Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeline (tallesca) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Timeline (tallesca)
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses un sourcil à sa remarque. Elle n'a pas tort Francesca. Elle a les moyens de rayer Mayron de la carte. Le faire disparaître de la surface de la terre et ce serait amplement mérité. Pas parce qu'il t'a explosé le nez, mais plutôt pour ce qu'il a fait subir à ta meilleure amie. Et cette fois t'auras mon feux vert pour le faire disparaître, râles-tu, pas content de t'être prit une droite. Qu'est ce que j'en sais ? J'crois qu'il est amoureux d'elle mais jaloux parce que les sentiments de Sasha ne sont pas tournés vers lui. J'en sais rien ! J'lui donne ces putains de sentiments de merde, moi j'en veux pas. Tu n'as toujours pas décoléré de ce matin. T'es en rage et tu comptes bien lui envoyer les papiers du divorce. C'est bon, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Francesca s'occupe bien de toi. Heu ouais ... Je dois avoir ça dans l'un des tiroirs du buffet, je ne sais pas s'ils sont encore bon par contre. T'es un piètre malade. Tu prends jamais tes cachets, il doit certainement t'en rester. Comment ça t'as mis des sous-vêtements rouges ? Montres ?J'ai perdu du sang mais j'suis sur qu'il doit en rester assez pour m'exciter, t'amuses-tu à répondre, complètement à côté de la plaque. Tu la laisses partir et tu regardes ton nez à travers ton portable éteint. Il n'a pas l'air si déformé que ça. Tu réponds à Sasha en lui disant que tu n'as pas envie de lui parler, puis tu le fermes. Oh ? T'es presque, déçue ? Tu te lèves tant bien que mal et t'approches de Francesca. Bon bah au moins, on ne se fera pas écarteler par ta copine, lances-tu en rigolant. Tu la prends dans tes bras et sens son portable vibrer dans sa poche. Elle le sort et tu vois marquer hôpital. Tu comprends bien vite que c'est les résultats de sa prise de sang. Tu veux que je décroche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j’ai clairement les moyens de faire disparaître ce mec de la planète, alors qu’il ne commence pas à me chatouiller en s’attaquant à mon mec. Tallev me donne son feux vert en plus, c’est parfait. "Et il croit que c’est en te tapant qu’elle va être amoureuse de toi ?", qu’il est bête si il pense ainsi. Si Sasha aime Tallev, elle ne tombera pas amoureuse de Mayron en un jour, mais bon. Je fouille dans le tiroir qui m’indique, et heureusement il a au moins une boîte encore bonne. Je lui donne un cachet, un verre d’eau et file dans la salle de bain. Je nettoie son sweat et le décide finalement à faire le test de grossesse. Je me détends un peu riant, taquinant Tallev. "Tut tut, tu verras ça plus tard !". Je regarde ensuite le résultat du test et finalement, le stick affiche qu’il est négatif. Je sors alors pour l’annoncer à Tallev, même si nous n’avons pas eu encore l’hôpital. Je suis bizarrement déçue du résultat, même triste en fait. "Et je ne finirais pas au couvent !", je ris en laissant ses bras s’enrouler autour de moi. Mon téléphone dé et alors à vibrer.  Je le sors de ma poche et lis qu’il s’agit de l’hôpital. "Oui...enfin, si ça ne te dérange pas....ils savent qui tu es, j’ai écrit ton nom dans le dossier", et bizarrement, je n’ai pas envie d’entendre peut-être une nouvelle annonce négative. Alors je laisse Tallev décrocher, le regardant pour déchiffrer ce que le docteur peut bien lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le test est négatif. Voilà qui est fait. Francesca n'est pas enceinte. T'es un peu déçu ouais, c'est clair, tu ne le montres pas. Après tout, ça aurait été de la folie. Cela fait certes 3 ans que vous vous tournez autour mais cela fait à peine un mois que vous êtes officiellement ensemble. Tu ne sais pas la date exacte, honte à toi Tallev. Tu t'approches d'elle. Cool, j'aurais pas à te kidnapper au couvent et j'aurais pas non plus à me faire mal voir de dieu, réponds-tu en rigolant. T'as une petite pensée pour ta mère là. Elle est très croyante et t'as souvent dit de ne pas rigoler avec ça. Son portable vibre et tu vois qu'il s'agit de l'hôpital, tu te doutes bien qu'elle n'a pas envie de décrocher alors tu te proposes de le faire. Elle acceptes. Ok, tu décroches et apportes le téléphone à ton oreille, Tallev Moseley à l'appareil ... Bien-sûr, je vous écoute. Tu te recules un peu, t'as pas envie qu'elle entende ces mots-là. Tu fixes Francesca et là, machinalement, tes yeux se plissent. D'accord ... Oui, j'imagine ... Tu te recules encore un peu pour t’asseoir dans le canapé. Tes jambes ne sont plus assez solides pour te porter Tallev. ... Merci docteur, c'est noté. Au revoir. Tu raccroches et lèves les yeux vers Francesca. Tu veux quoi, une bonne ou une mauvaise nouvelle ? dis-tu, le plus calmement possible. J'ai deux nouvelles pour toi ... ton test là c'est de la merde, et ta copine va bel et bien t'envoyer au couvent ... à toi de déterminer laquelle est une bonne nouvelle et laquelle est une mauvaise ... Oh et on a rendez-vous lundi prochain avec ce docteur pour qu'il nous explique tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le test est négatif et dans le fond, je suis triste, mais c’est le mieux non ?. Je ne sais pas, je n’aurais pas dit non à un mini Tallesca, je crois. Trois ans qu’on se connaît, mais à peine un mois qu’on est ensemble, ça serait complètement fou si j’étais enceinte. Mais dans le fond, on est fou. "Oui, Ella n’aura pas à t’étrangler", je rigole un peu nerveusement. Finalement, mon téléphone vibre et c’est l’hôpital, pour nous donner leur teste de ma prise de sang. Bon, ça sera tout aussi négatif je pense, donc je demande à Tallev de répondre. Je me suis déjà prise une claque dans la tête, je n’ai pas envie de m’en prendre une autre. Je le regarde décrocher, et il se recule machinalement. Je souris, ok ça doit être négatif. Il vient s’asseoir sur le canapé, puis raccroche. "Euh...les deux ?", je demande alors qu’il enchaîne avec ce que le docteur lui a dit. Le test que je viens de faire c’est de la merde et Ella va me tuer. Oh merde. "Je suis enceinte ?!", je demande, comme pour avoir une confirmation en posant mes mains sur mon ventre. "Ok..d’accord pour lundi...je...", je ne sais même pas quoi dire au final. Je vais pour m’asseoir sur une chaise et manque de peu de me casser la tête. Je suis perturbée, je ne sais même plus quoi penser. "Qu-qu’est-ce que tu veux faire ?...", je lui demande en relevant les yeux vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux, elle veut du positif et du négatif. Alors tu lui donnes les deux. A elle de faire le tri pour savoir quelle nouvelle est bonne et quelle nouvelle est mauvaise. Tu lui annonce que son test de grossesse, celui sur lequel elle a fait pipi, bah c'est de la merde. De la grosse merde. Il a annoncé un résultat négatif alors que le docteur vient de dire le contraire. Elle te demande si elle est enceinte. Tu réponds par l'affirmatif d'un mouvement de tête. Oui elle l'est. T'attends avant de réagir. T'attends sa réaction. Tu baisses les yeux alors qu'elle pose ses mains sur son ventre. Ta mâchoire se serre. Elle s'assoit et te demande ce que tu veux faire. Tu humidifies tes lèvres avant d'inspirer longuement. Viens, dis-tu faiblement en tendant ton bras vers elle. Francesca se lève et tu lui fais une place sur tes genoux. Tu enroules tes bras autour d'elle, calmement. Ecoute princesse ... on est pas obligé de prendre une décision dans l'urgence ? Je te propose qu'on y réfléchisse calmement tous les deux et qu'on prennent une décision avant lundi matin. Qu'est ce que t'en dis ? On est quand là ? Jeudi ? Nan mercredi. On est mercredi, ça nous laisse cinq jours pour en discuter, peser le pour et le contre et prendre une décision réfléchie... lui proposes-tu comme solution. Bon ok, c'est plus fort que toi, tu poses ta main sur son bas ventre. Tu te sens différente maintenant que tu sais ? En tout cas, peu importe ce qu'on décidera, on le fera ensemble, ok ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Positif ou négatif, on va partir sur les deux options. Quitte à tout se prendre en pleine face, allons-y. Tallev se lance et que le teste que Wendy a acheté à la pharmacie est nul. Super. Il ajoute ensuite que en gros, Ella va nous tuer. Je comprend donc que le médecin lui a dit que je suis enceinte. Je lui demande si c’est vrai, comme si j’étais entrain d’avoir un hallucination. Mes mains sur mon ventre, je prend doucement conscience que je suis bien enceinte. Qu’est-ce qu’on va faire ? Qu’est-ce qu’il veut faire ?. A sa demande, je me lève et je viens prendre place sur des genoux, posant ma tête contre son épaule. "Mercredi...on est mercredi", je répond quand Tallev bug dans les jours de la semaine. On a cinq jours pour prendre une décision, être parents ou non. "Tu as raison, on va prendre notre temps, on va pas se précipiter, ça ne servirait à rien à part faire le mauvais choix", je lui répond en déposant un baiser dans son cou. Il pose ensuite sa main sur mon ventre, je souris et pose ma main sur la sienne. "Non, enfin j’ai envie de chocolat en ce moment, et les nausées de temps en temps mais pour l’instant ça va", je répond tout en haussant les épaules.  Je me redresse, puis tourne son visage vers le mien. "Bien sur Tal, peu importe ce qu’on fera, le choix qu’on choisira, ça sera ensemble !", j’ajoute en lui déposant un baiser sur ses lèvres. Je ne sais pas encore ce qu’on choisira, mais je suis contente qu’il laisse la porte ouverte à la possibilité qu’on soit parents. "Ça te dit qu’on fasse un gâteau au chocolat ?...".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui demandes de venir près de toi parce que t'es pas sur de pouvoir te lever là. T'as perdu un peu de sang et cette nouvelle t'assomme bien plus que tu ne veux bien l'admettre. Quand Francesca s'assoit sur tes genoux, tu enroules tes bras protecteurs autour d'elle. Tu tentes tant bien que mal de la rassurer comme tu le peux. En un jour, t'as eu le temps de te faire à l'idée que ta copine est potentiellement enceinte de toi. Voilà c'est ça, on va réfléchir et en discuter ensemble. On va se poser toutes les questions, les doutes ou les interrogations ok ? Même si c'est des questions débiles, on se pose tout. Autant se les poser tout de suite et avoir le point de vue de l'autre. Plutôt que d'attendre et d'avoir une mauvaise surprise après. Tu poses ta main sur son ventre et tu lui demandes si elle se sent différente. C'est des ressenti que tu ne connaîtra jamais alors forcément, t'es curieux. Du chocolat ? Tant que tu ne veux pas un truc introuvable à Boston, ça me va, réponds-tu en rigolant. Ce choix vous allez le faire ensemble. T'accueilles volontiers son baiser. Bien-sûr, avec plaisir, je dois avoir ce qu'il faut pour le faire... Je me charge de la préparation et toi tu prends de quoi noter, on va faire une liste des pour et des contre. On la complétera au fur et à mesure des jours ? On y verra peut-être un peu plus clair ? On verra si nos craintes peuvent être surmontés par le positif ou pas... Tu te lèves et va te passer de l'eau sur le visage. Tu ne saignes plus. Tu vas déjà un peu mieux. Ton nez te fait moins souffrir. Puis tu reviens vers elle. Okay alors, je commence. J'ai un pour et un contre pour l'instant. Contre : c'était pas prévu, on a été inconscient. Mais pour : avec ton jolie petit minois et ma belle gueule, ce bébé risque d'être hyper canon, t'amuses-tu à dire pour la faire rire un peu. Faut que vous dédramatisez la situation. C'est important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur ses genoux, ses bras autour de moi, je me repose tout contre lui alors qu’on se met d’accord sur comment prendre une décision. "D’accord...ok on va faire ça !", avant d’ajouter dans un rire, "Comme celles que tu me pose des fois ?". Tallev pose beaucoup de questions, mais j’aime bien ça, il est curieux et aime apprendre. J’ai juste envie de le taquiner, et de détendre un l’atmosphère. A deux, on sera plus apte à prendre les bonnes décisions, ou les mauvaises aussi d’ailleurs. Sa main sur mon ventre, je lui dis comment je le sens, de l’envie que j’ai en ce moment. "Chocolat avec un petit bout de banane...hmmm, je le donne faim là", je ris alors que je lui propose qu’on se fasse un gâteau au chocolat. Tallev semble avoir tout ce qu’il faut, il me propose même de le faire lui, pendant que moi, je noterais les pour ainsi que les contre qui nous aiderons à prendre une décision. Je hoche la tête pour lui dire que je suis d’accord, puis sors un stylo et un petit carnet de mon sac. Je le rejoins dans la petite partie cuisine, m’appuyant contre le meuble. "Je le garderais sur moi, comme ça on pourra noter au fur et à mesure". Je regarde Tal prendre de quoi faire le gâteau, j’en salive d’avance et je suis contente que Tallev le fasse de lui-même. "Tu as raison, notre enfant sera bien trop beau pour ce monde !", je ris mais note quand même le contre et le pour qu’il m’a donné. "Hmmm, contre : on est peut-être pas forcément préparer !". On a jamais changé de couche, ou alors peut-être une fois dans notre vie. "Pour : on a pas de problème d’argent !", et qu’il ne me sorte pas la carte du on ne peut pas compter que sur ton argent, ou je le tape. Je note dans mon carnet, sentant la bonne odeur du chocolat. "Hmm j’ai tellement hâte de goûté !!", je sautille limite sur place en le regardant faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parti pour un gâteau au chocolat. Tu te proposes de le faire mais c'est pas innocent. Depuis que tu sais qu'elle est enceinte, c'est à dire depuis cinq minutes, tu ne la vois plus pareil. T'as pas envie qu'elle se fatigue ou qu'elle fasse trop d'effort. C'est débile parce que le truc qui est en elle ne doit pas être plus grand qu'un foutu grain de riz mais qu'importe. Tu sais qu'il est là et ça change tout. Tu commences par annoncer ton pour et ton contre. Francesca le note sur le carnet. De ton côté, tu sors tous les ingrédients et par chance, il y a une recette derrière la plaquette de chocolat à cuir. Tu décides alors de suivre les instructions. C'est clair ... surtout si c'est une fille et qu'elle te ressemble. Tu devais être trop mignonne étant petite, t'amuses-tu à dire en cassant les œufs. Ta copine se lance et sort le premier contre. Exact mais moi je le mettrais au milieu, entre le pour et le contre. Car non, on est pas préparé mais y'a des cours pour ça, des livres, les gens sont tellement cons que j'suis sur qu'il y a des tutos youtube pour apprendre à donner un biberon, lances-tu en levant les yeux au ciel. Ta mâchoire se serre quand elle parle d'argent. T'es pas tellement d'accord avec ça mais bon, t'as pas envie de te prendre la tête avec Francesca aujourd'hui. T'as eu ta dose en émotion. Hm ouais, admettons... Tu souris alors qu'elle semble excitée à l'idée de manger ce gâteau. Tu doses le sucre et le verse dans le saladier. J'me dépêche princesse et puis c'est à ton tour de proposer des arguments. Mitigé : on ne vit pas ensemble, je ne me vois pas trop vivre loin de mon enfant. Contre : rien n'est sur avant le troisième mois, tu peux le perdre à tout instant. Et ... hm, pour : je suis du genre à croire que rien n'arrive par hasard... Tu crois au destin Tallev, au karma. Et si la vie vous donne l'opportunité d'être parent, peut-être qu'il faut suivre cette voie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tallev accepte de faire un gâteau au chocolat et se propose de le faire lui même. J’ai hâte d’y goûter, surtout si c’est fait par lui. J’ai envie de chocolat, peut-être par gourmandise, sûrement à cause du bébé. On sait maintenant que je suis bien enceinte, et il nous faut prendre une décision, mais pas de suite. Non. Tal a l’idée qu’on note les pour et les contre, pour que ça nous aide à prendre une décision. "J’étais une casse bonbon apparemment !", je ris avant de lui demander "Tu étais quel genre de petit garçon ?". Je le regarde commencer le gâteau, je l’observe et je me dis que si on a un garçon qui lui ressemble, il fera tomber toutes les filles à ses pieds. "Garçon ou film, je veux qu’il ait tes yeux !", enfin, si on prend la décision de garder le bébé. Je me lance à mon tour, et lui donne mon premier pour ainsi que mon premier contre. "Hmm tu as raison, ça on peut l’apprendre", je dessine donc une flèche, indiquant que cet argument va au milieu. Lorsque je lui donne mon pour, je vois bien à sa tête qu’il a quelque chose à dire, mais qu’il ne dit rien. N’oserait-il pas affronter une femme enceinte ?. "Bon, on fera 50-50, ça te va ?", je lui demande tout en m’approchant de lui pour regarder cette belle préparation. Je pose le petit carnet sur le côté, puis viens me mettre derrière Tallev pour passer mes bras autour de sa taille tandis qu’il se lance à nouveau avec un pour et un contre. "Pour le premier on peut changer ça non ? Je veux dire qu’on vive ensemble quoi", qu’il vienne vivre chez moi, ou qu’on prenne autre chose, peu importe mais je n’ai pas vraiment envie que mon enfant soit loin de son père non plus. "Ah mais de toute façon, si on le garde, on ne dira rien avant ces trois mois ! Bon Ella est au courant, mais il n’y a qu’elle", je réponds, me mettant sur la pointe des pieds pour le regarder faire ce gâteau. "Hmm tu as raison...je me dis qu’au bout de trois ans à ce tourné autour, si je tombe enceinte c’est que ce n’est pas par hasard. C’est le destin peut-être", je commente reprenant mon petit carnet pour noter tout ça. Pour le moment, rien ne me vient en tête, alors je le laisse de côté. Je passe un doigt dans le chocolat, avant de me faire gronder gentiment comme une enfant. Tallev finit son gâteau, et le met enfin à chauffer. "A bientôt dans mon estomac toi !!".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum