Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omfg une barlow hanwii BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 208576344
    il nous faudra un lien avec mon dc karma vu qu'elle connait bien le grand frère 🇧🇬
    re chez toi bb, hâte d'en lire plus sur ta nouvelle pépite BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1508216586 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalemenent fan du prénom BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4046487928

    Bienvenue parmi nous BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est si douce BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1365124802
    re-bienvenue ici BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Barbie Rothschild et toi là, on en parle ? BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4205929361 :heaart:. réserves moi un lien surtout BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 3850463188 :heaart:.

    @Aria Chamberlain @Ella Marriott-W. @Mickey Ainsworth @Embrylla L. Riziero @Agathe A. de Belgique-S @Sloane Jenkins @Laïa Leeuwen @Camilla Scorsese @Teresa Debnam @Aimée Beauregard @Erin Ferrell @Céleste Witherspoon @Alexander Windsor merci à vous BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1365124802.

    @Sofia Dunn-Aguera ouuui BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4205929361. trop de pureté en elle BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 550846730 :heaart:.

    @Alyssia Volturi rholala merci mon chat BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4205929361 :heaart:. merci pour ton message ma juju :heaart:. tu vas voir bébé birdy elle va apaiser nolan un peu BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 3997999705.

    @Valentina Del Valle n'est-ce pas ? BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4205929361 :heaart:.

    @Elliot Fleming vouuui hanwii hanwii. et posey BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 3997999705. réserve moi un petit lien BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1365124802 :heaart:.

    @Primrose Barlow trop mignonne ma marmotte hanwii. trop hâte de jouer ce lien avec toi, elle arrive à point nommé la petite birdy avec les histoires entre prim et nolan BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 550846730 :heaart:. en tout cas, j'espère que la fiche te plait BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1365124802 :heaart:. love de l'amour sur toi :heaart:.

    @Priam Rothschild un ange tombé du ciel BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 550846730. merci beaucoup :heaart:.

    @Katalia Borgia olala carrément opé pour faire un lien de fou avec toi mon chat BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 3997999705 :heaart:. merci beaucoup BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1365124802.

    @Hyun-Joo Im rholala moi aussi BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4205929361. tous les crédits vont à la magnifique grande soeur @Primrose Barlow et merci beaucoup :heaart:.

    @Ariana Cattermole voui BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1365124802. j'suis tellement fan de ton vava BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4205929361 :heaart:. j'viendrais sûrement te quémander un petit lien BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 3997999705.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 VoZa3yMI_o

    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 ZtLI9Qt

    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 XKfqo0gb_o

    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon je viens de te le dire sur discord mais : J'AIME TELLEMENT BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4205929361 c'est rare qu'on me donne des frissons mais tu m'as touché (emo) breeeeef c'est parfait mon bb d'amouuur tu le sais :heaart: :heaart:

    birdy peut être validée je valide à foooond hanwii


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez les currier house

    j'aime beaucoup trop cette histoire hanwii tout ce qui tourne autour du paranormal, je kiffe BIRDY BARLOW ► taylor marie hill - Page 3 1924519849 rebienvenue chez toi poulette Vic
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
    ► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum