Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys t a n - ✞ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    s t a n - ✞
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham j'aurai dû me laisser désirer. s t a n - ✞ - Page 3 2157042859
    je veux bien que l'on voit ensemble, je suis un poil venue en touriste. s t a n - ✞ - Page 3 3619069448
    mais j'ai peut-être une idée de rencontre. ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage. aimée voyage beaucoup. donc ça aurait pu dater de 2016-2018 quand il sillonnait les usa et les pays. s t a n - ✞ - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell s t a n - ✞ - Page 3 387742012
    oh, mais t'es parfaite s t a n - ✞ - Page 3 166564858
    je veux bien oui :heaart:

    @Aimée Beauregard n o n s t a n - ✞ - Page 3 550846730
    ah carrément si c'est possible pour aimée, je cherchais justement un lien qui datait de cette période ! y'a un pays qui t'arrange pour la cohérence de l'histoire d'aimée ? :heaart: ce serait avant son opération du coup ? je suppose qu'elle a un peu moins voyagé après s t a n - ✞ - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham oui, c'est totalement possible, et justement elle a surtout voyagé après son opération donc à compter de septembre 2017 on va dire. face c'est cette dernière intervention qui lui a permis de retrouver vraiment l'usage de ses jambes.
    après, elle voyage partout, et elle va régulièrement en France en dehors de ses voyages. donc ça va surtout dépendre de tes idées de voyage pour stan. s'il avait un parcourt particulier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aimée Beauregard d'accord donc fin 2017, ça me va :heaart: du coup à ce moment-là ils étaient aux usa, ce serait peu de temps avant leur dernière escale à boston s t a n - ✞ - Page 3 550846730 elle a fait quoi comme sport à part la danse ? ils auraient pu se rencontrer dans une salle, pendant sa rééducation ? ou alors par le biais d'un des deux autres mousquetaires s t a n - ✞ - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham nickel ! ça aurait pu être une ville de la côte ouest, une connerie comme ça.
    elle a fait du basket, de l'athlétisme, du hockey sur glace. c'est ce dernier qu'elle a particulièrement aimé, et qu'elle aimerait refaire. elle a encore peur que son dos ne tienne pas le coup, du coup, elle fait du sport en salle pour muscler tout ça. s t a n - ✞ - Page 3 866980423
    si tu veux que ce soit via un des mousquetaires c'est totalement probable également. elle est du genre totalement sociable, donc elle aurait pu accrocher avec l'un deux, et se remmener à une soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que tu voudrais encore de moi? s t a n - ✞ - Page 3 166564858

    J'ai quelques prémices d'idées s t a n - ✞ - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aimée Beauregard yep, san fransisco ou LA ça me paraît pas mal s t a n - ✞ - Page 3 550846730
    après tout dépend si t'es dans l'optique du partir sur du positif ou du négatif ? il aurait tout aussi bien pu la charmer et la ramener dans leur squat, en profiter pour la voler que se rapprocher d'elle alors qu'elle était plutôt convoitée par un des deux autres ? s t a n - ✞ - Page 3 2157042859

    @Lyra Bain je veux bien de toi partout s t a n - ✞ - Page 3 166564858
    je veux tout savoir hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham :heaart:
    J'pensais qu'ils auraient pu se connaître de NYC s t a n - ✞ - Page 3 166564858 Quand Stan est parti, Lyra avait dix huit ans s t a n - ✞ - Page 3 2474380249 Il aurait pu bosser pour son père , faire un peu de ses armes là bas, et je sais pas comment il aurait vu une gamine comme Lyra mais on pourrait construire quelque chose à partir de ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham sans francisco, c'est parti ! s t a n - ✞ - Page 3 2096834786
    oh j'adore cette idée. s t a n - ✞ - Page 3 863241595 s t a n - ✞ - Page 3 863241595 elle aurait passé la soirée avec eux, et en rentrant à l'hôtel, elle se serait rendu compte qu'il lui avait dérobé son argent... et quand l'un des mousquetaire aurait tenté de garder contact pour la séduire, elle l'aurait renvoyer valsé.
    du coup ça partirait sur du négatif. s t a n - ✞ - Page 3 27820337 si ça te va ? s t a n - ✞ - Page 3 1946740601 car on pourrait partir sur l'idée qu'ils ne se sont pas encore croisé à boston, et quand ça produira, il y fort de peu de chance qu'elle ai oublié son visage. s t a n - ✞ - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain oh mais carrément, j'aime beaucoup cette idée s t a n - ✞ - Page 3 152426858
    il faisait quoi exactement le padre bain ? s t a n - ✞ - Page 3 166564858
    je pense que sur le papier, lyra ce serait la fille qu'il faut pas toucher parce que son père, parce que plus jeune, parce que trop de risques. mais ça c'est sur le papier, stan est indiscipliné s t a n - ✞ - Page 3 550846730

    @Aimée Beauregard tant mieux si ça te va :heaart:
    il aurait peut-être même pu lui prendre un objet sentimental en plus du fric ? s t a n - ✞ - Page 3 1616978029 histoire d'augmenter la haine s t a n - ✞ - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum