Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeline (tallesca) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Timeline (tallesca)
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu changes rapidement de sujet alors que ta mère semble avoir un soudain intérêt sur les parents de ta copine. Tu lui dis qu'ils ne sont pas encore au courant et tu dérives sur le cas épineux de ton père. Tu brosses un peu ta mère en lui disant qu'elle est la première au courant, ainsi cela évite qu'elle ne pose trop de questions. T'es contente qu'elle soit aussi émue. Tu sais à quel point elle rêverait d'avoir un petit-fils ou petite-fille. T'es heureux de pouvoir lui offrir ce cadeau. L'avis et la vie de ta mère ont été des pour, clairement. Tes sourcils se haussent alors que Francesca lui annonce que tu veux une fille. Comment tu le sais ? t'amuses-tu à demander à ta copine. C'est vrai que t'aimerais bien une fille mais si c'était un garçon, tu serais tout autant ravi. On se met à table avant que ma copine ne tourne de l'oeil, lances-tu en rigolant. Bonne idée, Tal mets la table, j'apporte à manger les jeunes. Tu attrapes les assiettes et les couverts que tu as préparé tout à l'heure. Tu les disposes sur la table basse. Ta mère part dans le coin cuisine. Ça va ma puce, ça se passe pas trop mal ? demandes-tu discrètement. Tu prends sa main et déposes un chaste baiser sur le dessus. Merci de l'avoir laissé toucher ton ventre, je me doute bien que ça ne doit pas être facile... T'es la meilleure, tu le sais ça ? murmures-tu avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mère de Tallev est tellement drôle et adorable, puis, c'est marrant de la voir taquiner son fils. Il la laisse faire et je trouve ça adorable de sa part. Certains enfants l'auraient déjà envoyé balader. Nous parlons du sexe de l'enfant, et je suis presque sûr que Tallev veut une fille. Je le sens, peut-être à la façon dont il parlait d'une potentielle fille la dernière fois. Nous sommes ensuite passé à table, Tallev m'a remercié d'avoir laissé sa mère toucher mon ventre, mais ce n'est rien. Elle fait partie de la famille, donc c'est normal. Nous avons continué la soirée dans une bonne ambiance, tout en mangeant un délicieux repas.

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum