Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys t a n - ✞
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    s t a n - ✞
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout est dans le profil face

    + quelques recherches ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham J'aurais bien voulu un lien s t a n - ✞ 1365124802
    Rosa a l'habitude d'être la rude, celle qui s'attache pas, la manipulatrice, celle qui calcule tout à l'avance, à les cartes en main et qui sait les jouer à la perfection pour arriver à ses fins s t a n - ✞ 636082422

    Mais j'aurais bien voulu jouer un autre trait de son caractère, et j'aurais bien vu Stan un peu comme "la rencontre au mauvais moment au mauvais endroit". Il est sombre, il est noir, il a l'air comme elle voire pire qu'elle s t a n - ✞ 1881463262

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s t a n - ✞ 152426858 s t a n - ✞ 152426858 je veux un lien s t a n - ✞ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia je peux pas dire non à courtney eaton s t a n - ✞ 1164371446

    effectivement c'est une belle tornade s t a n - ✞ 166564858
    j'aime beaucoup ce perso hanwii

    t'as quelque chose derrière la tête par "mauvais endroit, mauvais moment" ? s t a n - ✞ 152426858 après vu l'âge, le milieu sociale de rosalia et son désir d'être entouré d'élitistes (michto (emo)) j'suppose que ça partirait plutôt sur du négatif, parce que stan est aux antipodes des gens qu'elle a l'habitude de côtoyer ? s t a n - ✞ 1616978029

    @Sasha Moseley s t a n - ✞ 152426858 s t a n - ✞ 152426858
    t'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham Oui il est carréement aux antipodes de ce qu'elle veut dans la vie !

    Mais justement c'est ça qui pourrait sympa à jouer s t a n - ✞ 636082422 En ce moment Rosalia n'est pas dans le meilleur mood de sa vie clairement s t a n - ✞ 3619069448 Je l'aurais bien vu au départ mal juger Stan parce que bon elle est comme ça la Borgia ! Le tout, il y aurait quelque chose en lui qui lui donnerait envie d'en apprendre plus ... Un peu comme attiré par tout ce qui est l'opposé de ce qu'elle veut ! Sortir de sa zone de confort !

    Une nana comme Rosa, il la verrait comment Stan ? pour voir sur quoi on pourrait partir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham alors j'ai peut-être une idée s t a n - ✞ 166564858 s t a n - ✞ 152426858
    sasha a une vie un peu compliqué en ce moment, elle est atteinte d'une maladie grave des poumons qui l'oblige à passer beaucoup de temps à l'hôpital. Elle a failli mourir récemment et elle a été mise sur une liste de greffe de poumon. Une vrai merde s t a n - ✞ 387742012 du coup, elle sera pas contre un peu de piquant s t a n - ✞ 166564858 s t a n - ✞ 387742012 je me disais, Stanislas vole. Sasha aurait pu venir en aide à Stanislas, sans le vouloir au début. Il aurait pu commettre un vole qui aurait mal tourné et là Sasha serait intervenue. Elle lui aurait proposé de venir dans sa voiture pour l'aider dans sa fuite ? s t a n - ✞ 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Carrément, on peut jouer sur le contraste radicale des deux mondes !

    Stan la verrait comme une gosse de riche qui a tout eu trop facilement, indissociable de la fortune de sa famille, superficielle et prétentieuse s t a n - ✞ 550846730 Il serait plutôt dans un rapport de force je pense. A la fois dégoûté et intrigué, il hésiterait pas à la tacler et à se montrer froid avec elle tout en entretenant un certain jeu, peut-être ? Après il leur faudrait une bonne raison d'en arriver là s t a n - ✞ 1616978029

    @Sasha Moseley Ouch pas sûr que ce soit une bonne idée de lui coller un Stan en plus dans sa vie, la pauvre Richard
    Mais j'aime beaucoup l'idée s t a n - ✞ 550846730 Après il est pas du genre à remercier ou à se sentir redevable, je l'imagine bien monter dans sa caisse, lui demander de le déposer dans une rue autour de chez lui sans dire un mot. Après, peut-être que Sasha pourrait insister et lui coller gentiment aux basques parce que justement elle a plus rien à perdre et réclame sa dose d'adrénaline ? s t a n - ✞ 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham s t a n - ✞ 1881463262 ooooooh elle n'en a jamais assez s t a n - ✞ 1881463262
    sa par contre, elle serait capable. Elle a une curiosité souvent mal placé, sinon après, elle aurait pu lui tenir la grappe s t a n - ✞ 166564858 et tu penses que Stanislas serait capable d'oublier un truc dans la voiture de Sasha, qui poussera sasha a le retrouver ? s t a n - ✞ 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Moseley  ce sadisme s t a n - ✞ 166564858

    c'est un habitué mais ouaip, on peut supposer que dans la précipitation et l'inédit de la situation il oublie un truc s t a n - ✞ 550846730 peut-être la carte de l'hôtel dans lequel il était à ce moment là ? (il reste pas bien longtemps au même endroit s t a n - ✞ 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stanislas Windham ahah s t a n - ✞ 152426858 le sadisme un plaisir s t a n - ✞ 1881463262
    aaaah mais excellente idée. Il serait parti précipitamment et aurait oublier sa carte d'hôtel dans la voiture de Sasha. Sans aucune gêne, elle serait venue le lui apporter gentiment s t a n - ✞ 152426858 j'espère qu'il lui offrira un verre au moins s t a n - ✞ 387742012 s t a n - ✞ 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum