Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeline (tallesca) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Timeline (tallesca)
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu le penses. Francesca devait être trop mignonne quand elle était petite. Tu l'imagine adorable, avec de grands yeux marrons, une petite bouille et des couettes. Trop cute. Une casse couille dans quel genre ? Petite princesse pourrie gâtée ? t'amuses-tu à dire sur le ton de la taquinerie. Tu sais bien qu'elle va réagir à cette remarque. T'aimes bien la charrier ta copine. C'est plus fort que toi. Tu souris quand elle te demande quel genre de petit garçon tu étais. Le genre très sage. Trop sage, un peu associable, j'avais pas beaucoup d'amis quand j'étais petit parce que cerner trop bien les gens et ça a le don d'agacer, réponds-tu en rigolant. Maintenant tu t'en fou. C'est pas un problème. Tu t'estimes plutôt équilibré. Vous commencez à parler des pour et des contre. Elle te parle d'argent, tu réponds pas trop. Tu laisses passer le sujet, t'as pas envie d'en parler maintenant. C'est un sujet assez sensible, surtout pour toi. Tu évoques le fait que vous ne vivez pas ensemble. Je ne sais pas trop, ça voudrait dire vivre à quatre avec Wendy et Michael ? T'es clairement pas chaud pour vivre en colocation comme ça. Là tu t'en fous un peu parce qu'ils sont au service de Francesca. Parce que tu ne vis pas là-bas h24. Et comment elle a réagit ta copine ? Moi j'en ai parlé à personne non plus, j'ai juste évoquer le sujet à Sasha parce qu'elle m'a pris la tête et j'savais que ça allait l'atteindre. C'est pas très malin de ma part... Mais bref, ce qui est fait, est fait. Toi aussi tu crois au destin ? Tu termines le gâteau et tu le mets dans le four. Tu te tournes vers Francesca et la prends dans tes bras. On a dit qu'on pouvait se poser toutes les questions cons pas vrai ? Alors hm, si on le garde, on pourra toujours faire l'amour ou c'est interdit ? T'en sais rien toi. C'est une information que tu aimerais savoir. Parce que bon, neuf mois d'abstinence, ça va être compliqué, Francesca va devoir se muscler le bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C’est ça, j’étais une petite fille pourrie gâtée, surtout par mon père !", je lui répond en riant. Oui, je lui faisais mes petits yeux de chaton. Quand je voulais quelque chose, je faisais tout pour l’avoir. Bon, aujourd’hui c’est encore le cas, mais je ne pique plus de crise comme avant, je crois. Je lui retourne la question, voulant en apprendre plus sur lui par la même occasion. "Tu m’as bien cerné la première fois qu’on s’est rencontré ?", je lui demande, curieuse de connaître sa réponse. J’aborde un sujet sensible, l’argent et comme je m’y attendais il l'évite complètement. Bon tant pis, mais on sera obligé d’en parler un de ces jours. On évoque le logement, le fait que ça serait mieux de vivre ensemble. "Non, enfin je pense qu’on va changer le fonctionnement ! Ils ne viendront qu’en journée, je ne peux pas les virer, ils sont comme mes parents...mais oui, je pense qu’il nous faudrait la maison que pour nous. Et encore un pour, Wendy pourrait nous aider avec le bébé ? Pour faire la nounou ou quoi. Tu vois ce que je veux dire ?". Je ne peux pas les faire sortir de ma vie, ils me connaissent depuis que je suis gamine, enfin surtout Wendy et je sais qu’elle serait merveilleuse avec notre enfant. "Ella l’a très mal prit ? Elle m’a fait la morale...et là, elle me boude mais ça ne dure jamais longtemps", je lui répond avant de commenter la partie sur Sasha. "Ah...tu as utilisé la grossesse pour l’atteindre elle ?", je lui demande alors que je me serre un peu plus contre lui. "Je crois bien oui...En trois ans on aurait pu ne plus se parler...mais au contraire à chaque fois que je venais tu étais toujours là pour me voir...Au final on s’est avoué ce qu’on ressentait et regarde où on en est". Trois ans, mon dieu, on en a mit du temps quand même. En même temps, je préfère qu’on ait prit notre temps, ça nous a montré qu’on tenait de plus en plus à l’autre. Tallev met enfin le gâteau dans le four, je m’imagine déjà entrain de le déguster. De sentir le parfait du chocolat dans ma bouche. Je le laisse me prendre dans ses bras, un sourire aux lèvres je passe les miens autour de son cou. "Non, on aura plus le droit de faire l’amour bébé...", je lui répond sérieusement, mais ne résistant pas longtemps avant d’exploser de rire. "Oui, on peut continué à faire l’amour, d’ailleurs les femmes en demandent plus quand elles sont enceintes !". Voilà une information qui devrait le rendre heureux, on a le droit au sexe et il aura encore plus de sexe. D’ailleurs, je vais le noter. J’attrape le carnet, le pose contre le torse de Tallev et note en soulignant plusieurs fois la phrase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plaisant de discuter avec Francesca comme ça. Il n'y visiblement aucun sujet tabou entre vous. Vous pouvez parler de tous, aborder n'importe quel sujet, c'est fluide et sans pression. Tu lèves les yeux au ciel alors qu'elle t'annonce avoir été une petite fille pourrie gâtée dans son enfance. Puis elle te demande si tu as réussi à bien la cerner la première fois que vous vous êtes rencontrés. Alors je vais être honnête avec toi, non, je ne t'ai absolument pas cerné la première fois et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai accroché autant avec toi. J'ai voulu savoir qui tu étais et plus j'en apprenais sur toi et plus ça me plaisait, réponds-tu en toute sincérité. C'est la vérité. T'as été incapable de la cerner. Peut-être parce qu'un micro coup de foudre t'as empêcher d'être objectif. Mais ça, tu ne lui dis pas, évidemment. T'as du mal à parler de tes sentiments, c'est pas nouveau. Nouveau contre, vous ne vivez pas ensemble. Je vois ce que tu veux dire princesse et tu n'as pas tort. Si c'est rassurant pour toi qu'elle s'occupe du bébé, alors ça le sera pour moi. Ta copine vient se positionner derrière toi et te fais un câlin. C'est agréable de pouvoir être tactile avec la fille qu'on aime. Pas vrai Tallev ? Tu lui demandes ensuite comment s'est passé l'annonce à sa meilleure amie. Elle n'a pas été trop agressive j'espère ? Puis vient le sujet de ta meilleure amie à toi. Ben ... je ... ouais, j'savais pas comment lui dire et j'ai l'impression qu'elle l'a plutôt mal pris. En fait je savais qu'elle allait mal le prendre, je l'ai peut-être fait exprès de la piquer avec ça. En discutant, tu te rends compte que c'est pas terrible ce que tu viens de faire en fait Tallev. Tu termines le gâteau et tu le mets dans le four. Tu te tournes vers ta belle et lui demande si vous pouvez toujours avoir des rapports intimes ou si c'est interdit. Sans déconner ? C'est nul... commences-tu à râler alors qu'elle te confirme que tu ne pourras pas lui faire l'amour tout le temps qu'elle sera enceinte. Elle éclate de rire. Tes sourcils se froncent. C'est genre pas drôle du tout. Mais en la voyant rire aux éclats, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler aussi. Voyez-vous ça, en voilà une bonne nouvelle. Tu te rapproches encore un peu plus d'elle, comme un chien affamé. Tu enroules tes bras autour de son petit corps et tu viens déposer tes lèvres dans son cou. Tu l'embrasses tendrement. On a une grosse demi-heure avant que le gâteau ne soit cuit... t'amuses-tu à murmurer au creux de son oreille. Elle te rend fou, dès que la conversation devient un peu plus olé, tu tombes dans le panneau. T'es pas croyable Tallev.

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tallev est bon à cerner les gens, j’aimerais être pareil parfois, alors je lui demande si lorsqu’on s’est rencontré la première fois, il a réussi à le faire avec moi. "Je dois t’avouer que même si je venais pour voir ma sœur principalement, c’était surtout pour te voir toi aussi", je lui répond dans un petit rire amusé. C’est vrai, je planifiais tout pour voir ma sœur, mais je demandais aussi à Tallev si il était libre, histoire qu’on puisse « peut-être » se voir si j’avais du temps libre. Bien sûr, je me débrouillais toujours pour en avoir. "Je pense qu’on aura besoin d’elle de toute façon, et je sais qu’elle s’occupera a merveille de lui, comme elle l’a fait pour moi", je lui répond, alors que je le câline et étant derrière lui.  C’est une vraie mère cette Wendy, bien plus que ma vraie mère. Je l’aime, mais c’est Wendy qui a toujours été là pour moi, même quand j’ai voulu rompre mes fiançailles. "Non, enfin elle a juste peur que je gâche ma jeunesse et que tu me laisse du jour au lendemain". Ella, ma meilleure amie mais aussi ma troisième mère. Elle est plus âgée que moi, alors elle me couve, comme une poule le ferait avec son œuf. "Ah...ouais, tu n’as pas été très cool...essaye de lui parler quand ça ira mieux", je lui conseille en déposant un baiser dans sa nuque. Le gâteau est à présent entrain de cuit, et il me pose alors une question qui, pour lui, est existentielle. Est-ce qu’on pourra quand même faire l’amour. Au début je le taquine, puis je finis par lui dire la vérité. "Tu imagines 9 mois sans pouvoir faire l’amour ?", non il n’imagine même pas, il ne vaut mieux pas je crois. Ses bras autour de mon corps, je sens ses lèvres se déposer dans mon cou, alors qu’il m’indique combien de temps avant que le gâteau de soit cuit. "Bah voyons....et donc ? Tu veux qu’on fasse un UNO ?....", je lui répond, essayant de ne ma sourire tandis que mes mains s’aventurent innocemment sous son haut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait du bien de pouvoir discuter librement avec Francesca. Vous pouvez parler de tout. De cet enfant qui grandit en elle et de cette fameuse question : allez-vous le garder ? Pour l'instant, vous n'avez pas la réponse. A ton avis, il ne faut pas se précipiter avant de prendre une décision. T'as lancé l'idée du pour et du contre et c'est pas plus mal. Tu t'es rendu compte que vous êtes sur la même longueur d'onde avec ta copine. Vous voulez fonder votre famille mais c'est peur-être un peu tôt. Ou pas. Elle aussi croit au destin. Elle aussi a l'impression que ce n'est pas dû au hasard. Quelque part, t'es rassuré. Pendant que tu termines le gâteau, vous discutez de sujet plutôt sensibles. Si tu as confiance en elle alors j'aurais également confiance, réponds-tu lorsqu'il s'agit de Wendy. Puis vient le sujet encore plus délicat de Sasha. J'ai pas été très cool ? Tu trouves réellement ? Après toutes les méchancetés qu'elle m'a balancé en pleine gueule... T'as pas encore décoléré Tallev. Surtout pas après le pain que tu viens de te manger en pleine face par ce trou du cul de Mayron. Tu mets le gâteau dans le four et te rapproches de ta copine. T'es attiré vers elle comme un aimant. C'est plus fort que toi. Tu lui poses la question du sexe parce que c'est important pour toi de lui poser. Bah je t'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer en fait, que tu réponds bêtement en rigolant. Tu viens enfouir ton visage dans son cou pour l'embrasser tendrement. Tu te chauffes tout seul. Faut pas grand chose. Hm n'importe, UNO, Monopoly, Scrabble, on peut tout faire. Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui. Tu plonges ta main dans sa nuque avant de venir l'embrasser tendrement. T'es faible quand il s'agit de Francesca, d'un simple battement de cils elle te met minable. A ses genoux.

    w/ @Francesca De M-Borbón

    FIN 21/05/2020
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    24/05/2020


    Un week-end dans un chalet aux abords de la ville, en pleine nature. T'as eu cette idée tout seul comme un grand. T'as pris l'initiative de réserver un chalet pour toi et ta petite amie pour trois jours. Enfin quasiment trois jours. Vous êtes arrivés hier en fin de matinée, vous avez mangés là tranquillement. T'as fait à manger à ta petite femme. Puis vous vous êtes promenés aux alentours avant de rentrer pour vous détendre. T'as même fait un feu Tallev. Eh ouais, t'as fait un feu de tes propres mains. T'es grave fier. Vous avez ensuite passés une soirée plutôt romantique tous les deux où tu as pu apprécier les nouveaux dessous rouges qu'elle a ramenés juste pour toi. Ce matin, rebelote. A peine réveillés, vous vous êtes jetés dans les bras l'un de l'autre parce que vous vous aimez. La journée s'est bien passée. Vous avez profité au maximum. Il doit être environ 5pm et vous venez de vous mettre d'accord sur un petit jacuzzi en amoureux. Attends, bouges pas... que tu lances en rigolant. Tu enlèves vite fait tes fringues et te fou à poil avant de te précipiter vers le jacuzzi. Tu lèves les yeux vers Francesca et prends appui sur le rebord du jacuzzi à l'aide de tes bras. Vas-y c'est bon, tu peux reprendre, dis-tu en rigolant. Tu veux qu'elle se déshabille devant toi. Lentement hein, que j'en ai pour mon argent, t'éclates de rire. Que t'es con. Tu l'admires alors qu'elle se déshabille devant toi. Putain Tallev, t'as vraiment tiré le gros lot avec cette fille.

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce week-end je le passe dans un chalet dans les bois, seule avec mon amoureux. C’est lui qui en a eu l’idée, et ça le fait énormément plaisir. Nous sommes arrivés hier, et nous avons profité de cette belle journée ensoleillée. C’est beau, c’est calme et ça me fait du bien. Enfin, ça nous fait du bien. On s’est promené, Tallev a fait à mangé et le soir même, il s’est cru dans Koh-Lanta en nous faisant lui même du feu. Nous avons fini notre soirée dans un moment torride, comme tout le temps j’ai envie de dire. J’ai rapporté les dessous magique, ceux qui l’aiment tant. Ce matin, nous n’étions visiblement pas rassasiés puisque nous avons remis le couvert. Il doit être 17h, quand on décide de profiter du jacuzzi. "Quoi ?", il se déshabille au plus vite, puis une fois à poil rentre dans le bassin. Je ris en le regardant, alors qu’il attend que je lui fasse un show privé. Je retire alors petit à petit les vêtements. Je retire d’abord mon short et mon haut. "Monsieur vous payez en nature alors chut !", je ris en faisant tomber mes vêtements. J’enlève ensuite du plus sensuellement possible mon soutien-gorge violet, le rouge n’est plus en stock à force, et lui jette dessus. Je retire ensuite mon tanga, et le rejoins dans l’eau. "Le spectacle vous a plus très cher ?", je lui demande en souriant, tout en allant de l’autre côté du petit bassin. On est nu tous les deux, je sais comment ça va se passer, alors je fais exprès d’être loin de lui. On ne peut pas se retenir, jamais.

    w/ @Tallev Moseley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux profiter du spectacle et c'est ce que tu fais. Tu lui demandes d'y aller doucement, lentement, pour te faire languir. Francesca est belle. Elle est magnifique et elle sait l'effet qu'elle te fait. Tu ne peux pas t'empêcher de la taquiner, d'être un peu lourd sur les bords. Tu veux passer de bons moments avec elle. Profiter de chaque instant. Pas faux mais faut que ça en vaille le coup, t'amuses-tu à répondre pour surenchérir encore un peu. Tu la regardes alors qu'elle se déshabille. Ta bouche s'entrouvre, elle est parfaite. Tes yeux s'écarquillent alors qu'elle enlève ses sous-vêtements. Tu luttes pour ne pas faire un commentaire déplacé ou pour la siffler. Et pourtant, il y aurait de quoi. C'est une bombe cette fille. Une bombasse et elle est à toi. T'es un putain de veinard Tallev. Oh que oui, même s'il est un peu trop court à mon goût. Bah tiens. Tu affiches un large sourire en la voyant s'installer en face de toi. Tu lui tends ta main. Viens, rapproches-toi, promis je ne vais pas te manger, je vais rester sage, que tu lances avec une tronche angélique. Tu attrapes sa main et l'attires vers toi. Francesca vient se glisser contre toi. Son dos collé contre ton torse. Tu enroules tes bras autour d'elle et, d'une main, tu caresses son ventre. Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? murmures-tu en déposant un chaste baiser sur son épaule. Tu poses ensuite ta tête contre la sienne.  

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu’il désire un show privé maintenant, alors qu’il est déjà dans l’eau. Ça le fait rire, mais je m’exécute alors qu’il rajoute un petit commentaire. Je lui tire la langue et commence à me déshabiller. J’essaye d’être sexy et de faire ça sensuellement, mais j’ai l’impression d’être un pantin qui bouge dans tout les sens. Lorsque mon genre de strip tease se termine, j’entre dans l’eau, à l’opposé de Tallev. "Tu ne sais pas être  sage", je lui répond avec un grand sourire, tout en me laissant emporter jusqu’à lui. Je colle moi dos contre son torse, ma tête contre son épaule. Sa main caresse mon ventre, et je souris en le sentant faire. "Oui, enfin, c’est ce qu’on a décidé non ?", je lui demande en posant ma main sur la sienne. On s’est mit d’accord, on a prit notre décision. Les gens autour de nous ne seront peut-être pas d’accord, mais ça ne les regarde pas. C’est notre choix, d’être parents. "Il sera aussi beau que son père", je souris, tournant la tête pour déposer une baiser au coin de ses lèvres. Je suis certaines qu’il fera un très bon père. "J’espère que tout se passera bien".

    w/ @Tallev Moseley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas tort. Tu ne sais pas être sage Tallev. C'est plus fort que toi. T'arrives pas à te retenir quand elle est dans les parages. En plus là elle est à poil. Tu lui assures que tu vas rester sage mais à la seconde même où tu prononces cette phrase, tu regrettes déjà. Tu attrapes sa main et tu l'attires vers toi. T'as pas envie qu'il y ait de la distance entre vous. Tu la veux tout contre toi. Mais si je vais être sage, tu vas voir, t'amuses-tu à répondre. Toi aussi tu vas voir Tallev. C'est une vraie épreuve. Tu ouvres tes bras, déploies tes jambes pour qu'elle vienne se blottir contre toi. Tu enroules tes bras autour de son petit corps. Ta main glisse tendrement sur son ventre. Oui c'est ce qu'on a décidé mais je te demande si tu es sure, je ne veux pas que tu te sentes forcée ma puce, que tu réponds en essayant d'être un bon petit ami. Votre bébé sera aussi beau que toi. Tu rigoles. Et ben tu vois, j'espère que ce sera une fille et qu'elle te ressemble. T'es heureux de votre décision. Vraiment très heureux mais tu ne le montres pas trop. T'aurais vraiment eu du mal à accepter l'autre décision. T'es contre l'avortement mais ça, tu t'es bien gardé de le dire. Tu n'as pas voulu influencer son choix. On va tout faire pour que tout se passe bien princesse, ne t'en fais pas, y'a pas de raison que ça se passe mal. Ton pouce caresse délicatement son ventre. Tu sors ton autre main libre de l'eau et tu replaces une mèche de cheveux derrière son oreille. Tu lui souris tendrement. Et là. Tu sais pas pourquoi. Tu sens un putain de stresse montre en toi. Une putain de grosse vague d'adrénaline est en train de t'envahir. Tu serres fortement ta mâchoire puis tu relèves tes yeux vers les siens. T'as envie de le dire mais t'oses pas. Tant pis, t'arrêtes de réfléchir. Je t'aime Francesca...

    w/ @Francesca De M-Borbón
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum