'ai transformé ma chambre en cinéma. J'ai volé pleins de coussins pour les foutre sur mon lit et j'ai même emprunté l'écran plat de ma voisine pour que ça soit le top du top. J'attends Kaiden, pas en retard mais disons que j'adore tout faire en avance. Et lorsque je vois sa silhouette à l'entrée de ma chambre, je souris comme un enfant. Il est arrivé par magie, ou alors un autre dudley lui a ouvert la porte d'entrée. " te voilà ! " je viens le chercher en lui attrapant la main et je dépose tendrement ma joue sur son épaule pour le saluer.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ((kairin)) movie and chill F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ((kairin)) movie and chill YZGnzSqt_o

    ((kairin)) movie and chill 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    movie and chill ★ ─
    w/ @Erin Ferrell


    Je savais pas trop pourquoi j’avais accepté. Après tout, je n’avais qu’une envie, c’était de me terrer dans mon lit. Mais la dispute avec Alix avait exacerbé bien des choses et je me dis qu’il était temps de reprendre ma vie en main peut-être ? Baby steps. Un pas après l’autre, dans le but de ne pas aller trop vite, ne pas brûler les étapes. J’avais encore du mal avec le contact physique, de toute évidence. Mais il fallait pas oublier que ça avait déjà été le cas pendant longtemps, pendant mon enfance et mon adolescence. Cette peur de l’autre qui ne cessait de me tirailler le ventre. Plus jamais on me forcera à faire quelque chose que je ne veux pas. Je m’étais préparé pour me rendre sur le campus d’Harvard, là où se trouvait la Dudley House. C’était là que tu m’attendais. Déposant le vélo au niveau des autres, je mettais l’antivol avant de frapper à la porte. Un homme était là et je demandais après toi. Apparemment, t’étais dans ta chambre alors je m’y rendais, tranquillement, presque timidement. Jusqu’à trouver cette fameuse porte. Ouverte, découvrant une chambre parfaitement agencée pour regarder un film. Un petit sourire qui s’esquisse sur le visage avant de te voir débouler vers moi, attrapant ma main et ta joue sur mon épaule. Je me crispe un peu, cherchant pas à te mettre mal à l’aise pour autant. Mais c’était une réaction d’auto-défense, tout simplement. « Hey, j’suis là oui… Je suis pas trop en retard ? » demandais-je en me défaisant de ton étreinte avant de retirer mes chaussures. Bien mieux pour s’installer confortablement par la suite.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Kaiden Winston L'arrivée de Kaiden dans ma chambre me réchauffe le coeur. Le voir, tout simplement. Dire qu'avant, je ne passais pas un week-end sans le voir. Bien des choses ont changées depuis. Et je suis sûre que c'est pareil dans la vie du jeune homme. Ce n'est pas grave, on est là pour rattraper le temps perdu. De parler de tout et de rien, et surtout, de se détendre. J'en ai tellement besoin. Au lieu d'aller faire la fête pour fêter la fin des examens, je me concocte une petite soirée cinéma avec Kaiden et ça me va très bien comme ça. Après l'avoir serré doucement dans mes bras, je le laisse se débarrasser de ses affaires pour être plus cosy. Je ferme la porte de ma chambre et m'installe sur le lit. " non, t'es tout pile arrivé avant que je sois tentée par commencer seule. " je rigole et je me penche sous le lit pour attraper un paquet de chips et des bonbons non-sucrés. Ben oui, diabète oblige. Je suis obligée de faire attention. Je n'ai pas envie de faire un malaise pour foutre la trouille de sa vie à mon invité du soir. " tu veux quoi ? un thriller ? comédie ? disney ? " sur netflix, il y a un large panel et justement, plus il y a de films, plus on passe du temps à chercher ce qu'on va visionner. C'est un peu l'histoire de ma vie malheureusement.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ((kairin)) movie and chill F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ((kairin)) movie and chill YZGnzSqt_o

    ((kairin)) movie and chill 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    movie and chill ★ ─
    w/ @Erin Ferrell


    J’étais plus vraiment adepte des sorties mais il fallait que je me force, que je fasse en sorte de reprendre un semblant de vie. Ne pas laisser cette épreuve m’atteindre, bien que je devais aussi prendre le temps de me reconstruire. Je sais que tu n’es pas au courant… et tu ne le sauras possiblement pas non plus. J’avais eu des difficultés à le révéler à Alix, alors je ne voulais pas repasser par ça, par cette épreuve, ce mal-être qui m’habite et je tentais de faire comme si de rien était. C’était pas facile, surtout quand tu viens me prendre dans tes bras, mais je me faisais violence, afin de ne pas laisser le moindre soupçon, un léger sourire sur les lèvres. « Tu aurais vraiment fait ça ? Commencer sans moi ?! » que je disais, feignant l’indignation certaine, avant de sourire de plus belle, toujours aussi timidement. Je m’installe à tes côtés, tentant de réfléchir à ce que je voulais regarder. « Quelque chose de léger, pas trop dramatique…. Une comédie ou un Disney, ça devrait le faire » J’attrapais deux-trois chips dans le paquet que je me mettais alors à manger, avant de me tourner vers toi, concentrée à regarder l’écran de télévision. « Je croyais que tu m’avais oublié tu sais… depuis l’histoire du supermarché » Je hausse les épaules, avant de fixer le téléviseur à mon tour. J’ai l’habitude de ne devoir compter sur personne, mais c’est chiant, je l’admets.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Kaiden Winston Je lance un regard suspect à Kaiden, faisant mine de réfléchir, avant d'éclater de rire. " mais non chéri, je ne ferais pas une telle trahison. " menton levé, je croise mes bras sur ma poitrine pour me donner un air faussement sévère. Je lui propose de choisir le genre de film qu'il veut et je crie 'yes' dans ma tête intérieurement quand j'entends le mot Disney sortir de sa bouche. " va pour Vaina alors. " les chansons sont tellement motivantes, entrainantes, je pense que ça va me faire du bien de rigoler et passer un moment aussi joyeux avec mon ami. Je lance le générique et j'appuie sur la télécommande pour régler le volume. Je pivote la tête vers mon invité, un peu gênée par sa réflexion. Je me mords la joue et attrape sa main. Il sait à quel point je suis tactile. C'est ma façon de donner ma tendresse. " c'était maladroit de ma part, je sais... t'es pas le seul que j'ai mis de côté et je m'en veux. j'ai été enfermée dans une relation où je n'avais d'yeux que pour cette personne. j'ai négligé mes amis... j'espère que tu voudras quand même toujours l'être. " je penche doucement ma main sur le côté en affichant une petite moue. Pardonne-moi, regarde comme mes yeux sont si beaux quand je fais la petite malheureuse.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ((kairin)) movie and chill F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ((kairin)) movie and chill YZGnzSqt_o

    ((kairin)) movie and chill 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    movie and chill ★ ─
    w/ @Erin Ferrell


    Le regard suspicieux avant de me mettre à sourire, détendre l’atmosphère, prétendre que tout allait bien. « J’espère bien ouais » C’était suffisant pour que je vienne te rejoindre dans le lit, m’installant confortablement contre les coussins afin de voir la télé face à moi et quand j’optais pour des films plutôt bon enfant, comiques, pas trop profonds ou dramatiques, tu semblais assez d’accord avec moi en proposant directement Vaiana, après un ‘yes’ caractéristique d’une victoire. Mon sourire s’élargissait un peu plus, avant que je ne vienne faire une petite remarque que je me devais de faire. Honnêteté oblige. Et aussi pour me défaire de cette gêne qui me titillait depuis un moment. Ta main attrapait la mienne, ce qui me coupait le souffle pendant quelques instants, avant que je ne respire de nouveau, le regard se tournant vers le tien pour entendre tes explications. « C’est pas grave, je t’en veux pas… Mais c’est juste… ce serait dommage que ça arrive de nouveau si t’as encore une relation » Parce que les amis sont là pour la vie, même si c’est pas avec eux que tu construis une vie. Mais ils sont là pour t’épauler en cas de besoin, pour sûr. Ils ne sont pas à négliger, en aucun cas. « Mais promis, c’est pas grave, je suis pas chiant » Peut-être même que je suis trop gentil en fait, mais c’était comme ça que j’étais, on allait pas me changer.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Kaiden Winston Je m'excuse auprès de Kaiden car sincèrement, je m'en veux. C'est pas cool de l'avoir snobé comme ça, tout comme je l'ai fait avec Aidan. Je ne sais même pas pourquoi, ça c'est juste fait tout seul. Mais ce que je sais c'est que je suis la seule fautive. Heureusement que mon ami veut encore bien de moi. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable et mal pour lui. J'ai l'impression que quelque chose à changer, pas forcément notre relation amicale, mais lui. Il a l'air éteint Kaiden, alors que je l'ai connu beaucoup plus lumineux. Est-ce à cause de moi ? De ce malaise qui pèse entre nous ? Je tourne la tête vers lui et je soupire. " j'suis pas prête d'avoir une relation, ne t'en fais pas. " tout ça c'est fini. Je veux rester seule et libre de mes choix. Plus jamais quiconque ne pourra me dicter comment je dois vivre. " c'est vrai, t'es loin d'être chiant. " petite moue tendre puis j'étire mes lèvres pour rire. J'allais dire quelque chose mais un bruit me coupe dans mon élan. Ou plutôt, des bruits... Je lève les yeux au ciel. On entend clairement deux personnes qui baisent ensemble dans la chambre voisine, sans parler du lit qui cogne contre le mur. " bordel, ils remettent ça. " je me lève et je frappe contre le mur. Depuis ce matin ils s'envoient en l'air non-stop. Ils peuvent pas faire une trêve non ? C'est ultra gênant. Ah les joies de la colocation.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ((kairin)) movie and chill F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ((kairin)) movie and chill YZGnzSqt_o

    ((kairin)) movie and chill 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    movie and chill ★ ─
    w/ @Erin Ferrell


    Si les choses allaient mieux, il n’empêche que je ne pouvais pas m’empêcher de te faire une petite remarque, préférant que cette mise à l’écart ne se reproduise pas. Notre amitié compte beaucoup pour moi et c’était blessant de voir qu’on était relégué à un second plan quand la réciproque n’était pas de mise. Alors tu comprenais assez rapidement que ça ne devait plus se reproduire, et tu tentais même de me rassurer. « C’est pas… ce que je veux dire » soupirais-je alors. En soit, tout le monde a droit d’avoir des relations. C’est juste pas une raison pour éclipser toutes les autres. Mes amis comptaient autant qu’une possible petite-amie, alors je comprenais pas comment être en couple poussait certains à occulter leurs amis. Un sourire naissait sur mon visage quand tu confirmais mes dires. « Enfin bref.. » Un sourire de nouveau vers toi avant de me caler un peu plus dans les coussins, le regard qui se porte sur l’écran. Seulement, des bruits répétés se faisaient entendre et ça semblait t’agacer. On comprenait assez rapidement de quoi il s’agissait et ça me faisait plus rire qu’autre chose. « C’est pas… grave, laisse-les s’amuser, je suppose » Ça arrivait souvent quand j’habitais avec Alix. Que ce soit elle ou les voisins, j’entendais souvent ces bruits significatifs et je m’y étais accommodé avec le temps. J’attrapais alors ta main pour te forcer à te réinstaller afin qu’on puisse profiter du film sans faire attention aux autres. « Au pire, monte le son de la télé si tu veux les faire chier… ou alors on chante à tue-tête sur le Bleu Lumière » que je disais en rigolant.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Kaiden Winston Je pensais me sentir encore plus apaisée d'avoir cette discussion avec lui, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire pleins de films. Je suis quelqu'un de très maladroite qui culpabilise très vite quand on lui pointe le problème du doigt. Quand je fais une faute non-intentionnelle, j'en suis malade pendant plusieurs jours. J'imagine que malgré les excuses acceptées, il me faudra un peu plus de temps pour ne plus avoir cette gêne et profiter à fond de notre amitié, comme avant. J'en ai loupé des choses, je le sais. J'ai appris que Kaiden avait été en couple avec une certaine Katja. Et puis pouf, plus aucunes nouvelles. Les bruits des voisins m'agacent, mais ce n'est pas de l'avis de mon ami qui m'attrape le bras pour me ramener dans le lit. " t'as raison, de toute façon, ça ne dure pas longtemps, à croire que le mec est pas très performant. " je rigole dans ma main, m'installe confortablement et reprends mon attention sur l'écran. Les beaux paysages, les musiques, j'adore. " je peux ? " sans même attendre sa réponse, je viens me blottir contre lui, posant ma tête sur son épaule en remontant la couverture. Toujours en train de rigoler dès qu'une scène marrante apparait. Et même sans. Je suis bon public. Un clown sur pattes.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ((kairin)) movie and chill F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Kaiden

    ((kairin)) movie and chill Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ((kairin)) movie and chill YZGnzSqt_o

    ((kairin)) movie and chill 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    movie and chill ★ ─
    w/ @Erin Ferrell


    Il fallait admettre que c’était étrange de se retrouver dans le lit d’une fille après ce qui m’était arrivé. Seulement, il fallait que j’aille de l’avant, que je cesse de me positionner comme une victime. Alors je restais là, acceptant tant bien que mal les contacts que tu m’imposais. C’était pas facile, j’avais peut-être des réactions disproportionnées mais je tentais de les cacher du mieux que je pouvais pour que tu ne t’inquiètes pas plus que ça. Loin de moi l’idée de venir te mettre plus mal que tu ne l’étais déjà. « Tu chronomètres ? » que je demande en rigolant, comme si c’était quelque chose de commun. C’était pas forcément ce que j’appréciais dans ce genre de moment, le fait qu’on puisse être jugé. Après tout, chacun est comme il est et si le ou la partenaire appréciait, tant mieux. Tu finissais par te caler de nouveau comme il faut avant de te blottir contre moi. Une demande qui n’était même pas acceptée, mais qu’importe. « Bien sûr… » Je restais légèrement crispé, mais je me détendais petit à petit, rigolant avec un peu plus de timidité aux scènes qui se déroulaient sous nos yeux. De toute façon, le moment partagé était ce qu’il me fallait. De la légèreté et rien de bien dramatique.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum