Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. »
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sexton Hadley - bon, je m'en charge ! C'est fait ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 980580023
    Alors je le note et je m'en occupe, sur la plage ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1881567943 Idem, je le fais sur un logiciel d'écriture. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead j'peux te pécho ? JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston - C'est une arrivée tout en délicatesse, dis-moi ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JULIANNE I. MUIRHEAD de ce que je peux lire de son caractère, je me demandais si un lien d'ex te dirait JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 550846730 elle pourrait parfaitement correspondre aux types de femmes que Shade essaye de fuir parce qu'il a peut de l'engagement. Comme toute relation, Shade commence d'abord par du charnel (et pis Julianne est tellement canon, vikander quoi Vic) et parfois il s'aventure dans des relations pour essayer, voir s'il peut y arriver. Il est romantique quand il veut bien sûr et c'est un type bien mais il a souvent du mal parce qu'il aime trop les femmes, il regarde sans cesse les autres et ne peut pas s'arrêter qu'à une seule JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 2157042859 et il a trop peur de rester enfermé dans une relation
    peut-être qu'il aurait pu faire du mal à julianne sans le vouloir, à la faire trop espérer JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1365124802 surtout que ses ruptures sont souvent abruptes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston - j'aime beaucoup ton idée d'ex qui l'a blessé ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1365124802 Je n'ai pas ce genre de lien alors je te réponds ouiii ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 980580023 Avec plaisir même. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead parfait! Du coup ils se seraient rencontrés en soirée ça te dis ? Puis ils auraient pu passer quelques nuits ensemble puis quelques rencards puis aurait fini par sortir ensemble JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 636082422 ça pourrait être frais genre y a un mois même, à toi de me dire ce qui t'irais le mieux :heaart: et du coup Julianne ce serait quoi son ressenti maintenant ? JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston - ça me dit bien en soirée, oui ! Hum... Cela pourrait être plus ancien qu'un petit mois ? JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 2474380249 Bien, elle l'aurait encore au travers de la gorge. Je pense qu'elle garderait une certaine rancœur et amertume envers Shade. Comment l'aurait-il quitté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead bien sûr ça peut être plus ! combien d'après toi ? 
    il aurait pu la quitter alors qu'ils avaient rendez-vous alors que la veille ils s'étaient envoyés en l'air, quelque chose comme ça JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1616978029 puis d'un coup bim il lui lâche qu'il vaut mieux arrêter ici etc qu'il est pas prêt de vivre une histoire. Pourquoi pas, le lendemain elle aurait pu le voir ailleurs avec une autre fille donc en fait il se serait vite remit en selle JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1881463262 
    pour le coup, il s'en voudrait d'avoir fait du mal à Julia parce qu'elle était gentille et il tenait à elle, mais la pilule ne serait pas passé du côté de Ju ? JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 2658297154
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston - Hum... Peut-être dans les trois ou quatre mois, cela te conviendrait ? JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 2474380249
    Quel goujat ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1881463262 Il mériterait une bonne paire de gifles, un bon aller et retour ! :laugh:
    Disons que leurs "retrouvailles" s'avéraient compliquer, sinon ça ne serait pas drôle. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead ça me va ! Quatre moi ça peut le faire JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 2345663646
    MDRRRR c'est Shade quoi, il est pas méchant mais faut bien profiter de la vie quoi JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 636082422
    Ah ouais clairement ça risque d'être drôle JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1881463262 petite retrouvailles pendant qu'il s'amuse au Japon ça serait marrant JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 9 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum