Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. »
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove - chouette ! Hâte de te lire. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 659925797 JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sexton Hadley - coucou ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 2356047144
    Désolée, je n’ai vu que ton poste ensuite je suis sur mon iPhone ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead 🇧🇬 c'est pas bien grave JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 1508216586
    On se le fait notre petit lien ? enfin, on se le trouve :siffe: JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sexton Hadley - avec plaisir !!! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 185272391 Si tu n’étais pas venu sur ma fiche je serais venu sur la tienne ! On aurait été obligé de toute manière ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 980580023 JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead C'est vrai ? Roh, j'aurais dû attendre alors JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 3997999705
    T'avais une petite idée derrière la tête ? Des cases vides à remplir ? JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 3850463188 Racontes moi tout JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 3850463188 JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sexton Hadley - tu aurais dû ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 980580023 :hysté:
    Alors j’ai lu ta fiche et une fois encore (ça arrive souvent) Julianne est tout l’inverse niveau caractère de ton personnage. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 659925797 Elle est douce, silencieuse, à l’écoute, hyper sensible, elle est HPI, du coup c’est un peu le feu et la glace. Je me dis qu’elle pourrait l’apaiser, l’écouter, qu’ils pourraient être de proches amis, qu’en penses-tu ? JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 1946740601
    J’ai pensé qu’ils ont pu se rencontré lorsque ton Sexton est arrivé sur Boston, ma Julianne y résidant depuis toujours et pourquoi pas à la piscine, comme il aime l’eau, qu’elle aime nager ou pourquoi pas sur la plage sinon, ça peut être sympa. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead Ouais mais j'ai raté le coup là JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 1779901633
    Honnêtement, il aurait bien besoin de quelqu'un dans ce genre dans sa vie, surtout depuis qu'il doit supporter son frangin tout les jours :sadface: Et si elle le calme, il essayerait de la dérider un peu ? JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 166564858
    Comme tu préfères, il est ouvert comme gars Tant qu'on s'extasie pas devant son frère sous ses yeux ça va JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 166564858 donc la piscine ou la plage sont possible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sexton Hadley - j'viendrais la surveiller et te faire des coucous ! :P
    C'est parfait ! Faisons ceci. JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 659925797 Et puis, il peut essayer de la dérider un peu, avec plaisir ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 980580023
    Julianne n'est pas du genre à s'extasier devant qui que ce soit, suivre comme un adorable toutou, etc. ne t'en fais pas pour ça ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 2474380249
    Disons la plage ! Puis depuis qu'il est maître nageur, elle pourrait se rendre à la piscine et aller le voir en compétition à Harvard, pour l'applaudir et le soutenir ! L'encourager ! JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 2589603538
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead je t'ai tag dedans JULIANNE I. MUIRHEAD « NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. » - Page 7 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum