Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're gonna go far, kid.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    you're gonna go far, kid.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : you're gonna go far, kid. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    you're gonna go far, kid. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 16:55:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    so play it out,
    I'm wide awake
    harbor area,
    sam 2 mai, 03:00

    ~~~~
    Lorsque @Toni Caldwell t'avais annoncé tristement qu'il avait loupé ton sublime costume lors de la soirée d'anniversaire de Lukas, l'idée n'avait, par la suite, pas mise longtemps à germer dans ta tête. Tu l'avais invité à l'appartement pour lui préparer un sublime repas (pâtes carbonara, faut pas trop t'en demander, non plus) avec un dessert plus particulier, dans la chambre pour la toute fin de soirée. Meluzine était dans sa chambre, en train de regarder un film et probablement au téléphone parce que tu entendais des effluves de son rire parfois au loin. Lukas, lui, était sorti tunesaisoù de son côté. Avec Neal, probablement. Très surement. 'attends moi là' tu lui avais dit avant de disparaître dans la salle de bain donnant sur ta chambre. Tu regardes ton reflet dans le miroir, ajuste le décolletée en attachant un bouton de moins qu'à la soirée et vises sur ta tête la casquette pour parfaire le déguisement. Bordel, c'est n'importe quoi, tu réprimandes un rire alors que tu fronces les sourcils à ton propre reflet dans le miroir, dans une tentative houleuse de rentrer dans le personnage. Allez hop courage, hauts les cœurs, tu places la main sur la poignée et tires sur la porte. Toni est allongé sur le lit, son portable à la main qui vient rapidement tomber sur le matelas lorsqu'il tourne la tête vers toi. « Bonsoir.. » tu tentes avec sérieux alors que tu prends la pause dans l'encadrement de la porte. Tu t'approches lorsque une alarme stridente vient te faire tirer la grimace. Putain, Lukas a encore oublié de couper l'alarme en rentrant ! Tu retires la casquette de ta tête et attrapes un plaid pour l'enrouler autour de toi et tenter de masquer ta tenue. Tu sors dans la grande pièce à vivre sur laquelle donne toutes les chambres mais surtout la porte d'entrée. @Lukas O. Spritz et @Neal T. Hood. T'as l'impression qu'ils ne marchent pas droit et Lukas semble ne même plus savoir où se trouve le boitier de l'alarme. Naska aboie si fort qu'elle doit avoir réveillé tout l'immeuble. Tu souffles très fort, blasée et traverses à grandes enjambées l'appartement pour aller éteindre le bazar. « Putain vous deux, vous êtes d'une discrétion ! » tu hurles à moitié car tes oreilles bourdonnent toujours à cause de l'alarme. Tu te retournes vivement et l'un des coins du plaid tombe un peu de ton épaule. Y'a Toni dans l'encadrement de la porte de ta chambre et pas loin, la porte de @Meluzine I. Heatherton qui s'ouvre sur le visage de... @Alan Landrum ?! T'as l'impression de rêver et d'ailleurs ça doit surement se lire sur ton visage. Tu restes comme une conne au milieu de la pièce, l'air perdu et les yeux grands écarquillés. Naska est encore toute paniquée alors tu t'accroupis pour l'attirer et tenter de la calmer. Meeko, lui, est aux abonnés absents et a surement du aller se cacher dans une armoire. Tu repenses à Meluzine avec son film et téléphone seule dans sa chambre. Mais, était-elle vraiment au téléphone ?! Trop d'informations d'un coup, ta tête va exploser.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    you're gonna go far, kid. 210307011101321484 you're gonna go far, kid. 210307011100239403 you're gonna go far, kid. 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    you're gonna go far, kid. 210307010918770936 you're gonna go far, kid. 210307011001575388 you're gonna go far, kid. 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    you're gonna go far, kid. 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    you're gonna go far, kid. Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    you're gonna go far, kid. Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    you're gonna go far, kid. 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans you're gonna go far, kid. 2511619667
    you're gonna go far, kid. Cadeau11
    • Têtes de Mules
    you're gonna go far, kid. 200327113946269016you're gonna go far, kid. 200328021133309071
    • #KLM
    you're gonna go far, kid. FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    you're gonna go far, kid. 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    you're gonna go far, kid. Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    you're gonna go far, kid. 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    you're gonna go far, kid. CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    you're gonna go far, kid. 210418091627249975
    • Tentation
    you're gonna go far, kid. Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    you're gonna go far, kid. Oi6g
    Description trois : you're gonna go far, kid. 20021608055864050


    you're gonna go far, kid. 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. you're gonna go far, kid. 1116103942

    you're gonna go far, kid. NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 18:44:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
     A'mor, 'veux ...pas dormir ... ce soir Des écritures sur le visage, sur le torse, des marques dans le cou, une cravate en guise de couronne, la chemise à moitié ouverte et totalement débraillé, parce qu'avec @Neal T. Hood on avait pas sut se restreindre à rester tranquillement dans le taxi qui nous ramenait à l'appartement...Totalement sous le contrôle de nos pulsions et des verres d'alcool qu'on s'était enfilé après mon concert au Lord Hobo et son service. On était sorti en boite, et j'avais lâché prise comme jamais depuis des mois... je m'étais laissé aller totalement, parce que je savais que ce soir rien de mal n'arriverait, j'avais bus plus que de raison, mais suffisamment avoir l'alcool heureux, pour profiter de la nuit, comme il le fallait dans ses bras.
    C'est pas sans peine qu'on avait monté les escaliers, parce qu'on s'arrêtait un peu trop souvent pour se chauffer, qu'on loupait bien trop de marches, et qu'il fallait qu'on se relève chacun notre tour, un peu trop bruyant aussi, dans nos éclats de rires et dans nos paroles … Quand finalement au bout de quinze minutes ou plus on arrivait à la porte, je le coinçais pour une fois contre la porte, pour l'embrasser langoureusement, pendant que j’essayais d'ouvrir cette dernière non sans mal... Et un fois l'objectif atteins on devait aller jusqu'à la chambre... Sans faire de bruit... CHUUUTT FAUT PAS FAIRE DE BRUIT... que je laissais passer à haute voix, alors que l'alarme se déclenchait mais dont je ne m'inquiétais même pas...   Y A MELU ET KA.... J'étais en train de me retourner dans le sens de la marche que je voyais @Katalia Borgia face à moi dans la semi obscurité … J'entendais Naska aboyer, mais j'entendais même pas Kat' raler …. Puis plus rien le calmer, c'était plus doux aux oreilles mais Kat avait l'air sévère... et je voyais son plaid tomber sur son épaule... J'me mis à rire... avant de tirer dessus pour être certain de ce que je pensais... Oups, plus de plaid.... Je me tournais vers Neal J'crois on va avoir des problèmes, avec Madame l'agent... Ne faisant pas attention a @Toni Caldwell et encore moins à @Alan Landrum et @Meluzine I. Heatherton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 19:23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout se passait pour le mieux ! Après avoir enduré toute la première saison de Totally Spies que @Meluzine I. Heatherton m'as infligé, après avoir roupillé une petite heure durant le film Titanic qui a suivis, j'étais enfin parvenus à la faire décrocher de la télé pour faire une activité bien plus intéressante à mon goût. Lui volant la télécommande des mains pour éteindre la télévision sous ses protestations, je la balance au loin et vient embrasser la belle tendrement. Seulement, les préliminaires à peine commencés, une alarme assourdissante retentit et me fait limite sursauter. "Putain sans déconner !", que je gueule d'une voix à peine audible tant le bruit est assommant. Me levant en direction de la porte de la chambre de Meluzine, j'ouvre cette dernière et croise le regard de mon amie de longue date, @Katalia Borgia, à qui j'adresse un sourire très exagéré, sachant qu'elle ne doit pas être ravie de me trouver là, dans cette chambre plus précisément. Les deux criminels par contre (@Lukas O. Spritz & @Neal T. Hood), je ne les connais absolument pas. J'en ai entendus parler de ce Lukas, celui qui déclenche un rire en moi quand il tire sur le plaid de la jeune femme, dévoilant un costume de flic plus que sexy. Sifflant tel un gros dragueur lourd, j'ajoute: "Dis donc ! On dirait que ça allait être ta fête cette nuit Kat ! Tu as le costume et lui il a la matraque c'est ça ?".

    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : you're gonna go far, kid. 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : you're gonna go far, kid. MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : you're gonna go far, kid. 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    you're gonna go far, kid. Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 19:43:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Veux pas nan plus Bébé… » Je ne comptais pas dormir après cette folle soirée en boîte faite d’alcool à flot et de bêtises. Des mots notés sur le visage et le torse de mon copain. Il devait y en avoir sur moi, mais j’étais incapable de vous dire ce que nous avions noté. Je ne comptais pas dormir après cet avant-goût dans le taxi. Mes lèvres dévorant le cou de Lukas. Mes doigts déboutonnant sa chemise pour profiter de sa peau. J’avais si chaud que la mienne était totalement ouverte. Nous avions été incapables de nous contenir durant le trajet. Soudainement venait l’épreuve insurmontable des escaliers. Il fallait s’arrêter. S’embrasser. Se toucher. C’était long d’attendre. Je perdais un peu plus la tête à chaque rapprochement et je loupais des marches. Mon sexy musicien en loupait déclenchant mon fou rire. Après un temps interminable, mon dos rencontrait la porte me tirant un gémissement incontrôlable. Lukas déposait ses lèvres sur les miennes. Un baiser langoureux me laissant sur ma fin car la porte s’ouvrait. Vite… Sa chambre. Lukas me disait de pas faire de bruit alors qu’un boucan infernal semblait se déclencher sans m’interloquer. J’acquiesçais portant mon doigt à mes lèvres pour souffler un « CHUUUUUUUT ! » qui n’avait rien d’un murmure. Une ombre se dessinait devant nous. Naska aboyait, non ? Le silence soudain. L’air sévère de Kat’ devant nous. Je marmonnais un « Oh oh » comme si on avait fait une bêtise. Lukas bougeait. Je suivais le mouvement cherchant à me cacher derrière lui parce que ma chemise était ouverte et que le désir pulsant en moi était visible. Il tirait sur le plaid de Kat’ et j’éclatais de rire sans pouvoir me contenir. Une voix masculine inconnue résonnait, mais je n’avais pas le temps de m’y attarder parce que Lukas se tournait vers moi. Je soupirais à ses mots avant de répondre « T’peux pas avoir d’pr… bleme… T’es l’roi ! » Je désignais la cravate ornant sa tête avant de toucher la mienne. Rien. Mon visage se décomposait. Je m’approchais de Lukas « Faut p’tetre que je mette les mains en l’air… T’crois qu’elle va m’passer les menottes et m’arrêter ? » Mes mots n’avaient rien d’un murmure, mais j’étais trop obnubilé par Lukas pour m’en préoccuper.

    @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Meluzine I. Heatherton @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 20:59:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais nan, Kat elle sera avec Toni et Lukas ne sera pas là » avais-tu dit à Alan pour essayer de le motiver à passer la nuit chez toi, et pas l’inverse. Tu lui avais presque promis que vous seriez tranquilles. Vous avez passé une partie de la soirée à mater les dessins animés qui passaient. Le genre de trucs que tu fais avec ta sœur quand t’as pas la foi pour rien du tout. Pas de bol pour Alan, il était ta personne avec qui tu trainerais devant ce soir. Et puis allons-y pour plusieurs heures de films, jusqu’à ce qu’il décide de prendre les choses en main, alors que t’es presque en train de bouder de ne pas pouvoir cette scène ou Rose affronte l’eau glaciale du navire pour aller détacher son bellâtre. Toi, ton bellâtre il vient de tout couper pour t’attirer vers lui et prendre les choses en main, et tu te laisses faire. Tu te prêtes au jeu, tu rigoles et tu finis à moitié à poil quand l’alarme se déclenche. Putain. Lukas. Tu sais que c’est lui, parce que Kat est dans la chambre à côté et que tu sais que Jay vient moins souvent depuis qu’il est avec Elisa. Tu lis l'exaspération dans les prunelles d'Alan « Vas-y c'est bon on s'en fout c'est Lulu ! » dis-tu blasée, avant de finalement le rejoindre en dehors de la chambre en soutif/short. Ouais, sans mal, sans retenue et t’es un peu perdue face au spectacle. Tu gardes les yeux figés sur les deux intrus du soir… Bourrés ? « Vous… » commences-tu avant de poser ton regard sur ta meilleure amie… Fringuée… en flic ? « Mais Kat, quelle mouche t’a piquée ? » commences-tu, quand une idée germe dans ton esprit. Tu lances un regard suspect à son prince charmant et puis tu percutes « OH. MON. DIEU…. BORGIA ! » cries-tu avant de traverser le salon et d’aller la chercher pour l’attirer un peu plus loin « Mais t’as pas honte de faire des trucs chelous comme ça ? C’est ton Christian Grey revisité qui te met ces idées-là en tête ?! » dis-tu en jouant l’amie offusquée « Vous pratiquez le BDSM… dans mon appartement ? » dis-tu sans même plus faire attention aux spectateurs. Tu te retournes vers Lukas et Neal « Vous le saviez, vous, avouez-le ! »

    @Alan Landrum @Toni Caldwell @Katalia Borgia @Lukas O. Spritz @Neal T. Hood
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : you're gonna go far, kid. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    you're gonna go far, kid. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 22:26:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    so play it out,
    I'm wide awake
    harbor area,
    sam 2 mai, 03:00

    ~~~~
    Sortir juste comme ça, avec un putain de plaid sur le dos, t'aurais du le savoir, que c'était le début de la fin. Lukas et Neal sont complètement déchirés, tu ne les a jamais vu dans cet état, mais t'as pas le temps de te dérider pour rigoler que @Lukas O. Spritz tire sur le plaid qui vient tomber par terre. Tu te penches pour le rattraper sauf que Naska -ayant enfin arrêté d'aboyer- te bondit dessus, visiblement ayant choisi CET instant pour te démontrer tout son amour. Tu manques de basculer en arrière, te rattrapant à une chaise haute du bar, l'autre main sur la poitrine pour tenter de cacher ce que tu peux encore cacher. Lukas ricane en marmonnant une connerie à ton sujet à @Neal T. Hood qui d'ailleurs semble faire de même, visiblement hilare par le contraste que doit représenter ta tenue sexy et ton air mauvais sur le visage. Tu commences à pointer un doigt dans leur direction, balances quelques insultes en italien qu'ils comprendront tous les deux et t’apprêtes à les envoyer bouler lorqu'@Alan Landrum choisit cet instant pour faire son entrée. Bon sang, qu'est ce qu'il fou là, d'abord ? Tu prévois de questionner Meluzine. Il lâche un sifflement de gros lourd avant de te balancer à la figure une réplique qui rivalise avec celles des deux à l'entrée de l'appartement. « Fermez la tous, ok ! » tu cris sans aucune gêne de te faire entendre par les voisins. Même Naska qui était en train de trottiner autour de toi prend peur et bondit vers les bourrés, visiblement attirée par l'odeur d'alcool qu'ils dégagent, bah bravo. @Meluzine I. Heatherton te tire par le bras dans un coin et t’inflige le coup de grâce. Tu croises les bras, roules des yeux au ciel et la laisse déblatérer son blabla à la con. Elle se tourne vers Lukas et Neal pour les questionner et tu attrapes son coude pour la tirer vers toi, ton visage proche de ton oreille, tu lui souffles d'un ton sec « commence pas à me chauffer toi aussi. » T'as les nerfs, elle le sait. Et bordel tu sais qu'elle va encore plus en jouer maintenant que tu lui as dit ça. Tu pars furibonde vers ta chambre en jurant encore en Italien et claques la porte derrière toi. Qu'ils aillent tous se faire foutre pour t'avoir chambré de la sorte. Tu te retrouves seule dans la chambre (même @Toni Caldwell est resté dans la grande pièce principale) et vas fouiller dans ton armoire à la recherche d'un sweat et d'un legging. Tu donnes un coup de pied dans le déguisement pour qu'il soit hors de ta vue, sous ton armoire. Tu cherches ton ordinateur portable, impossible de le trouver, il doit être dans le salon. Tu sors, ils sont tous dans la même position, encore en train de se marrer. Après tout, ça fait seulement deux minutes que tu t'es absentée. Tu vois le pc sur la table basse, vas t'asseoir dans le canapé et commences à chercher sur google le contact pour 'régler le problème'. « taisez-vous tous, j'vais appeler l'entreprise de sécurité pour désactiver cette merde. » Ben non, bien sur que non Kat, il est trois heures du matin, qui va te reprendre à cette heure, franchement ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    you're gonna go far, kid. 210307011101321484 you're gonna go far, kid. 210307011100239403 you're gonna go far, kid. 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    you're gonna go far, kid. 210307010918770936 you're gonna go far, kid. 210307011001575388 you're gonna go far, kid. 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    you're gonna go far, kid. 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    you're gonna go far, kid. Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    you're gonna go far, kid. Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    you're gonna go far, kid. 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans you're gonna go far, kid. 2511619667
    you're gonna go far, kid. Cadeau11
    • Têtes de Mules
    you're gonna go far, kid. 200327113946269016you're gonna go far, kid. 200328021133309071
    • #KLM
    you're gonna go far, kid. FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    you're gonna go far, kid. 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    you're gonna go far, kid. Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    you're gonna go far, kid. 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    you're gonna go far, kid. CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    you're gonna go far, kid. 210418091627249975
    • Tentation
    you're gonna go far, kid. Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    you're gonna go far, kid. Oi6g
    Description trois : you're gonna go far, kid. 20021608055864050


    you're gonna go far, kid. 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. you're gonna go far, kid. 1116103942

    you're gonna go far, kid. NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 23:38:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Kat sauvage était apparu dans le paysage en plaid et en rage, plaid sur lequel je pouvais pas m'empêcher de tirer, pour la retrouver en policière... déclenchant des réactions en chaîne : Moi m'inquiétant pour notre sort, un sifflement du mec de @Meluzine I. Heatherton dont j'avais vaguement entendu parler, et mon @Neal T. Hood qui me m'assurait que je craignais rien... Je me redressais un peu défiant @Katalia Borgia du regard. Alors qu'elle nous insultait clairement en italien... C'vrai... c'moi l'roi.... J'la co'ronne... alors que je montrais ma couronne sur la tête... Mais Neal n'en avait pas... peux … pas c'moi … l'roi … t'es Mo'a Ly'bov' … elle peut pas... faut qu'elle … me demande... mais t'viens … dans ma prison... faisant totalement notre conversation de notre côté alors que sans la moindre gène Moi … j'te passe … les menottes … Je lui prenais les deux mains pour le conduire dans la chambre alors que Meluzine nous interpellais a moitié nue, alors je nous arrêtais comme deux gosses pris sur le fait... Pourquoi nous ??? d'un air totalement innocent. Alors que la propriétaire des lieux emmenais Kat' pour lui parler de BDSM et de Christian Grey... Discussion de fille... Et nous on devais être au courant je croissais les yeux de Neal alors que je tenais clairement les mains de mon homme attaché dans les miennes. Aussi par automatisme, je venais enrouler ses bras autour de moi..Une Kat' furie rejoignais sa chambre... J'aimais pas qu'elle soit comme ça... Pourtant elle était belle... dans sa tenu... Agent Kat revient ... Nous mettre des amendes... J'étais prés à me sacrifier pour la cause. Elle revenait toute différente... Alors je venais faire la moue... La suivant dans son sillage, jusqu'à Meluzine, elle voulait téléphoner. Elle n'en aurai pas pour longtemps. Alors et peu être qu'on retrouverais du calme. C'est vrai que ça faisait mal à la tête... Je me pencher vers Neal et Meluzine … Faut 'qu'lui fasse un … c'lin....jj'crois ... et j'hochais la tête certain de moi. Et si @Alan Landrum et @Toni Caldwell voulais se joindre a nous ils étaient les bienvenue...




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : you're gonna go far, kid. 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : you're gonna go far, kid. MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : you're gonna go far, kid. 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    you're gonna go far, kid. Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 14:52:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les insultes en Italien valsaient et me faisaient sourire malgré l’inquiétude de l’arrestation qui pulsait. Une angoisse vite dissipée par l’intervention de Lukas qui défiait Katalia. Il m’assurait qu’elle ne pouvait pas m’arrêter parce qu’il était le roi et que j’étais son Moya Lyubov. Kat’ devait lui demander et, de toute façon, je venais dans sa prison. Mordillant ma lèvre, l’idée de me faire arrêter n’était plus si dérangeante à présent. « Owaiiiiiiii… Pass’-moi les… Men’ttes… » J’acquiesçais vivement à cette proposition laissant mon sexy musicien m’attraper les mains pour me conduire dans sa chambre. Le seul endroit où je voulais être. Le seul endroit que nous ne pourrions pas atteindre puisque Meluzine nous arrêtait. Mes prunelles s’attardaient sur sa tenue avant de rapidement se reposer sur Lukas qui jouait l’innocent. J’haussais donc les épaules afin de coller à l’attitude. BDSM ? Mes sourcils se fronçaient alors que je regardais Katalia et Meluzine. De quoi elles parlaient ? Puis, qu’est-ce qu’on devait avouer savoir selon Melu’ ? Bof. Qu’importait. Mon regard croisait celui de Lukas alors qu’il enroulait mes bras autour de lui. Je le laissais faire rapprochant mon corps du sien. Mes lèvres se perdaient dans son cou, sur son épaule… Sans la moindre gêne. Je m’arrêtais soudainement sursautant lorsque Kat’ disparaissait en furie « Je… On a fait une bêtise ? » Je n’y comprenais rien. Une moue déçue se dessinait sur mon visage. Je déposais mon menton sur l’épaule de Lukas qui demandait à Kat’ de revenir pour nous mettre des amendes me faisant lever les yeux au ciel. Je ne voulais pas d’amendes. Et, Kat’ revenait dans une tenue différente. Elle n’était plus agente. Lukas la suivait. Je suivais le mouvement toujours collé au dos de mon sexy musicien. Katalia s’installait dans le canapé nous disant de nous taire pour passer un appel. Le silence… Ouais, c’était bien ça. Je fronçais les sourcils en entendant Lukas parler d’un câlin à Kat’. Je soufflais aussitôt « Maiiiiis nan… Veux pas m’faire manger… » Une moue boudeuse sur le visage, je désignais Toni du doigt « C’Toni qui devrait y aller… » Et j’hochais la tête sûr de moi. Mon doigt finissait par pointer l’autre garçon présent. Je ne l’avais jamais vu et je ne pouvais m’empêcher de demander comme un gamin curieux « C’qui lui ? L'est mignon. »

    @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Meluzine I. Heatherton @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 12:19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouh... On dirait que la tornade Katalia souffle fort ce soir. Elle crie tellement la jeune femme qu'on dirait la mère de Ron Weasley qui envoie une beuglante à son fils. Un volte-face, puis Miss casse-couille qui disparaît pour finir par revenir quelques minutes plus tard, bien décidé à régler le problème. Mes yeux qui se posent sur Meluzine, qui sort à moitié à poil... Mais tu veux quoi toi ? Un réflexe du passé qui remonte à la surface, une jalousie oublié qui n'as pu lieu d'être désormais, mais qui est étrangement encore là. Mais ce n'est plus ta petite-amie Alan, si elle veut se balader nu dans Harvard, elle a le droit de le faire, peu importe si ça te fait chier. Je me contente de lâcher un soupir pour refréner mon envie de la tirer dans la chambre et lui enfiler un pull à col roulé et une doudoune. "Alors là vous pouvez toujours courir...", que je dis tout bas quand l'idée d'un câlin à la policière sexy est évoqué. Le jour où ça arrivera, je serais président de la République et on vivra sur Saturne les gars. C'est son mec qui devrait la consoler, il a raison le mec un peu bourré ! Beaucoup même. Ce même gars qui pose le regard sur moi et qui me confie que je suis mignon. Why not ? Je ne savais pas que je faisais de l'effet à la gente masculine, mais c'est toujours plaisant. Preuve en est, un léger sourire en coin se dessine sur mes lippes alors que je lui réponds: "J'étais le plan cul de Melu ce soir avant que vous ne débarquiez les gars.". Ouais parce qu'on ne va pas se mentir, j'ai l'impression que ça va durer une plombe cette histoire et je ne suis pas prêt de tremper mon biscuit dans le verre de lait de Meluzine...


    @Katalia Borgia @Lukas O. Spritz @Neal T. Hood @Meluzine I. Heatherton @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 10:16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fus triste lorsque tu avais appris que Katalia avait porté un costume de policière lors d'une soirée organisée pour l'anniversaire de Lukas. Tu aurais tellement apprécié pouvoir admirer ce spectacle exceptionnel. Elle t'a invité à venir dans l'appartement qu'elle partage avec ses amies. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle t'organise un petit repas sympathique. Tu avais déjà hâte de voir le dessert, ce que tu préfères dans un repas. Finalement, tu vas dans la chambre tandis qu'elle te demande de l'attendre là. En même temps, tu ne pouvais pas aller ailleurs. Tu pianotes sur ton téléphone pour patienter le temps que Katalia revient dans la chambre. Tu es agréablement surpris lorsque tu l'aperçois dans l'encadrement de la porte dans cette tenue plus que sexy. « Oh my godness ! » balances-tu en mettant ta main devant la bouche pour exprimer ton ressentiment. Elle est sublime même si elle l'est déjà tous les jours. Mais, là .... Tu l'as bouffes toute crue. Tu poses ton téléphone sur la table de chevet pendant qu'elle s'approche de toi. Soudain, une alarma strident retentit dans tout l'appartement. Vous sortez rapidement de la chambre lorsque tu vois que c'est Lukas et Neal qui rentre complètement bourré. Ils avaient oublié l'alarme dans l'appartement. Ils sont tous surpris de voir Katalia vêtue de la sorte. Même Meluzine vient à croire que c'est de ta faute si Kat s'habille de cette manière. « Pourquoi ça serait automatiquement de ma faute ? » Ça t'énerve que les gens puissent croire que c'est toi qui soit derrière cette idée. Tu ne savais même pas qu'elle te préparait une surprise comme celle-ci. Tu as été aussi surpris qu'eux de la voir ainsi. Les discussions s'échauffent un peu avant que Katalia retourne dans sa chambre se changeait pour ensuite prendre l'initiative d'appeler l'agence pour désactiver l'alarme. Ça propose de faire un câlin à Katalia pour calmer un peu la tension dans la pièce. Tu t'avances vers le canapé où elle est installée pour te mettre à ses côtés avant de lui souffler. « désolée que ça dégénère autant ... c'est de ma faute ! » Jamais tu aurais dû lui faire l'aveu de ta tristesse de ne pas l'avoir déguisé de la sorte. Tout cela ne se serait pas produit si tu avais su fermer un peu ta gueule.

    @katalia borgia @neal t. hood @lukas o. spritz @meluzine i. heatherton @alan landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum