Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys t a n - ✞ - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    s t a n - ✞
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tallev Moseley on fait comme ça alors s t a n - ✞ - Page 7 152426858

    @Embrylla L. Riziero bien sûr :heaart:
    tu avais déjà une idée/envie ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham désolée je reviens trois ans plus tard s t a n - ✞ - Page 7 1881463262
    alors j'ai lu le profil de Stan et j'aime énormément ton personnage s t a n - ✞ - Page 7 2511619667 par contre ils sont totalement dans un monde opposé ! margot vient d'une famille royale et c'est une femme d'affaire, donc ils ont clairement pas la même vie s t a n - ✞ - Page 7 2157042859 mais j'ai vu qu'il était passé par New York, margot y a vécue pas mal de temps, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? après ce qui les rapproche le plus c'est que margot se rend régulièrement dans les stands de tire, elle a une passion pour les armes, dans une autre vie ça aurait pu être une criminelle haha s t a n - ✞ - Page 7 1881463262 mais du coup j'voyais bien quelque chose de complexe, dis moi ce que tu en penses s t a n - ✞ - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stanislas Windham a écrit:@Lion Barlow my bad, j'ai pas pensé à vérifier l'âge de lion s t a n - ✞ - Page 7 2157042859

    mais du coup oui, il pourrait aujourd'hui se rapprocher d'eux s t a n - ✞ - Page 7 550846730 il faudrait qu'ils se connaissent depuis un moment du coup pour pouvoir se faire confiance mutuellement s t a n - ✞ - Page 7 550846730 mais c'est tout à fait possible qu'ils se soient reconnus dans leurs failles et se rendent des services, fassent des coups ensemble et partagent leurs vices s t a n - ✞ - Page 7 152426858

    je crois qu'ils sont tous les deux arrivés il y deux ans, sachant qu'ils viennent tous les deux aussi de new-york. peut être une rencontre précédemment ? peut être que stanislas aurait pu voir un certain potentiel chez lion à cet instant et l'aurait "gardé sous le coude" s t a n - ✞ - Page 7 1616978029 et ensuite, une fois qu'ils se seraient retrouvés ici, à boston, ils s’embrigaderait mutuellement. je pense que lion, ça lubie est simple, c'est l'argent, c'est ce qui le fera marcher, donc si il a besoin de lui, lion viendra à coup sûr. de plus s'il a confiance en lui. Richard je serai pas qualifié du coup leur relation, plutôt connaissance ? en quête d'une amitié maybe un jour. à voir. s t a n - ✞ - Page 7 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot De Luxembourg c'pas beau l'amnésie s t a n - ✞ - Page 7 166564858

    mais pareil, elle est trop intéressante ta Margot et ça peut être fun aussi de jouer sur les contrastes Richard il est arrivé sur Boston il y à deux ans lui aussi donc ça laisse une bonne marge pour les faire se rencontrer sur NYC et je valide l'idée du stand de tir, c'est de toute façon l'option la plus plausible pour les lier s t a n - ✞ - Page 7 550846730 est-ce qu'elle est du genre à dire qui elle est et d'où elle vient ? s t a n - ✞ - Page 7 1616978029 je sais pas sur quoi t'avais envie qu'on parte mais, si Stan connaît le background de Margot, il va clairement tout faire pour se rapprocher d'elle dans le but de profiter de son patrimoine sans scrupule. après si elle a envie de se faire passer pour "quelqu'un d'autre" et si ça peut coller à son caractère, ça peut être intéressant aussi s t a n - ✞ - Page 7 152426858

    @Lion Barlow du coup oui, on peut clairement partir d'une rencontre à nyc avec les deux autres mousquetaires et supposer qu'ils ont déjà sévi ensemble s t a n - ✞ - Page 7 152426858 y'a de la confiance mais à petite dose parce que dans ce monde là les trahisons sont dangereuses mais, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour réussir un coup. Stan sait que Lion est disponible et silencieux et à l'inverse, le fauve c'est qu'il y a du fric à se faire et que c'est un bon filon s t a n - ✞ - Page 7 550846730 après à voir à quel point c'est solide, si on veut partir sur l'idée qu'ils ont partagé beaucoup de choses à nyc ou pas s t a n - ✞ - Page 7 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum