Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeline (tallesca) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Timeline (tallesca)
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ella commençait à me faire la morale, et à dire des choses qui ne l’ont pas plu sur Tallev, alors j’ai menti. Ce n’est pas bien de mentir, surtout à ma meilleure amie mais j’étais déjà bien en stresse. Je lui ai donc fait croire que tout va bien, alors que non. Là, je le retrouve désespérée devant Tallev qui se demande ce qu’il se passe, ce que j’ai. D’habitude je mange tout ou presque, je suis une gourmande, mais là j’ai à peine touché la moitié. Je suis déçue, car c’est très bon, et que Tal a cuisiné pour moi. Sauf que là, plus rien ne veut passer. "Non, non Tal tout est parfait chéri", je réplique alors qu’il pense avoir dit quelque chose de mal. Le pauvre, ça me fait de la peine qu’il puisse penser ça. Je me décide alors, et lâche la bombe. Moment de panique, Tallev panique complètement ce que je comprend totalement. "Calmes toi Tal, ce n’est peut-être rien !", j’essaye de le calmer en prenant ses mains dans les miennes. "Oui, j’ai le test avec moi, je vais allée le faire dans les toilettes, ok ? Mais respire !!!". Il est blanc comme un linge le pauvre. Je zappe ses questions, parce que oui j’ai des nausées et tout ce qui va avec, mais je ne veux pas le faire plus paniquer. Je me lève donc attrapant le test dans mon sac, puis file aux toilettes pour faire pipi sur le test.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la fixes dans les yeux. T'oses pas bouger, t'oses pas regarder son ventre, genre comme si il aurait gonflé depuis hier. T'es pris de panique mais tu pries pour que ça ne se voit pas. Trop tard. T'es loin d'être discret Tallev. Tu la bombardes de questions toutes plus stupides les unes que les autres. Elle répond à la principale, est ce qu'elle a le test avec elle. Mais je... Je suis très calme, menteur. Tu ressembles à un déterré, t'es tout sauf calme à l'intérieur de toi. Ok, t'es sure que tu veux le faire maintenant ? Tu te lèves en même temps qu'elle et tu la suis lorsqu'elle fouille dans son sac. Tu la laisses aller dans la salle de bain où se trouvent les toilettes. Tu t'avances jusqu'à la porte. T'oses pas entrer, tu lui laisses de l'espace pour respirer. Tu sais comment ça fonctionne ce truc ? demandes-tu bêtement. Et là, une idée de merde te passe dans la tête. Et si elle est vraiment enceinte mais genre, pas de toi ? De son ex fiancé ou de son plan cul dont le nom t'échappe totalement. Tu déglutis et sors ton téléphone en le sentant vibrer. Tu lis le message et tu te  décomposes encore plus. Ta meilleure amie entre la vie et la mort. Tu relèves la tête et poses ta main sur le mur pour t'appuyer. Tu ne te sens pas bien du tout là. Sasha est à l'hôpital, elle va mourir... dis-tu faiblement. Tu sais pas si Francesca t'a entendu ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être enceinte, ce n’était clairement pas prévu au programme. On a déjà notre relation à gérer et nos familles, alors imaginez nous avec un bébé en plus de ça. Oui, bien sûr que je veux fonder une famille mais là, c’est comme si le karma nous tombe sur la tête. Alors j’annonce enfin à Tallev que j’ai du retard et qu’il est possible que je sois enceinte. Là, c’est le drame, j’ai face à moi Tallev qui panique. J’essaye de le calmer comme je peux, mais je suis tout aussi paniquer que lui. C’est juste qu’on ne peut pas être deux à être en panique.  "Oui, oui Tallev faut qu’on sache !", je lui répond tout en hochant la tête. J’attrape ensuite mon sac, Tallev à mes talons et en sors un test de grossesse. Je pars aux toilettes, mais y entre seule. Je l’aime, mais j’ai pas envie de faire pipi sous ses yeux. Je regarde la boîte et lis la notice. "Eh bien je fais pipi et on attend quelques minutes...", je lui répond de l’autre côté de la porte. Allez, je peux le faire, ce n’est pas compliqué. Je sors le test de la boîte, quand j’entends Tallev. Sa voix est faible, mais j’arrive a comprendre ce qu’il me dit. "Quoi ?". Bon le test ça sera pour lui tard. Je sors des toilettes et vois Tallev dans le mal, à moitié présent. "Ok bébé, viens on va prendre un taxi !", je lui dis en balançant le test dans mon sac et le mettant à l’épaule. Ma main dans celle de Tallev, je fais un signe à un taxi quand nous sommes dans la rue. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à l’hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fronces les sourcils en entendant sa réponse. Tu fais pipi sur le test ? J'croyais que tu le rentrais en toi... réponds-tu bêtement. Mais que tu peux être con Tallev. En même temps, t'as jamais été confronté à ce genre de test donc tu ne sais pas comment ça fonctionne. Tu la laisses faire. Tu lis le message que tu viens de recevoir avant de te décomposer davantage. Tes jambes ont bien du mal à te soutenir. Tu plaques ta main sur le mur pour éviter de tomber. C'est l'hécatombe là. Ta meilleure amie va mourir. C'est tout ce que tu retiens du message. Tu lèves les yeux vers Francesca qui sort de la salle de bain. Nan, j'ai pas envie d'y aller... T'étais là dans les pires moments mais tu doutes de pouvoir assumer celui-là. Ta copine te prend la main et t'attires hors de ton appartement. T'as juste eu le temps de prendre une veste que tu es déjà dans le taxi, direction l'hôpital. Une fois dehors, tu sors une clope et la mets sur tes lèvres. Attends s'il te plait, je ... faut que j'en fume une là ... T'approches ton briquet de ton visage pour allumer ta clope. Ta main est tremblante. J'pensais pas que ce moment arriverait aussi vite ... lances-tu faiblement. T'es mal là Tallev.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Quoi ? Non, non Tal un simple pipi", je répond dans un rire de nervosité. Sa question me faire rire, mais je stresse quand même. Je prends un peu de temps et quand je suis sur le point de me lancer, Tallev m’annonce une terrible nouvelle. Je sors donc en trombe des toilettes, tombant sur un Tallev complètement vide. "Je sais bébé, mais là, elle a vraiment besoin de toi chéri", je lui répond en caressant ses cheveux. Je rassemble mes affaires, lui tend une veste et attrape les clés de chez lui. Je le tire par la main et on se retrouve dans un taxi, qui nous mène directement devant l’hôpital. Je paye le chauffeur, puis me met à avancer quand Tallev m’arrête. "Ok, alors reste là, je vais me renseigner d’accord ?", je lui dis en attrapant son visage entre mes mains. Tal rien n’est fini quand il y a encore un tout petit espoir, même le plus minime", je lui répond en le prenant dans mes bras. Un léger baisser sur ses lèvres, et je file à l’accueil des urgences pour avoir des informations. Je ressors ensuite chercher Tallev. "Bébé allez viens mon coeur, j’ai les informations", je lui dis, alors qu’on se dirige vers les urgences. Je ne sais même pas si on va pouvoir la voir, mais il faut qu’on soit ici, que Tallev soit aussi pour sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas envie d'y aller Tallev. Tu t'es toujours débrouiller pour ne pas penser à ce funeste jour. Tu ne veux pas la voir éteinte sur un lit d'hôpital ou encore à la morgue. C'est pas pour toi. T'as beau faire des études de psychologie, dès que ça te concerne, t'es incapable d'être objectif. Francesca a raison, ta meilleure amie a besoin de toi. Tu te laisses guider jusqu'au taxi, puis jusqu'à l'hôpital. Tu lui annonces que tu veux fumer une clope avant d'entrer. Elle encadre ton visage de ses mains. Tes yeux deviennent humides mais aucune larme ne coule sur tes joues. J'aimerais bien être aussi positif que toi princesse... Tu la laisses partir à contre coeur. Elle te laisse tout seul. Tu fumes ta clope rapidement. Tu tires dessus comme un fou. Comme si la vie de Sasha en dépendait. Ta copine te tire de tes pensées en te disant qu'elle a les informations. Ok, j'arrive... Tu jettes ton mégot dans le cendrier et tu entres à l'intérieur. Tu suis Francesca jusqu'aux urgences, tu t'annonces et un infirmier vous amène jusqu'à un couloir. Il vous demande d'attendre là. Tu demandes combien de temps ça va prendre mais l'infirmier ne vous donne pas de temps. Tu t'assois et te tourne vers Francesca. Je suis désolé bébé, c'est pas la journée que tu espérais ... comment tu te sens ? Ouais, tu n'oublies pas ce que vous faisiez avant que le message te tombe sur le coin de la gueule. Tu veux que j'aille me renseigner si tu peux faire un test ici ? demandes-tu en prenant sa main dans la tienne. T'es inquiet, t'arrives plus à réfléchir là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaye de prendre tout ça en main, de gérer la nouvelle comme je le peux. Tallev est dans un autre mon, alors je vais devoir le guider. Sasha est sa meilleure amie, probablement comme une sœur pour lui. Je reste zen, peut-être parce qu’on m’a apprit à l’être lors d’un de mes stages de médecine. Je nous appelle un taxi, essaye de conforter Tallev alors que nous sommes en route. Quand on arrive il a besoin de fumer, ok, j’aime pas qu’il fume mais là, je ne peux pas lui refuser. Je m’occupe d’avoir les informations que Sasha, puis appelle Tallev pour que nous puissions allez aux urgences. Un infirmer nous guide dans un couloir, mais nous devons nous arrêter là. On ne sait rien, on ne sait pas son état, ni même dans combien de temps il sera possible à Tallev de la voir. Alors on s’assoit, je prends la main de Tallev alors qu’il se retourne vers moi. "Ce n’est pas grave bébé, tout ce qui compte c’est Sasha là...", je lui répond, lui souriant tendrement. Pour le moment, c’est tout ce que je peux lui apporter. Mon soutien, ainsi que ma tendresse. "Tal, je pense que là ce n’est pas la priorité mon coeur...J’irais plus tard", et j’ai peur de le laisser seul. Alors je pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux, j’irais quand on aura du nouveau. Là, il est encore sous le choc et il a besoin de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'assois sur le siège peu confortable du couloir. Machinalement, tu te rapproches d'elle et tu lui prends sa main. Tu t'en veux de l'embarquer dans tout ça. Réellement. C'est vrai ... mais je veux m'assurer que tu vas bien. T'as besoin qu'elle te dise qu'elle n'a pas mal au ventre ou qu'elle n'a pas de vertige. Tu réponds à son sourire puis tu hausses les épaules. Comme tu préfères princesse, réponds-tu en déposant un chaste baiser sur la paume de sa main. Francesca pose sa tête contre ton épaule. Tu laisses tomber ta tête contre la sienne et tu prends une grande inspiration. En trois ans, on a jamais évoqué le sujet ... Tu veux des enfants toi plus tard ? demandes-tu. Tu t'aventures sur un terrain un peu glissant Tallev mais t'as besoin de savoir ce qu'il en est de son côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s’assoit sur sur des fauteuils de l’hôpital, pas du tout confortable c’est sûr, mais ce n’est pas grave. Sasha est dans un sale état, donc on ne va pas se plaindre. "Je vais bien, ne t’inquiète pas pour moi", je lui répond tout en serrant sa main. Je me sens un peu nauséeuse, mais ça va, je gère. Je lui répond ensuite que je ferais une reprise de sang plus tard, de toute façon, on risque d’être là pour un long moment. Ses lèvres se déposent sur la paume de ma main, je souris et pose ensuite ma tête sur son épaule. Les yeux fermés, j’essaye de me reposer tout en écoutant Tallev. "Oui, oui j’ai toujours voulu avoir des enfants. Petites quand je jouais avec mes sœurs, je jouais la maman mais j’étais bien trop cool...", je ris en repensant à notre tendre enfance, quand je le prenais pour une mère cool, avec les sœurs qui faisaient des filles vraiment pestouilles. "Et toi ?...", il vaut mieux qu’on sache l’un et l’autre ce qu’on attend d’un futur, qu’on sache si on est sur la même longueur d’onde ou pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as besoin que Francesca te dise qu'elle va bien. Qu'elle aille bien. Même si l'état de santé de ta meilleure amie te préoccupes beaucoup, tu n'oublies pas cette histoire de retard. Tu ne comprends pas trop comment c'est possible. Vous vous êtes protégés pourtant, nan ? Tu ne sais plus Tallev, tu n'arrives pas à réfléchir. Cette situation est clairement hors de ton contrôle. Alors tu prends sa main et tu lui demande comment elle va. Tu me le dirais si ça n'allait pas ? que tu lances avec une mine inquiète, suspicieuse même. Tu te fais du souci pour elle, pour la femme que tu aimes. Et quand elle pose sa tête contre ton épaule, tu ne peux pas t'empêcher de lui poser des questions. Tu veux savoir ce qu'il en est de son côté. Tu souris faiblement à sa réponse. J'imagine, tu devais être trop mignonne. Moi aussi j'en veux, j'aimerais fonder ma propre famille et prendre une revanche sur la vie en étant présent pour mes enfants et pour ma future femme... Pas comme ton père. Tu tournes ta tête délicatement vers la sienne, tu gardes le contact. Donc ça voudrait dire que si tu es ... tu voudrais ... ? Traduction, si tu es enceinte, tu voudrais le garder ? Tu te doutes bien que Francesca va comprendre où tu veux en venir. Maintenant tu as deux autres questions à lui poser. La première que tu poses tout de suite : mais hm, que va penser ta famille si tu l'es ? Et une deuxième question mais tu attends un peu avant de la poser, t'arrives pas à la formuler dans ta tête sans passer pour un connard. T'attends de trouver les mots justes dans ton esprit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum