Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. »
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston - noooooon ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 10 3059750313 Loin de moi cette idée saugrenue ! :P Comme tu le dis, il profite juste ! C’est parfait pour moi, quatre mois.
    Ils sont restés combien de temps ensemble dis-moi déjà ? Petit cerveau, j’ai. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 10 1779901633
    Effectivement ! Je dois voir pour un RP qui n’a pas de réponse depuis un temps pour Ju’ autrement je suis blindée avec. Je te tiens au jus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead ça aurait pu durer un petit mois si ça te convient JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 10 1616978029 ses relations à lui ne durent jamais longtemps, du coup ils auraient pu se tourner autour durant un mois également peut être plus?
    ça marche, tu me tiens au courant par mp JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston - OK ! Un petit mois et un mois à se tourner autour. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 10 980580023 Du coup, cela ferait approximativement deux mois qu'ils se sont séparés. C'est bon pour moi, monsieur goujat ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 10 3997999705
    OK ! Je te MPotte pour te tenir informer. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 10 659925797
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum