informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Stanislas Windham
En ligne | Aujourd'hui à 1:40
everything 'bout my character
Voir un profil - Stanislas Windham OvM7nDN
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
deux ans.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
0
$. Tu peux m'appeler :
stan ou ce qu'il en reste
, j'ai :
27
ans, et si t'es curieux, je suis :
sur messagerie.
Je viens de :
un peu partout, un peu nulle part ;; lakmos, cleveland, nyc.
Dans la vie, je suis :
un escroc, videur de poches et abonnés aux p'tits boulots
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
aaron taylor-johnson.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
zaii
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
20/05/2020
, d'où les :
51
messages. Merci aux doigts de fée de :
voluspá (avatar) vocivus (icon)
. Pour finir, je joue également :
fall
Voir un profil - Stanislas Windham XEhOs08 Voir un profil - Stanislas Windham 106b3df20870d2c7ae953e54437a0d9d Voir un profil - Stanislas Windham VISLNq7
- STANISLAS EOS WINDHAM -

Voir un profil - Stanislas Windham Phoenix-5000358_1280

s t a n - son orgueil clipsé à son arc, la réussite au centre de la cible. il a ce je m'en foutisme tatoué sur le visage, la nonchalance qui traîne dans ses yeux vides. le dos marqué par les cicatrices des couteaux qu'on y a plantés. la méfiance pour seule compagne. escroc des bas-fonds, videur de poches et siphonneur d'âmes. prôneur de violence parce que ceux qui ne la considèrent pas comme solution n'ont juste pas un bon crochet du droit. stan il parle avec les yeux et si on l'entend pas, il articule avec les poings. hommes ou femmes. plus faibles ou plus forts. peu importe, tant que ça le défoule lui, tant que ça calme les flammes. il ne prend rien pour acquis, séquelles d'avoir déjà tout perdu et pour éviter toute frustration, stan ne s'attache à rien; il se divertit. silencieux parce qu'il paraît qu'il est d'or et que les corbeaux aiment ce qui brille. pudeur tangible car d'où il vient, les sentiments ne s'racontent pas. le gosse aux enchères s'est construit sa propre famille, amas de chairs pour lesquelles il vendrait la sienne. il ne veut pas qu'on le répare, stan il est pas cassé. il est mal fabriqué et ça lui plaît. tas de cendres qui reprend vie, stanislas, ce putain de phénix.

t i m e l i n e - (1992-1995, GREECE) fruit de l'union entre lsd et héroïne, gosse dont les camés de géniteurs ne connaissent même pas la date de naissance. il a vingt-sept ans d'après son dentiste. il est vendu à une famille américaine à ses trois ans. eos devient stanislas windham. (1995-2007, CLEVELAND) il est élevé supporté par les windham, famille chrétienne qui comprend vite que le petit ange n'en est pas un. adolescent, il traîne, il deale, erre et déterre les vieux démons héréditaires. désarmée face à sa violence, la famille choisit de baisser les bras et d'abandonner le gosse à ses travers pour le bien de leurs autres enfants, les vrais. pour son quinzième anniversaire il est envoyé dans un camp de redressement. deux ans de torture militaire. (2010-2016, NYC) à dix-sept ans, il choisit l'émancipation et s'installe à new-york. rencontre ses deux meilleurs amis qui deviendront ses frères. ils y vivent de rien, un peu partout, un peu nulle part. de taudis en taudis, de frasques en crimes, ils y construisent les souvenirs de toute une vie. il développe son addiction à la cocaïne. (2016-2018, TRAVEL THE WORLD) le road-trip des trois mousquetaires, ils sillonnent les états-unis et souillent chaque pays de leurs conneries. (2018-2020, BOSTON) ils échouent à boston et le trio devient duo quand l'un deux tombent amoureux. le traître délaisse ses frères et aspire à une vie meilleure. ils prennent finalement leurs marques et décident de rester. stan continue d'être stan, il vole, cogne, enchaîne les p'tits boulots. il est en sevrage depuis avril 2020, apocalypse physique.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
24/11/1992
everything 'bout me
☾ look into my eyes
it's where my demons hide⊹☾
☾ look into my eyes  it's where my demons hide⊹☾


0.00% du total
8.50 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t117720-stanislas-windham-aaron-taylor-johnson
 
https://www.i-love-harvard.com/t117814-s-t-a-n
 
https://www.i-love-harvard.com/t117816-stanislas-windham-456-112-3266
 
https://www.i-love-harvard.com/t117860-stanislas-windham
 
Stanislas Windham
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :